Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J20 US Orléans - FC Rouen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyMer 7 Fév - 12:54

Lundi 12 Février 2023 à 19h30

Stade de La Source
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyMer 7 Fév - 13:14

On joue Rouen "seulement" 4 jours après leur 8ème de finale face à Monaco, et après les départs cet hiver de leurs 2 meilleurs buteurs, Ibayi 8but et Ghedjemis 4buts + la blessure de Kabongo, élu meilleur joueur de Janvier par les supporters.
Bouzamoucha est toujours là, on devrait retrouver Benkaid et Allée comme ancien orléanais également, si Hicham n'est pas blessé!

Ils sont sur 2 défaites d'affilées en championnat, à Nîmes et face à Versailles... la tête à la CDF peut être??
Mais c'est une équipe qui voyage bien, ils ont été gagner à Sochaux, au Mans, à Châteauroux, à Niort... 

Si on fait la même entame de match que contre Versailles, à la maison, et on concrétisant nos grosses occasions , ça devrait bien se passer!
Bon... depuis, on a aussi perdu notre meilleur buteur, Vula!
J'espère revoir Fortuné, qui sur un geste peut faire basculer la rencontre, et avec Ponti, nous offre de vraies occasions de marquer sur CPA.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyMer 7 Fév - 13:21

Aie désolé, je n'avais pas vu que Totof avait déjà créer un sujet pour ce match ! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyJeu 8 Fév - 23:29

Hicham BENKAID titulaire ce soir contre Monaco et certainement lundi …
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyJeu 8 Fév - 23:41

totof a écrit:
Hicham BENKAID titulaire ce soir contre Monaco et certainement lundi …
Vu son niveau sur cette 1ere MT, je préférerais qu'il soit absent lundi... on voit le bon Benkaid ce soir, celui qu'on va vu malheureusement que trop peu chez nous.

Très belle 1ere MT de Rouen, qui est au rendez vous de ce 8eme de finale de CDF face à Monaco, et récompensé par ce but juste avant la pause. 
Pour nous, j'espère qu'ils gagneront, ou qu'ils perdent en passant tout près de l'exploit... que ça joue dans leur tête et dans les jambes lundi...

Bouzamoucha et Allée aussi sont de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyJeu 8 Fév - 23:48

Dri a écrit:
totof a écrit:
Hicham BENKAID titulaire ce soir contre Monaco et certainement lundi …
Vu son niveau sur cette 1ere MT, je préférerais qu'il soit absent lundi... on voit le bon Benkaid ce soir, celui qu'on va vu malheureusement que trop peu chez nous.

Très belle 1ere MT de Rouen, qui est au rendez vous de ce 8eme de finale de CDF face à Monaco, et récompensé par ce but juste avant la pause. 
Pour nous, j'espère qu'ils gagneront, ou qu'ils perdent en passant tout près de l'exploit... que ça joue dans leur tête et dans les jambes lundi...

Bouzamoucha et Allée aussi sont de la partie.
Benkaid était capable de planter 10 buts au moins en Ligue 2 alors en National… C était un très bon joueur. Dommage que Mokkedem n ait pas signé en juillet sinon il l aurait ramené. Bonne pioche pour Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyVen 9 Fév - 0:11

totof a écrit:
Dri a écrit:
totof a écrit:
Hicham BENKAID titulaire ce soir contre Monaco et certainement lundi …
Vu son niveau sur cette 1ere MT, je préférerais qu'il soit absent lundi... on voit le bon Benkaid ce soir, celui qu'on va vu malheureusement que trop peu chez nous.

Très belle 1ere MT de Rouen, qui est au rendez vous de ce 8eme de finale de CDF face à Monaco, et récompensé par ce but juste avant la pause. 
Pour nous, j'espère qu'ils gagneront, ou qu'ils perdent en passant tout près de l'exploit... que ça joue dans leur tête et dans les jambes lundi...

Bouzamoucha et Allée aussi sont de la partie.
Benkaid était capable de planter 10 buts au moins en Ligue 2 alors en National… C était un très bon joueur. Dommage que Mokkedem n ait pas signé en juillet sinon il l aurait ramené. Bonne pioche pour Rouen.
Capable du meilleur comme du pire, j'aimais son "génie" mais je n'aimais moins sa nonchalance, comme ci il choisissait ses matchs. Entre ses blessures et ses suspensions, il a souvent soufflé le chaud et le froid.
Content de le voir performer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyVen 9 Fév - 13:15

Kévin Fortuné revient, Solvet et Agounon suspendus.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyVen 9 Fév - 19:38

totof a écrit:
Kévin Fortuné revient, Solvet et Agounon suspendus.
Bonne nouvelle pour Fortuné! Par contre Solvet, même si je n'ai pas toujours été tendre avec lui, est quand même rassurant, surtout son entente avec Saint-Ruf... Theresin n'a pas beaucoup de rythme/temps de jeu, et c'est lui le fautif sur le but égalisateur de Martigues, même si il se retrouve seul contre 3!
Agounon après avoir été écarté par Casoni en début de saison, est plus un remplaçant, rôle qu'il tient bien car pas grand chose à lui reprocher sur les derniers matchs, que ce soit à gauche ou à droite.

Domovif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 367
Date d'inscription : 26/03/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyVen 9 Fév - 19:49

Bon... Faut-il craindre "les diables rouges" au vu de leur perf en CdF ? 
Vont-ils venir à La Source la tête dans les nuages ou bien les pieds sur terre et la tête sur les épaules ?

Nos garçons veulent les refroidir avec la manière.

Solvet et Agounon au repos forcé, c'est bien dommage; mais vu ce mois de février, il va falloir éviter de grignoter trop de biscottes.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptySam 10 Fév - 11:59

Domovif a écrit:
Bon... Faut-il craindre "les diables rouges" au vu de leur perf en CdF ? 
Vont-ils venir à La Source la tête dans les nuages ou bien les pieds sur terre et la tête sur les épaules ?

Nos garçons veulent les refroidir avec la manière.

Solvet et Agounon au repos forcé, c'est bien dommage; mais vu ce mois de février, il va falloir éviter de grignoter trop de biscottes.
Rouen est une belle équipe, qui sans les 5 points de pénalités, serait dans le TOP 5, et qui est toujours en lice en CDF après avoir sorti 2 L1, dont le tenant du titre et un habitué des coupes d'Europes!
Je ne sais pas dans quel état d'esprit sont les joueurs et staffs rouennais, mais leurs supporters sont encore la tête dans les nuages, avec des étoiles pleins les yeux, et c'est compréhensible après des années de galères!
Je pense qu'à Rouen, personnes n'est redescendu depuis jeudi soir encore, de plus, ils peuvent encore passer un tour car c'est le VAFC qui se présente en quart et donc, fort de leurs 2 exploits, ils doivent se sentir imbattables, et/ou au moins pas inférieurs.

Donc à nous d'en profiter, et de leurs remettre les pieds sur terre!
Ils ont le même nombres de points que nous, 25! Soit seulement 3 de plus qu'Avranches, le 1er relégable!
Mais mon côté optimiste me concentre a regarder vers le haut et : 
- Hier soir, Martigues a perdu, Dijon a fait un nul
- Ce soir Sochaux se déplace au GOAL FC
- Lundi, Niort reçoit Nancy

Si les planètes s'alignent... qui sait! Mais pour ça il faut que compter sur nous d'abord en prenant 3pts!
Il reste 48pts à prendre, si on prend la moitié, on sera sûrement sauver, si on prend entre 30 et 35 on jouera sûrement la montée, si on en prend plus, on devrait revoir la L2 Smile Smile Smile Smile 





Marcel a reprit l'entrainement?

Domovif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptySam 10 Fév - 23:36

Le match GOAL FC vs Sochaux est reporté à cause des intempéries... Le championnat va se finir en Août. 

Heureusement qu'ils ne sont pas encore en lice en CDF et qu'ils ne doivent pas rejouer Villefranche... 

Heureusement que DAZN ne diffusait pas le match... ou dommage je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyLun 12 Fév - 13:58

J20  US Orléans  -  FC Rouen Fb_im120

Du classique si on occulte les 2 suspensions. 


Côté Rouennais, Bouzamoucha, Allée et Benkaid sont bien présent. 
En espérant que Benkaid passe à côté de son match. Il y aura plus d'attente sur lui que sur les 2 autres anciens Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyLun 12 Fév - 20:20

Avec les absences et le retour de Fortuné, on devrait voir : 

Viot

Theresin        Saint-Ruf        Morgan

Halby-Touré                                                                              Ponti

Bretelle              Goujon

Berthier

Dabasse                  Fortuné
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyLun 12 Fév - 21:56

24eme : Goujon qui manque le cadre sur un joli mouvement côté gauche et un centre en retrait de Ponti. 

Dans la foulée Jean-Pierre prend un jaune...

Sur un centre au cordeau de Fortuné à la 30éme, une main rouennaise non sifflée dans la surface! 
Il nous manque de la profondeur devant, parcontre insisté sur les cotes c'est la où on est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyLun 12 Fév - 22:23

1ere MT maîtrisée et gagnée aux points mais toujours du mal à concrétiser nos grosses occasions. 
Fortuné et Berthier ne lâche pas assez, et vite, le ballon.
Dabasse je sais pas si il a touché plus de 2 ballons... trop esseulé dans la défense rouennaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyLun 12 Fév - 22:37

Mais non Dabasse qui loupe un face à face à la 48eme sur un 2 vs 1 emmèné par Fortuné...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyLun 12 Fév - 22:53

64eme : Akassou pour Fortuné 

Et Bretelle qui passe pas loin du rouge, même si c'est plus de la maladresse car en voulant retirer son pied ils prend dans la pelouse.

90eme : 2eme main dans la surface et 2eme penalty non sifflé pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyLun 12 Fév - 23:28

On a super bien joué ce soir. Largement supérieurs à Rouen, ils ne nous a manqué qu'un but... Mais à défaut de ne pas avoir pu gagner, nous n'avons pas perdu... ni encaissé de but ! ça faisait longtemps qu'on avait pas fait un clean sheet.
Mauvais match de Fortuné pour son retour...

totof et emanuel45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 591
Date d'inscription : 07/05/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyLun 12 Fév - 23:40

Rouen est costaud surtout derrière c'est une équipe calibrée pour jouer la montée... on n' a pas démérité mais on peut regretter de ne pas avoir mis plus d'intensité dans certains moments mais c'est peut-être les limites de l'équipe actuellement.
Beau match de national
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyLun 12 Fév - 23:43

Dans le jeu on est bien, bon, en maîtrise. On concède quasiment rien. 
Parcontre on manque d'efficacité devant, on arrive à se procurer de belles occasions, on doit en concrétiser au moins 1 ce soir. 
Pour moi on perd 4pts sur les 2 derniers matchs, et des points contre des prétendants à la montée et de belles équipes.
Je vous laisse regarder le classement mais avec 4pts de plus on se replacait pour jouer quelque chose sur cette fin de saison, et 1 match en retard a jouer a la maison dans un calendrier chargé pour Sochaux. Là on stagne et on va continuer de regarder derrière...

Il manque vraiment un attaquant qui prend la profondeur pour avoir plus de possibilité. Fortuné et Berthier ça fait doublon. Les 2 ont du ballons mais 1 seul suffirait, et qu'est-ce ce qui va se passer quand Marcel reviendra?


Niort à été chercher la victoire à la 96eme sur un peno plutôt généreux. 
Ça fait longtemps que ça n'a pas tourné en notre faveur quand même.

Domovif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyLun 12 Fév - 23:53

emanuel45 a écrit:
Rouen est costaud surtout derrière c'est une équipe calibrée pour jouer la montée... on n' a pas démérité mais on peut regretter de ne pas avoir mis plus d'intensité dans certains moments mais c'est peut-être les limites de l'équipe actuellement.
Beau match de national
Rouen est une belle équipe, mais ce soir elle était prenable! 
Comme Niort quand ils sont venus... mais on a pas su faire tourner le match dans le bon sens. 
Je sais pas si on peut parler de limite car on fait jeu égal au Red Star, on domine Martigues et Rouen, on fait même bonne figure face au PSG (au moins dans les intentions)... mais je parlerai plus de manque... genre un Vula par exemple. 
Akassou revient après beaucoup de temps en dehors des terrains, Etoughe est en apprentissage, et si Dabasse, en manque d'efficacité et Fortuné sont absents, derrière il y'a un gros écart pour concurrencer. 

Idem au milieu pour Bretelle et Goujon.

Domovif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyMar 13 Fév - 2:32

Dri a écrit:

Il manque vraiment un attaquant qui prend la profondeur pour avoir plus de possibilité. Fortuné et Berthier ça fait doublon. Les 2 ont du ballons mais 1 seul suffirait, et qu'est-ce ce qui va se passer quand Marcel reviendra?

Je serais curieux de voir Etoughe titulaire, qui est effectivement un attaquant qui prend la profondeur. Il forme, je trouve, un duo très complémentaire avec Dabasse.
Akassou n'est plus le joueur qu'il était (et il ne l'a jamais été avec l'USO).

totof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyMar 13 Fév - 2:36

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-dominatrice-l-us-orleans-n-a-jamais-pu-trouver-la-faille-face-a-rouen_14451847/
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/on-a-perdu-deux-points-ce-soir-pour-karim-mokeddem-le-coach-de-l-us-orleans-apres-le-nul-contre-rouen_14451870/
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen EmptyMar 13 Fév - 2:41

le chapellois a écrit:
Dri a écrit:

Il manque vraiment un attaquant qui prend la profondeur pour avoir plus de possibilité. Fortuné et Berthier ça fait doublon. Les 2 ont du ballons mais 1 seul suffirait, et qu'est-ce ce qui va se passer quand Marcel reviendra?

Je serais curieux de voir Etoughe titulaire, qui est effectivement un attaquant qui prend la profondeur. Il forme, je trouve, un duo très complémentaire avec Dabasse.
Akassou n'est plus le joueur qu'il était (et il ne l'a jamais été avec l'USO).
Si je ne me trompe pas, Akassou a pris beaucoup trop de poids aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J20 US Orléans - FC Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J20 US ORLEANS-FC ROUEN
» J4 FC Rouen - US Orléans
» 33ème journée US Orléans - Quevilly Rouen Métropole
» J11 GRENOBLE- ORLÉANS
» COUPE DE FRANCE FC ROUEN-USO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: