Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Arrivées] Officielles et rumeurs...

Aller en bas 
+44
thisil
jocollado
Eric34
usoïste
Aguero45
orlemiarago
guingampascal45
Stéphane
Dri
Plaxou45
FOOTUSO45
Pépito
Domovif
ludo45
emanuel45
lacouture.49
pierre
USO80
Chtidom45
BIL
Narkotic
maxteam
QuentinH
VEVE45
yuyu
drusyc45
raspayou
yves
zenigata
Frerovic
planete uso
zadat38
la source
Le Prisonnier
Keuka
F2XSOLO
blek le roc
tsutoneleroi
marko
MARCO
Alex45
totof
CRAKUS45
Cantine
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 17:29

Loris Arnaud devrait être la première recrue du club... algérois .



http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/mca-arnaud-loris-devrait-etre-la-1re-recrue-du-mercato
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 17:28

Signature  officiel d'Arnaud.Le club serait aussi sur la piste d'un milieu offensif, Le Baron? ou un joueur de ligue 1/2 sous forme de prêt avec option d'achat.

Sur le compte de la personne qui commente les rencontres de l'uso a la radio.


https://twitter.com/Paul_Barcelonne

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2013/12/23/football-loris-arnaud-signe-a-l-us-orleans_1814377.html
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Selectionneur
blek le roc


Messages : 866
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 71
Localisation : saran

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 19:31

Très bonne nouvelle car imaginez une blessure de louisy daniel
notre attaque se retrouve avec un niveau CFA (beaucoup trop léger) à mon sens.
L'idéal effectivement serait de doubler le poste de mendy.
Le staff se donnerait les moyens d'atteindre cette ligue 2 tant convoitée.
En cas de non retour de delonglé pour remplacer brillault, je descendrais d'un cran élissalde
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 20:26

Et Darcy, il est blessé ? Car il peut aussi jouer en défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptyJeu 26 Déc - 13:21

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2013/12/25/un-ancien-joueur-du-psg-signe-a-l-uso_1814579.html
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 23:44

Arnaud seule recrue ou une seconde de prévue comme le voulait le staff ?
Revenir en haut Aller en bas
raspayou
Réserviste d'un club pro



Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Vos renforts pour la Ligue 2   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 20:04

Bon, la montée en poche, et au regard de ce que les dirigeants ont annoncé (on a promis aux mecs présents qu'on les gardait et on va aller chercher 5/6 recrues),  si on s'amusait à s'imaginer ce à quoi pourrait ressembler l'USO l'an prochain ?

Je tiens à jour un topic dédié à l'US Orléans sur le forum "Manager Online" forum dédié au jeu vidéo Football Manager et sur lequel je fais un peu de pub pour le club  What a Face

Je me suis permis un petit bilan de la saison et une "projection" vers l'an prochain
http://www.manager-online.fr/post1347847.html#p1347847

Et vous ? que feriez vous ?!






Avec un effectif assez (très) limité en nombre (je suis pas persuadé qu'on ait utilisé plus de 20 joueurs cette saison), on a eu du bol de pas avoir trop de blessés en même temps. On a joué avec un immuable 442 à plat qui a défensivement porté ses fruits (16 buts encaissés en 31 matchs !) mais qui a pas trop permis de s'exprimer offensivement (38 buts inscrits).

Louisy-Daniel       Loval-Landre
Puyo Mendy
Ligoule       Delonglee
Tomas Sidibe
Brillault       Ponroy
Renault


remplaçants (principaux) : Darcy (D GC), Coulibaly (MDC), Elissalde (DC MDC), Arnaud (MO DG BT), Sarr (BT), Seidou (BT).

Renault : Super saison, a tendance a s'agacer pour un rien, mais fort sur sa ligne et dans les airs. Il sera sans nul doute là l'an prochain et je pense se montrera au niveau [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Respect

Sidibé : Prometteur à son arrivée, il a un peu déçu au final, son potentiel physique s'est un peu étiolé et il a peiné à être dominateur, mais je pense qu'il peut progresser encore.

Ponroy/Brillault : La grande classe ! Ultra solides, que ce soit au sol, dans les airs, ils sont la base des grosses perfs défensives, je les vois pas bouger l'an prochain.

Tomas : La mobylette ! grosse activité sur son flanc gauche avec une belle qualité de frappe et de centre, un bon joueur.

Mendy : Notre meilleur technicien, très bonne capacité à garder le ballon et à démarrer au milieu de terrain pour initier des occasions, j'espère qu'il va rester, on a de la chance de l'avoir.

Puyo : notre gaucher, super pour tirer les coups de pieds arrêtés, il paie malheureusement une lenteur qui risque de le pénaliser gravement en Ligue 2, mais sa qualité sur corners/coup francs/centre est quasi indispensable et sa lenteur est compensée par la présence de Tomas.

Ligoule/delonglée : Des milieux récupérateurs assez sembables, une très belle activité, une belle technique, malgré des physiques qui seront peut être limites l'an prochain.

Loval : dans le duo d'attaquants, c'est le petit : l'électron qui tourne autour du pivot, il fait preuve d'une bonne technique et d'une abnégation sans faille, sa grosse activité lui fait parfois raté de bonnes occases.

Louisy Daniel : le pivot de l'équipe, qui va au charbon pour gagner ses duels, j'aurais pas misé un kopek sur ce mec mais avec 15 buts, c'est lui qui nous fait monter, il est un peu lent, mais un gros mental et une débauche d'activité sans faille.


Je pense qu'avec cette envie et des recrues bien ciblées, le maintien pourrait se faire, mais ça va être tendu ! y aura pas des milles et des cents, et faudra pas se chier sur le recrutement. Les dirigeants ont promis que les mecs qui montaient auraient leur place l'an prochain, certains ont clairement pas le niveau, mais avec 5/6 recrues prévues et annoncées, il y aura de quoi étoffer l'effectif pour relever le défi de la Ligue 2.

Personnellement, je pense qu'il faudrait faire un truc comme ça :

RECRUE       RECRUE
Puyo Mendy
RECRUE       Delonglee
Tomas RECRUE
Brillault       Ponroy
Renault


Voilà, je pense qu'il nous faut un arrière droit, Boris peut revenir quand il veut, il doit en avoir marre de la région parisienne [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 SourireUn milieu défensif capable de tenir la baraque, une bonne grosse brutasse quoi, et devant, je pense qu'il faut changer l'attaque, trouver ZE perle rare, genre Emiliano Sala qui était chez nous l'an passé, le mec capable de claquer 15 buts et sauver le club, à ses côtés, un bon technicien, genre Ladislas Douniama qui est passé chez nous aussi [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Hehe
Et si on peut choisir, un milieu offensif capable de suppléer ou remplacer Mendy et Puyo sur les côtés car on sera léger.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 12:20

En gros , dans le secteur défensif , ça va au niveau qualitatif mais pas quantitatif et niveau offensif, on est très léger au niveau qualitatif pour la L2. 
Sans compter qu'il y a 4 matches de plus en L2 par rapport au national ( + éventuellement la coupe de la ligue et la coupe de France). Un renfort de 5 à 6 joueurs me paraît effectivement être un minimum. Ne pas oublier aussi qu'il faudra impérativement faire monter la réserve en CFA2 la saison prochaine. Un écart de niveau L2/DH est trop grand entre les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 14:31

Du peu que j'ai vu ( 4 rencontres) plus vos commentaires et ceux de la république du centre,manque a mon sens.

Un latéral gauche pour concurrencer Tomas,car personne pour le suppléer en cas de blessures.

Un milieu défensif qui permettra a Delonglée de redescendre en défense ou cas ou.

Deux attaquants de pointe.

Un latéral droit pour être en concurrence avec Sidibé.

Deux joueurs de couloir gauche et droit.


Il faut donc sept recrues pour tenir la route avec quatre rencontres de plus a jouer et la coupe de la ligue que jouera Orléans pour la première fois sans oublier le niveau plus élevé en ligue 2.



Renaut-Tomas Ponroy-Brillaut- Sidibé-Delonglée-Ligoule-Puyo-Mendy-Louisy Daniel ont pour moi le niveau ligue 2.

Soit même pas une équipe.

Arnaud est déjà un flop en national,alors en ligue 2....le "reste" me semble vraiment trop juste.


Les dix que j'ai cité plus 7 recrues et second gardien=18 joueurs,il faut 22 joueurs pour tenir la route en ligue 2..
Revenir en haut Aller en bas
drusyc45
Au centre de formation
drusyc45


Messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2014

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 20:36

Ce qui a fait notre force cette saison au dela de notre solidité défensive c'est le très bon recrutement effectué l'été dernier, pas de grand nom, mais des mecs revanchards habitués au joutes du championnat national, et je pense qu'il faut s'appuyer sur cette philosophie pour la saison prochaine, prendre des mec qui connaisse bien la ligue 2 et qui pourront aider le groupe a grandir plus vite.

Apres pourquoi pas étoffer avec quelque jeunes talent qui arriverai en prêt d'équipe qui evolue plus haut.

Sinon pour l'équipe actuel je pense que la majorité de notre 11 titulaire a le potentiel pour jouer en ligue 2, le problème que l'ont a eu déjà cette saison c'est la profondeur de banc.

A mon sens la priorité c'est:

Un arrière latéral droit/gauche pour supplée Tomas ou sidibé car on a personne si un des deux se pete sachant que lamine qui dépannais repart a Istres en juin.

Un milieu défensif car on a vu que des que Ligoule était suspendu ont était tout de suite ennuyé sans compté que delonglée dépanne en défense centrale en cas d'indispo de notre paire brillault/Ponroy

Un ailier droit ou gauche pour dépanné Mendy et puyo

Et surtout un Buteur, un vrai renard des surface que l'ont pourrait associer a Louisy-Daniel qui lui est excellent en pivot. 



Il faudra faire de toute façon avec nos petit moyen et ne pas se planter, et avant tout s'appuyer sur le bloc solide de cette saison, on a un joueur comme Brillault qui comptabilise 90 matchs de ligue 2, Ponroy et delonglée quelque un aussi..

Faisont confiance au staff je pense qu'en ayant été sur le podium depuis septembre, meme si rien n'était sur en fin de saison, il ont du anticiper cette période des transfert un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 23:25

Déjà deux clubs descendent en national:
Ca Bastia
Istres

des garcons comme joris saintati, sunday mba,  geofrray malfleury, check diarra peuvent etre vraiment interessant.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 8:40

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2014/05/12/en-meme-temps-quelle-reste-dans-la-course-pour-le-titre-de-champion-de-national_11000226.html
Revenir en haut Aller en bas
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic


Messages : 430
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : Orleans

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 10:02

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2014/05/12/l-us-orleans-s-active-pour-le-recrutement_11000226.html
Revenir en haut Aller en bas
drusyc45
Au centre de formation
drusyc45


Messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2014

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 20:09

Frerovic a écrit:
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2014/05/12/l-us-orleans-s-active-pour-le-recrutement_11000226.html

Dans un premier temps julien Cordonnier avait parlé de 5 recrues au total alors que si je comprends bien cet article on parlerais plus de 5 joueurs ayant connu la ligue 2 PLUS 2 jeunes joueurs "paris" ce qui ferais 7 joueurs espérés au total.

Si cela se confirme ce serais pas une mauvaise idée vu notre profondeur de banc actuel (sachant que quelques joueurs seront laissé libre) en comptant 4 matchs de championnat et une coupe de la ligue a joué en plus la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
drusyc45
Au centre de formation
drusyc45


Messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2014

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 21:01

D'apres france bleu deux joueurs ainsi qu'un adjoint a Olivier Frappoli devrait arriver courant de semaine prochaine, a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptySam 17 Mai - 0:05

Il faudra pas se tromper sur le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptySam 17 Mai - 14:47

Peux-etre pioché des éléments de la berris

Par rapport à ce qui à été dis je rajouterais un vrai gardien remplacent car si Renault se blesse on met qui ??
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptySam 17 Mai - 14:55

On verra bien, tout en sachant que l'USO sera très loin de pouvoir proposer les niveaux de salaires des clubs huppés de L2.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptySam 17 Mai - 16:39

En même temps on ne jouera pas la montée mais le maintien
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptySam 17 Mai - 17:12

F2XSOLO a écrit:
En même temps on ne jouera pas la montée mais le maintien

je ne parle pas des clubs qui joue la montée mais même ceux du milieu de tableau.
Avec 6 millions d'€ cette saison, seuls 3 clubs avait moins comme budget
Avec 8 millions d'€ cette saison , seuls 4 clubs avait moins
9 clubs au-dessus de 12 millions
13 clubs au dessus de 9,5 millions

tout ça, pour montrer notre situation si on part avec 6,5 ou 7 millions, je pense qu'il y aura jute Luzenac, le Gazelec Ajaccio et Arles-Avignon qui auront moins.
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptySam 24 Mai - 0:56

Ndo approché par Orléans. Source l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
drusyc45
Au centre de formation
drusyc45


Messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2014

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptySam 24 Mai - 1:21

Keuka a écrit:
Ndo approché par Orléans.  Source l'équipe

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ndoh-quitte-luzenac/467864

Ce qui parait incroyable c'est qu'il soit laisser libre  Shocked. Sa ferais une belle association avec Louisy-Daniel..

A mon avis va y avoir du monde sur le coup par contre.
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
Au centre de formation



Messages : 144
Date d'inscription : 04/09/2013

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptySam 24 Mai - 11:12

A mon avis on a aucune chance pour recruter ce joueur, d'autres équipes plus hupées doivent être dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptySam 24 Mai - 11:47

yuyu a écrit:
A mon avis on a aucune chance pour recruter ce joueur, d'autres équipes plus hupées doivent être dessus!!!

Exact,il ne faut pas oublier qu'on aura certainement le 3 ème ou 4 ème budget le plus faible de L2 devant Luzenac et le Gazelec, et peut-être Arles-Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic


Messages : 430
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : Orleans

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 EmptySam 24 Mai - 12:08

marko a écrit:
yuyu a écrit:
A mon avis on a aucune chance pour recruter ce joueur, d'autres équipes plus hupées doivent être dessus!!!

Exact,il ne faut pas oublier qu'on aura certainement le 3 ème ou 4 ème budget le plus faible de L2 devant Luzenac et le Gazelec, et peut-être Arles-Avignon.

Après si le joueurs reflechi un peu, le projet d'Orléans même avec un petit budget et plus interessant pour lui. Il est assurer d'être titulaire ce qui est moins évident dans d'autres équipes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Officielles et rumeurs...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...
» [Départs] Officiels et rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRANSFERTS 2017-2018 :: Arrivées-
Sauter vers: