Arf une défaite des Chevaliers ce dimanche (7 -21), mais face à une très belle équipe. Défaite méritée, en défense les Chevaliers n'ont pas été à la hauteur.
Résumé
Ce week-end les Orléanais recevaient les Météores de Fontenay-sous-Bois.
Cette rencontre qui s’annonçait compliquée compte tenu du niveau des adversaires et des nombreux absents Chevaliers, a rapidement tourné à l'avantage des visiteurs. Après quelques drive ou les défenses se sont imposées les Météores sont parvenus à aller jusqu’à la Endzone Chevaliers. Cette supériorité marquée, elle n'a toutefois pas pu être démontrée de nouveau durant la première mi-temps, chaque équipe retournant à son vestiaire sur le score de 6-0.
La seconde mi-temps ne connu malheuresement de retournement comme l'on souvent fait les chevaliers. Les chevaliers ont encaissé deux nouveaux Touchdown pour un total de 15 points mais sont tout de même parvenu à inscrire un Touchdown dans les dernières minutes.
Même si cette défaite ne remet pas en cause les play-off puisque les Corsaires se sont eux aussi inclinés chez les Molosses, il faudra que les Chevaliers fasse un bon résultat chez les Vikings de Lille le Dimanche 17 afin de préparer au mieux les rencontres face aux Pygargues le 1er mai et les Corsaires le 15 mai, ce dernier match permettra sans doute aux vainqueurs de prétendre aux Playoff