| France Bleu Orléans | |
|
+5gné ledoigt marko totof Keuka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Keuka Président de la FIFA
| Sujet: France Bleu Orléans Dim 9 Nov - 20:47 | |
| Ce soir au JDS, 5 minutes sur L'USO et trois conneries !
*D'après France Bleu (on joue la 11e journée) avant ce match on en était à 3 nul et 5 défaites (en réalité 6N et 4D)... *Mougeot c'était soit disant son premier match avec l'USO... *Enfin on reçoit Viry en championnat à La Source le 29 novembre...
20 minutes sur le judo, 20 minutes sur l'Entente... De la merde ! | |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5002 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: France Bleu Orléans Dim 9 Nov - 20:58 | |
| KEUKA , Viry c'est bien le 29. Par contre un tout petit truc en plus mais qui agace puisque toutes les semaines dans le même sens . On est soit-disant lanterne rouge . Pour moi l'USO n'est pas lanterne rouge puisque CAEN2 à une différence de but moindre. Mais quand la volonté de rabaisser l'USO FOOT l'emporte sur le reste ... Jean-Jacques MEUNIER est beaucoup plus correct et beaucoup plus professionnel que lui et essaie de le recadrer mais il a du boulot car ce mec à part le basket , il aime le basket et puis le basket. Qu'il se marie avec l'entente ce mec mais qu'il ne fasse pas journaliste sportif sur une radio publique!!! LES DIRECTS SUR LES MATCHS DE L'USO FOOT QUI INTERRESSENT BEAUCOUP D'ORLEANAIS , C'EST DU PASSE !!! SUR FRANCE BLEUE EN DIRECT, IL Y A DU BASKET, PUIS DU BASKET, PUIS DU BASKET.
Dernière édition par totof le Lun 10 Nov - 15:04, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: France Bleu Orléans Dim 9 Nov - 21:17 | |
| Je sais, que c'est le 29, le problème c'est que La Source est toujours en travaux...
Un peu plus de sérieux leur ferai pas de mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: France Bleu Orléans Dim 9 Nov - 21:21 | |
| - Keuka a écrit:
- Je sais, que c'est le 29, le problème c'est que La Source est toujours en travaux...
Un peu plus de sérieux leur ferai pas de mal ! Bien vu keuka. | |
|
| |
marko Président de la FIFA
| Sujet: Re: France Bleu Orléans Lun 10 Nov - 2:01 | |
| - Keuka a écrit:
- 20 minutes sur le judo, 20 minutes sur l'Entente... De la merde !
ce n'est pas nouveau ici. le Foot n'a jamais eu une grande part dans les medias Orléanais qui préfèrent toujours s'attarder sur des sports souvent beaucoup plus confidentiels. Quand à la surmédiatisation de l'Entente à orléans, c'est quelque chose Mais passé les "frontières" du Loiret, on n'en parle même plus, la pro A est reléguée en fin des pages sportives avec les scores et les résultats secs et un traitement bien moindre que le National de foot. | |
|
| |
ledoigt Au centre de formation
Messages : 71 Date d'inscription : 25/07/2008 Age : 55 Localisation : St cyr en val
| Sujet: Re: France Bleu Orléans Lun 10 Nov - 11:35 | |
| c'est notaire que france bleu est partial et orientée.... J'ai jamais pu tenir plus de 5 minutes sur cette radio....et pourtant on la paye avec nos impots....... | |
|
| |
gné Joueur du dimanche
Messages : 47 Date d'inscription : 14/10/2008 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: France Bleu Orléans Lun 10 Nov - 23:10 | |
| Je vais peut-etre aller a contre-courant de l'opinion mais je trouve ça assez logique cette surmediatisation de l'Entente et de l'USO Judo (non je suis pas un suppot de Grouard et de l'entente ) Mais on a un club qui joue le haut de classement en proA, l'autre qui affiche un des plus beaux palmares du judo français, c'est assez logique qu'on mette l'accent sur les deux présent dans "l'elite française" plutot que sur le petit club de foot qui galere au fin fond de la CFA. C'est un peu comme-ci on reprochait, pour sortir de l'echelle locale et passer a l'echelon national, aux emissions style téléfoot, 100%foot, canal football club etc.... de passer les 3/4 de l'emission sur la L1, la LdC, les championnats européen etc... et faire genre 5minutes vite faits sur les resultats de L2 et National. Le jour ou l'USO redressera la barre et remontera en National voir L2 ce jour la l'USO aura droit elle aussi a ses 20minutes, en attendant elle devra se contenter de ses 5 minutes ( et puis apparement vu le nombre de conneries que France bleu debite a la minute vaudrais-t'il mieux en rester a 5 petites minutes? ). Bref faut prendre son mal en patience, je pense que deja une remontée en National aidera a decoincer certains media locaux et que l'exposition mediatique augmenteras. (Pour ce qui est du traitement "hors-Loiret" de la proA, c'est parce que le basket en France est un sport assez confidentiel et ou on ne brille pas sur la scene internationale, mais il n'empeche qu'actuellement l'Entente est une des meilleurs equipe de France et meme si mediatiquement c'ets pas grandiose "l'exploit" sportif est quand meme bien la ) Bref, j'aurais envie de dire pour conclure , tant mieux que l'Entente gagne, tant mieux que l'USO judo gagne, tant mieux que le RCO gagne, tant mieux que l'USO gagne tant mieux que n'importe quels clubs Orléanais gagne, car tant mieux qu'Orléans gagne \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: France Bleu Orléans Mar 11 Nov - 12:45 | |
|
Dernière édition par totof le Mar 11 Nov - 13:23, édité 6 fois | |
|
| |
tsutoneleroi Champion d'Europe
| Sujet: Re: France Bleu Orléans Mar 11 Nov - 12:54 | |
| - totof a écrit:
- Tout à fait d'accord gné mais la vertu principale du sport est l'équité.
Notre Maire donne 4 fois plus du fric de mes impôts à l'entente(Et ceci depuis qu'ils sont en N1 c'est à dire 3 étages au dessous) qu'à l'USO et au RCO, donc pas d'équité et donc le sport y perd. De même pour France Bleu, pas d'équité et perte d'audience. Là ,c'est également eux et le sport qui y perdent et l'Orleanais est en train d'y perdre sa notoriété et Orléans son rang de Capitale Régionale au profit de Tours dans un paysage Régional qui doit être redécoupé très prochainement. On parle de france bleu là le maire c'est un autre sujet Tu sais si l'uso est en l1 l2 et lentente en fin de classement de national 2 il n'y aurais que 5 minutes pour l'entente (dis pas le contraire ce serais mauvaise fois) et si les magic supp s'en plaigneraient ben je le comprendrais mais je trouverais ca normal. Par contre les erreurs qu'ils disent au sujet de l'uso ne sont pas normal. | |
|
| |
la fouine Au centre de formation
| Sujet: Re: France Bleu Orléans Mar 11 Nov - 23:16 | |
| - gné a écrit:
- Je vais peut-etre aller a contre-courant de l'opinion mais je trouve ça assez logique cette surmediatisation de l'Entente et de l'USO Judo
(non je suis pas un suppot de Grouard et de l'entente )
Mais on a un club qui joue le haut de classement en proA, l'autre qui affiche un des plus beaux palmares du judo français, c'est assez logique qu'on mette l'accent sur les deux présent dans "l'elite française" plutot que sur le petit club de foot qui galere au fin fond de la CFA.
C'est un peu comme-ci on reprochait, pour sortir de l'echelle locale et passer a l'echelon national, aux emissions style téléfoot, 100%foot, canal football club etc.... de passer les 3/4 de l'emission sur la L1, la LdC, les championnats européen etc... et faire genre 5minutes vite faits sur les resultats de L2 et National.
Le jour ou l'USO redressera la barre et remontera en National voir L2 ce jour la l'USO aura droit elle aussi a ses 20minutes, en attendant elle devra se contenter de ses 5 minutes ( et puis apparement vu le nombre de conneries que France bleu debite a la minute vaudrais-t'il mieux en rester a 5 petites minutes? ).
Bref faut prendre son mal en patience, je pense que deja une remontée en National aidera a decoincer certains media locaux et que l'exposition mediatique augmenteras.
(Pour ce qui est du traitement "hors-Loiret" de la proA, c'est parce que le basket en France est un sport assez confidentiel et ou on ne brille pas sur la scene internationale, mais il n'empeche qu'actuellement l'Entente est une des meilleurs equipe de France et meme si mediatiquement c'ets pas grandiose "l'exploit" sportif est quand meme bien la )
Bref, j'aurais envie de dire pour conclure , tant mieux que l'Entente gagne, tant mieux que l'USO judo gagne, tant mieux que le RCO gagne, tant mieux que l'USO gagne tant mieux que n'importe quels clubs Orléanais gagne, car tant mieux qu'Orléans gagne \o/ Je pense que le reproche fait par Keuka et Totof sur france bleu c'est pas principalement qu'ils ne parlent pas de l'USO mais que des qu'ils le font c'est pour dire des conneries. | |
|
| |
| Sujet: Re: France Bleu Orléans Lun 17 Nov - 9:46 | |
| ça ne s'arrange pas ! ce matin les gros titres, interviews et plusieurs minutes d'antenne consacrées au basket et les résultats secs pour le RCO (quand même en tête de son groupe) et l'USO avec une grosse bourde en prime car ils ont annoncés la victoire 4-1 de l'USO .... à Pontivy franchement calamiteux !. | |
|
| |
| Sujet: Re: France Bleu Orléans Lun 17 Nov - 9:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France Bleu Orléans Lun 17 Nov - 11:30 | |
| - marko a écrit:
- ça ne s'arrange pas ! ce matin les gros titres, interviews et plusieurs minutes d'antenne consacrées au basket et les résultats secs pour le RCO (quand même en tête de son groupe) et l'USO avec une grosse bourde en prime car ils ont annoncés la victoire 4-1 de l'USO .... à Pontivy franchement calamiteux !.
Hier, il y en a un qu'a dit qu'on jouait Viry samedi qui vient, son collègue l'a reprit illico en lui faisant bien comprendre qu'il s'était (encore) trompé... Il y en a un au moins un qui suit. | |
|
| |
| Sujet: Re: France Bleu Orléans Lun 1 Déc - 17:43 | |
| Merci au journaliste de France Bleu qui me dit que le premier buteur est CAmara... Dans La Rep' du jour ils disent que c'est Doumbouya... Rectification sur planeteuso.fr dans quelques secondes. | |
|
| |
COLLINE Joueur du dimanche
| Sujet: Re: France Bleu Orléans Lun 1 Déc - 23:56 | |
| - Keuka a écrit:
- Merci au journaliste de France Bleu qui me dit que le premier buteur est CAmara...
Dans La Rep' du jour ils disent que c'est Doumbouya...
Rectification sur planeteuso.fr dans quelques secondes. Eux aussi ils devraient faire du recrutement ils sont touojurs à côté de leur basket et annoncent tout et n'importe quoi........ | |
|
| |
planete uso Admin
| Sujet: Re: France Bleu Orléans Mar 2 Déc - 22:26 | |
| - Citation :
- ils sont touojurs à côté de leur basket
Non ils ne vivent que pour le BASKET. | |
|
| |
| Sujet: Re: France Bleu Orléans Dim 14 Déc - 22:38 | |
| Tellement ils connaissent rien et tellement ils sont pro-basket , ils croient qu'on joue le maintien avec cette équipe mdr . Vraiment ils connaissent rien !!! | |
|
| |
gné Joueur du dimanche
Messages : 47 Date d'inscription : 14/10/2008 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: France Bleu Orléans Dim 14 Déc - 23:00 | |
| Bah dans les faits ils ont pas completement tort. | |
|
| |
| Sujet: Re: France Bleu Orléans Dim 12 Avr - 21:36 | |
| Christophe Dupuy de France basket Orléans, il n'aime vraiment pas l'USO. Comment il a attaqué GALLIER ce soir avec la fin de contrat de Grégoire et calmement GALLIER l'a contré gentiment d'un revers.Trop bon !!! Vraiment un petit petit journaliste ce Christophe Dupuy de France Basket Orléans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France Bleu Orléans | |
| |
|
| |
| France Bleu Orléans | |
|