Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J20 US Orléans - FC Rouen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 8:37

totof a écrit:
le chapellois a écrit:
Dri a écrit:

Il manque vraiment un attaquant qui prend la profondeur pour avoir plus de possibilité. Fortuné et Berthier ça fait doublon. Les 2 ont du ballons mais 1 seul suffirait, et qu'est-ce ce qui va se passer quand Marcel reviendra?

Je serais curieux de voir Etoughe titulaire, qui est effectivement un attaquant qui prend la profondeur. Il forme, je trouve, un duo très complémentaire avec Dabasse.
Akassou n'est plus le joueur qu'il était (et il ne l'a jamais été avec l'USO).
Si je ne me trompe pas, Akassou a pris beaucoup trop de poids aussi.
Pas réussi à distinguer mais c'est bien fort possible. Ce qui est sûr c'est qu'il a perdu du niveau. 
Si seulement on pouvait se faire prêter un joueur comme Houtondji l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 367
Date d'inscription : 26/03/2016

J20  US Orléans  -  FC Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J20 US Orléans - FC Rouen   J20  US Orléans  -  FC Rouen - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:37

Bonsoir à tous, j'arrive un peu tard dans la discussion...

Rencontre somme toute maîtrisée avec de beaux duels en milieu de terrain. 
Saint-Ruff en patron derrière. 
J'ai vu Gougeon davantage dans la profondeur précédemment, et je le trouvais plutôt bon dans ce rôle alors que sur cette rencontre il m'a semblé un peu plus en retrait.
Bretelle abat un énorme boulot, il semble infatigable.
Effectivement nous pêchons en attaque et j'ai remarqué que lorsqu'une contre-attaque est lancée en profondeur, Dabasse manque souvent de soutien.
Fortuné, à l'exemple de son coup-franc style pénalité à 3 points au rugby, n'était pas dans un grand soir.
S'ajoute à cela le cruel manque de réussite sur des buts tout fait.
Quelques poussées vocales dans la tribune d'honneur pour que nos gars remettent le gaz en seconde période car ils donnaient l'impression de ne pas avoir envie.

En résumé, par certains côtés, j'ai trouvé que nous êtions assez proches du jeu de Rouen. 
Dommage quand même d'avoir perdu 2 pts qui nous tendaient les bras.

totof et Dri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
J20 US Orléans - FC Rouen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J20 US ORLEANS-FC ROUEN
» J4 FC Rouen - US Orléans
» 33ème journée US Orléans - Quevilly Rouen Métropole
» J11 GRENOBLE- ORLÉANS
» COUPE DE FRANCE FC ROUEN-USO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: