Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FINALE COUPE DE LA LIGUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benzema45000
Vainqueur de la Ligue des Champions
benzema45000


Messages : 621
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Orléans

FINALE COUPE DE LA LIGUE Empty
MessageSujet: FINALE COUPE DE LA LIGUE   FINALE COUPE DE LA LIGUE EmptyVen 3 Fév - 23:33

Bonsoir, est ce que quelqu'un sais si il y a un déplacement de prévue pour aller au stade de France au départ d’Orléans ? Par exemple un groupe de supporters Marseillais ou Lyonnais d'Orléans qui pourrait organiser cet évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
yves
Président de la FIFA



Messages : 1100
Date d'inscription : 28/09/2008

FINALE COUPE DE LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DE LA LIGUE   FINALE COUPE DE LA LIGUE EmptySam 4 Fév - 1:38

Il y a les Phocéens (s'ils existent toujours) qui partent de Saran ! Après groupe de supp lyonnais sur Orléans il n'y en a pas ! Sinon tu prends le train et tu y vas en indep !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE COUPE DE LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DE LA LIGUE   FINALE COUPE DE LA LIGUE EmptySam 4 Fév - 11:16

benzema45000 a écrit:
Bonsoir, est ce que quelqu'un sais si il y a un déplacement de prévue pour aller au stade de France au départ d’Orléans ? Par exemple un groupe de supporters Marseillais ou Lyonnais d'Orléans qui pourrait organiser cet évènement ?
Sa serait marrant que tu fasse le déplacement avec les marseillais ^^
Revenir en haut Aller en bas
benzema45000
Vainqueur de la Ligue des Champions
benzema45000


Messages : 621
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Orléans

FINALE COUPE DE LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DE LA LIGUE   FINALE COUPE DE LA LIGUE EmptySam 4 Fév - 11:17

Lol jvé peut etre éviter je vais voir si louer une voiture reviendrais moins cher que de prendre le train ^^
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

FINALE COUPE DE LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DE LA LIGUE   FINALE COUPE DE LA LIGUE EmptyLun 6 Fév - 23:32

benzema45000 a écrit:
Lol jvé peut etre éviter je vais voir si louer une voiture reviendrais moins cher que de prendre le train ^^

Je te conseille pas trop la bagnole pour le SDF car c'est impossible de se garer à proximité (pas de parking).
Sinon faut se garer dans un parking facile d'accès (par ex, celui de la Porte d'Orléans !) puis rejoindre et prendre le RER B jusqu'à la station SDF. Au retour un peu d'attente pour accéder au quai.
Donc ajouter au budget le coût du parking, je ne suis pas certain que le train soit moins avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE COUPE DE LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DE LA LIGUE   FINALE COUPE DE LA LIGUE EmptyMar 7 Fév - 0:01

J'avais été voir OM bordeaux ya 2/3 ans et un chef d'entreprise nous a ouvert le parking de sa boite, mais a une seule condition qu'à 1h du matin plus personne dans le parking ou il le ferme.
Revenir en haut Aller en bas
benzema45000
Vainqueur de la Ligue des Champions
benzema45000


Messages : 621
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Orléans

FINALE COUPE DE LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DE LA LIGUE   FINALE COUPE DE LA LIGUE EmptyMar 7 Fév - 23:12

Oui le train ça à l'air intéressant par contre je crains qu'il ne faille dormir à paris. Je pense que le dernier train sera partit avant la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE COUPE DE LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DE LA LIGUE   FINALE COUPE DE LA LIGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE COUPE DE LA LIGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de la ligue
» Coupe de la Ligue 2017-18
» U 17 et U 19 Nationaux
» Coupe de la ligue 2018 - 2019
» COUPE LE LA LIGUE 8 ème US ORLEANS- PARIS SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: Football-
Sauter vers: