Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J6 Stade Briochin - US Orléans

Aller en bas 
+5
jeremydu41
totof
Plaxou45
Dri
ludo45
9 participants
AuteurMessage
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 789
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptyJeu 9 Sep - 20:14

J6 Stade Briochin - US Orléans E-1gdbiWEAIFtxd?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 789
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptyVen 10 Sep - 19:33

J6 Stade Briochin - US Orléans E-7_7fpX0AU2pvD?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptyVen 10 Sep - 19:35

Le même XI que face au Red Star. Sangaré a 1 match et 3/4 entraînements de plus. 


Allez les jaunes!
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptyVen 10 Sep - 20:02

Benkaid a récupéré le n°10.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptyVen 10 Sep - 20:37

Encore 1 but concédé sur CPA...
Bis repetita.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptyVen 10 Sep - 20:39

Et ça recommence ! Un copier/coller comme dab.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptyVen 10 Sep - 20:44

Et semaine prochaine on se mange Annecy qui mène déjà 3-0 en première mi-temps face au Red Star.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4721
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptyVen 10 Sep - 21:04

Dri a écrit:
Encore 1 but concédé sur CPA...
Bis repetita.
Aucune remise en question de COLLIN !!!!! … Donc normal.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptyVen 10 Sep - 21:09

Égalisation d'Halby-Toure qui est une des satisfactions de ce début de saison.
Sur le coup d'envoi, L'Hostis fait un bel arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptyVen 10 Sep - 21:21

On se fait prendre en 2 passes, sur une touche a 60m de nos buts.
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 789
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptyVen 10 Sep - 21:55

J6 Stade Briochin - US Orléans E-8fyIsXoAI6Lu_?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4721
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptyVen 10 Sep - 21:56

ludo45 a écrit:
J6 Stade Briochin - US Orléans E-8fyIsXoAI6Lu_?format=jpg&name=small
3 défaites en 3 matchs on change rien hein Emmanuel45. L ego surdimensionné de notre tout petit staff.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 303
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptyVen 10 Sep - 22:12

Collin doit sauter et Boutron vendre le club.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptyVen 10 Sep - 22:21

totof a écrit:
ludo45 a écrit:
J6 Stade Briochin - US Orléans E-8fyIsXoAI6Lu_?format=jpg&name=small
3 défaites en 3 matchs on change rien hein Emmanuel45. L ego surdimensionné de notre tout petit staff.
Qui a dit qu'il ne fallait rien changer ??? Je suis le premier à dire que notre équipe est plus faible que l'année dernière et que les Demoncy, Perrin et Talal n'ont pas été remplacés.
Aujourd'hui tout le monde constate que l'équipe ne tourne pas rond après chacun pense avoir le remède pour la soigner. Pour toi suffit d'empiler des avants centres pour gagner un match, tu as peut être raison, moi je pense que c'est un équilibre et une animation qui fait la force d'un collectif ... j'ai peut être tord mais c'est ce que j'ai retenu de mes années de pratique ( certes à un niveau inférieur à la national d'aujourd'hui )
En plus, je rentre du boulot et je n'ai pas vu le match donc difficile d'affirmer quoique ce soit ce soir.
Merci à ceux qui ont suivi cette rencontre de donner leur impression.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptySam 11 Sep - 0:02

L'équipe qui avait le plus de gnack a gagné. 
Quand on prend des buts comme le 1er, et que les attaquants ne font aucune mais absolument aucune différence, difficile d'espérer beaucoup mieux. 
Le pire, c'est que les équipes qui nous battent ne sont pas meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4721
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptySam 11 Sep - 9:06

F2XSOLO a écrit:
L'équipe qui avait le plus de gnack a gagné. 
Quand on prend des buts comme le 1er, et que les attaquants ne font aucune mais absolument aucune différence, difficile d'espérer beaucoup mieux. 
Le pire, c'est que les équipes qui nous battent ne sont pas meilleures...
C est exactement ça. PourEmmanuel 45: Je n ai pas parlé qu il fallait 3 numéros 9 mais au moins mettre des mecs comme Seydi Antoine Benkaid devant qui sont des mecs adroits devant le but pour déstabiliser collectivement La Défense adverse et pour relever notre effroyable total de buts pour de 4 en 6 matchs que personne ne peut accepter. ON JOUAIT LA MONTÉE COLLIN !!!!COLLIN réveille toi !!!! URGENCE POUR NE PAS DESCENDRE !!!!!!! CONNAÎTRE LE NIVEAU DE COMPÉTENCE EST LA PREMIÈRE COMPÉTENCE D UN ENTRAÎNEUR. NOTRE ATTAQUE N EST PAS AU NIVEAU COLLIN DOIT SE REMETTRE EN QUESTION ET SAVOIR QU ON NE DÉCRÈTE PAS QU UN MEC EST BON OU MAUVAIS ONLE PROUVE ET ON A LA COMPÉTENCE DE L ADMETTRE QUAND IL JOUE.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptySam 11 Sep - 10:16

totof a écrit:
F2XSOLO a écrit:
L'équipe qui avait le plus de gnack a gagné. 
Quand on prend des buts comme le 1er, et que les attaquants ne font aucune mais absolument aucune différence, difficile d'espérer beaucoup mieux. 
Le pire, c'est que les équipes qui nous battent ne sont pas meilleures...
C est exactement ça. PourEmmanuel 45: Je n ai pas parlé qu il fallait 3 numéros 9 mais au moins mettre des mecs comme Seydi Antoine Benkaid devant qui sont des mecs adroits devant le but pour déstabiliser collectivement La Défense adverse et pour relever notre effroyable total de buts pour de 4 en 6 matchs que personne ne peut accepter. ON JOUAIT LA MONTÉE COLLIN !!!!COLLIN réveille toi !!!! URGENCE POUR NE PAS DESCENDRE !!!!!!! CONNAÎTRE LE NIVEAU DE COMPÉTENCE EST LA PREMIÈRE COMPÉTENCE D UN ENTRAÎNEUR. NOTRE ATTAQUE N EST PAS AU NIVEAU COLLIN DOIT SE REMETTRE EN QUESTION ET SAVOIR QU ON NE DÉCRÈTE PAS QU UN MEC EST BON OU MAUVAIS ONLE PROUVE ET ON A LA COMPÉTENCE DE L ADMETTRE QUAND IL JOUE.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que l'on doit mettre nos meilleurs attaquants sur le terrain et que la maladresse devant depuis le début de saison nous a couté trop de points ... c'est indéniable.
Je peux également te rejoindre sur le trio d'attaque que tu préconise avec Benkaid en distributeur et les 2 autres en pointe ... pourquoi pas
Je partage également ton inquiétude sur l'issue de la saison et sans remise en cause générale du club on risque de pleurer au mois de Mai prochain.
Tout ça OK, mais la grinta que parle F2XSOLO est également indispensable pour espérer jouer le haut de tableau en National. Les cpa sont gagnés par les combattants ( pas seulement les attaquants ) sur un terrain et nous on les perd tous depuis plusieurs saisons qu'ils soient offensifs ou défensifs nous sommes incapables de faire la différences sur ces phases de jeu.
1/3 des buts sont marqués sur cpa dans le foot moderne alors imagine notre déficit de points uniquement du au manque de concentration et d'agressivité de nos joueurs et certainement de travail à l'entrainement de ces phases de jeu.
Avoir une équipe joueuse et offensive c'est, pour moi, avoir une animation générale de l'équipe portée vers l'avant avec des défenseurs qui se projettent rapidement devant et qui assistent les attaquants en phase statique.
Un milieu de terrain qui recherche au plus vite la verticalité pour alimenter les attaquants et des attaquants suffisamment adroits pour scorer.
Mais tu peux mettre en place n'importe quel schéma pour arriver à tes fins ( c'est à dire marquer des buts car c'est l'objectif au foot) si tu n'as pas le ballon tu regardera tes adversaires jouer. La base de toute organisation demeure la récupération du ballon et sans une organisation efficace pour gagner ce match du milieu de terrain tu ne peux pas gagner un match.
Tout cela pour dire que jouer offensivement et marquer des buts ( ceux que tout supporters regardant un match souhaite ardemment) ce n'est pas uniquement le problème des attaquants mais de l'animation mise en place par le staff.
Mais je le répète, et sur ce point je suis d'accord avec toi, la maladresse devant le but de nos attaquants depuis le début de saison est pathétique et nous coûte très cher. ...

Dri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptySam 11 Sep - 10:55

Rebonjour à tous ! Une saison complète et quelques mois de silence total ici (rien que ça) en raison des prestations d'un Boutron qui va finir par faire sombrer la sasp USOLF par ses décisions et ses choix d'amateur dans ce milieu pro du foot.
Totof, je m'adresse tout d'abord à toi personnellement car je me demande s'il t'es déjà arrivé de jouer au foot dans ta vie à un autre niveau que celui de ton pré carré. Tu rabâches toujours la même chose quand les résultats ne sont pas à la hauteur de ce que tu veux (le coach, les salaires, le maire, un club qui n'est pas à son rang par rapport au nombre d'habitants dans l'agglomération, etc...). Tu veux que les buteurs soient systématiquement alignés ... même quand ils sont suspendus ou blessés !!! Tes coups de gueule ne servent à rien et n'éclairent pas la qualité ou la médiocrité du fond de jeu de cette équipe.
Ceci étant dit, pour répondre à emanuel45, je ne vois pas comment l'USOLF pourrait retrouver la L2 à la fin de cette saison avec le potentiel de l'effectif actuel. C'est faible dans son ensemble, voire très faible à tous les niveaux. Nkada ne sert à rien, Lepaul non plus, Ourega a voulu se la jouer solo dès qu'il est entré, Halby-Touré marque certes, mais laisse l'équipe finir à 10... 
ça joue trop en petites passes sur la largeur au dépend de la profondeur, bref les éléments de cette équipe ne sont pas en confiance du tout ! Et puis quand l'un d'eux score, très vite derrière il y a une espèce de relâchement qu'ils payent cash. 
Hier soir, c'était un match chiant à regarder et la venue d'Annecy vendredi à La Source a de quoi effrayer pour la suite.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4721
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptySam 11 Sep - 11:02

Domovif a écrit:
Rebonjour à tous ! Une saison complète et quelques mois de silence total ici (rien que ça) en raison des prestations d'un Boutron qui va finir par faire sombrer la sasp USOLF par ses décisions et ses choix d'amateur dans ce milieu pro du foot.
Totof, je m'adresse tout d'abord à toi personnellement car je me demande s'il t'es déjà arrivé de jouer au foot dans ta vie à un autre niveau que celui de ton pré carré. Tu rabâches toujours la même chose quand les résultats ne sont pas à la hauteur de ce que tu veux (le coach, les salaires, le maire, un club qui n'est pas à son rang par rapport au nombre d'habitants dans l'agglomération, etc...). Tu veux que les buteurs soient systématiquement alignés ... même quand ils sont suspendus ou blessés !!! Tes coups de gueule ne servent à rien et n'éclairent pas la qualité ou la médiocrité du fond de jeu de cette équipe.
Ceci étant dit, pour répondre à emanuel45, je ne vois pas comment l'USOLF pourrait retrouver la L2 à la fin de cette saison avec le potentiel de l'effectif actuel. C'est faible dans son ensemble, voire très faible à tous les niveaux. Nkada ne sert à rien, Lepaul non plus, Ourega a voulu se la jouer solo dès qu'il est entré, Halby-Touré marque certes, mais laisse l'équipe finir à 10... 
ça joue trop en petites passes sur la largeur au dépend de la profondeur, bref les éléments de cette équipe ne sont pas en confiance du tout ! Et puis quand l'un d'eux score, très vite derrière il y a une espèce de relâchement qu'ils payent cash. 
Hier soir, c'était un match chiant à regarder et la venue d'Annecy vendredi à La Source a de quoi effrayer pour la suite.
Bonne journée !
Tu veux nous faire croire que Seydi était suspendu … Arrête un peu les fake news MDR
Revenir en haut Aller en bas
UsoRémi45
Au centre de formation
UsoRémi45


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 24

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptySam 11 Sep - 11:54

Bonjour tout le monde… je vois que notre club fanion sécrète de l’énervement.

Oui la situation est alarmante et depuis deux saisons je me dis que nous jouons la montée (je pense me faire des illusions). Qu’elle tristesse de voir l’USO si bas Sad Pour le match d’hier soir, c’est la même pâle copie à chaque match, au début il y a de la niak, de l’envie, mais un flottement vient enrayer la machine. Je ne sais pas comment trouver une ou des solutions pour ce groupe de joueurs…

Encore une année à galérer afin de ne pas sombrer dans les méandres du football Français. Sad
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptySam 11 Sep - 12:01

Domovif a écrit:
Rebonjour à tous ! Une saison complète et quelques mois de silence total ici (rien que ça) en raison des prestations d'un Boutron qui va finir par faire sombrer la sasp USOLF par ses décisions et ses choix d'amateur dans ce milieu pro du foot.
Totof, je m'adresse tout d'abord à toi personnellement car je me demande s'il t'es déjà arrivé de jouer au foot dans ta vie à un autre niveau que celui de ton pré carré. Tu rabâches toujours la même chose quand les résultats ne sont pas à la hauteur de ce que tu veux (le coach, les salaires, le maire, un club qui n'est pas à son rang par rapport au nombre d'habitants dans l'agglomération, etc...). Tu veux que les buteurs soient systématiquement alignés ... même quand ils sont suspendus ou blessés !!! Tes coups de gueule ne servent à rien et n'éclairent pas la qualité ou la médiocrité du fond de jeu de cette équipe.
Ceci étant dit, pour répondre à emanuel45, je ne vois pas comment l'USOLF pourrait retrouver la L2 à la fin de cette saison avec le potentiel de l'effectif actuel. C'est faible dans son ensemble, voire très faible à tous les niveaux. Nkada ne sert à rien, Lepaul non plus, Ourega a voulu se la jouer solo dès qu'il est entré, Halby-Touré marque certes, mais laisse l'équipe finir à 10... 
ça joue trop en petites passes sur la largeur au dépend de la profondeur, bref les éléments de cette équipe ne sont pas en confiance du tout ! Et puis quand l'un d'eux score, très vite derrière il y a une espèce de relâchement qu'ils payent cash. 
Hier soir, c'était un match chiant à regarder et la venue d'Annecy vendredi à La Source a de quoi effrayer pour la suite.
Bonne journée !
Tout d'abord bonjour, ça fait plaisir de te relire sur ce forum où il y a de moins en moins de participant au fur et à mesure que le club coule .
Je ne comprend pas ce que tu veux dire car je ne cesse d'écrire que notre équipe est faible et que les Demoncy, Perrin et Talal n'ont pas été remplacés qualitativement ... effectivement, comme je le répète depuis le début de saison ce n'est pas avec cette équipe que l'on retrouvera la L2 et je crains que nous nous battions plus pour le maintien que pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4721
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptyDim 12 Sep - 22:07

Absence de buteur sur le terrain à Orléans COLLIN trouve ça normal alors que 2 équipes BOURG ANNECY ont  marqué sur la 6 ème journée plus de but en 1 match qu ORLEANS EN 6 BRAVO COLLIN continue comme ça tu as de l avenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 303
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans EmptyMar 14 Sep - 18:50

Pour avoir pû discuter un peu avec Nicolas Saint-Ruf samedi après-midi à la place Martroi il n'est pas plus inquiet que ça car il y a eu que 6 journées de jouer, il a l'exemple de Villefranche en tête qui a fait les barrages en fin de saison dernière en ayant fait une 1ère partie de saison très mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J6 Stade Briochin - US Orléans   J6 Stade Briochin - US Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 Stade Briochin - US Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 Stade Briochin - US Orléans
» J21 US Orleans - Stade Briochin
» J5 Stade Briochin - US Orléans
» J33 Stade Brestois 29 - US Orléans (3-1)
» J34 US ORLEANS - STADE LAVALLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: