| BeIN Sport (nouvelle chaine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cantine Champion d'Europe
Messages : 737 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 32 Localisation : Genabum
| Sujet: BeIN Sport (nouvelle chaine) Sam 2 Juin - 14:31 | |
| Lancée le 1er Juin à 19h00 la chaine BeIN1 qui va retransmettre pas mal de matchs de poule durant l'euro mais aussi les 10 matchs de L1 dont 8 en direct à partir de la saison 2012/2013 qui se profile, voit Foot+ partir s'en aller.
Les horaires des matchs de L1 : - 1 match le vendredi à 20h30 ou 21h00 (BeIN1) - 1 match le samedi à 17h00 (canal+) - 5 matchs le samedi à 20h00 (BeIN1) - 1 match le dimanche à 14h00 (BeIN1) - 1 match le dimanche à 17h00 (BeIN1) - 1 match le dimanche à 21h00 (canal+)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Dim 3 Juin - 23:33 | |
| Et la L2 à 18h maintenant bravo |
|
| |
marko Président de la FIFA
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Lun 4 Juin - 0:12 | |
| - Alex45 a écrit:
- Et la L2 à 18h maintenant bravo
"L’arrivée de BeIn Sport en tant que diffuseur de la Ligue 1 au côté de Canal+, va complètement bouleverser la programmation des matches avec une journée encore plus éclatée qui débutera le vendredi soir pour se conclure le lundi soir. Et ce nouveau calendrier, dévoilé mercredi par la LFP, va aussi avoir des répercussions importantes sur les horaires des rencontres de Ligue 2. Or la polémique enfle. La LFP envisage de faire démarrer la journée à 18 heures le vendredi. Une éventualité qui dérange. Jeudi, les présidents de L2 sont donc montés au créneau et ont littéralement fixé un ultimatum à leur représentant, Frédéric Thiriez, qui négocie les droits de diffusion." On fait vraiment n'importe quoi dans ce pays ! Des journées qui s'étalent sur 4 jours avec des matches à 18 h 00 en semaine. on voudrait vider les stades qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Qu'on prenne exemple sur la Bunsdeliga 1 ou 2 , presque tous les matches en même temps, généralement le samedi à 15 h 30 , sauf quelques-uns le dimanche après-midi. | |
|
| |
supp Au centre de formation
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Ven 8 Juin - 11:58 | |
| Nouveau site et pétition contre la L2 a 18H le vendredi : http://www.sos-ligue2.com/
A signer par le maximum de gens avant que ce ne soit la L1, qui soit touchée. | |
|
| |
Cantine Champion d'Europe
Messages : 737 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 32 Localisation : Genabum
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Sam 9 Juin - 16:29 | |
| http://www.sos-ligue2.com/signez-la-petition/
Signez la pétition ! | |
|
| |
Keuka Président de la FIFA
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Mar 19 Juin - 0:33 | |
| http://www.foot-national.com/foot-ligue-2-les-matchs-se-joueront-a-18h45-le-vendredi-35979.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Mar 19 Juin - 8:30 | |
| J'imagine les match de L2 à Orléans....... Le désert quoi. |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5009 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Mar 19 Juin - 9:23 | |
| - Alex45 a écrit:
- J'imagine les match de L2 à Orléans.......
Le désert quoi. Parle de ce que tu connais et de ce que tu as déjà vu. Je te signale que nous faisions 6000 spectateurs sur certains matchs à lépoque où on était en D2 et où la D2 n'attirait pas alors putain arrête de dire n'importe quoi parce que ça énerve. Je suis sûr que le STADE DE LA SOURCE serait plein pour les LENS, MONACO, NANTES, ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Mar 19 Juin - 13:23 | |
| - totof a écrit:
- Alex45 a écrit:
Le désert quoi. Parle de ce que tu connais et de ce que tu as déjà vu. Je te signale que nous faisions 6000 spectateurs sur certains matchs à lépoque où on était en D2 et où la D2 n'attirait pas alors putain arrête de dire n'importe quoi parce que ça énerve. Je suis sûr que le STADE DE LA SOURCE serait plein pour les LENS, MONACO, NANTES, ... C'était dans les année 80 Un Orléans Istres a 18h45 sa n'attirera pas grand monde....... On le voit cette saison ou même la saison dernière pourtant il y avait Strasbourg ou Bastia |
|
| |
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Mar 19 Juin - 13:29 | |
| - totof a écrit:
- Alex45 a écrit:
Le désert quoi. Parle de ce que tu connais et de ce que tu as déjà vu. Je te signale que nous faisions 6000 spectateurs sur certains matchs à lépoque où on était en D2 et où la D2 n'attirait pas alors putain arrête de dire n'importe quoi parce que ça énerve. Je suis sûr que le STADE DE LA SOURCE serait plein pour les LENS, MONACO, NANTES, ... Totof, à chaque fois tu nous ressort les mêmes contre-vérités monumentales. En plus tes chiffres augmentent d'années en années pour la nième fois je remets les chiffres officiels de la période d2: Voici un étude du public de l'USO lors des 14 années de D2 : Moyenne de spectateurs, rang en championnat (sur les 18 équipes du groupe) et rang pour les spectateurs (sur les 36 équipes de D2 à l'époque) 1978-79 : 2836 champ: 9 rg sp:10 1979-80 : 1930 champ: 12 rg sp:20 1980-81 : 2393 champ: 9 rg sp:15 1981-82 : 2637 champ: 9 rg sp:13 1982-83 : 1946 champ: 8 rg sp:20 1983-84 : 2849 champ: 6 rg sp:16 1984-85 : 3163 champ: 4 rg sp:15 1985-86 : 1638 champ: 7 rg sp:33 1986-87 : 1534 champ: 11 rg sp:30 1987-88 : 1168 champ: 5 rg sp:32 1988-89 : 1092 champ: 10 rg sp:33 1989-90 : 1023 champ: 12 rg sp:34 1990-91 : 1422 champ: 16 rg sp:32 1991-92 : 871 liquidation rg sp:36 Moyenne générale: 1893 rang moyen: 24 sur 36 La moyenne de spectateurs des divers clubs en D2 était de 3000/3500 au début des années 80 et de 3500/4000 au début des années 90. à Orléans ont était très lin de cette moyenne. Même quand on était pas si loin que ça de l'accession en D1, en84/85, avec 3163 d'affluence moyenne, on ne peut pas dire que c'était la grande foule. | |
|
| |
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Mar 19 Juin - 15:12 | |
| Moi j y étais en 84 85 effectivement il y avait en d2 des villages comme nœud les mines lucé ou monmorillon qui faisait chuter les moyennes mais quand il y avait des belles équipes Lyon Rennes sochaux Marseille on était plein. Mais toi tu ne peux pas comprendre ni y croire tu n étais pas à Orléans à l époque lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Mar 19 Juin - 18:32 | |
| Puis d'ici la Monaco sera en L1 Auxerre aussi, a part Nantes, Lens il n'y aura plus de ténor en L2 (je parle au conditionnel) C'est sur si Monaco et son effectif de L1 voir plus reste en L2 sa peut attirer.... Et encore. |
|
| |
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Mar 19 Juin - 18:40 | |
| - totof a écrit:
- Moi j y étais en 84 85 effectivement il y avait en d2 des villages comme nœud les mines lucé ou monmorillon qui faisait chuter les moyennes mais quand il y avait des belles équipes Lyon Rennes sochaux Marseille on était plein. Mais toi tu ne peux pas comprendre ni y croire tu n étais pas à Orléans à l époque lol
Totof, je suis allé voir presque tous les matches depuis 78/79, et une bonne partie des matches de la réserve en 1984/85 il n'y avait ni Noeux, ni Lucé, ni Montmoirillon, ni Lyon, ni Sochaux, ni Marseille dans la poule de l'USO tient un petit exemple , en 87 88, 4392 spexctateurs pour Dijon-USO et; ... 505 pour USO-Dijon alors qu'Orléans à fini 5 ème et Dijon beaucoup plus loin. Un match contre Toulouse en 81/82 , Toulouse leader avec que des grand noms (Pintenat, Rensenbrink..etc) ...1700 personnes à La Source. un match contre Lens avec je ne sais combien de car venus de lens, les lensois quasiment superieur en nombre aux orleanais à La Source ! De très rare matches qui ont approché les 4000 personnes comme celui contre Rennes. Totof, c'est bien d"aimer l'USO mais il y a un moment ou il faut remettre les pieds sur terre et voir les réalités. - non, l'USO n'avait pas le niveau L2 cette sasion et est bien à sa place comme 7 ème, ce qui est déjà une bonne sasion je trouve - non, les clubs de L2 ne s'arrachent pas Kevin Lefaix, la preuve, il aura bien du mal à trouver un un club de L2 pour l'engager - non, Orleans n'est pas une ville passionnée de foot (et de sport en général, je suis assez habitué à Marcel Garcin pour voir le peu de public et le peu d'ambiance au rugby aussi) . Le fait qu'il y aura nombre de footix pour venir voir l'OM ou le PSG s'ils viennent en coupe (une fois tous les 20 ans) ne doit pas occulter le peu d'engouement ici pour les clubs locaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Mar 19 Juin - 23:13 | |
| Tu es bourguignon, on le sait. Je ne sais pas ce que tu fais à Orléans puisque tu n'aimes pas Orléans. Tu m'expliqueras comment on arrive par exemple à une moyenne de 4000 spectateurs en 84 85(Tu n es pas sans savoir que les chiffres presses sont les entrées payantes sans compter les abonnés comme moi, les abonnements sponsors en moyenne 5 par sponsors, ...) avec les affluences que tu annonces. Je ne t'ai pas parlé de Noeux les mines, Montmorillon,Lucé, ... en 84 85 ... tu es comme les politiciens que l on a subi depuis 5 ans, un mec sans honnêteté intellectuelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Mer 20 Juin - 0:04 | |
| - totof a écrit:
- . Tu m'expliqueras comment on arrive par exemple à une moyenne de 4000 spectateurs en 84 85(Tu n es pas sans savoir que les chiffres presses sont les entrées payantes sans compter les abonnés comme moi, les abonnements sponsors en moyenne 5 par sponsors, ...) avec les affluences que tu annonces. Je ne t'ai pas parlé de Noeux les mines, Montmorillon,Lucé, ... en 84 85 ... tu es comme les politiciens que l on a subi depuis 5 ans, un mec sans honnêteté intellectuelle.
En plus tu ne sais même pas lire correctement. Il n'y avait pas 4000 de moyenne en 84/85 mais 3163 . Les chiffres publiés par la presse sont toute les entrées (tu n'as qu'à voir cette saison ou la presse t'annonce 1500 personnes au stade quand il y en a 800 présents au stade en comptant les places sponsors). Et 3163 , ça te donne déjà une impression de foule dans un stade comme La Source . A l'époque , je pense qu'il y avait bien moins de place distribuées au sponsors. Quant au abonnés, il n'y en a jamais eu beaucoup à Orléans. Demande le nombre d'entrées payantes aux guichetiers (abonnement compris) , tu sera surpris du faible nombre . S'il y a quelqu'un qui manque constamment d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle sur l'USO, le niveau de jeu ,les possibilités de l'équipe ( je sais , on n'est pas monté parce Lachuer ne voulais pas monter ) , il me semble que ce n'est pas moi. On peut être supporter et avoir le sens des réalités et ne pas se faire des films et enjoliver de manière inconsidérée l'histoire et le présent de l'USO, comme tu le fais. Je pense que pas mal de gens du forum sont aussi des anciens et pourront également te rappeler certaines réalités . Comme beaucoup, j'ai été abonné dans le tribune Est durant les années D2 et j'ai vu beaucoup plus souvent une tribune plus déserte que remplie. | |
|
| |
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Mer 20 Juin - 0:47 | |
| Tu le fais exprès Marko ou si tu ne le fais pas exprès c'est grave pour toi. Tes chiffres ne comptent pas les abonnés dont je faisais parti et les abonnements sponsors(En moyenne 5 par sponsors). Tu ne comprendras jamais rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Mer 20 Juin - 1:19 | |
| - totof a écrit:
- Tu le fais exprès Marko ou si tu ne le fais pas exprès c'est grave pour toi. Tes chiffres ne comptent pas les abonnés dont je faisais parti et les abonnements sponsors(En moyenne 5 par sponsors). Tu ne comprendras jamais rien.
bien sûr que si ! par exemple le match contre Dijon, c'était 505 entrées payantes pour 1400 spectateurs . Cet année là on a fait un peu plus de 1500 sur la saison donc environ 550 payants; les 1000 autres était les abonnements (certainement moins de 200 ) et 800 qui représentaient les invités à titre divers (places distribuées aux sponsors entre autre). Au début des années CFA, on tournait à 650 personnes présentes au stade. le guichetier venait dans les tribunes nous annoncer les entrées payantes au guichet ,souvent moins de de 100 . On retrouve en National, à quelque chose près , les affluences des années D2 ( attention, la D2 de l'époque n'était pas la L2 actuelle , c'était en gros L2 + national actuels divisés en 2 groupes géographiques, pour ceux qui n'ont pas connu cette époque). Je suppose qu'on retrouve une ventilation des places assez similaire maintenant : 500 entrées payantes et 1000 entrées de sponsors et ayants-droits . c'est pour ça qu'en fin de saison , quand les places distribuées gratuitement ( à des personnes peu motivées qui ne viennent pas) , il t'est toujours annoncé 1500 et que te retrouve en réalité au stade avec les 700 personnes motivées (entrées payantes + abonnés). | |
|
| |
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Mer 20 Juin - 11:55 | |
| Tu es vraiment un mytho marko A voir tes discours je me demande si tu étais vraiment abonné à l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Mer 20 Juin - 18:09 | |
| - totof a écrit:
- Tu es vraiment un mytho marko A voir tes discours je me demande si tu étais vraiment abonné à l'époque.
Non seulement j'étais abonné mais en plus, j'ai plusieurs classeurs de coupures de presse depuis cette époque jusqu'à nos jours sur l'USO. C'est pour cela que j'ai énormément de commentaires de l'époque et de données que je peux fournir sans risque de me tromper et surtout sans enjoliver les choses ( car tout le monde sait que chacun d'entre nous a tendance à largement enjoliver le temps passé et celui de sa jeunesse) | |
|
| |
paullefebvre Joueur du dimanche
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) Ven 27 Sep - 14:44 | |
| Avec des joueurs comme Lionel Messi et Gareth Bale jouant dans la Liga, vous pouvez vous attendre à une excitation énorme. Cette saison, nous allons voir quelques grands noms se frayer un chemin dans le championnat espagnol de haut niveau. Ceux-ci incluent des noms comme Eden Hazard et Frenkie de Jong. Regardez-les jouer en direct sur beIN Sports à partir du 17 août 2019. https://www.purevpn.fr/blog/comment-regarder-bein-sports-en-direct-en-steaming-meme-a-letranger/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BeIN Sport (nouvelle chaine) | |
| |
|
| |
| BeIN Sport (nouvelle chaine) | |
|