Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans

Aller en bas 
+8
ludo45
F2XSOLO
le chapellois
jeremydu41
totof
furet77
blek le roc
Dri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pronos
Victoire
J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 Vote_lcap75%J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Nul
J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 Vote_lcap25%J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Défaite
J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 Vote_lcap0%J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 0:15

Dri a écrit:
emanuel45 a écrit:
Laughing Je suis d'accord il y aura beaucoup plus de cartons que de buts 😉😉😉😉
Je serais devant mon écran lundi soir pour voir ça, devant 6500 spectateurs autorisés à Furiani... surement cagoul... masqués pardon  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
furet77
Joueur du dimanche



Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2018

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 0:36

Dri a écrit:
totof a écrit:
Il nous manque seulement un buteur sinon on ne peut pas exister dans ce championnat voire pire comme l année dernière descendre en étant globalement bon. Pour monter je l ai toujours dit il faut un bon goal contrairement àVachoux l année dernière qui nous plombe de 10 pts en début d année on l a avec l hostis par contre le buteur on ne l a pas.
Il nous manque un latéral (pas de chances avec les blessures longues durées...), un milieux car Keita et Goujon + Demoncy sur le banc qui a 0 minutes, et Talal qui dépannent en piston gauche c'est peu je trouve et, effectivement, un buteur, un joueur de surface. Ce sera dur de trouver un mec avec un bon CV, alors pourquoi pas se faire prêter un futur goléador qui serait LA belle surprise comme le fût le regretté Sala?

Loic Remy, Yaya Sanogo et Bahebeck c'est trop cher, mais pourquoi pas tenter un Raspentino ou Gimbert? 
Et le petit Faupala, ancienne pépite française de ManCity qui n'a jamais percé et qui traverse l'Europe de long en large et en travers?

Moi j'ai été au match et l'équipe s'est vrai à vraiment dominée le match , dommage que Demoncy ne soit pas rentré j'aimerai bien le voir cette année et de plus il aiderait bien sur les coups de pieds arrêtés car la ca pèche un peu pour moi .
Le carton est trés trés sèvére et comme j'ai lu plus tot l'arbitre aurait pu regardé avec de mettre le rouge direct mais bon encore un coup d'arbitrage ...

A voir notre prochain match
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 10:57

furet77 a écrit:
Dri a écrit:
totof a écrit:
Il nous manque seulement un buteur sinon on ne peut pas exister dans ce championnat voire pire comme l année dernière descendre en étant globalement bon. Pour monter je l ai toujours dit il faut un bon goal contrairement àVachoux l année dernière qui nous plombe de 10 pts en début d année on l a avec l hostis par contre le buteur on ne l a pas.
Il nous manque un latéral (pas de chances avec les blessures longues durées...), un milieux car Keita et Goujon + Demoncy sur le banc qui a 0 minutes, et Talal qui dépannent en piston gauche c'est peu je trouve et, effectivement, un buteur, un joueur de surface. Ce sera dur de trouver un mec avec un bon CV, alors pourquoi pas se faire prêter un futur goléador qui serait LA belle surprise comme le fût le regretté Sala?

Loic Remy, Yaya Sanogo et Bahebeck c'est trop cher, mais pourquoi pas tenter un Raspentino ou Gimbert? 
Et le petit Faupala, ancienne pépite française de ManCity qui n'a jamais percé et qui traverse l'Europe de long en large et en travers?

Moi j'ai été au match et l'équipe s'est vrai à vraiment dominée le match , dommage que Demoncy ne soit pas rentré j'aimerai bien le voir cette année et de plus il aiderait bien sur les coups de pieds arrêtés car la ca pèche un peu pour moi .
Le carton est trés trés sèvére et comme j'ai lu plus tot l'arbitre aurait pu regardé avec de mettre le rouge direct mais bon encore un coup d'arbitrage ...

A voir notre prochain match
Tant que les vieillards LE GRAET MICHY WATTEZ DENIZOT ET COMPAGNIE DIRIGERONT L ARBITRAGE POUR DÉBARRASSER LEURS CHEMINS et que la FFF ne sera pas dirigée par des jeunes intègres ça se passera comme ça expulsion du meilleur joueur d une équipe concurrente pénalty cadeaux ... Ça a été comme ça pour faire la place au Clermont de MICHY l année dernière ça sera le cas encore cette année pour faire la place au Boulogne de Wattez. Du ménage à la FFF est impératif !!! Pourquoi pas l orléanais LABRUNE aux commandes pour assainir tout ça, les veillards DENIZOT y compris à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 369
Date d'inscription : 26/03/2016

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:53

En tout cas, il semble que nous ayons trouvé notre canonnier en la personne de Carnéjy Antoine. 
J'estimais qu'il n'y avait pas de gars capables de frappes lointaines et puissantes dans cette équipe. Et bien voilà notre homme !
Il n'y a plus qu'à les mettre au fond. Remarque également valable pour les autres attaquants bien entendu...

Sinon, je crains une embrouille pour le match de jeudi prochain. 
Je ne serai pas surpris que les Corses nous fassent le coup de la covid-19 en raison du peu de temps de récupération qu'ils auront et auquel s'ajoute le déplacement à effectuer... Etre fatigués, c'est un métier là-bas clown

Et puis que penser de cette dérogation préfectorale en faveur du SC Bastia d'ouvrir leur stade à 6 500 furieux ... No
Le ton est donné : tout sera fait pour que ce club retrouve l'élite. Les programmations tv sur Canal+ n'y sont pas pour rien, c'était d'ailleurs la même chose avec le RC Lens ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
UsoRémi45
Au centre de formation
UsoRémi45


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 24

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 12:25

Sans buteur je ne sais pas trop comment nous allons marquer mais bon, l'équipe sera pas mal remontée la semaine prochaine (si le match n'est pas annulé  clown ) . Un moment il va y avoir des garçons qui vont se révéler et ainsi ouvrir le compteur de but et mettre des points dans la musette  cheers


Après bon nous allons compter les points à la fin du championnat donc bon rien n'est fait après deux matchs, même si je vois très bien le SC BASTIA nous mettre des bâtons dans les roues pour la première place  scratch


J'attends maintenant la conférence de presse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2428
Date d'inscription : 22/09/2016

J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 14:22

Domovif a écrit:
En tout cas, il semble que nous ayons trouvé notre canonnier en la personne de Carnéjy Antoine. 
J'estimais qu'il n'y avait pas de gars capables de frappes lointaines et puissantes dans cette équipe. Et bien voilà notre homme !
Il n'y a plus qu'à les mettre au fond. Remarque également valable pour les autres attaquants bien entendu...

Sinon, je crains une embrouille pour le match de jeudi prochain. 
Je ne serai pas surpris que les Corses nous fassent le coup de la covid-19 en raison du peu de temps de récupération qu'ils auront et auquel s'ajoute le déplacement à effectuer... Etre fatigués, c'est un métier là-bas clown

Et puis que penser de cette dérogation préfectorale en faveur du SC Bastia d'ouvrir leur stade à 6 500 furieux ... No
Le ton est donné : tout sera fait pour que ce club retrouve l'élite. Les programmations tv sur Canal+ n'y sont pas pour rien, c'était d'ailleurs la même chose avec le RC Lens ces dernières années.
J'en ai connu des artilleurs en district. Ils tiraient de loin parce qu'il ne pouvaient pas avancer plus... ils finissaient la saison avec 2 ou 3 buts, merci les faux rebonds/vent/et Dédé la passoire qui avait 3 grammes  lol! lol! lol!

C'était il y'a une dizaine d'année et pourtant c'est loin tout ça.

Mais c'est sûr qu'il y'aura des reports "bidon"...quand les européens joueront 3 fois/semaine par exemple, si il manque le joueur vedette pour suspension/blessures, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans    J2  US Créteil-Lusitanos  - US Orléans  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 US Créteil-Lusitanos - US Orléans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J13 US Orléans - US CRETEIL LUSITANOS
» J18 US Orléans - US Créteil Lusitanos
» J29 CRETEIL-US ORLEANS
» J9 US ORLEANS- AS NANCY ORLEANS
» J14 US Orléans-Le Puy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: