Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J5 Stade Briochin - US Orléans

Aller en bas 
+4
F2XSOLO
le chapellois
totof
Dri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 0:00

On fini la saison (?) sur un joli 0-0.
Si la L1 et la L2 vont continuer de se jouer. A priori, l'arrêt des championnats amateurs devrait être statué très rapidement, avec interdiction de déplacement entres départements, ça va être compliqué effectivement.

Attendons de voir. Il y'a plus grave dans la vie. On est 8ème avec 13 pts.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

J5  Stade Briochin - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 0:03

Dri a écrit:
On fini la saison (?) sur un joli 0-0.
Si la L1 et la L2 vont continuer de se jouer. A priori, l'arrêt des championnats amateurs devrait être statué très rapidement, avec interdiction de déplacement entres départements, ça va être compliqué effectivement.

Attendons de voir. Il y'a plus grave dans la vie. On est 8ème avec 13 pts.
Si l'objectif est le maintien en effet nous sommes pas mal ... dans le jeu et au classement ...
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

J5  Stade Briochin - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 0:52

Match moyen et un nul logique.je ne sais pas si le national va continuer,car c'est une division semi pro
Seule satisfaction, ce match ma permis de ne pas écouter Macron premier,et oui moi aussi j'avais une
autre priorité,ma femme ma fait un résumé

Si le championnat reprend je sais pas quand, je vous souhaite bon courage, plein les bottes pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4721
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J5  Stade Briochin - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:26

la Source. a écrit:
Match moyen et un nul logique.je ne sais pas si le national va continuer,car c'est une division semi pro
Seule satisfaction, ce match ma permis de ne pas écouter Macron premier,et oui moi aussi j'avais une
autre priorité,ma femme ma fait un résumé

Si le championnat reprend je sais pas quand, je vous souhaite bon courage, plein les bottes pour ma part
A part L HOSTIS, LYBOHY , SAINT RUFF beaucoup ont le MELON ailleurs et leur prestation et leur futur vu leurs prestations est plus près de la N2 que de la L2. Alors qu ils partent pour qu on recrute des mecs qui ont envie de jouer encore avec ORLEANS et surtout envie de faire monter Orléans. Aucune satisfaction devant depuis deux matchs BENKAID et COULIBALY en sont où?
Pour que Carnejy Antoine 5 buts la seule satisfaction de ce début de saison qui vient de St Pryvé N2 soit titulaire ça prouve que les autres n ont pas le niveau qu on attend de mecs qui pourraient nous faire remonter et n ont Jamais depuis le début de saison montré les qualités de buteurs des avants qui peuvent jouer plus haut.
Benkaid et Coulibaly vite Robin ce ne sera pas pire et on n est qu à 3 pts de la montée putain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5  Stade Briochin - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans   J5  Stade Briochin - US Orléans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Stade Briochin - US Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J7 Stade Briochin - US Orléans
» J21 US Orleans - Stade Briochin
» J6 Stade Briochin - US Orléans
» J33 Stade Brestois 29 - US Orléans (3-1)
» J34 US ORLEANS - STADE LAVALLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: