Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 p'tit nouveau sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
surfer d'argent
Joueur du dimanche
surfer d'argent


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : ST BENOIT SUR LOIRE

p'tit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: p'tit nouveau sur le forum   p'tit nouveau sur le forum EmptySam 23 Avr - 17:21

Bonjour,

Après plusieurs mois de lecture sur ce forum, je me lance.
Olivier, 43 ans. J'habite ST BENOÎT SUR LOIRE. Je travaille dans une Mairie.
Je suis dingue des supers héros américains (d'ou mon pseudo)
Avec un de mes voisins, je me suis abonné à l'USO, tribune d'honneur.
J'adore le foot et surtout l'OM (normal pour un pur marseillais). Cela fait 5 ans que j'habite la région et je suis allé plusieurs fois voir jouer l'USO en CFA.
Avec le voisin, on s'était donné un challenge ; si l'USO monte en National, on s'abonne. Parole tenue.
Je suis très content d'aller au stade, malgrè la piètre qualité de certains matchs (RODEZ, BAYONNE, sniff).
J'ai pu voir les efforts du kop pour animer le stade puisqu'il est devant mes yeux.
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi au début de la saison, comme les années d'avant, il était en face, loin de tout.
Maintenant, il est à la bonne place. Par contre à chaque match, il y a tout un groupe de personne qui vienne aux matchs sans payer. Hier je les ai encore regardé faire : ça discute, ça chahute pendant le match, ça se lève. Une fois il y en a un qui a sorti plein de billets neuf de sa poche.
Donc en fait, sur le nombre de spectateurs publiés dans les journaux, il y en a quelques uns qui ne payent pas. Ce n'est pas de la jalousie mais un constat. Ils ont raison d'en profiter.
A part ça, le maintien est assuré : tant mieux car cela commence à être pénible à domicile. L'année prochaine il faudra de vrais joueurs de National. Il ne faut pas monter en L2 de suite. Il faut d'abord bien s'installer en National et viser la montée dans 2 ou 3 ans.
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau sur le forum   p'tit nouveau sur le forum EmptySam 23 Avr - 19:43

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau forum
» Nouveau .......
» Un nouveau
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: