Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J5 Stade Briochin - US Orléans

Aller en bas 
+4
F2XSOLO
le chapellois
totof
Dri
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMar 27 Oct - 12:37

Mercredi 28 Octobre 2020 à 20h




J5  Stade Briochin - US Orléans 599                                                  J5  Stade Briochin - US Orléans 135

  12ème (11pts)                                              10ème (12pts)
  V-D-N                                                           N-N-D

Stade Fred-Aubert (10600 places)

J5  Stade Briochin - US Orléans Zzw4eD748ZKbyl9bcYLKcnoDNChg7zu1-e2kmZmyySJy11jvT9wDaX67HK39fxnr8Jl1yX0U3eUklFBHtif3sVlVqCHUBxXB_RM1wQo6

Arbitre centre : LELEU MICKAEL
Arbitre assistant 1 : VALLETEAU GREGOIRE
Arbitre assistant 2 : THENARD YANN
Délégué principal : DELAVAULT CHARLES
Délégué adjoint 1 : PRUD HOMME JOEL
Observateur principal : GUENAOUI HAMID
Observateur adjoint 1 : CASSASSUS PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMar 27 Oct - 14:10

J5  Stade Briochin - US Orléans Fb_img59

Retour de Seba. 
Lambese et Perrin absents. 
On part avec 5 défenseurs (+ Goujon qui après avoir joué à gauche vendredi, jouera sûrement à droite demain) dont 4DC.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4722
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 14:55

Gagner ce soir sinon dans les 4 derniers quand les autres auront joué leurs matchs en retard = DESCENTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 18:04

Il faut aller chercher cette première victoire à l'extérieur mais pour ça il faudra faire sans Lambèse pour la première fois de la saison.
A noter que ce match opposera la meilleure attaque du National (et oui c'est nous) à la pire défense du National (et oui c'est eux) donc assumons notre statut !
J'attends plus de Soumaré qui a la tête ailleurs depuis son transfert avorté au Paris FC.

Dri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 20:22

Lien pour regarder le match (au cas où Wink )

https://ffftv.fff.fr/video/6077269943001/j5-i-stade-briochin-us-orleans-en-direct-19h45
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 790
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 21:17

J5  Stade Briochin - US Orléans Elb3h4aWkAADhto?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 21:49

le chapellois a écrit:
Il faut aller chercher cette première victoire à l'extérieur mais pour ça il faudra faire sans Lambèse pour la première fois de la saison.
A noter que ce match opposera la meilleure attaque du National (et oui c'est nous) à la pire défense du National (et oui c'est eux) donc assumons notre statut !
J'attends plus de Soumaré qui a la tête ailleurs depuis son transfert avorté au Paris FC.
Allez doublé d'Issa ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 22:50

On est des gamins... 2 cartons jaunes vraiment ridicules.
Tout ça pour envoyer un couf franc pourri. Bravo  cheers
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 22:53

Dri a écrit:
On est des gamins... 2 cartons jaunes vraiment ridicules.
Tout ça pour envoyer un couf franc pourri. Bravo  cheers
Complètement débile et gratuit .... si au moins ils étaient agressifs dans le jeu je pardonnerais davantage les cartons
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 23:25

emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
On est des gamins... 2 cartons jaunes vraiment ridicules.
Tout ça pour envoyer un couf franc pourri. Bravo  cheers
Complètement débile et gratuit .... si au moins ils étaient agressifs dans le jeu je pardonnerais davantage les cartons
Agressifs et adroits aussi !
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 23:31

F2XSOLO a écrit:
emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
On est des gamins... 2 cartons jaunes vraiment ridicules.
Tout ça pour envoyer un couf franc pourri. Bravo  cheers
Complètement débile et gratuit .... si au moins ils étaient agressifs dans le jeu je pardonnerais davantage les cartons
Agressifs et adroits aussi !
En effet il manque beaucoup de choses ce soir pour être positif ... si on ne prends pas les 3 points au vu de l'adversité il sera difficile d'avoir des ambitions cette année
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 23:32

Il y a de l'envie mais qu'es ce que c'est brouillon niveau construction.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 23:36

emanuel45 a écrit:
F2XSOLO a écrit:
emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
On est des gamins... 2 cartons jaunes vraiment ridicules.
Tout ça pour envoyer un couf franc pourri. Bravo  cheers
Complètement débile et gratuit .... si au moins ils étaient agressifs dans le jeu je pardonnerais davantage les cartons
Agressifs et adroits aussi !
En effet il manque beaucoup de choses ce soir pour être positif ... si on ne prends pas les 3 points au vu de l'adversité il sera difficile d'avoir des ambitions cette année

En même temps l'ambition c'est le maintient et clairement la montée n'est pas pour cette année. On est vraiment pas une équipe dangereuse, faire un 6-1 contre Annecy est peut être séduisant mais n'apporte rien en National dans le sens où le Goal average ne sert à rien, il s'agit de goal average particulier en N1. Si au moins l'on arrivait à avoir une moyenne de plus de 1 but par match pour la majorité ça serait bon mais ce n'est pas le cas (à part Borgo et Annecy, on a jamais fait vraiment sensation devant de manière régulière).


Dernière édition par Plaxou45 le Mer 28 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 23:36

Plaxou45 a écrit:
Il y a de l'envie mais qu'es ce que c'est brouillon niveau construction.
Quand tu fais rentrer Marchadier au milieu car tu n'as pas de milieu sur le banc, tu sais qu'on va avoir du mal a creer/construire.

Teixeira et Soumare inexistants. 

Bon j'avoue que je regarde le match du coin de l'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 23:37

Dri a écrit:
Plaxou45 a écrit:
Il y a de l'envie mais qu'es ce que c'est brouillon niveau construction.
Quand tu fais rentrer Marchadier au milieu car tu n'as pas de milieu sur le banc, tu sais qu'on va avoir du mal a creer/construire.

Teixeira et Soumare inexistants. 

Bon j'avoue que je regarde le match du coin de l'œil...

Oui soumaré vraiment pas top ! Clairement depuis son possible transfert au PFC refusé par le club il ne fou plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 23:40

Plaxou45 a écrit:
Il y a de l'envie mais qu'es ce que c'est brouillon niveau construction.
Peu de construction contre une équipe faible ...un manque technique évident mais j'ai surtout l'impression que l'équipe ne progresse pas actuellement et c'est inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 23:42

emanuel45 a écrit:
Plaxou45 a écrit:
Il y a de l'envie mais qu'es ce que c'est brouillon niveau construction.
Peu de construction contre une équipe faible ...un manque technique évident mais j'ai surtout l'impression que l'équipe ne progresse pas actuellement et c'est inquiétant

100% d'accord sur le fait que l'équipe ne progresse pas. C'est tout simplement son niveau je pense ! Une équipe de milieu de tableau soyons réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 23:44

On dira que le terrain n'aide pas les techniciens et manieur de ballons qu'on a dans notre effectif  lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 23:49

Dri a écrit:
On dira que le terrain n'aide pas les techniciens et manieur de ballons qu'on a dans notre effectif  lol! lol! lol! lol! lol!

Lol comme tu dit ^^

En tout cas moi ma plus grosse deception reste Goujon, il apporte vraiment rien ce joueur ! Je m'attendais à beaucoup plus surtout vu les éloges avant son arrivée au club.


Dernière édition par Plaxou45 le Mer 28 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 23:49

Plaxou45 a écrit:
emanuel45 a écrit:
Plaxou45 a écrit:
Il y a de l'envie mais qu'es ce que c'est brouillon niveau construction.
Peu de construction contre une équipe faible ...un manque technique évident mais j'ai surtout l'impression que l'équipe ne progresse pas actuellement et c'est inquiétant

100% d'accord sur le fait que l'équipe ne progresse pas. C'est tout simplement son niveau je pense ! Une équipe de milieu de tableau soyons réaliste.
Il manque Lambèse qui apporte un peu plus que Goujon offensivement. Il manque Perrin, Benkaid, Coulibaly ( pour lequel on a aucunes connaissances de son niveau ). 

Il manque aussi Ziani, Gomis, Pepe, N'Goma et Barreto mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 23:55

Fini match nul, vraiment nul...


Dernière édition par F2XSOLO le Mer 28 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 23:55

8ème avec une grande partie des équipes ayant 2 voir 3 matchs de retard. Franchement je vois pas comment viser autre chose que le maintient et encore un maintient certainement à l'arraché !
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 23:55

F2XSOLO a écrit:
Fini match nul, vraiment...

Match nul pour le score mais aussi dans son contenu soyons honnête.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 23:56

Dri a écrit:
Plaxou45 a écrit:
emanuel45 a écrit:
Plaxou45 a écrit:
Il y a de l'envie mais qu'es ce que c'est brouillon niveau construction.
Peu de construction contre une équipe faible ...un manque technique évident mais j'ai surtout l'impression que l'équipe ne progresse pas actuellement et c'est inquiétant

100% d'accord sur le fait que l'équipe ne progresse pas. C'est tout simplement son niveau je pense ! Une équipe de milieu de tableau soyons réaliste.
Il manque Lambèse qui apporte un peu plus que Goujon offensivement. Il manque Perrin, Benkaid, Coulibaly ( pour lequel on a aucunes connaissances de son niveau ). 

Il manque aussi Ziani, Gomis, Pepe, N'Goma et Barreto mais bon...
Il manque des joueurs en effet mais également de la tactique et de l'ambition 

En effet l''équipe ce soir est calibrée pour jouer le milieu de tableau et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans EmptyMer 28 Oct - 23:59

Plaxou45 a écrit:
F2XSOLO a écrit:
Fini match nul, vraiment...

Match nul pour le score mais aussi dans son contenu soyons honnête.
C'est une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5  Stade Briochin - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Stade Briochin - US Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J7 Stade Briochin - US Orléans
» J21 US Orleans - Stade Briochin
» J6 Stade Briochin - US Orléans
» J33 Stade Brestois 29 - US Orléans (3-1)
» J34 US ORLEANS - STADE LAVALLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: