Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans

Aller en bas 
+8
ludo45
F2XSOLO
le chapellois
jeremydu41
totof
furet77
blek le roc
Dri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pronos
Victoire
J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Vote_lcap75%J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Nul
J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Vote_lcap25%J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Défaite
J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Vote_lcap0%J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:54

Belle première mi-temps des joueurs de l'USO du rythme et de l'animation ... plutôt agréablement surpris par le contenu de ce match.

Le carton rouge me semble très très sévère car le joueur ne voit pas arriver le défenseur dans son dos et en plus il baisse la tête 
pour attaquer le ballon... l'arbitre aurait dû attendre et prendre sa décision suivant la gravité de la blessure car le joueur de Créteil en fait des caisses pour se relever indemne.

Même à 10 on a dominé cela en dit long sur l'état d'esprit de cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:55

F2XSOLO a écrit:
Mi-temps 0-0, il y a largement moyen, même à 10 supérieur, faut pas regretter les occasions...
C'est clair qu'on mérite. Je serais déçu de ne pas gagner quand on voit la 1ère période, mais en jouant à 10 pendant 1h à l'extérieur, je serais content de ne pas perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 369
Date d'inscription : 26/03/2016

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:03

Salut à tous.
Au vu de cette 1ère mi-temps, ça devrait le faire. 
Le rouge est sévère, c'est clair, mais avant qu'il soit expulsé je trouvais que Benkaïd n'était pas dans son match.
Gaétan Perrin reste le meilleur élément de l'équipe.
Lhostis est plutôt bon sur sa ligne.
Claude Robin continue de faire confiance à ce groupe car il faut qu'un onze type soit rapidement performant pour que la confiance s'installe.

A toute à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:21

62ème :El Khoumisti pour Perrin
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:22

62 El Khoumisti remplace Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:26

le chapellois a écrit:
Le milieu I. Keita - Goujon n'a vraiment pas été satisfaisant contre Laval c'est vrai...
Pourquoi pas installer Goujon en défenseur latéral (poste auquel il évoluait l'an dernier) et repasser à une défense à 4 en mettant Lambèse sur la gauche compte tenu des blessures en défense ?
On pourrait avoir un milieu plus costaud avec Demoncy - Keita et Talal devant eux en 10 (et dire que Robin l'a fait jouer en latéral/piston gauche... pas étonnant qu'il ait été mauvais contre Laval).
En tout cas je mise sur une victoire avec pourquoi pas un quintuplé d'El Khoumisti qui voudra se rattraper de sa dernière rentrée Smile
Va falloir qu il fasse vite Fahd  lol!

le chapellois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:32

73e ANTOINE remplace Soumaré
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:32

73ème : Antoine pour Soumare
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:34

74e 1-0 SUR CORNER FAIT CHIER Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:39

F2XSOLO a écrit:
74e 1-0 SUR CORNER FAIT CHIER Evil or Very Mad
Lybohy lâche le marquage...

On est trop joueur à 10... mais en même temps on est tellement supérieur que c'est dur de ne pas vouloir plus....
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:42

Dri a écrit:
F2XSOLO a écrit:
74e 1-0 SUR CORNER FAIT CHIER Evil or Very Mad
Lybohy lâche le marquage...

On est trop joueur à 10... mais en même temps on est tellement supérieur que c'est dur de ne pas vouloir plus.
On manque trop de punch devant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:45

85e Teixeira remplace Lambese très bon offensivement dans ce système ce soir
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:54

Fini défaite frustrante de chez frustrante... Le rouge sévère change le match, mais collectivement et physiquement on était mieux que la semaine dernière. Mais ça fait 0 point... Les joueurs vont saluer les Drouguis, bravo à eux. 

Au fait Aurélien Scheidler  a marqué contre l'OL ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 166
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:07

On est clairement monté en puissance depuis le match face à Laval et c'est vrai que le score ne reflète pas du tout notre domination.
Quel match de Lambèse et surtout Exclamation d'Ismaël Keita Exclamation qui m'a vraiment impressionné.
Notre défense à 3 (+ L'Hostis) est super solide, dommage que Lybohy ne soit pas resté attentif sur le corner... le but est un peu pour sa pomme.
Talal n'a pas apporté grand chose sur son couloir gauche, mais j'estime que c'est déjà mieux que contre Laval.

Enfin bon, beaucoup de compliments à faire à l'USO qui s'est donnée à fond et a été supérieure à cette fade équipe de Créteil, mais finalement c'est bien nous qui perdons ce soir. On finira la 2ème journée pour sûr en dernière position, seule équipe a avoir perdu ses 2 premiers matchs.
Il ne faut pas que les joueurs rentrent dans une spirale négative avec cette défaite car il y a énormément de bonnes choses à retenir de ce match et Robin devrait les motiver à aller chercher cette première victoire face à Bastia Borgo jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 369
Date d'inscription : 26/03/2016

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:10

Oui, ils avaient plus d'envie ce soir mais faut reconnaître que Créteil, ce n'est pas Laval.
D'ailleurs, le jeu orléanais de ce soir ressemblait à celui de Laval la semaine dernière. 
En ce début de championnat, la différence entre les deux équipes est flagrante au niveau des attaquants.
Oui le but cristolien est une énorme absence de marquage !
Pour le moment la scoumoune est toujours active Crying or Very sad. Et ça fait ch....
Revenir en haut Aller en bas
UsoRémi45
Au centre de formation
UsoRémi45


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 24

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:12

Bon les garçons je ne sais plus trop quoi vous dire tellement que matchs après match c'est toujours la même impression...  Evil or Very Mad


La rencontre commence très bien, notre équipe est très offensive, rien à dire MAIS comme d'habitude soit l'arbitrage nous enfume soit-on se fait couper net par un but adverse dans notre temps fort scratch

Après voilà pas grand-chose à dire sur l'envie de nos garçons, mais voilà jamais nous marquons. Pourtant sans rire il y a de bon joueurs pour un championnat de "national 1" (cf : PERRIN, TATAL, BENKAID...). 


Je vais attendre vos avis ce soir et dans le week-end mais bon ne pas marquer depuis 180 minutes ça commence à bien faire, même si ce n'est que le début du championnat. J'espère ne pas trop me mordre les doigts à la fin du championnat avec 3 points prenables ce soir et à la première journée. 

Au plaisir de débattre avec vous, bonne soirée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:20

Très déçu de perdre face a une équipe pareille, l'expulsion a tout gâché, bref ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:41

Domovif a écrit:
Oui, ils avaient plus d'envie ce soir mais faut reconnaître que Créteil, ce n'est pas Laval.
D'ailleurs, le jeu orléanais de ce soir ressemblait à celui de Laval la semaine dernière. 
En ce début de championnat, la différence entre les deux équipes est flagrante au niveau des attaquants.
Oui le but cristolien est une énorme absence de marquage !
Pour le moment la scoumoune est toujours active Crying or Very sad. Et ça fait ch....
C'est vrai que cette équipe de Créteil est très faible et perdre ce soir est vraiment une contre performance.

On ne va pas maitriser tous nos matchs à l'extérieur dans cette division de cette manière et repartir ce soir avec 0 points c'est triste à pleurer et comptablement très pénalisant 

J'ai l'impression de répéter les commentaires du début de saison de l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:48

UsoRémi45 a écrit:
Bon les garçons je ne sais plus trop quoi vous dire tellement que matchs après match c'est toujours la même impression...  Evil or Very Mad


La rencontre commence très bien, notre équipe est très offensive, rien à dire MAIS comme d'habitude soit l'arbitrage nous enfume soit-on se fait couper net par un but adverse dans notre temps fort scratch

Après voilà pas grand-chose à dire sur l'envie de nos garçons, mais voilà jamais nous marquons. Pourtant sans rire il y a de bon joueurs pour un championnat de "national 1" (cf : PERRIN, TATAL, BENKAID...). 


Je vais attendre vos avis ce soir et dans le week-end mais bon ne pas marquer depuis 180 minutes ça commence à bien faire, même si ce n'est que le début du championnat. J'espère ne pas trop me mordre les doigts à la fin du championnat avec 3 points prenables ce soir et à la première journée. 

Au plaisir de débattre avec vous, bonne soirée jocolor
C'est vrai que nous avons des joueurs qui techniquement ne devraient pas souffrir en National mais je serais surpris que Perrin ne soit pas récupéré par un club de L2 dans les jours qui viennent ... il n'a rien à foutre à ce niveau et je l'imagine pas finir la saison avec l'USO
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:53

Il nous manque seulement un buteur sinon on ne peut pas exister dans ce championnat voire pire comme l année dernière descendre en étant globalement bon. Pour monter je l ai toujours dit il faut un bon goal contrairement àVachoux l année dernière qui nous plombe de 10 pts en début de saison on l a avec l hostis par contre le buteur on ne l a pas.


Dernière édition par totof le Ven 28 Aoû - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:53

Effectivement on fait un très bon match, pas réussi à concrétiser durant notre temps fort dans la 1ère demi-heure et ensuite à 11vs10 tout est plus compliqué même si là encore on était supérieur. Il aura fallu un CPA pour nous faire plier même si Créteil à 2-3 situations.

On voit que ce qui n'allait pas contre Laval il y'a une semaine, a été travaillé et gommé cette semaine à l'entrainement. 
Des attaquants qui se trouvaient un peu mieux, bien aidé par des milieux plus proche et un super Lambèse.
Talal n'est pas latéral donc plus difficile pour lui.
Etant donné que Lapis et Luzayadio en ont encore pour un moment, que Thiam n'est pas encore à 100%, on risque de voir cette compo encore un moment.

Malheureusement, on est toujours bloqué à 0 pts et 0 buts, seule équipe dans ce cas là. 
Consolation, les 1ers n'ont que 4pts. (Bastia, après avoir gagné son 1er match, n'a pas joué et peut donc prendre la 1ère place avec 6pts... )

Victoire déjà impérative face à Bastia Borgo qui a prit 1 pt face à nos adversaires du soir en jouant 30min à 11vs10...
Ils reçoivent lundi soir le SC Bastia pour un chaud bouillant derby, espérons qu'ils y laissent des pts ( ou qu'ils n'en prennent qu'1...) et des plumes. Je ne souhaite pas de blessures mais des cartons et de la fatigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 0:00

Je suis d'accord il y aura beaucoup plus de cartons que de buts 😉😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 0:06

totof a écrit:
Il nous manque seulement un buteur sinon on ne peut pas exister dans ce championnat voire pire comme l année dernière descendre en étant globalement bon. Pour monter je l ai toujours dit il faut un bon goal contrairement àVachoux l année dernière qui nous plombe de 10 pts en début d année on l a avec l hostis par contre le buteur on ne l a pas.
Il nous manque un latéral (pas de chances avec les blessures longues durées...), un milieux car Keita et Goujon + Demoncy sur le banc qui a 0 minutes, et Talal qui dépannent en piston gauche c'est peu je trouve et, effectivement, un buteur, un joueur de surface. Ce sera dur de trouver un mec avec un bon CV, alors pourquoi pas se faire prêter un futur goléador qui serait LA belle surprise comme le fût le regretté Sala?

Loic Remy, Yaya Sanogo et Bahebeck c'est trop cher, mais pourquoi pas tenter un Raspentino ou Gimbert? 
Et le petit Faupala, ancienne pépite française de ManCity qui n'a jamais percé et qui traverse l'Europe de long en large et en travers?
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 0:11

emanuel45 a écrit:
Je suis d'accord il y aura beaucoup plus de cartons que de buts 😉😉😉😉
Je serais devant mon écran lundi soir pour voir ça, devant 6500 spectateurs autorisés à Furiani... surement cagoul... masqués pardon  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 0:13

Dri a écrit:
emanuel45 a écrit:
Laughing Je suis d'accord il y aura beaucoup plus de cartons que de buts 😉😉😉😉
Je serais devant mon écran lundi soir pour voir ça, devant 6500 spectateurs autorisés à Furiani... surement cagoul... masqués pardon  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J13 US Orléans - US CRETEIL LUSITANOS
» J18 US Orléans - US Créteil Lusitanos
» J29 CRETEIL-US ORLEANS
» J9 US ORLEANS- AS NANCY ORLEANS
» J14 US Orléans-Le Puy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: