Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Départs] Officiels et rumeurs...

Aller en bas 
+42
F2XSOLO
marko
le chapellois
UsoRémi45
emanuel45
Plaxou45
Carliteau 45
Maeda45
usoïste
lacouture.49
Domovif
Aguero45
Dri
eltOpo
zenigata
FOOTUSO45
Eric34
QuentinH
benzema45000
yuyu
VEVE45
raspayou
maxteam
drusyc45
yves
blek le roc
CRAKUS45
pierre
supp
zadat38
tv66
didouw
MARCO
Le Prisonnier
Cantine
Keuka
Alex45
Narkotic
la source
Frerovic
tsutoneleroi
planete uso
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2389
Date d'inscription : 22/09/2016

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyDim 21 Jan - 20:27

Je crois que Jeremi Santini vient d'annoncer son départ sur Instagram...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4712
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyDim 21 Jan - 22:25

Dri a écrit:
Je crois que Jeremi Santini vient d'annoncer son départ sur Instagram...
Oui, il l a annoncé aussi aux Drouguis à la fin d USO-PSG.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 303
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyDim 21 Jan - 22:47

Un départ dans un club plus huppé sûrement scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyDim 21 Jan - 23:33

Dommage ! OK il est arrivé au club en tant que "fils de" mais je le trouve meilleur qu'Agounon. Je pense que son départ est + lié à l'extra-sportif qu'autre chose... Il est venu + ou - dans la valise de Casoni avec un passe-droit qui est remis en question par l'arrivée de "Mokeddem, ou l'anti-Casoni" comme a pu titrer l'équipe.
Bon vent, en espérant pour lui qu'il puisse se rapprocher de sa Corse !
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4712
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyDim 21 Jan - 23:54

jeremydu41 a écrit:
Un départ dans un club plus huppé sûrement scratch
Je te sens anti-USO toi. Je pense même que tu roules pour l OLB.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 303
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyLun 22 Jan - 0:03

totof a écrit:
jeremydu41 a écrit:
Un départ dans un club plus huppé sûrement scratch
Je te sens anti-USO toi. Je pense même que tu roules pour l OLB.

Je suis pas anti-USO, son départ est plutôt surprenant en tenant uniquement en compte ses performances sur le terrain, soit il est sollicité plus haut ou comme évoqué il y a un règlement de compte lié à Casoni.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2389
Date d'inscription : 22/09/2016

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyLun 22 Jan - 0:22

jeremydu41 a écrit:
Un départ dans un club plus huppé sûrement scratch
Genre Rodez avec papa? 😄😄

Il n'y a que moi qui le trouve moyen? 
Je lui préfère Halby-Toure et Agounon, qui ont un meilleur placement défensif. D'ailleurs il n'a jamais joué piston droit, son poste de prédilection... barré par Halby-Toure qui jouait ailier droit quand beau papa faisait la compo... 

Parcontre les 2-3 matchs ou il a joué dans l'axe, il a été plutôt bon. 

On va économiser son salaire et celui de Mulumbu, pourquoi pas aller chercher des jeunes en prêt, ça nous réussit pas mal ( Cf Houtondji )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyLun 22 Jan - 0:33

ça reste une perte quand même, quotté moyen+ pour moi dans ses prestations.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4712
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyLun 22 Jan - 0:42

Dri a écrit:
jeremydu41 a écrit:
Un départ dans un club plus huppé sûrement scratch
Genre Rodez avec papa? 😄😄

Il n'y a que moi qui le trouve moyen? 
Je lui préfère Halby-Toure et Agounon, qui ont un meilleur placement défensif. D'ailleurs il n'a jamais joué piston droit, son poste de prédilection... barré par Halby-Toure qui jouait ailier droit quand beau papa faisait la compo... 

Parcontre les 2-3 matchs ou il a joué dans l'axe, il a été plutôt bon. 

On va économiser son salaire et celui de Mulumbu, pourquoi pas aller chercher des jeunes en prêt, ça nous réussit pas mal ( Cf Houtondji )
On a un effectif suffisamment garni DRI et un passage DNCG à honorer.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2389
Date d'inscription : 22/09/2016

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyLun 22 Jan - 1:39

totof a écrit:
Dri a écrit:
jeremydu41 a écrit:
Un départ dans un club plus huppé sûrement scratch
Genre Rodez avec papa? 😄😄

Il n'y a que moi qui le trouve moyen? 
Je lui préfère Halby-Toure et Agounon, qui ont un meilleur placement défensif. D'ailleurs il n'a jamais joué piston droit, son poste de prédilection... barré par Halby-Toure qui jouait ailier droit quand beau papa faisait la compo... 

Parcontre les 2-3 matchs ou il a joué dans l'axe, il a été plutôt bon. 

On va économiser son salaire et celui de Mulumbu, pourquoi pas aller chercher des jeunes en prêt, ça nous réussit pas mal ( Cf Houtondji )
On a un effectif suffisamment garni DRI et un passage DNCG à honorer.
Des prêts gratuits, ou l'on ne prendrait pas en charge le salaire. 
Il manque un milieu axial, et un défenseur pouvant jouer dans l'axe à 3 et sur le côté gauche.
Avec le départ de Santini et la blessure de Pagerie... On a que Theresin et Camara (qui n'a pas joué cette saison avec l'équipe 1ère). 
Si suspension ou blessures, on est à poil au milieu, Solvet et Berthier ne faisant pas l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4712
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyMar 23 Jan - 13:01

jeremydu41 a écrit:
Un départ dans un club plus huppé sûrement scratch
Cholet. Bon vent à Jeremy et bonne suite pour sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2389
Date d'inscription : 22/09/2016

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyMar 23 Jan - 15:46

totof a écrit:
jeremydu41 a écrit:
Un départ dans un club plus huppé sûrement scratch
Cholet. Bon vent à Jeremy et bonne suite pour sa carrière.
Cholet Basket... avec ses 1m91 😆😆
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4712
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyMar 30 Jan - 19:31

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-l-us-orleans-perd-arnold-vula-son-meilleur-buteur_14444300/
https://www.foot-national.com/national/orleans-arnold-vula-s-en-va-pour-raisons-familiales-et-va-rejoindre-un-club-de-n1-853016
Bravo à Grouard et ses fayots d avoir asphyxié l USO depuis des années. Ceci en est une conséquence. Bravo à eux d être ANTI-ORLEANAIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 789
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyMar 30 Jan - 22:43

Mercato. Deux renforts offensifs au Mans FC (ouest-france.fr)
[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 GFG1VMaWgAABp9U?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyMar 30 Jan - 22:51

totof a écrit:
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-l-us-orleans-perd-arnold-vula-son-meilleur-buteur_14444300/
https://www.foot-national.com/national/orleans-arnold-vula-s-en-va-pour-raisons-familiales-et-va-rejoindre-un-club-de-n1-853016
Bravo à Grouard et ses fayots d avoir asphyxié l USO depuis des années. Ceci en est une conséquence. Bravo à eux d être ANTI-ORLEANAIS !!!!!

Je suis le premier à critiquer la Mairie et Grouard mais là j'ai pas compris. Je n'ai pas accès à l'article, tu peux nous en dire plus ? Il part pour raison familiale apparemment.

Sinon, depuis le début de saison on a trop d'attaquants dans l'effectif : Vula le premier, puis Dabasse, Fortuné, Ethoughe et Akassou.
5 buteurs pour deux places. Je ne compte pas Berthier, Soumaré ou encore Marcel.
Alors oui, on a peu de moyens et on rationalise. Mais avec le retour de blessure d'Akassou, on aura quand même le poste de buteur doublé avec Dabasse/Fortuné en premier choix et Ethoughe/Akassou pour compléter si blessures.
Ce qui fait chier, c'est que Vula partait sur de très bonnes bases statistiques... Mais s'il avait la tête ailleurs et avait besoin de bouger pour raisons familiales, le club a bien fait de le laisser partir.

Comme l'impression que Boutron ne veut pas être contraint de vendre tout le club mais seulement une partie pour garder les rennes. Il dégraisse pour avoir besoin de vendre un minimum de parts. (et dans ce cas je rejoins Totof, Grouard et la Mairie sabordent l'USO et on est dans cette situation en partie de leur faute).
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2389
Date d'inscription : 22/09/2016

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyMer 31 Jan - 0:59

Il part car on lui propose un contrat professionnel aussi et surtout! Car on ne peut pas le faire...par manque de moyens. 

El Khoumisti aussi était parti de Concarneau pour Le Mans pour des raisons familiales...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyMer 31 Jan - 10:04

le chapellois a écrit:
totof a écrit:
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-l-us-orleans-perd-arnold-vula-son-meilleur-buteur_14444300/
https://www.foot-national.com/national/orleans-arnold-vula-s-en-va-pour-raisons-familiales-et-va-rejoindre-un-club-de-n1-853016
Bravo à Grouard et ses fayots d avoir asphyxié l USO depuis des années. Ceci en est une conséquence. Bravo à eux d être ANTI-ORLEANAIS !!!!!

Je suis le premier à critiquer la Mairie et Grouard mais là j'ai pas compris. Je n'ai pas accès à l'article, tu peux nous en dire plus ? Il part pour raison familiale apparemment.

Sinon, depuis le début de saison on a trop d'attaquants dans l'effectif : Vula le premier, puis Dabasse, Fortuné, Ethoughe et Akassou.
5 buteurs pour deux places. Je ne compte pas Berthier, Soumaré ou encore Marcel.
Alors oui, on a peu de moyens et on rationalise. Mais avec le retour de blessure d'Akassou, on aura quand même le poste de buteur doublé avec Dabasse/Fortuné en premier choix et Ethoughe/Akassou pour compléter si blessures.
Ce qui fait chier, c'est que Vula partait sur de très bonnes bases statistiques... Mais s'il avait la tête ailleurs et avait besoin de bouger pour raisons familiales, le club a bien fait de le laisser partir.

Comme l'impression que Boutron ne veut pas être contraint de vendre tout le club mais seulement une partie pour garder les rennes. Il dégraisse pour avoir besoin de vendre un minimum de parts. (et dans ce cas je rejoins Totof, Grouard et la Mairie sabordent l'USO et on est dans cette situation en partie de leur faute).
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyMer 31 Jan - 10:12

le chapellois a écrit:
totof a écrit:
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-l-us-orleans-perd-arnold-vula-son-meilleur-buteur_14444300/
https://www.foot-national.com/national/orleans-arnold-vula-s-en-va-pour-raisons-familiales-et-va-rejoindre-un-club-de-n1-853016
Bravo à Grouard et ses fayots d avoir asphyxié l USO depuis des années. Ceci en est une conséquence. Bravo à eux d être ANTI-ORLEANAIS !!!!!

Je suis le premier à critiquer la Mairie et Grouard mais là j'ai pas compris. 

ce qui m'agace quelque peu , c'est de voir les affluences à Comet . des 8000 , 9000 personnes pour voir une équipe très moyenne de pro B ( dont les résultats sont, depuis des années , aux antipodes de l'argent " investi" par la mairie) . Alors que l'USO n'avait même pas la moitié de cette affluence quand ça marchait bien en L2 . Est ce du au suivisme et comportement moutonnier des gens qui suivent le battage médiatique incroyable autour de l'OLB ( quand on voit le nombre de rames de tram aux couleurs de l'OLB alors que ça coûte une fortune d'en décorer une seule ) ? je me pose la question mais ça m'énerve car ça donne quelque part raison à Grouard .
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4712
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyJeu 1 Fév - 19:58

marko a écrit:

( quand on voit le nombre de rames de tram aux couleurs de l'OLB alors que ça coûte une fortune d'en décorer une seule ) ? 
Ceci est un échange d argent public au profit d une Société Privée qu est l OLB. En comptabilité et en fiscalité, ceci a un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2389
Date d'inscription : 22/09/2016

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyLun 8 Avr - 18:30

Kevin Fortuné a vidé son casier, il ne rejouera pu sous les couleurs de l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 303
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyVen 12 Avr - 8:06

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-quatre-joueurs-seront-encore-sous-contrat-a-l-us-orleans-en-fin-de-saison-mais-pas-ceux-qu-on-croyait_14484557/

Dri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2389
Date d'inscription : 22/09/2016

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyVen 12 Avr - 9:25

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Screen48

Alors c'est à prendre avec des pincettes, car le commentaire a été retiré très vite, et que le profil FB de cette personne est bidon... peut être pour rester anonyme. 

Qui a des contacts chez Netflix? 
On a de quoi faire une série de 6 saisons, avec 8 épisodes par saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyVen 12 Avr - 12:13

Oh wow ! 
Je n'ai pas accès à l'article de l'Equipe, mais effectivement ce serait plutôt pour des questions disciplinaires que pour des raisons familiales / personnelles :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Kevin-fortune-debarque-de-l-us-orleans-pour-raisons-disciplinaires/1460389
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2389
Date d'inscription : 22/09/2016

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyVen 12 Avr - 13:44

le chapellois a écrit:
Oh wow ! 
Je n'ai pas accès à l'article de l'Equipe, mais effectivement ce serait plutôt pour des questions disciplinaires que pour des raisons familiales / personnelles :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Kevin-fortune-debarque-de-l-us-orleans-pour-raisons-disciplinaires/1460389


J'ai bien peur que ce soit pire que ça... plusieurs joueurs dont Fortuné, dont des nciens des années précédentes, auraient aussi eu une relation avec une employée du club, qui bosse à la communication (pour pas dire son nom...).
Concernant Fortuné, ils se seraient fait des crasses à base de cassage de rétros, essuie-glace et rayures... 
Le club aurait demandé à cette fille de la mettre en veilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 303
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 EmptyVen 12 Avr - 13:52

C’est Camille K.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs...   [Départs] Officiels et rumeurs... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départs] Officiels et rumeurs...
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRANSFERTS 2017-2018 :: Départs-
Sauter vers: