Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Arrivées] Officielles et rumeurs...

Aller en bas 
+44
thisil
jocollado
Eric34
usoïste
Aguero45
orlemiarago
guingampascal45
Stéphane
Dri
Plaxou45
FOOTUSO45
Pépito
Domovif
ludo45
emanuel45
lacouture.49
pierre
USO80
Chtidom45
BIL
Narkotic
maxteam
QuentinH
VEVE45
yuyu
drusyc45
raspayou
yves
zenigata
Frerovic
planete uso
zadat38
la source
Le Prisonnier
Keuka
F2XSOLO
blek le roc
tsutoneleroi
marko
MARCO
Alex45
totof
CRAKUS45
Cantine
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2417
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyMar 4 Juin - 22:11

la Source. a écrit:
C est pas le 12 juin le début du mercato ?manque un latéral gauche mais aussi un milieu gauche a moins que Lecoeuche revienne.Sinon j espère que Vachoux sera pas trop marqué par son match contre Dijon.
C'est très dur pour Vachoux, son retour à Bollaert sera compliqué la saison prochaine. Mais il les a bien aidé , voire sauvé, l'an dernier.

Pinaud peut jouer à droite et à gauche, ça fait même 1an et demi qu'il est sur le côté gauche. Thiam aussi peut jouer sur les 2 ailes il me semble. Lambèse et Luzayado (?) arrivent. 
Par contre oui il manque un ailier gauche, Cissokho n'a pas encore été remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2417
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyMar 4 Juin - 22:13

la Source. a écrit:
Bonne nouvelle,on va pouvoir peut être recruter deux ou trois joueurs confirmés de ligue 2 ,nos parcours en coupe doit pas être étranger a cela,ça change des mesures encadrées depuis trois ans.
Oui, et aussi grâce aux ventes de Gomis et N'Goma l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2417
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyMar 4 Juin - 22:42

LE POINT SUR L'EFFECTIF

GARDIEN :  Renault, Vachoux 

DÉFENSEURS CENTRAUX : Cambon, Mutombo, Bouby, Marchadier (?)

DÉFENSEURS LATÉRAUX : Pinaud, Thiam, Lambèse, Lecoeuche (? contrat proposé ?), Luzayado (?)


MILIEUX AXIAUX : D'Arpino, Demoncy, Lopy, Ephestion, Talal, Keita (?)


AILIERS : Ziani, Perrin, Correa


ATTAQUANTS : Le Tallec, Benkaid, El Khoumisti, Scheidler






On voit qu'il y'a du manque aux postes de défenseur centraux et sur les côtés de l'attaque, même si on sait que Talal et Benkaid peuvent évoluer sur les ailes.


On est bien fourni dans l’entre jeu et en pointe, quantitativement et qualitativement. 

Ce que je souhaiterais et imagine : 

- 1 (ou 2, avec le prêt d'un jeune pour faire tourner suites aux blessures/suspensions/coupes) défenseur central confirmé avec une certaine expérience en L2
- 1 latéral en prêt, pouvant évoluer sur les 2 côtés
- 2 ailiers, un de chaqué côté, avec 2 profils différents. Un créateur qui rentre un peu plus dans le coeur du jeu et "bouffeur de lignes et d'espaces pour jouer vite devant.
- 1 attaquant en prêt pouvant jouer en pointe et aussi sur un côté ( un profil comme Tell ) 


Et vous? Hésitez pas à y mettre des noms mêmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
GDLH
Joueur du dimanche



Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2019

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyMer 5 Juin - 10:11

Bonjour à tous,
C'est la première fois que je donne mon avis
Le club recrute beaucoup de jeunes ce qui est une bonne chose pour l'avenir. C'est un pari et on ne gagne pas à tous les coups. Ces jeunes joueurs ont une faible valeur marchande. Mais je pense qu'il doit aussi recruter des joueurs ayant de l'expérience. Car il y a un fossé entre le national et la ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyMer 5 Juin - 13:20

GDLH a écrit:
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je donne mon avis
Le club recrute beaucoup de jeunes ce qui est une bonne chose pour l'avenir. C'est un pari et on ne gagne pas à tous les coups. Ces jeunes joueurs ont une faible valeur marchande. Mais je pense qu'il doit aussi recruter des joueurs ayant de l'expérience. Car il y a un fossé entre le national et la ligue 2.
Les jeunes aucune valeur ... excuse moi tu ne dois pas savoir qu est passé par l USO SALA 20 millions, PEPE 20 millions, AHOLU 20 milions, ...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyMer 5 Juin - 13:43

totof a écrit:
GDLH a écrit:
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je donne mon avis
Le club recrute beaucoup de jeunes ce qui est une bonne chose pour l'avenir. C'est un pari et on ne gagne pas à tous les coups. Ces jeunes joueurs ont une faible valeur marchande. Mais je pense qu'il doit aussi recruter des joueurs ayant de l'expérience. Car il y a un fossé entre le national et la ligue 2.
Les jeunes aucune valeur ... excuse moi tu ne dois pas savoir qu est passé par l USO SALA 20 millions, PEPE 20 millions, AHOLU 20 milions, ...

Aholou , venant du centre de formation de Lille, n'a malheureusement rapporté que 500 000 € à l'USO pour son transfert à Strasbourg. après 1 saison et demi à l'USO , Sala, et Pepe, ce fut 0 centimes vu qu'ils n'étaient que prêtés par les Girondins et Angers
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2417
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyMer 5 Juin - 14:42

totof a écrit:
GDLH a écrit:
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je donne mon avis
Le club recrute beaucoup de jeunes ce qui est une bonne chose pour l'avenir. C'est un pari et on ne gagne pas à tous les coups. Ces jeunes joueurs ont une faible valeur marchande. Mais je pense qu'il doit aussi recruter des joueurs ayant de l'expérience. Car il y a un fossé entre le national et la ligue 2.
Les jeunes aucune valeur ... excuse moi tu ne dois pas savoir qu est passé par l USO SALA 20 millions, PEPE 20 millions, AHOLU 20 milions, ...
Avec l'accueil de Totof c'est peut etre bien la 1ere et derniere fois que tu postes  lol! lol! lol!
Surtout que tu precises qu'ils ont une FAIBLE  valeur marchande ( a l'achat? )

Je te rejoint un peu, et pense avoir saisi ton analyse. Comme tu dis, ce sont des paris, c'est aléatoire.
On a recruté des bons joueurs de N1 dont certains avaient fini meilleur buteur( Beziouen, Benmeziane, Correa... ) sans réel grand succès. A l'inverse on a eu des bonnes pioches avec des Barreto, N'Goma, Pinaud, Aholou, D'Arpino, Benkaid, etc etc... sur qui personne n'aurait misé. 
C'est le foot et c'est tant mieux.

En tout cas n'hésites pas à redonner ton avis, tout est bon à prendre  Smile 
Bienvenue et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2417
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyMer 5 Juin - 23:58

https://maligue2.fr/2019/06/05/mercato-un-jeune-lateral-droit-du-psg-vers-orleans/
Revenir en haut Aller en bas
GDLH
Joueur du dimanche



Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2019

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 8:44

Lorsque j'ai dit que ces jeunes avaient une faible valeur marchande c'est évidemment au recrutement. Ensuite si ces joueurs explosent ils peuvent rapporter gros au club. C'est un pari
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptySam 8 Juin - 14:17

http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-omar-benyounes-se-rapproche-d-orleans_255953

Info FM : Omar Benyounes se rapproche d’Orléans
Publié le : 07/06/2019 - 22 h 03 - Dernière modification : 07/06/2019 - 22 h 10

  • Dahbia Hattabi



Il y a quelques semaines, nous vous avions indiqué que le jeune Omar Benyounes, ailier gauche évoluant à l’AS Saint-Priest, intéressait plusieurs clubs dont l’ASSE ou encore Orléans et Metz.
Selon nos informations, le footballeur né en 2000 se rapproche d’Orléans où le projet proposé est le plus intéressant. Les discussions ont été positives et l’opération est en très bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2417
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptySam 8 Juin - 14:33

ludo45 a écrit:
http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-omar-benyounes-se-rapproche-d-orleans_255953

[size=34]Info FM : Omar Benyounes se rapproche d’Orléans[/size]
Publié le : 07/06/2019 - 22 h 03 - Dernière modification : 07/06/2019 - 22 h 10


  • Dahbia Hattabi



[size=31]Il y a quelques semaines, nous vous avions indiqué que le jeune Omar Benyounes, ailier gauche évoluant à l’AS Saint-Priest, intéressait plusieurs clubs dont l’ASSE ou encore Orléans et Metz.
Selon nos informations, le footballeur né en 2000 se rapproche d’Orléans où le projet proposé est le plus intéressant. Les discussions ont été positives et l’opération est en très bonne voie.[/size]
Petit gabarit très vif, technique, avec un super pied gauche.
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 11:21

C est bien beau tout ça,mais on prend quand un ou deux joueurs confirmés de ligue 2! Hormis Vachoux,ce ne sont que des joueurs de national ou national 2...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 11:57

la Source. a écrit:
C est bien beau tout ça,mais on prend quand un ou deux joueurs confirmés de ligue 2! Hormis Vachoux,ce ne sont que des joueurs de national ou national 2...
Les joueurs confirmés ZIANI et BOUBY qui sont dépositaires du jeu et des coups de pieds arrêtés on les a après faut les mettre sur le terrain parce que sinon les résultats sont comme on a vu sur la dernière série de matchs de L2 sans succès sans ZIANI.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2417
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 13:56

la Source. a écrit:
C est bien beau tout ça,mais on prend quand un ou deux joueurs confirmés de ligue 2! Hormis Vachoux,ce ne sont que des joueurs de national ou national 2...
Quand le cas DON sera reglé peut être...
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 14:13

Dri a écrit:
la Source. a écrit:
C est bien beau tout ça,mais on prend quand un ou deux joueurs confirmés de ligue 2! Hormis Vachoux,ce ne sont que des joueurs de national ou national 2...
Quand le cas DON sera reglé peut être...
Ça serait bien que ce feuilleton se termine et que l'on sache qui dirigera l'équipe l'année prochaine ... je pense que cette incertitude commence à gonfler tout le monde et il faut maintenant se positionner. Il reste ou il se casse mais faut savoir pour préparer la saison dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyMar 11 Juin - 20:27

https://orleansloiretfoot.com/officiel-tidiane-keita-sengage-3-ans/

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 MERCATO-copie-2

[size=37]Officiel : Tidiane Keita s’engage 3 ans ![/size]
11 JUIN 2019
PROS

L’US Orléans Loiret Football est très heureux d’annoncer l’arrivée du milieu de terrain Tidiane Keita, âgé de 22 ans.
Il a évolué cette année du côté de l’US Colomiers en National 2 avec 7 buts à son compteur et 23 matchs à son actif.
Il signe aujourd’hui un contrat de 3 ans, qui le lie au club jusqu’en 2022.
L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue sous ses nouvelles couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyMar 11 Juin - 23:50

emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
la Source. a écrit:
C est bien beau tout ça,mais on prend quand un ou deux joueurs confirmés de ligue 2! Hormis Vachoux,ce ne sont que des joueurs de national ou national 2...
Quand le cas DON sera reglé peut être...
Ça serait bien que ce feuilleton se termine et que l'on sache qui dirigera l'équipe l'année prochaine ... je pense que cette incertitude commence à gonfler tout le monde et il faut maintenant se positionner. Il reste ou il se casse mais faut savoir pour préparer la saison dans de bonnes conditions

Le problème est surtout de ne pas avoir donné de date buttoir pour son choix et c'est là une erreur monumentale que je ne comprends pas vis à vis du président du club. 

Accorder à DON la possibilité d'avoir 15 jours de plus pour choisir par exemple, dans ce cas je pourrai comprendre. Mais là il n'a donné aucune date buttoir à celui-ci et permis au coach (en remerciement) de pouvoir partir même juste avant le début du championnat, alors oui cela est peu probable que Didier se barre tout à la fin mais il ne faut pas exclure cette éventualité car dans le foot tout va très vite.

Du coup supporters comme joueurs, tout le monde est dans l'incertitude vis à vis de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 11:43

Il serait logique, et correct pour tout le monde (pour le club comme pour DON) que les choses soient actées pour la reprise de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 13:08

https://orleansloiretfoot.com/ifficiel-alex-marchadier-sengage-3-ans

57 buts encaissés (2ème pire défense du groupe) la saison dernière en National 2, j'ai un peu de doute sur ce jeune. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 14:04

Plaxou45 a écrit:
https://orleansloiretfoot.com/ifficiel-alex-marchadier-sengage-3-ans

57 buts encaissés (2ème pire défense du groupe) la saison dernière en National 2, j'ai un peu de doute sur ce jeune. Nous verrons bien.
Je l'ai vu joué en Gambardela avec l'OM il y a 2 ou 3 saisons et il assurait grave, à l'époque il sortait du lot avec un jeu sobre et un placement toujours impeccable.
Maintenant, je ne sais pas comment il a évolué et son niveau aujourd'hui mais il a les bases du bon footballeur
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2417
Date d'inscription : 22/09/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 15:04

emanuel45 a écrit:
Plaxou45 a écrit:
https://orleansloiretfoot.com/ifficiel-alex-marchadier-sengage-3-ans

57 buts encaissés (2ème pire défense du groupe) la saison dernière en National 2, j'ai un peu de doute sur ce jeune. Nous verrons bien.
Je l'ai vu joué en Gambardela avec l'OM il y a 2 ou 3 saisons et il assurait grave, à l'époque il sortait du lot avec un jeu sobre et un placement toujours impeccable.
Maintenant, je ne sais pas comment il a évolué et son niveau aujourd'hui mais il a les bases du bon footballeu
Je prendrais volontiers Eboua Eboua, Sorbon ou Kerbrat de Guinguamp qui ont la pire défense de L1 avec 68 buts contres...
30 matchs de N2 sur une saison  a 20ans, c'est plutôt pas mal. A voir à l'oeuvre maintenant. Ce sera surement un joueur de complement plutot qu'un titulaire en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 16:04

Avec Pierre Bouby Cédric Cambon Gabriel Mutumbo voir Lopy on risque de ne pas le voir beaucoup.

Selon un journaliste local,Lorient veut un transfert sec pour Lecoeuche,mais selon  lui c est pas la politique de l uso que d acheter un joueur,paye tes ambitions..surtout que la somme demandée par Lorient est pas elevé
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 16:24

Autant pour moi, à priori il était en prêt à Moulins-Yzeure (4ème de leur groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 16:26

la Source. a écrit:
Avec Pierre Bouby Cédric Cambon Gabriel Mutumbo voir Lopy on risque de ne pas le voir beaucoup.

Selon un journaliste local,Lorient veut un transfert sec pour Lecoeuche,mais selon  lui c est pas la politique de l uso que d acheter un joueur,paye tes ambitions..surtout que la somme demandée par Lorient est pas elevé

Pour l'instant par encore d'article sur le net à ce sujet. Le journaliste en question sait combien Lorient en demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 16:59

la Source. a écrit:
Avec Pierre Bouby Cédric Cambon Gabriel Mutumbo voir Lopy on risque de ne pas le voir beaucoup.

Selon un journaliste local,Lorient veut un transfert sec pour Lecoeuche,mais selon  lui c est pas la politique de l uso que d acheter un joueur,paye tes ambitions..surtout que la somme demandée par Lorient est pas elevé
on est en début de mercato. Normal que Lorient parle pour l'instant de transfert. S'ils peuvent récupérer quelques centaines de milliers d'euros.... mais si personne de mord, il est probable que le club le libère de son année. Il faudra alors le convaincre d'aller chez nous plutôt qu'ailleurs......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Officielles et rumeurs...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...
» [Départs] Officiels et rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRANSFERTS 2017-2018 :: Arrivées-
Sauter vers: