Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES Empty
MessageSujet: LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES   LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES EmptyDim 11 Fév - 14:53

Salut à tous !

J'ouvre ce topic dédié à la mairie d'Orléans, créatrice d'embrouilles en tous genres pour mettre l'équipe 1 de l'USO dans l'ombre.

Dernière réflexion municipale dévoilée ce dimanche dans "La Rep' : Les footballeurs de l'US Orléans et les rugbymen du RCO partageront-ils le terrain d'honneur du stade de La Source ...

Ben voyons  No.

A suivre...

totof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES Empty
MessageSujet: Re: LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES   LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES EmptyDim 11 Fév - 14:58

Après les bouts de verre, le pylône en panne, voici maintenant,pour décourager les derniers repreneurs, le partage du Stade de la Source. Le harcèlement de Boutron Président de l USO  est maintenant attaquable en justice. Ses avocats doivent passer la vitesse supérieure. Le factuel est là et le harcèlement avéré. Il faut que le parquet Parisien creuse même au delà du harcèlement et rouvre quelques affaires … La tentative d homicide envers Boutron doit être réinstruite par le parquet Parisien pour y ajouter les nouveaux éléments de haine qui n étaient pas évidents au départ.
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/les-footballeurs-de-l-us-orleans-et-les-rugbymen-du-rco-partageront-ils-le-terrain-d-honneur-du-stade-de-la-source_14450978/


Dernière édition par totof le Dim 11 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES Empty
MessageSujet: Re: LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES   LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES EmptyDim 11 Fév - 15:15

Ok, Merci totof, je vois que le topic est bien à sa place  Wink.

Eh oui, de notre point de vue, ça ressemble véritablement à une organisation de déstabilisation tous ces faits déjà produits et ces hypothèses délirantes lancées en l'air comme ça, l'air de rien..

totof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES Empty
MessageSujet: Re: LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES   LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES EmptyDim 11 Fév - 15:15

Pour, entres autres, donner encore plus de travail aux jardiniers que l'USO payent? 
Bah évidemment, et avec plaisir même! 

Je vais demander à mon Maire si je peux utiliser sa piscine l'été vu qu'il n'y en a pas de municipale, et puis tant qu'à faire son jardin, sa terrasse et son barbecue. 
Je partagerais bien sa femme mais elle n'est pas à mon goût...

totof et Domovif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES Empty
MessageSujet: Re: LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES   LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES EmptyDim 11 Fév - 16:02

Dri a écrit:
Pour, entres autres, donner encore plus de travail aux jardiniers que l'USO payent? 
Bah évidemment, et avec plaisir même! 

Je vais demander à mon Maire si je peux utiliser sa piscine l'été vu qu'il n'y en a pas de municipale, et puis tant qu'à faire son jardin, sa terrasse et son barbecue. 
Je partagerais bien sa femme mais elle n'est pas à mon goût...

Mais plus sérieusement, ils trouvent de l'argent (beaucoup) pour construire une nouvelle salle (le projet dans sa globalité est pas déconnant avec le parc des expositions, une salle omnisport+spectacles, centre de conférences, affaires, culturelles etc etc...), ils trouvent de l'argent pour donner/voter des subventions à tire-larigot... 

Mais pour investir dans des infrastructures deja existantes et loin d'être catastrophique c'est compliqué? 
C'est pas d'hier pourtant... 
Le palais des sports mériterait un petit coup de rafraîchissement si on le garde, idem pour l'hippodrome qui fait peine à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES Empty
MessageSujet: Re: LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES   LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES EmptyJeu 15 Fév - 20:08

https://www.instagram.com/reel/C3XTaPcglj0/?igsh=OWE5dDJnd3c5dGlz
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES Empty
MessageSujet: Re: LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES   LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES EmptyMar 12 Mar - 17:03

LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES Screen43
LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES Screen44


Publication du samedi 09/03



Ce n'est pas la Mairie, mais la communication de la Métropole qui laisse a désirer cette fois-ci... 
Jusqu'à preuve du contraire, l'USO est encore un club professionnel, et sous la compétence (plutôt l'incompétence!) de la métropole depuis Mars 2023.
[size=44]"Nouveau rebondissement dans le feuilleton du sport professionnel à Orléans : l'aide au basket (OLB) et au foot (USO) qui devait revenir dans le giron de la ville, reste finalement une compétence de la métropole. Malgré ce qui avait été voté en novembre...."[/size]
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES Empty
MessageSujet: Re: LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES   LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES EmptyMar 12 Mar - 17:13

Dri a écrit:
LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES Screen43
LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES Screen44


Publication du samedi 09/03



Ce n'est pas la Mairie, mais la communication de la Métropole qui laisse a désirer cette fois-ci... 
Jusqu'à preuve du contraire, l'USO est encore un club professionnel, et sous la compétence (plutôt l'incompétence!) de la métropole depuis Mars 2023.
[size=44]"Nouveau rebondissement dans le feuilleton du sport professionnel à Orléans : l'aide au basket (OLB) et au foot (USO) qui devait revenir dans le giron de la ville, reste finalement une compétence de la métropole. Malgré ce qui avait été voté en novembre...."[/size]
C est honteux et c est une faute grave et un motif de licenciement de ne pas être corporate avec ceux qui le paient pour cette personnne d Orléans Métropole qui est payée avec nos impôts au même  titre que Grouard et ses fayots à la Mairie. Quelle honte !!!! On les paie pour qu ils se foutent de notre gueule !!!! Les Orléanais les ont démasqué, ils ne pourront plus en 2026 marquer une fausse appartenance de cœur avec l USO sur leur profession de foi. Ils utilisent l USO quand ça les arrange. Il faut maintenant qu ils s expliquent ces gens là, c est intolérable cette impunité assumée pour ces personnes payées avec nos impôts. Quelle honte !!!!!
Ces gens de la Mairie et d Orléans Métropole ne représentent plus Orléans et les Orléanais, qu ils partent en 2026 !!!
ARRÊTEZ DE PROFITER ET DE JOUER AVEC LE FRIC DES AUTRES EN PENSANT QUE C EST LE VÔTRE ET DE CHIER SUR CES GENS QUI VOUS PAIENT OU QUI VOUS ONT PAYÉS !!!!!
INVESTISSEZ VOTRE PROPRE FRIC ET FERMEZ VOTRE GUEULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES Empty
MessageSujet: Re: LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES   LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES EmptyJeu 14 Mar - 15:09

Domovif a écrit:
Salut à tous !

J'ouvre ce topic dédié à la mairie d'Orléans, créatrice d'embrouilles en tous genres pour mettre l'équipe 1 de l'USO dans l'ombre.

Dernière réflexion municipale dévoilée ce dimanche dans "La Rep' : Les footballeurs de l'US Orléans et les rugbymen du RCO partageront-ils le terrain d'honneur du stade de La Source ...

Ben voyons  No.

A suivre...
Au delà d emmerder l USO et BOUTRON qui est une obsession pour Grouard et ses fayots, il y a une gestion à la Balkani avec proposition faite par Grouard et ses fayots au Président du RCO de devenir résident du Stade de la Source et d éjecter à terme l USO pour pouvoir faire une juteuse opération de vente immobilière entre amis du Stade des Montées.L opposition et la cour des Comptes doivent se saisir en urgence du dossier qui est digne de Levallois Perret.Quand le fric leurs monte à la tête … Jusqu où LA HAINE peut-elle aller ??  Jusqu où a-t-elle déjà pû aller ??? Leur HAINE et leur FRIC les perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES Empty
MessageSujet: Re: LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES   LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Favoritisme Mairie OLB?
» CE QUE LES ORLEANAIS PENSENT DE LA MAIRIE
» posez vos questions aux candidats à la mairie
» SUBVENTION MAIRIE D'ORLEANS ENTENTE ORLEANAISE BASKET
» la source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: Ville d'Orléans-
Sauter vers: