Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J14 Nîmes Olympiques - US Orléans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans Empty
MessageSujet: J14 Nîmes Olympiques - US Orléans   J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans EmptyJeu 23 Nov - 20:46

Vendredi 24 Novembre 2023 à 19h30

Stade des Antonins
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J14 Nîmes Olympiques - US Orléans   J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans EmptyJeu 23 Nov - 22:48

https://www.foot-national.com/national/nimes-lourde-suspension-pour-ronny-labonne-845173 Jamais bon de rencontrer un club revanchard qui a pris 6-0 la journée d avant
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J14 Nîmes Olympiques - US Orléans   J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans EmptyVen 24 Nov - 14:44

J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans Fb_im112
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J14 Nîmes Olympiques - US Orléans   J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans EmptyVen 24 Nov - 21:04

J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans Fb_im113



Wooooow Agounon et Berthier titulaire alors qu'ils étaient même pas dans le groupe auparavant avec Casoni.


Totof va être content avec Dabasse, Etoughe et Fortuné (+Berthier) sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J14 Nîmes Olympiques - US Orléans   J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans EmptyVen 24 Nov - 21:44

13ème  : but de Dabasse sur un corner tiré par Goujon! Enfin un but dans le jeu pour lui, ça va lui faire le plus grand bien j'espère!


15ème : égalisation de Nîmes sur CF... suite à une faute de Solvet en retard.

50ème : 2-1 pour Nîmes... sur un penalty concédé par Solvet.

Il servait à rien au milieu... en défense, non seulement il sert à rien mais en plus il nous coûte!


59eme : Solvet buteur! Il lui faut encore marquer 2 fois au minimum pour sauver son match!

78eme : Etougheeeeeeeeee pour le 3-2!  On l'a pas beaucoup vu, et encore moins filmé comme sur FFFtv mais ses appels c'est très intéressant! Il faut tenir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J14 Nîmes Olympiques - US Orléans   J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans EmptyVen 24 Nov - 23:36

Match très intéressant et très plaisant on sent un gros potentiel dans cette équipe dommage que les fautes individuelles nous mettent en difficulté à chaque match.

Solvet a un gros potentiel mais je ne sais pas si c'est par suffisance ou par manque de concentration mais ces erreurs sont à chaque fois un but contre nous ... on les paie cash.

l'équipe est joueuse c'est plaisant à regarder

Domovif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J14 Nîmes Olympiques - US Orléans   J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans EmptyVen 24 Nov - 23:44

Dri a écrit:
J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans Fb_im113



Wooooow Agounon et Berthier titulaire alors qu'ils étaient même pas dans le groupe auparavant avec Casoni.


Totof va être content avec Dabasse, Etoughe et Fortuné (+Berthier) sur le terrain.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J14 Nîmes Olympiques - US Orléans   J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans EmptySam 25 Nov - 0:41

A https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-l-us-orleans-renoue-avec-la-victoire-a-nimes_14410061/
B https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-l-us-orleans-etait-d-attaque-a-nimes_14410094/
C https://www.foot-national.com/national/nimes-on-a-manque-de-force-dans-les-duels-regrette-frederic-bompard-apres-la-defaite-contre-orleans-845356
D https://orleansloiretfoot.com/resume-de-la-j14-de-nos-orleanais-face-a-nimes/
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J14 Nîmes Olympiques - US Orléans   J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans EmptyLun 27 Nov - 13:38

3 pts qui font énormément de bien! Point de vue comptable déjà car on s'éloigne de la zone rouge (+ 4pts sur le 13ème), mais aussi dans les têtes, car contrairement au match de Dijon ou l'on avait ouvert le score et ou l'on s'était fait rejoindre avant de concéder la défaite, là, après avoir ouvert le score, puis mené dès le début de 2nde période, on a réussi a renverser la tendance pour s'imposer, dans un match qu'on a globalement maitrisé, en étant joueurs, avec une composition tournée vers l'offensive.

Nos 2 joueurs "leader technique" que sont Fortuné et Berthier, n'ont pas trop porter la balle, on ne les a pas beaucoup vu, et c'est pas plus mal car en 3 passes et peu de touches de balles, on a su aller vite vers l'avant! Berthier a quand même délivré une jolie passe décisive à Solvet après un bau travail de Fortuné qui le décale d'une super talonnade!

Dabasse monte en puissance, il est très intéressant et important dans le jeu, et avec 1 but + 1 magnifique passe dé, il est l'homme du match pour moi!
Etoughe apporte beaucoup de profondeur, il forme un bon duo avec Dabasse qui décroche beaucoup, il se retrouve ainsi en 1 vs 1.

Domovif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J14 Nîmes Olympiques - US Orléans   J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans EmptyLun 27 Nov - 23:38

Bonsoir la team,

Pour ma part, je n'ai pas vu la 1ère mi-temps mais j'étais devant l'écran pour la seconde période... où j'ai craint le pire après le péno qui plaçait les nîmois devant.
A la lumière de la suite, je me suis senti rassuré et ces quelques jours après la 1ère victoire de Mokedem, je me dis que ce groupe est peut-être en train d'avoir une âme.
Un enchaînement de victoires renforcera confiance et force en eux.

A poursuivre contre Versailles dès ce vendredi car "On est chez nous put1 ! " comme dirait totof  Wink.

totof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J14 Nîmes Olympiques - US Orléans   J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans EmptyMar 28 Nov - 0:41

En effet, les 2 prochains matchs +le match de coupe nous donnerons une idée plus précise des objectifs à viser cette année même si la montée me semble compliquée, un maintien confortable et un parcours sympa en coupe peut me réjouir vu la complexité du national cette année.

Karim est une personne qui peut emmener un groupe sain à son meilleur niveau, c'est un adepte du beau jeu et une personnalité très attachante ... si ça match avec l'USO ça peut être une belle aventure ... l'avenir le dira...

totof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J14 Nîmes Olympiques - US Orléans   J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans EmptyMar 28 Nov - 13:10

Domovif a écrit:
Bonsoir la team,

Pour ma part, je n'ai pas vu la 1ère mi-temps mais j'étais devant l'écran pour la seconde période... où j'ai craint le pire après le péno qui plaçait les nîmois devant.
A la lumière de la suite, je me suis senti rassuré et ces quelques jours après la 1ère victoire de Mokedem, je me dis que ce groupe est peut-être en train d'avoir une âme.
Un enchaînement de victoires renforcera confiance et force en eux.

A poursuivre contre Versailles dès ce vendredi car "On est chez nous put1 ! " comme dirait totof  Wink.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J14 Nîmes Olympiques - US Orléans   J14  Nîmes Olympiques  -  US Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J14 Nîmes Olympiques - US Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (33ème journée) Nîmes Olympique 2-0 US Orléans
» ( 29ème journée ) US Orléans - Nîmes Olympique
» [15ème journée] US Orléans 2-1 Nîmes Olympique
» Nîmes Olympique - US Orléans ( 11ème journée )
» J7 AC Ajaccio - US Orléans (0-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: