Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Arrivées] Officielles et rumeurs...

Aller en bas 
+44
thisil
jocollado
Eric34
usoïste
Aguero45
orlemiarago
guingampascal45
Stéphane
Dri
Plaxou45
FOOTUSO45
Pépito
Domovif
ludo45
emanuel45
lacouture.49
pierre
USO80
Chtidom45
BIL
Narkotic
maxteam
QuentinH
VEVE45
yuyu
drusyc45
raspayou
yves
zenigata
Frerovic
planete uso
zadat38
la source
Le Prisonnier
Keuka
F2XSOLO
blek le roc
tsutoneleroi
marko
MARCO
Alex45
totof
CRAKUS45
Cantine
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyLun 13 Juin - 19:35

Mathieu Chemin :

http://www.foot-national.com/3314-joueur-football-Chemin-Mathieu.html
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyLun 13 Juin - 23:00

marko a écrit:
totof a écrit:
emanuel45 a écrit:
Oh La la... ce n'était pas mon propos, et perso je ne mets pas en doute la passion que Marko peut avoir pour l'USO ... et pour éventuellement un autre club.
Pour Marko Nancéen l'USO n'a rien de bien, rien à voir avec ASNL qui est un grand club. Donc il a justifié le choix du GRAND CLUB de se séparer de son joueur d'expérience. MDR

pas plus un grand club que l'USO. Ce qui fait les grands clubs maintenant, c'est le fric, le fric et encore le fric.
ça fait d'ailleurs quelque temps que je me suis quelque peu détaché du foot "mondialisé" et de ce qu'il est devenu avec tous ses innombrables travers. Je n'ai plus du tout la passion que j'avais dans les années 80 avec ces clubs qui ne représentent plus que le budget qu'ils peuvent mettre et qui n'ont souvent plus aucune identité propre.
il fut un temps où je connaissais quasiment l'effectif de chaque club, c'était encore un temps où il y avait une très large majorité de lorrains dans l'équipe de l'ASNL, les Moutier, Barret, Cartier, Jeannol, Platini, Rouyer, Zénier...je crois que maintenant ,il n'y en a quasiment plus un seul. Un équipe de l'ASNL qui n'a maintenant pas plus une identité lorraine que l'USO une identité Orléanaise ou Rennes une identité bretonne.
Que des clubs avec des joueurs interchangeables qui viennent de tous horizons au gré du chèque de fin de mois, montant du chèque qui classe le club dans la hiérarchie.
je ne suis maintenant la L1 que de très loin et plus du tout la champion's league.
Ce que tu n'as pas compris mon pauvre Marko, c'est que Auxerre, Valenciennes, Lens, Tours, AC Ajaccio, ... sont en déficit et ne peuvent plus recruter. Avec le super recrutement que nous avons fait on se doit de regarder vers le haut du classement ou si on ne croit pas en ORLEANS partir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyMar 14 Juin - 0:08

totof a écrit:
Ce que tu n'as pas compris mon pauvre Marko, c'est que Auxerre, Valenciennes, Lens, Tours, AC Ajaccio, ... sont en déficit et ne peuvent plus recruter. Avec le super recrutement que nous avons fait on se doit de regarder vers le haut du classement ou si on ne croit pas en ORLEANS partir

je ne vois absolument pas le rapport entre mon propos sur le foot mondialisé et sans identité et ta réponse . Et je ne vois pas non plus où est le super recrutement de l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyMar 14 Juin - 0:17

Et détrompes toi sur le RC Lens qui a trouvé un repreneur "La société luxembourgeoise Solferino SARL, est le nouveau propriétaire du RC Lens. Le tribunal de commerce de Paris a rendu son jugement ce lundi après-midi. Ce projet, piloté par l'Espagnol Ignacio Aguillo, conseiller du board de l'Atletico Madrid, et le Français Gilles Fretigne, dirigeant du fonds d'investissement britannique Amber Capital UK était le seul en lice après le retrait de Charles-Kader Gooré. L'offre de Solferino est celle qui permet, selon le jugement du tribunal de Paris, "de payer la totalité du passif tiers, et présente toutes les garanties requises relativement au paiement du prix ainsi qu'u financement de la saison de football prochaine." Plus de 5 millions d'euros ont été versés sur le compte du mandataire judiciaire. " et dont le budget sera plus élevé que celui de la saison passée (21 millions en 2015/2016).
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyMar 14 Juin - 0:40

marko a écrit:
Et détrompes toi sur le RC Lens qui a trouvé un repreneur "La société luxembourgeoise Solferino SARL, est le nouveau propriétaire du RC Lens. Le tribunal de commerce de Paris a rendu son jugement ce lundi après-midi. Ce projet, piloté par l'Espagnol Ignacio Aguillo, conseiller du board de l'Atletico Madrid, et le Français Gilles Fretigne, dirigeant du fonds d'investissement britannique Amber Capital UK était le seul en lice après le retrait de Charles-Kader Gooré. L'offre de Solferino est celle qui permet, selon le jugement du tribunal de Paris, "de payer la totalité du passif tiers, et présente toutes les garanties requises relativement au paiement du prix ainsi qu'u financement de la saison de football prochaine." Plus de 5 millions d'euros ont été versés sur le compte du mandataire judiciaire. " et dont le budget sera plus élevé que celui de la saison passée (21 millions en 2015/2016).
A voir ... Sochaux, Sedan, Grenoble, ... avaient trouvé aussi le bon dieu
Lens 2millions pour recruter et 5.2 millions de masse salariale d après l équipe rien de grandiose
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 36
Localisation : Lingolsheim

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 19:42

Karim Ziani aurait signé chez nous 😮
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 20:27

Alex45 a écrit:
Karim Ziani aurait signé chez nous 😮

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karim-ziani-rejoint-l-us-orleans/695697
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 20:39

[quote="marko"]
Alex45 a écrit:
Karim Ziani aurait signé chez nous ��
En route vers la Ligue 1, on aura un des plus beaux effectifs de Ligue 2 !!!!!! On arrete de regarder vers le bas, on regarde vers le haut ça changera parce qu'avec ce recrutement on va vraiment avoir une équipe qui a de la gueule


https://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_Ziani

http://www.usofoot.com/article-officiel-karim-ziani-signe-a-l-uso-3979.html


Dernière édition par totof le Jeu 16 Juin - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 20:43

http://www.mercato365.com/orleans-ziani-de-retour-france-2580423.html
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 20:52

il y en a un qui a déjà mis Wikipedia à jour :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_Ziani

Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 22:58

Avec Anthar Yahia, Sami, Pierre Bouby et Karim Ziani, c'est de l'expérience du haut voir très haut niveau. 
Sur le papier, le recrutement c'est costaud et ça a vraiment de la gueule  Wink
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 23:12

Joli pari ... félicitation aux dirigeants et au staff
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyVen 17 Juin - 10:47



Karim Ziani, ahttp://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2016/06/17/lancien-joueur-de-marseille-a-donne-son-accord-pour-porter-le-maillot-de-luso_11963410.html

Karim Ziani a porté le maillot de l’OM pendant deux saisons. - Archives
Karim Ziani a porté le maillot de l’OM pendant deux saisons. - Archives
Très active sur le mercato, l’USO a réussi un très gros coup en séduisant Karim Ziani. À 33 ans, l’ancien joueur de l’OM devrait être le patron de l’équipe orléanaise la saison prochaine en Ligue 2.
Sur le papier, ça a de la gueule ! Après Joël Sami, l'ancien capitaine et défenseur central de Nancy, l'US Orléans a recruté, jeudi, un autre joueur avec plus d'une centaine de matches de L1 au compteur : Karim Ziani. Il sera le patron de la future équipe orléanaise en Ligue 2 la saison prochaine. Mais c'est aussi un sacré nom pour un club qui n'avait plus recruté de joueur de ce calibre depuis le début des années 90, à la fin de sa première période en L2.

« Il a encore faim »
Comment l'USO a-t-elle pu réussir ce joli coup ? « Karim avait envie de rentrer en France. Il était d'ailleurs venu voir jouer l'équipe une fois cette saison », explique Julien Cordonnier, le directeur sportif orléanais. « Nous, nous étions intéressés par son profil car c'est le type de joueur expérimenté capable de garder le ballon que l'on n'avait pas l'année dernière en L2. Le contact est bien passé. S'il ne pensait qu'à l'argent, il ne serait pas venu à Orléans ! C'est un joueur qui aime vraiment le foot. » La présence d'Anthar Yahia n'y est également pas étrangère. En effet, le capitaine de l'US Orléans a été son coéquipier en équipe d'Algérie et n'est autre que son beau-frèreæ

Karim Ziani régalera-t-il le public du stade de La Source ? En tout cas, il a laissé quelques beaux souvenirs sur les pelouses françaises de Ligue 1 et de Ligue 2. Joueur racé, très technique, il a été formé à Troyes, fait le bonheur de Lorient où il a été sacré meilleur joueur de L2, remporté la Coupe de France avec Sochaux avant deux saisons en demi-teinte perturbées par des blessures, à l'Olympique de Marseille. Mais depuis sept ans, ses expériences à l'étranger (Allemagne, Turquie, Qatar…) n'ont guère été couronnées de succès. À l'image de la dernière en date, en Roumanie.

Le doute existe donc réellement sur ses capacités physiques actuelles. Surtout dans un championnat si dur que la L2. « Karim est un garçon qui a une excellente hygiène de vie. Physiquement, il tient la route », argumente Julien Cordonnier. « Et surtout, il a encore faim et très envie de bien terminer sa carrière sur un projet motivant. » On ne demande qu'à le croire. Et si c'est le cas, on en salive d'avance…

Patrick Paumier - patrick.paumier@centrefrance.com
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyVen 17 Juin - 12:05

totof a écrit:
marko a écrit:
Alex45 a écrit:
Karim Ziani aurait signé chez nous 😮
En route vers la Ligue 1, on aura un des plus beaux effectifs de Ligue 2 !!!!!! On arrete de regarder vers le bas, on regarde vers le haut ça changera parce qu'avec ce recrutement on va vraiment avoir une équipe qui a de la gueule


https://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_Ziani

http://www.usofoot.com/article-officiel-karim-ziani-signe-a-l-uso-3979.html
Totof, le plus dur reste à faire: constituer un groupe, un équipe qui joue bien collectivement. 
Il n'y a pas à regarder vers le haut ou vers le bas (d'autant plus que tout le monde est sur la même ligne...). Il faut laisser le staff travailler à cette cohésion, qui n'est jamais simple à obtenir lorsque l'on change de niveau, avec pas mal de nouveaux à intégrer, tout en haussant le niveau de performance de l'équipe.
Le recrutement est, une fois de plus, malin et bien orienté. Mais, maintenant, en tout cas à la reprise, il va y avoir du taff pour emmener le club sur la voie du maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 36
Localisation : Lingolsheim

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyVen 17 Juin - 14:11

Mais bien sûr la Ligue 1... avant de parler faudra parler maintien...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyVen 17 Juin - 14:28

Alex45 a écrit:
Mais bien sûr la Ligue 1... avant de parler faudra parler maintien...
Jaloux  Very Happy C est vrai que pour l instant c est le plus beau recrutement de Ligue 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyVen 17 Juin - 15:23

Un beau coup réalisé par l'uso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 36
Localisation : Lingolsheim

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyVen 17 Juin - 15:38

totof a écrit:
Alex45 a écrit:
Mais bien sûr la Ligue 1... avant de parler faudra parler maintien...
Jaloux  Very Happy C est vrai que pour l instant c est le plus beau recrutement de Ligue 2 Cool
Jaloux de ? Pour l'instant on a fait un recrutement pour se maintenir. On va pas s'enflammer hein, faut garder les pieds sur terre. La Ligue 1 on la jouera dans ma partie de FIFA 17
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyVen 17 Juin - 15:52

On fait un recrutement intéressant mais surement pas le meilleur de L2...
3 joueurs qui n'ont connu que le national et dont on ne sait pas ce qu'ils vont valoir en L2 (Beziouen, Seidou, Chemin)
Sami qui lui est vraiment une super recrue je pense
Ziani, j'y crois autant que Loris Arnaud, c'est pour moi plus un coup marketing qu'un choix sportif...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyVen 17 Juin - 17:29

Alex45 a écrit:
totof a écrit:
Alex45 a écrit:
Mais bien sûr la Ligue 1... avant de parler faudra parler maintien...
Jaloux  Very Happy C est vrai que pour l instant c est le plus beau recrutement de Ligue 2 Cool
Jaloux de ? Pour l'instant on a fait un recrutement pour se maintenir. On va pas s'enflammer hein, faut garder les pieds sur terre. La Ligue 1 on la jouera dans ma partie de FIFA 17
Le grand Strasbourg qui comme l'année tu nous annonçais bien au dessus à fini avec péniblement deux points de plus que nous ... Je suppose que le grand Strasbourg qui est encore largement au dessus de l USO cette année va jouer la LIGUE 1 c est normal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 36
Localisation : Lingolsheim

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyVen 17 Juin - 17:34

Strasbourg a fini devant nous on a pas été meilleurs qu'eux... qui le rcs prend par rapport à l'USO je m'en tape... Je suis supporter de l'uso pas du rcs...
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 369
Date d'inscription : 26/03/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptyVen 17 Juin - 20:36

Je rejoins complètement les analyses du Prisonnier et de Maxteam sur les nouveaux engagés. Je comprends bien ton emballement Totof, la presse parle enfin flatteusement d'Orléans, ça fait mousser. Mais restons tranquilles car le passé nous a déjà montré que de gorges chaudes, on peu très vite passer à la déconvenue. Je ne m'imagine rien d'autre que ce que je verrai réellement sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptySam 18 Juin - 5:07

maxteam a écrit:

Ziani, j'y crois autant que Loris Arnaud, c'est pour moi plus un coup marketing qu'un choix sportif...
Maxence, certains disaient la meme chose en Decembre d'Antar YAHIA. Au final,c'est lui qui nous fait monter et il n'y a pas photo. On ne peut pas comparer Karim Ziani et Loris Arnaud qui eut été en Ligue 1 juste le temps d'un bout de saison puisque pote à LE GUEN et entouré mais pas le niveau il a fait illusion rapidement. Karim ZIANI c'est des clubs européens MARSEILLE,WOlsburg(Champion d'ALLEMAGNE Transfert 7 millions d'euros) , des bons clubs Francais Lorient,FC Sochaux, ... et de nombreuses sélections en équipe d'Algérie avec des entraineurs différents ... Ca ne se compare pas avec le pote à LE GUEN.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 EmptySam 18 Juin - 13:16

D'accord avec totof.Arnaud est a des années lumières en terme de carrière que Ziani Qui connait Arnaud a part nous? alors que Ziani est connu de tous les amateurs de foot.Ziani sera surement pas au niveau de ses années lorientaises ou Marseillaises mais apportera déjà toute son expérience.D'ailleurs je me demande de quel façon va l'utiliser Frapoli? en dix ou sur un coté?,on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Officielles et rumeurs...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...
» [Départs] Officiels et rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRANSFERTS 2017-2018 :: Arrivées-
Sauter vers: