Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches

Aller en bas 
+8
emanuel45
p'tit jaune
Le Prisonnier
F2XSOLO
Domovif
totof
la source
Keuka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptySam 28 Mai - 13:09

oscar42 a écrit:
totof a écrit:
oscar42 a écrit:
totof a écrit:
emanuel45 a écrit:
C'est pas possible de ne pas gagner un match de cette importance en menant après 2 mn de jeu ... on ne doit pas jouer " petit bras " des match aussi décisifs, à domicile,dans un stade plein ... On n'a pas réussi à emballer le match alors que nous avions les cartes en main ... y'a un problème dans le discours du coatch et la mise en confiance du groupe .... Cela me rappelle la cata des derniers  match la saison dernière ou on perd des points en donnant l'impression de ne pas vouloir aller les chercher ... je commence à douter de Frappolli
Frapolli a encore perdu des points et peut-être la montée en jouant avec 2 attaquants et en laissant le meilleur joueur de National sur la touche ... Rien compris Frapolli et quel manque d ambition
Lache un peu Frapolli... Effectivement laisser Pépé sur le banc ça interpelle au début maintenant quand il est entré on ne peut pas dire qu'il fut transcendant....Les joueurs ont merdé ce soir alors que tout était réuni pour faire la fête ce soir. ils nous doivent une revanche et prendre un point à Bastia c'est tout à fait jouable. Allez l'USO !!!
Ca te pique quand je critique Frapolli, c'est marrant. En république, on a encore le droit à la critique. Oui il a fait 3 fautes professionnelle presque consécutivement sans se remettre en question comme l'année dernière : Colmar on joue avec 1 attaquant à Domicile= Défaite, Boulogne on joue avec 2 attaquants esseulés à Domicile = Défaite et rebelotte Avranches on joue avec deux attaquants esseulés et le meilleur joueur de National remplacant = Nul. Faut Arreter de chier dans son froc et sortir les 4-3-3 à domicile quand on joue la montée ... Maintenant c'est trop tard, c'est pas faute de lui avoir dit ... Mais malheureusement, par manque d'ambition, il a très certainement perdu sa place ce soir ce que je n'espère pas pour lui et pour nous puique si il perd sa place cela voudra dire que nous avons perdu la montée en L2. QUEL GACHIS DEUX ANNEES CONSECUTIVEMENT !!!!!!
Je ne suis pas un grand fan de Frapolli mais toi on peut dire que c'est ton cheval de bataille. Very Happy ...Moi hier j'ai surtout vu des joueurs qui sont passés à côté. J'ai vraiment eu la rage sur le deuxième but encaissé, avec un numéro de Youssouf qui rend le ballon à l'adversaire et sur le centre une défense d'une passivité désarmante.
Notre destin est lié avec Frapolli ... Oscar 42 tu comprends RIEN de rien toi et tu fais des supputations qui puent la merde. Arrete ton cinéma, tu viens faire deux messages tous les ans au mois de Mai au moment du mercato et c'est un discous intéressé par quoi je ne sais pas mais surement par autre chose que le supporterrisme ...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptySam 28 Mai - 13:35

Bon, ça ne devait pas se dérouler ces jours ci, la décision de savoir si La Berrichonne récupérait 2 pts ( et si Amiens en perdait donc 1).? Avec leur victoire 3-0 d'hier, c'est une décision importante, ils viendraient se mêler à la montée.
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptySam 28 Mai - 16:05

Quel dommage....
Départ mercredi pour bastia, j'espère ramener la montée!
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 368
Date d'inscription : 26/03/2016

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 0:01

Je dois être trop bavard car ça fait 3 fois que j'essaye de poster mon message... Bon je vais faire plus court.
- Comme vous tous, j'aurais préféré faire la fête plutôt que la tête.
- J'ai participé à une holà à La Source ! Une grande première !! Quel pied !!!!
- Je n'ai pas compris pourquoi Pépé et Ponroy ne sont pas rentrés dès le début de la seconde période. Ni pourquoi Delcos n'est pas rentré plus tôt ?
- Yahia, il faut qu'il boive une autre eau minérale: les crampes à La Source, c'est pas nouveau !
- Le 2ème but d'Avranches est un copier-coller du 1er: Fixation du défenseur latéral avec un partenaire en soutien, ballon contré sur la 1ère tentative de centre qui revient dans les pattes du joueur en soutien qui centre et bim, ficelles ! Avec la bénédiction d'une défense centrale qui en jouant la ligne laisse trop d'espace au buteur adverse.
- Je ne dois pas être très loin de la devise de Frapolli qui pourrait ressembler à ça :"Un championnat, c'est très long et c'est compliqué. Tout se jouera à la dernière journée. Un nul suffira pour retrouver la Ligue 2." 
Faut même pas y penser !!! Inutile d'aller jouer Bastia si c'est pour y aller avec l'idée d'y faire match nul !!! C'est complètement pourri comme raisonnement. Une victoire à Bastia et basta !!! Rien d'autre que de revenir à Orléans auréolés d'une victoire qui ajoutera une plus belle saveur à la montée. Le slogan c'est : une victoire pour monter !!! et pas un point fait tout !!!!
- Autre observation: c'est quoi ce délire d'arroser la pelouse juste avant le coup d'envoi ? Je trouve que pas mal de joueurs perdent leurs appuis.
- Enfin, je suis d'accord avec l'analyse qui est faite sur le futur très proche du club. L'impression vraiment que ça ne tient qu'à un fil... Nous serons rassurés vendredi, c'est OBLIGATOIRE !


Dernière édition par Domovif le Dim 29 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 11:18

http://france3-regions.francetvinfo.fr/centre/naitonal-l-us-orleans-repousse-ses-chance-de-monter-en-ligue-2-1008357.html
Revenir en haut Aller en bas
oscar42
Joueur du dimanche



Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2014

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:00

Petiote question, y'a un modérateur sur le site ? Y a déjà pas grand monde alors si en plus on se fait insulter gratuitement tout en balançant du n'importe quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 21:13

Bonne question ! C'est curieux mais il y avait plus de monde sur ce forum pour l'accession de CFA en National.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 11:02

F2XSOLO a écrit:
Bonne question ! C'est curieux mais il y avait plus de monde sur ce forum pour l'accession de CFA en National.

Plus de la moitié des participants qui ont "disparus" . mais ça na jamais atteint les sommets. même en L2 on n'a "recruté" personne sur le forum.

Et dés qu'un nouveau arrive, Totof se charge à chaque fois de le dissuader d'y revenir  Very Happy
Totof, quand quelqu'un n'a pas les même vision que toi, il y a d'autre manière de débattre que d'incendier le gars. Nous, on te pratique depuis de nombreuses années, on est habitué mais imagine le ressenti de celui qui vient ici pour la première fois.

je participe beaucoup moins qu'à une époque car l'intérêt de mettre un message qui reste sans réponse 1  mois n'a pas un grand intérêt. Sur certains forum d'autres clubs, je met un message le matin et j'ai 10 réponses le soir en rentrant, c'est quand même bien plus motivant.

Un forum vivant manque quand même largement à l'USO.   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 13:05

marko a écrit:
F2XSOLO a écrit:
Bonne question ! C'est curieux mais il y avait plus de monde sur ce forum pour l'accession de CFA en National.

Plus de la moitié des participants qui ont "disparus" . mais ça na jamais atteint les sommets. même en L2 on n'a "recruté" personne sur le forum.

Et dés qu'un nouveau arrive, Totof se charge à chaque fois de le dissuader d'y revenir  Very Happy
Totof, quand quelqu'un n'a pas les même vision que toi, il y a d'autre manière de débattre que d'incendier le gars. Nous, on te pratique depuis de nombreuses années, on est habitué mais imagine le ressenti de celui qui vient ici pour la première fois.

je participe beaucoup moins qu'à une époque car l'intérêt de mettre un message qui reste sans réponse 1  mois n'a pas un grand intérêt. Sur certains forum d'autres clubs, je met un message le matin et j'ai 10 réponses le soir en rentrant, c'est quand même bien plus motivant.

Un forum vivant manque quand même largement à l'USO.   Crying or Very sad
Marko ca fait 10 ans que tu nous dis que l Uso c'est de merde retourne à Nancy quand aux agents qui sont là uniquement en Mai et en Juin tous les ans sur le forum par intérêt pour vendre leurs entraîneurs ou leurs joueurs ils reviendront comme d hab l année prochaine. On n est pas un site marchand.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 13:33

totof a écrit:
marko a écrit:
F2XSOLO a écrit:
Bonne question ! C'est curieux mais il y avait plus de monde sur ce forum pour l'accession de CFA en National.

Plus de la moitié des participants qui ont "disparus" . mais ça na jamais atteint les sommets. même en L2 on n'a "recruté" personne sur le forum.

Et dés qu'un nouveau arrive, Totof se charge à chaque fois de le dissuader d'y revenir  Very Happy
Totof, quand quelqu'un n'a pas les même vision que toi, il y a d'autre manière de débattre que d'incendier le gars. Nous, on te pratique depuis de nombreuses années, on est habitué mais imagine le ressenti de celui qui vient ici pour la première fois.

je participe beaucoup moins qu'à une époque car l'intérêt de mettre un message qui reste sans réponse 1  mois n'a pas un grand intérêt. Sur certains forum d'autres clubs, je met un message le matin et j'ai 10 réponses le soir en rentrant, c'est quand même bien plus motivant.

Un forum vivant manque quand même largement à l'USO.   Crying or Very sad
Marko ca fait 10 ans que tu nous dis que l Uso c'est de merde retourne à Nancy quand aux agents qui sont là uniquement en Mai et en Juin tous les ans sur le forum par intérêt pour vendre leurs entraîneurs ou leurs joueurs ils reviendront comme d hab l année prochaine. On n est pas un site marchand.

Totof, tu te rends compte que tu apportes une "réponse" qui corrobore totalement mes dires. Est-ce que tu as parfois une autre manière de t'exprimer que dans l'agressivité permanente? Excuses moi de te dire ça , mais dans une large majorité de forum ton compte aurait fini par être suspendu ou définitivement bloqué.
En plus j'ai bien du mal à voir le rapport entre ta réponse et mon texte. Que vient faire Nancy là-dedans? Que viennent faire des agents de joueurs ? Tu crois que des agents de joueurs viennent sur un forum où 3 pékins discutent ? Que dés qu'un nouveau arrive sur le forum, c'est un gars qui vient "vendre" ses joueurs ? C'est le la parano complète !
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 13:36

marko a écrit:
totof a écrit:
marko a écrit:
F2XSOLO a écrit:
Bonne question ! C'est curieux mais il y avait plus de monde sur ce forum pour l'accession de CFA en National.

Plus de la moitié des participants qui ont "disparus" . mais ça na jamais atteint les sommets. même en L2 on n'a "recruté" personne sur le forum.

Et dés qu'un nouveau arrive, Totof se charge à chaque fois de le dissuader d'y revenir  Very Happy
Totof, quand quelqu'un n'a pas les même vision que toi, il y a d'autre manière de débattre que d'incendier le gars. Nous, on te pratique depuis de nombreuses années, on est habitué mais imagine le ressenti de celui qui vient ici pour la première fois.

je participe beaucoup moins qu'à une époque car l'intérêt de mettre un message qui reste sans réponse 1  mois n'a pas un grand intérêt. Sur certains forum d'autres clubs, je met un message le matin et j'ai 10 réponses le soir en rentrant, c'est quand même bien plus motivant.

Un forum vivant manque quand même largement à l'USO.   Crying or Very sad
Marko ca fait 10 ans que tu nous dis que l Uso c'est de merde retourne à Nancy quand aux agents qui sont là uniquement en Mai et en Juin tous les ans sur le forum par intérêt pour vendre leurs entraîneurs ou leurs joueurs ils reviendront comme d hab l année prochaine. On n est pas un site marchand.

Totof, tu te rends compte que tu apportes une "réponse" qui corrobore totalement mes dires. Est-ce que tu as parfois une autre manière de t'exprimer que dans l'agressivité permanente? Excuses moi de te dire ça , mais dans une large majorité de forum ton compte aurait fini par être suspendu ou définitivement bloqué.
En plus j'ai bien du mal à voir le rapport entre ta réponse et mon texte. Que vient faire Nancy là-dedans? Que viennent faire des agents de joueurs ? Tu crois que des agents de joueurs viennent sur un forum où 3 pékins discutent ? Que dés qu'un nouveau arrive sur le forum, c'est un gars qui vient "vendre" ses joueurs ? C'est le la parano complète !
Toi tu prends les Orléannais pour des nuls on s en fout du phrasé tu prends l Uso et les Orléannais pour des nazes et ça gave avec ton air de petits chefs les petits chefs on leurs pisse à la raie
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 13:47

totof a écrit:

Toi tu prends les Orléannais pour des nuls on s en fout du phrasé tu prends l Uso et les Orléannais pour des nazes et ça gave avec ton air de petits chefs les petits chefs on leurs pisse à la raie

Je crois surtout que tu es complètement borné et qu'il n'y a vraiment aucune discussion possible avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 14:15

Totof, c'est un peu le Serge Aurier du forum...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 17:02

Le Prisonnier a écrit:
Totof, c'est un peu le Serge Aurier du forum...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 14:48

http://www.foot-national.com/foot-affaire-buengo-chateauroux-vers-le-cnosf-85214.html
Comme j avais prévu au mois de Mars Chateauroux va récupérer 2 pts par le CNOSF et dans ce cas Amiens ne perdra pas le sien comme ça a été le cas pour d'autres clubs dans le passé ... Du coup un nul à Bastia ne suffit plus pour monter en L2 . Comme l'année dernière quelle naiveté et quelle manque d'ambition pour tuer le championnat. Se faire enculer à la dernière journée on aime ça puisque tous les ans on tend notre cul.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:39

En même temps c'est logique. Si Amiens a triché, il doit payer. Puis il me semble qu'après la dernière journée on ne plus dire à une équipe qu'en fin de compte elle ne monte pas.  Sout la L2 sera à 21 clubs soit on est parti  pour un grand bordel une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 16:08

Alex45 a écrit:
En même temps c'est logique. Si Amiens a triché, il doit payer. Puis il me semble qu'après la dernière journée on ne plus dire à une équipe qu'en fin de compte elle ne monte pas.  Sout la L2 sera à 21 clubs soit on est parti  pour un grand bordel une fois de plus.
Ca s'est produit avec la montée de St-Pryvé en CFA et annulée dans un second temps ...
Si on avait été la chercher contre Avranche cette victoire, on n en serait pas là aujourd'hui. On n apprend rien, on ne comprend rien, on est d'une naivetée désespérée. Contre Bastia pas le choix la victoire impérative pour se mettre à l'abri d'un enculage de 1ère classe comme l'année dernière par les potes à Denisot !
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 19:11

Pour répondre sur l'administration du forum, Nando qui l'a créé ne traine plus ici depuis plusieurs mois (voir années). J'ai accès à l'administration du forum, d'ailleurs j'y ai fait un tour récemment; l'inscription au forum était bloqué (il fallait que l'administrateur valide lui même, ce que j'ai fait, du coup j'ai validé une cinquantaine de comptes).
J'ai aussi levé la suspension de Genabum qui ne devait plus pouvoir posté normalement puisqu'il a été bloqué.

Je ne me considère pas vraiment comme administrateur, je nettoie le forum à chaque intersaison et fait quelques mises à jour (genre Ligue 2 2016-2017...), donc pour le cas de Totof, faudra vous y faire, c'est pas moi qui bloquerai son compte, en plus c'est un pote... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oscar42
Joueur du dimanche



Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2014

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 20:14

Keuka a écrit:
Pour répondre sur l'administration du forum, Nando qui l'a créé ne traine plus ici depuis plusieurs mois (voir années). J'ai accès à l'administration du forum, d'ailleurs j'y ai fait un tour récemment; l'inscription au forum était bloqué (il fallait que l'administrateur valide lui même, ce que j'ai fait, du coup j'ai validé une cinquantaine de comptes).
J'ai aussi levé la suspension de Genabum qui ne devait plus pouvoir posté normalement puisqu'il a été bloqué.

Je ne me considère pas vraiment comme administrateur, je nettoie le forum à chaque intersaison et fait quelques mises à jour (genre Ligue 2 2016-2017...), donc pour le cas de Totof, faudra vous y faire, c'est pas moi qui bloquerai son compte, en plus c'est un pote... Very Happy
Ah je vois, c'est la petite PME des familles Very Happy ....It's a joke....Je te tends une perche mais pas deux ...,Y'a peut-être matière à dynamiser le site en mettant déjà une règle simple, le respect mutuel. A partir de là, en s'appuyant sur un noyau je pense que le site peut prendre une autre dimension. Evidement si personne valide les inscriptions régulièrement, faut pas pas s'étonner du manque de vie de ce site. Y'a matière à faire un truc sympa...vraiment sympa... Maintenant à Totof aussi d'apprendre les règles de l'art d'un forum sinon c'est déjà mort d'avance.... A bon entendeur salut afro
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 10:29

oscar42 a écrit:
Keuka a écrit:
Pour répondre sur l'administration du forum, Nando qui l'a créé ne traine plus ici depuis plusieurs mois (voir années). J'ai accès à l'administration du forum, d'ailleurs j'y ai fait un tour récemment; l'inscription au forum était bloqué (il fallait que l'administrateur valide lui même, ce que j'ai fait, du coup j'ai validé une cinquantaine de comptes).
J'ai aussi levé la suspension de Genabum qui ne devait plus pouvoir posté normalement puisqu'il a été bloqué.

Je ne me considère pas vraiment comme administrateur, je nettoie le forum à chaque intersaison et fait quelques mises à jour (genre Ligue 2 2016-2017...), donc pour le cas de Totof, faudra vous y faire, c'est pas moi qui bloquerai son compte, en plus c'est un pote... Very Happy
Ah je vois, c'est la petite PME des familles Very Happy ....It's a joke....Je te tends une perche mais pas deux ...,Y'a peut-être matière à dynamiser le site en mettant déjà une règle simple, le respect mutuel. A partir de là, en s'appuyant sur un noyau je pense que le site peut prendre une autre dimension. Evidement si personne valide les inscriptions régulièrement, faut pas pas s'étonner du manque de vie de ce site. Y'a matière à faire un truc sympa...vraiment sympa... Maintenant à Totof aussi d'apprendre les règles de l'art d'un forum sinon c'est déjà mort d'avance.... A bon entendeur salut afro
It's a joke ... Que les petits chefs traçent leurs routes ... LA PREMIERE REGLE DU FORUM TU L AS PAS RESPECTEE. 1 ERE REGLE DU FORUM SE PRESENTER DANS PRESENTATION. OSCAR42 respecte les règles avant de donner des leçons aux autres et de continuer à discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 11:08

totof a écrit:
oscar42 a écrit:
Keuka a écrit:
Pour répondre sur l'administration du forum, Nando qui l'a créé ne traine plus ici depuis plusieurs mois (voir années). J'ai accès à l'administration du forum, d'ailleurs j'y ai fait un tour récemment; l'inscription au forum était bloqué (il fallait que l'administrateur valide lui même, ce que j'ai fait, du coup j'ai validé une cinquantaine de comptes).
J'ai aussi levé la suspension de Genabum qui ne devait plus pouvoir posté normalement puisqu'il a été bloqué.

Je ne me considère pas vraiment comme administrateur, je nettoie le forum à chaque intersaison et fait quelques mises à jour (genre Ligue 2 2016-2017...), donc pour le cas de Totof, faudra vous y faire, c'est pas moi qui bloquerai son compte, en plus c'est un pote... Very Happy
Ah je vois, c'est la petite PME des familles Very Happy ....It's a joke....Je te tends une perche mais pas deux ...,Y'a peut-être matière à dynamiser le site en mettant déjà une règle simple, le respect mutuel. A partir de là, en s'appuyant sur un noyau je pense que le site peut prendre une autre dimension. Evidement si personne valide les inscriptions régulièrement, faut pas pas s'étonner du manque de vie de ce site. Y'a matière à faire un truc sympa...vraiment sympa... Maintenant à Totof aussi d'apprendre les règles de l'art d'un forum sinon c'est déjà mort d'avance.... A bon entendeur salut afro
It's a joke ... Que les petits chefs traçent leurs routes ... LA PREMIERE REGLE DU FORUM TU L AS PAS RESPECTEE. 1 ERE REGLE DU FORUM SE PRESENTER DANS PRESENTATION. OSCAR42 respecte les règles avant de donner des leçons aux autres et de continuer à discuter ...
Je t'aime Totof  flower
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 11:13

Sur le forum:
-Pourquoi ne pas prendre contact avec le Web Designer de l'USO pour qu'il l'être en avant planète USO sur le site, le fb etc...

Je prends l'avion ce soir pour Bastia, si y a pas de grève.... J'espère qu'on va pas voit une équipe amorphe en corse et qu'ils vont tous se défoncer pour les 3 points.

Sur ce bon week-end dans l'eau  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 11:18

maxteam a écrit:
totof a écrit:
oscar42 a écrit:
Keuka a écrit:
Pour répondre sur l'administration du forum, Nando qui l'a créé ne traine plus ici depuis plusieurs mois (voir années). J'ai accès à l'administration du forum, d'ailleurs j'y ai fait un tour récemment; l'inscription au forum était bloqué (il fallait que l'administrateur valide lui même, ce que j'ai fait, du coup j'ai validé une cinquantaine de comptes).
J'ai aussi levé la suspension de Genabum qui ne devait plus pouvoir posté normalement puisqu'il a été bloqué.

Je ne me considère pas vraiment comme administrateur, je nettoie le forum à chaque intersaison et fait quelques mises à jour (genre Ligue 2 2016-2017...), donc pour le cas de Totof, faudra vous y faire, c'est pas moi qui bloquerai son compte, en plus c'est un pote... Very Happy
Ah je vois, c'est la petite PME des familles Very Happy ....It's a joke....Je te tends une perche mais pas deux ...,Y'a peut-être matière à dynamiser le site en mettant déjà une règle simple, le respect mutuel. A partir de là, en s'appuyant sur un noyau je pense que le site peut prendre une autre dimension. Evidement si personne valide les inscriptions régulièrement, faut pas pas s'étonner du manque de vie de ce site. Y'a matière à faire un truc sympa...vraiment sympa... Maintenant à Totof aussi d'apprendre les règles de l'art d'un forum sinon c'est déjà mort d'avance.... A bon entendeur salut afro
It's a joke ... Que les petits chefs traçent leurs routes ... LA PREMIERE REGLE DU FORUM TU L AS PAS RESPECTEE. 1 ERE REGLE DU FORUM SE PRESENTER DANS PRESENTATION. OSCAR42 respecte les règles avant de donner des leçons aux autres et de continuer à discuter ...
Je t'aime Totof  flower
Very Happy
Bon voyage les gars dans l'Ile de Beauté
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:28

totof a écrit:
http://www.foot-national.com/foot-affaire-buengo-chateauroux-vers-le-cnosf-85214.html
Comme j avais prévu au mois de Mars Chateauroux va récupérer 2 pts par le CNOSF et dans ce cas Amiens ne perdra pas le sien comme ça a été le cas pour d'autres clubs dans le passé ... Du coup un nul à Bastia ne suffit plus pour monter en L2 . Comme l'année dernière quelle naiveté et quelle manque d'ambition pour tuer le championnat. Se faire enculer à la dernière journée on aime ça puisque tous les ans on tend notre cul.

Ben non. Si La Berri récupère 2 points, ça signifie que les instances valident la faute d'Amiens, qui aura nécessairement match perdu (comme ce fut le cas il y a 3 ans pour Nantes-Bastia, où les Nantais avaient fait rentrer un joueur suspendu. Nantes avait gagné 2-0, mais les 3 points leur avait été retiré par la suite).

Et avec 1 point en moins pour Amiens, un nul à Bastia nous qualifie. Au pire, on serait 3e au goal-average particulier si La Berrichonne gagne son dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:56

Alex45 a écrit:
En même temps c'est logique. Si Amiens a triché, il doit payer. Puis il me semble qu'après la dernière journée on ne plus dire à une équipe qu'en fin de compte elle ne monte pas.  Sout la L2 sera à 21 clubs soit on est parti  pour un grand bordel une fois de plus.
Primo, Amiens n'a pas triché puisque le joueur avait une licence délivrée par la FFF
Secundo, Châteauroux aurait du déposer sa réserve avant le match et pas plusieurs jours après .

Cette histoire pu l'enfumage et je pense également que nous allons vivre un nouveau bordel. Ce qui me dérange c'est qu'à chaque fois se sont toujours les mêmes clubs qui profitent de ces décisions pour le moins surprenantes ... sans tomber dans la parano on est en droit de se poser certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (33ème journée) Nîmes Olympique 2-0 US Orléans
» 33ème journée US Orléans - Quevilly Rouen Métropole
» [27e journée] Tours Fc - Us Orléans
» 36 ème journée AC Ajaccio - US Orléans
» BREST-US ORLEANS (13 ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: