Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Arrivées] Officielles et rumeurs...

Aller en bas 
+44
thisil
jocollado
Eric34
usoïste
Aguero45
orlemiarago
guingampascal45
Stéphane
Dri
Plaxou45
FOOTUSO45
Pépito
Domovif
ludo45
emanuel45
lacouture.49
pierre
USO80
Chtidom45
BIL
Narkotic
maxteam
QuentinH
VEVE45
yuyu
drusyc45
raspayou
yves
zenigata
Frerovic
planete uso
zadat38
la source
Le Prisonnier
Keuka
F2XSOLO
blek le roc
tsutoneleroi
marko
MARCO
Alex45
totof
CRAKUS45
Cantine
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptySam 18 Juil - 11:29

Alex45 a écrit:
Oumar Camara de Gonfreville nous a rejoins. Contrat amateur. Pour la réserve sûrement. 
Mais je me demande comment vive les joueurs en contrat amateur... Le mec doit trouver un taf du coup.

Les modes de fonctionnement de l’élite du football amateur se rapprochent souvent de ceux du monde professionnel même si les sommes n’ont rien à voir.
Il n’y a pas qu’en Ligues 1 et 2 que le ballon rond nourrit son homme. Aux étages inférieurs, du troisième au sixième niveau (National, CFA, CFA 2 et Division d’honneur), on peut vivre de sa passion. « Il y a une véritable économie tant pour les joueurs que pour les entraîneurs », souligne Jean-Marc Selzner, délégué national de l’U2C2F (Union des clubs des championnats français de football). Et ce, d’autant que « le football amateur regorge de talents et que l’on s’y entraîne quasiment comme les pros », explique Jean-Marc Blondelle, ancien conseiller de joueurs.
Ainsi, environ 70 % des footballeurs de National et 30 % de CFA (championnat de France amateur) et de CFA 2 ont un agent. Bien sûr, les les budgets des clubs n’ont rien à voir avec ceux de L1, mais ils restent conséquents (2,5 millions d’euros en moyenne en National, environ 800 000 en CFA, 500 000 en CFA2 et 250 000 en DH) comparés à ceux d’autres disciplines sportives évoluant à des échelons comparables. Des budgets que la fédération, au titre de l’aide du football professionnel aux amateurs, abonde en moyenne à hauteur de 250 000 euros par saison pour chaque équipe de National, près de 50 000 euros aux pensionnaires de CFA et 15 000 euros aux équipes de CFA 2.
Concurrence entre clubs
En amateur, seulement les meilleurs joueurs sont sous contrat. Il y a d’abord le contrat fédéral d’une durée d’un à cinq ans. Sa rémunération non plafonnée est variable (jusqu'à 5000 euros mensuels) et basée sur un système de points (14 euros brut par point) dont le nombre minimal (de 100 à 250) est fonction du niveau du club et du CV du joueur (ancien pro ou pas). Ce contrat fédéral peut être à temps plein ou partiel (au minimum vingt et une heures par semaine) et il est souvent complété parallèlement par un emploi à horaires aménagés. Ensuite, le contrat amateur, communément appelé « le fixe » dans le jargon mais reconnu légalement. Son montant, non plus, n’est pas limité. À cela s’ajoutent, comme chez les pros, les traditionnelles primes de résultat, voire parfois dans quelques clubs des avantages en nature (logement, voiture…) pour attirer les meilleurs joueurs. Des prestations qui, pour Gérard Vivargent, le président délégué de Villemomble (93) en CFA, expliquent que « l’amour du maillot, c’est vraiment terminé, du moins en région parisienne ».

Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4739
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyVen 24 Juil - 12:37

http://www.foot-national.com/foot-tours-un-ancien-du-havre-et-du-mans-arrive-de-grece-off-73545.html

Quand est ce que l'on va comprendre qu'il ne faut pas annoncer les joueurs avant qu'il ait signé Evil or Very Mad. Avec Tours à chaque fois c'est pareil il suffit qu'Orléans soit sur un joueur pour faire monter les enchères Twisted Evil . Il y a quelques années de cela Tours avait fait pareil avec un serial buteur qui avait le stylo dans la main, je ne me rappelle plus de son nom. Quel manque d'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyVen 24 Juil - 12:48

On était dessus ? ça aurait été bien de l'avoir chez nous, mais bon... Tours est plus attractif: il y a un niveau d'écart avec la différence de salaire qui va avec.
Dommage, mais il faut trouver quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4739
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyVen 24 Juil - 13:07

Le Prisonnier a écrit:
On était dessus ? ça aurait été bien de l'avoir chez nous, mais bon... Tours est plus attractif: il y a un niveau d'écart avec la différence de salaire qui va avec.
Dommage, mais il faut trouver quelqu'un d'autre.

On était dessus c'est même passé dans la rep ... Ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyVen 24 Juil - 14:52

Pas sûr toutefois que les clubs trouvent leurs idées de recrutement dans la presse locale....
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4739
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyVen 24 Juil - 16:09

Le Prisonnier a écrit:
Pas sûr toutefois que les clubs trouvent leurs idées de recrutement dans la presse locale....

Tours et Orléans ... Quand Tours peut baiser la gueule à Orléans, ça les fait jouir ... Sûrement parce qu'Orléans fait partie des 13 Capitales Régionales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4739
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptySam 25 Juil - 19:41

http://www.larep.fr/loiret/actualite/2015/07/25/nicolas-saint-ruf-montpellier-prete-a-l-us-orleans_11532027.html
L'US Orléans enregistre, samedi, le prêt de Nicolas Saint-Ruf, qui appartient à Montpellier (Ligue 1). 

En provenance de Montpellier, Nicolas Saint Ruf, âgé de 22 ans, est prêté à l'US Orléans, annonce le club. 


Le défenseur central d'1,87m vient remplacer Maxime Brillaut, parti à Brest en Ligue 2. 


Nicolas Saint Ruf a notamment côtoyé Raphael Varane, joueur de l'équipe de France, dans les équipes jeunes à Lens.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyLun 27 Juil - 13:40

Bonne chose que l'on ait notre défenseur central pour la reprise. 
Mais 22 ans... ce n'est pas ce que le club recherchait de prime abord pour ce qui est de l'expérience. 
On verra bien, on ne le connait pas. C'est un joueur en devenir. Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4739
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyMar 28 Juil - 12:35

Le Prisonnier a écrit:
Bonne chose que l'on ait notre défenseur central pour la reprise. 
Mais 22 ans... ce n'est pas ce que le club recherchait de prime abord pour ce qui est de l'expérience. 
On verra bien, on ne le connait pas. C'est un joueur en devenir. Bienvenue à lui.

Il a joué à côté de grand joueur comme Varanne c'est une grosse expérience.

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2015/07/28/nicolas-saint-ruf-derniere-recrue-de-l-us-orleans-j-aime-defendre-et-m-arracher_11533696.html


Prêté par Montpellier (L1), Nicolas Saint-Ruf s’est entraîné pour la première fois avec ses nouveaux coéquipiers hier en fin d’après-midi. L’occasion de faire plus ample connaissance avec la dernière recrue de l’US Orléans.


n Comment s'est faite votre arrivée à l'US Orléans ? Tout simplement, on m'a contacté. Je n'avais pas le temps de jeu que j'espérais à Montpellier. J'ai vu le projet de jeu d'Orléans. C'est un club qui redescend de Ligue 2 et qui a donc forcément des ambitions pour remonter. Je me suis dit que cela pourrait être intéressant. À moi maintenant de me débrouiller pour jouer un maximum de matches, de retrouver confiance et de gagner en expérience.
n Votre carrière avait très bien débuté à Lens avec des matches en Ligue 2. Mais depuis, vous avez stagné… J'ai fait toute ma pré-formation et ma formation à Lens. J'ai intégré ensuite l'équipe pro où j'ai fait quelques matches en L2 (14). Après, avec l'arrivée du nouveau coach (Antoine Kombouaré), j'ai été moins utilisé. Et je suis parti à Montpellier.
n Vous faire signer trois ans et demi était une marque de confiance de la part du club montpelliérain, non? Oui, c'est clair. Mais cela a été dur d'avoir du temps de jeu. J'avais deux joueurs de qualité devant moi (Vitorino Hilton et Abdelhamid El Kaoutari). En plus, ils ont été réguliers et ils ont enchaîné les matches sans être blessés ou suspendus. Cela a été compliqué mais j'ai bien progressé avec eux. Ils m'ont beaucoup appris. À moi maintenant de le prouver sur le terrain.
[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
n Le fait de redescendre en National alors que l'on a débuté avec Raphaël Varane et que l'on a rêvé de la Ligue 1 doit être difficile à accepter, non ? Raphaël a un an de moins mais à partir de 16 ans, on a joué ensemble jusqu'en CFA. On formait une bonne charnière. Il a tout explosé en partant au Real. Dans le foot, tout va très vite. Maintenant, je dois montrer mes qualités. Et venir à Orléans, c'est, pour moi, une opportunité de pouvoir montrer que j'ai progressé et que je n'ai pas perdu mon temps même si je n'ai pas beaucoup joué.
n Vous allez découvrir le National. À quoi vous attendez-vous ? Il faut être lucide. Ce n'est pas parce que je viens d'un club de L1 que tout va aller en National. C'est à moi de travailler et d'être performant. Je sais que ce n'est pas un championnat facile. Il va falloir se battre. Mais ça me plaît. Je pense avoir un bon jeu de tête et une bonne relance. J'aime défendre et m'arracher. Je suis un joueur qui donne tout sur le terrain.
Patrick Paumier
patrick.paumier@centrefrance.com
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4739
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 18:43

http://www.foot-national.com/foot-orleans-le-club-a-recrute-un-nouveau-gardien-73838.html

... Espérons qu'il soit aussi bon que Thomas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 36
Localisation : Lingolsheim

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 18:54

Je l'ai vu à l'oeuvre hier lors du match amical RCS contre UNFP (7-4) 4 buts encaissés pour sa part en a peine 30 min. Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4739
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 20:14

Alex45 a écrit:
Je l'ai vu à l'oeuvre hier lors du match amical RCS contre UNFP (7-4) 4 buts encaissés pour sa part en a peine 30 min. Voilà voilà...

Et l'excellent goal de niveau L1 de Strasbourg (Strasbourg qui finira avec 30 pts d'avance sur le deuxième) en a pris 4 aussi, c'était opération portes ouvertes des 2 côtés. Very Happy
A priori votre défense de Strasbourg n'est pas en place, comme notre attaque est en forme il va falloir appuyer là-dessus lors de la 2ème journée Very Happy

http://www.unfp.org/unfp-tv/video/resume-de-strasbourg-unfp-fc-du-01-aout-2015.html

Il ne peut rien sur les 2 premiers buts aucun gardien ne pouvait rien par contre sur les 4 buts de l'UNFP, la défense et le goal de Strasbourg c'est du gruyère  Shocked   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 36
Localisation : Lingolsheim

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 20:54

Ouais Blondel est le gardien remplacent. Et la défense de la deuxième période ne sera pad le défense titulaire cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4739
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 21:01

Alex45 a écrit:
Ouais Blondel est le gardien remplacent. Et la défense de la deuxième période ne sera pad le défense titulaire cette saison.

Et bien c'est bon vous allez finir avec 40 pts d'avance vous êtes trop forts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 36
Localisation : Lingolsheim

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 21:27

C'est qui vous?
Première nouvelles je ne suis pas pour le rcs mon club c'est Orléans point barre que Strasbourg termine 1er ou 15 eme c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyMar 24 Nov - 18:33

Un joueur a l'essai.

http://www.foot-national.com/foot-orleans-un-ex-milieu-de-ligue-2-a-l-essai-77865.html
Revenir en haut Aller en bas
VEVE45
Joueur du dimanche



Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: RENFORT   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyMar 8 Déc - 21:57

infos ou intox le club aurait sondé maxime brillaut en mal de temps de jeu a brest ,pour renforcer le secteur défensif affaire a suivre santa
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Selectionneur
blek le roc


Messages : 866
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 71
Localisation : saran

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 12:02

Voila l'erreur qui va certainement nous couter la montée.
Ne pas avoir fait le nécessaire pour le conserver cet été.
Une charnière centrale composée de brillault st ruf puis le retour de ponroy
nous assurait la montée.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyJeu 17 Déc - 20:29

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2015/12/17/contact-renoue-entre-luso-et-maxime-brillault_11710183.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptySam 19 Déc - 9:46

Pas d'accord Blek, saint ruf a été recruté pour compenser le départ de Maxime. On aurait le même problème qu'aujourd'hui puisqu'on n'a pas de 2e bon défenseur central (celui qui remplace Antoine). Maintenant, si on parvient à ajouter un bon DC à côté de saint ruf... Cela peut grandement nous aider pour la 2e partie du championnat. C'est certain. Si en plus c'est Maxime, alors ce serait le pied!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4739
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptySam 19 Déc - 15:51

Le Prisonnier a écrit:
Pas d'accord Blek, saint ruf a été recruté pour compenser le départ de Maxime. On aurait le même problème qu'aujourd'hui puisqu'on n'a pas de 2e bon défenseur central (celui qui remplace Antoine). Maintenant, si on parvient à ajouter un bon DC à côté de saint ruf... Cela peut grandement nous aider pour la 2e partie du championnat. C'est certain. Si en plus c'est Maxime, alors ce serait le pied!

Antoine il est encore indispo combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4739
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyMar 29 Déc - 18:27

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2015/12/29/la-piste-maxime-brillault-a-l-us-orleans-se-refroidit_11722346.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4739
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyMar 29 Déc - 21:15

http://www.larep.fr/loiret/actualite/2015/12/29/anthar-yahia-angers-debarque-a-l-us-orleans_11722441.html

Anthar Yahia (SCO d'Angers) est prêté pour les six prochains mois à l'US Orléans.

Un prêt pour les six prochains mois. Le SCO d'Angers (Ligue 1) et l'US Orléans (National) viennent de trouver un accord pour la venue du défenseur central Anthar Yahia. Un joli coup pour le club orléanais. "Nous cherchions un joueur d'expérience. J'espère qu'il va nous apporter son professionnalisme, la sérénité et la maturité qui nous ont fait défaut lors des cinq derniers matches", souligne le directeur sportif, Julien Cordonnier. 
Et sur ces points-là, il semble que l'USO ne se trompe pas de profil. Anthar Yahia, 33 ans, a notamment participé à la Coupe du Monde 2010 avec le maillot de l'Algérie (53 sélections) et disputé une centaine de matches en Ligue 1. Il devrait effectuer son premier entraînement avec ses nouveaux partenaires lundi prochain

https://fr.wikipedia.org/wiki/Antar_Yahia

http://www.foot-national.com/foot-orleans-un-tres-gros-coup-en-defense-78992.html

Source : Orléans : Un très gros coup en défense
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

A la lutte pour monter en Ligue 2, Orléans vient de réalise un gros coup en défense. Selon La Rép, le club de National vient de récupérer pour un prêt de six mois le défenseur d'Angers, Anthar Yahia. Le joueur de 33 ans compte 108 matchs de L1 et 102 de Bundesliga. Une expérience qu'il mettra à profit au sein de l'USO pour permettre au club de retrouver la Ligue 2 en mai prochain

http://www.usofoot.com/article-officiel-anthar-yahia-en-pret-pour-six-mois-3550.html

L'US Orléans Loiret Football a obtenu le prêt pour les six prochains mois du défenseur Anthar Yahia, en provenance du SCO Angers.
Le joueur de 33 ans va apporter toute son expérience à la défense orléanaise, il arrive en effet avec un bien beau parcours : il a évolué notamment du côté de Bastia, Nice, Bochum ou encore Kaiserslautern. International algérien avec 53 sélections, il en fut également le capitaine à 11 reprises.
Nous lui souhaitons la bienvenue dans le Loiret.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyMer 30 Déc - 15:13

Une recrue d'expérience,en espérant que Ponroy revienne vite.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4739
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 EmptyMer 30 Déc - 15:21

la source a écrit:
Une recrue d'expérience,en espérant que Ponroy revienne vite.

C'est clair ; De fait, je pense que la défense devrait se sécuriser dans les semaines à venir avec ces deux très bons joueurs d'expérience.
Pour moi, on a la meilleure attaque et la plus complète qualitativement et quantitativement du National, reste à en faire de même avec la défense.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Officielles et rumeurs...
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...
» [Départs] Officiels et rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRANSFERTS 2017-2018 :: Arrivées-
Sauter vers: