Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES ANCIENS JOUEURS

Aller en bas 
+29
la Source.
le chapellois
Maeda45
emanuel45
Plaxou45
Domovif
QuentinH
la source
maxteam
bill
yves
drusyc45
tv66
blek le roc
benzema45000
Keuka
yuyu
MARCO
tsutoneleroi
marko
F2XSOLO
Le Prisonnier
Narkotic
pierre
CRAKUS45
planete uso
Cantine
Alex45
Frerovic
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyDim 6 Déc - 14:14

E https://maligue2.fr/2020/12/04/ligue-2-adrien-monfray-grenoble-elu-joueur-du-mois-de-novembre/.   OLÉ NICOLE n en voulait plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyDim 6 Déc - 19:23

totof a écrit:
E https://maligue2.fr/2020/12/04/ligue-2-adrien-monfray-grenoble-elu-joueur-du-mois-de-novembre/.   OLÉ NICOLE n en voulait plus non plus.

ce n'est pas ça du tout , totof ;

la presse de l'époque stipulait bien "Didier Ollé-Nicolle souhaitait absolument le conserver mais Adrien Monfray devrait bien quitter l’US Orléans cet été. En fin de contrat, le défenseur de 28 ans devrait rejoindre le Grenoble Foot, selon les informations de Foot Mercato. Il devrait signer un contrat de trois ans.

Orléans ne pouvait tout simplement pas s'aligner financièrement sur ce que proposait Grenoble . Le foot, ça marche uniquement comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyDim 6 Déc - 19:25

marko a écrit:
totof a écrit:
E https://maligue2.fr/2020/12/04/ligue-2-adrien-monfray-grenoble-elu-joueur-du-mois-de-novembre/.   OLÉ NICOLE n en voulait plus non plus.

ce n'est pas ça du tout , totof ;

la presse de l'époque stipulait bien "Didier Ollé-Nicolle souhaitait absolument le conserver mais Adrien Monfray devrait bien quitter l’US Orléans cet été. En fin de contrat, le défenseur de 28 ans devrait rejoindre le Grenoble Foot, selon les informations de Foot Mercato. Il devrait signer un contrat de trois ans.

Orléans ne pouvait tout simplement pas s'aligner financièrement sur ce que proposait Grenoble . Le foot, ça marche uniquement comme ça .
Après l avoir dégoûté en le faisant jouer latéral !
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 792
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyMar 8 Déc - 22:39

http://www.actufoot.com/national/fc-sete-signer-oumar-camara/

Un nouveau renfort va débarquer du côté de Sète.
Interrogé au micro de Costa Bordino après la match nul de son équipe face Créteil (0-0) vendredi dernier, l’entraîneur du FC Sète, Nicolas Guibal, a annoncé l’arrivée d’un nouveau renfort au sein de son effectif. Il s’agit d’Oumar Camara (28 ans). « Il est séduit par le projet de Sète, il est venu s’entraîner cette semaine avec nous. Il s’agit d’Oumar Camara, qui était en Grèce. C’est un joueur avec des qualités intéressantes qui viendra renforcer notre collectif. C’est une certitude », déclare-t-il.
Libre de tout contrat, le milieu de terrain connaît bien la France. En effet, le natif de Montivilliers est passé par l’US Orléans (2015/2016 – 2017/2018), le CA Bastia (2016/2017), ou encore Lyon-Duchère (2017/2018). Le joueur franco-sénégalais a ensuite poursuivi sa carrière en Grèce, au Paniónios GSS (2018/2020).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyMer 9 Déc - 23:22

Billy Koumetio a fait ses premières minutes en Ligue des Champions ce soir avec Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 304
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyMar 22 Déc - 14:25

https://maligue2.fr/2020/12/21/ancien-de-ligue-2-edouard-butin-signe-en-n2/
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 304
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyMar 29 Déc - 11:29

https://maligue2.fr/2020/12/29/mercato-vers-un-retour-daurelien-scheidler-en-ligue-2-cet-hiver/
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyMar 29 Déc - 19:09

Ligue 2 - Notre équipe-type de la mi-saison 2020-2021 - MaLigue2 
Deux anciens excellents Orléanais Adrien Monfay et Gauthier Gallon et notre ancien buteur Patrice Garande en coach.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 23:27

Encore un but de Correa en Ligue 2 pour une victoire à l extérieur de Chambly et dire que le jaloux de DON voyait en la recrue de YAHIA un mauvais joueur  🙄
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptySam 9 Jan - 13:19

totof a écrit:
Encore un but de Correa en Ligue 2 pour une victoire à l extérieur de Chambly et dire que le jaloux de DON voyait en la recrue de YAHIA un mauvais joueur  🙄
Personnellement, je ne l'ai jamais vu bon sous nos couleurs alors qu'il était positionné exactement au même poste qu'à Chambly. Certain dirait qu'il ne s'est pas sorti les doigts du c... à Orléans  lol!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptySam 9 Jan - 13:22

F2XSOLO a écrit:
totof a écrit:
Encore un but de Correa en Ligue 2 pour une victoire à l extérieur de Chambly et dire que le jaloux de DON voyait en la recrue de YAHIA un mauvais joueur  🙄
Personnellement, je ne l'ai jamais vu bon sous nos couleurs alors qu'il était positionné exactement au même poste qu'à Chambly. Certain dirait qu'il ne s'est pas sorti les doigts du c... à Orléans  lol!
Il n A pratiquement jamais été sur le terrain OLÉ NICOLE ne l avait pas recruté il lui a fait cirer le banc uniquement parce que c était YAHIA qui l avait recruté.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 304
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyDim 10 Jan - 17:50

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-que-sont-devenus-les-minots-de-l-us-orleans-heroiques-en-2018_13900218/?fbclid=IwAR26yUjgQi6gCysSNs7NBpIondgAYIc1kGPa5IZabeywWnZbjTz3iN6QH3s
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyDim 10 Jan - 22:38

totof a écrit:
F2XSOLO a écrit:
totof a écrit:
Encore un but de Correa en Ligue 2 pour une victoire à l extérieur de Chambly et dire que le jaloux de DON voyait en la recrue de YAHIA un mauvais joueur  🙄
Personnellement, je ne l'ai jamais vu bon sous nos couleurs alors qu'il était positionné exactement au même poste qu'à Chambly. Certain dirait qu'il ne s'est pas sorti les doigts du c... à Orléans  lol!
Il n A pratiquement jamais été sur le terrain OLÉ NICOLE ne l avait pas recruté il lui a fait cirer le banc uniquement parce que c était YAHIA qui l avait recruté.
1à matchs, 0 buts, O passe, DON a  eu raison de le mettre sur le banc (après lui avoir longtemps fait confiance) le joueur ne s'est jamais sorti les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 792
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyVen 22 Jan - 20:02

https://maligue2.fr/2021/01/19/mercato-jean-louis-garcia-annonce-larrivee-daurelien-scheidler-a-nancy/


Mercato – Officiel : Aurélien Scheidler rejoint Nancy !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptySam 30 Jan - 22:10

Romain Armand marque encore deux buts en Ligue 2 contre Guingamp !!! Bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 22:21

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Image-10

Cambon qui poursuit Renault pour escroquerie ? J'ai loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 0:21

Auteur d'une très bonne saison avec Ostende, Maxime D'Arpino avait pourtant été critiqué lors de sa signature au KVO cet été.
Le pari semble porté ses fruits pour Maxime D'Arpino. Quelques mois après avoir quitté la France, il est à la lutte pour le Top 4 avec Ostende. Le milieu de terrain de 24 ans brille sous les ordres d'Alexander Blessin. Dans des propos accordés à Sport/Foot Magazine, il est revenu sur les conditions de son transfert.
Le principal intéressé a notamment évoqué les critiques qui ont entouré son choix de carrière, jugé régressif. "Quand j'ai signé ici, les gens en France ont dit que je faisais un pas en arrière, que j'allais lutter contre la relégation dans une petite ligue. Mais Gauthier Ganaye (président du club, ndlr) a réussi à me convaincre que beaucoup de choses allaient changer à Ostende. Il m'a également dit [...] que ce club serait un formidable tremplin pour ma carrière. J'avais des doutes, mais grâce à la présence d'Alexandre Blessin, je me rends compte que c'est possible."
Pour rappel, Maxime D'Arpino a rejoint les Côtiers en juillet dernier, en provenance de l'US Orléans, en National (troisième division française). Depuis le début de la saison, il est un joueur majeur du KVO, comme en témoignent ses 100% de titularisation en championnat (97% des minutes jouées). Une belle revanche sur ses détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 304
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:05

Je serais pas plus étonné que ça si on le retrouve dans un club belge jouant la coupe d'Europe la saison prochaine, que ce soit avec Ostende ou un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 304
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:06

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/deux-ex-joueurs-de-l-uso-foot-reclament-plus-d-1-million-d-euros-au-club-devant-les-prud-hommes-1613652856
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:40

marko a écrit:
Auteur d'une très bonne saison avec Ostende, Maxime D'Arpino avait pourtant été critiqué lors de sa signature au KVO cet été.
Le pari semble porté ses fruits pour Maxime D'Arpino. Quelques mois après avoir quitté la France, il est à la lutte pour le Top 4 avec Ostende. Le milieu de terrain de 24 ans brille sous les ordres d'Alexander Blessin. Dans des propos accordés à Sport/Foot Magazine, il est revenu sur les conditions de son transfert.
Le principal intéressé a notamment évoqué les critiques qui ont entouré son choix de carrière, jugé régressif. "Quand j'ai signé ici, les gens en France ont dit que je faisais un pas en arrière, que j'allais lutter contre la relégation dans une petite ligue. Mais Gauthier Ganaye (président du club, ndlr) a réussi à me convaincre que beaucoup de choses allaient changer à Ostende. Il m'a également dit [...] que ce club serait un formidable tremplin pour ma carrière. J'avais des doutes, mais grâce à la présence d'Alexandre Blessin, je me rends compte que c'est possible."
Pour rappel, Maxime D'Arpino a rejoint les Côtiers en juillet dernier, en provenance de l'US Orléans, en National (troisième division française). Depuis le début de la saison, il est un joueur majeur du KVO, comme en témoignent ses 100% de titularisation en championnat (97% des minutes jouées). Une belle revanche sur ses détracteurs.
A leurs arrivées, de Maxime et Gaetan, c'était Perrin la pépite... aujourd'hui, un s'éclate en Jupiler League et l'autre est plus à la peine en National... comme quoi le foot est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 11:43

Gaëtan Perrin surnage au niveau technique à l'USO et je doute qu'il reste la saison prochaine .

Thomas Renault et Cédric Cambon réclament 1,2 million d'euros à l'US Orléans devant les prud'hommes 
600 000 € chacun si j'ai bien compris . S'ils obtiennent satisfaction, ça ne va pas arranger les finances du club . Mais enfin, quand on voit le traitement infligé (et le peu de considération) à un gars qui était depuis 30 ans au club .
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 304
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 14:23

Perrin a la réputation de sortir en boîte les veilles de match ...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 14:29

Dri a écrit:
marko a écrit:
Auteur d'une très bonne saison avec Ostende, Maxime D'Arpino avait pourtant été critiqué lors de sa signature au KVO cet été.
Le pari semble porté ses fruits pour Maxime D'Arpino. Quelques mois après avoir quitté la France, il est à la lutte pour le Top 4 avec Ostende. Le milieu de terrain de 24 ans brille sous les ordres d'Alexander Blessin. Dans des propos accordés à Sport/Foot Magazine, il est revenu sur les conditions de son transfert.
Le principal intéressé a notamment évoqué les critiques qui ont entouré son choix de carrière, jugé régressif. "Quand j'ai signé ici, les gens en France ont dit que je faisais un pas en arrière, que j'allais lutter contre la relégation dans une petite ligue. Mais Gauthier Ganaye (président du club, ndlr) a réussi à me convaincre que beaucoup de choses allaient changer à Ostende. Il m'a également dit [...] que ce club serait un formidable tremplin pour ma carrière. J'avais des doutes, mais grâce à la présence d'Alexandre Blessin, je me rends compte que c'est possible."
Pour rappel, Maxime D'Arpino a rejoint les Côtiers en juillet dernier, en provenance de l'US Orléans, en National (troisième division française). Depuis le début de la saison, il est un joueur majeur du KVO, comme en témoignent ses 100% de titularisation en championnat (97% des minutes jouées). Une belle revanche sur ses détracteurs.
A leurs arrivées, de Maxime et Gaetan, c'était Perrin la pépite... aujourd'hui, un s'éclate en Jupiler League et l'autre est plus à la peine en National... comme quoi le foot est imprévisible.
Pas d accord Maxime d ARPINO avait un super passé en équipe de France U19.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 20:28

jeremydu41 a écrit:
Perrin a la réputation de sortir en boîte les veilles de match ...
Pas cette année en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 21:05

Quel super connaisseur de foot a bien pu dire à D'Arpino que passer d'un club relégué de L2 en National à la D1 belge était une régression ???
Pour Perrin, meilleur passeur de National et 7 buts pour un joueur qui n'est pas un avant centre, il y a pire pour être à la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS   LES ANCIENS JOUEURS - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ANCIENS JOUEURS
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départs] Officiels et rumeurs...
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Le club-
Sauter vers: