Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches

Aller en bas 
+8
emanuel45
p'tit jaune
Le Prisonnier
F2XSOLO
Domovif
totof
la source
Keuka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 14:19

Le Prisonnier a écrit:
totof a écrit:
http://www.foot-national.com/foot-affaire-buengo-chateauroux-vers-le-cnosf-85214.html
Comme j avais prévu au mois de Mars Chateauroux va récupérer 2 pts par le CNOSF et dans ce cas Amiens ne perdra pas le sien comme ça a été le cas pour d'autres clubs dans le passé ... Du coup un nul à Bastia ne suffit plus pour monter en L2 . Comme l'année dernière quelle naiveté et quelle manque d'ambition pour tuer le championnat. Se faire enculer à la dernière journée on aime ça puisque tous les ans on tend notre cul.

Ben non. Si La Berri récupère 2 points, ça signifie que les instances valident la faute d'Amiens, qui aura nécessairement match perdu (comme ce fut le cas il y a 3 ans pour Nantes-Bastia, où les Nantais avaient fait rentrer un joueur suspendu. Nantes avait gagné 2-0, mais les 3 points leur avait été retiré par la suite).

Et avec 1 point en moins pour Amiens, un nul à Bastia nous qualifie. Au pire, on serait 3e au goal-average particulier si La Berrichonne gagne son dernier match.
Faux, il y a déjà eu des précédents (St Pryvé montée en CFA annulée, ... ) De plus quand il s'agit d'arranger le Chateauroux de Denisot qui a toujours mis des batons dans les roues à l'USO, le Lens de Martel, les Nimois, ... Tout est possible. Arretons d etre naifs et de tendre notre cul une deuxième année de suite.


Dernière édition par totof le Mer 1 Juin - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 14:21

emanuel45 a écrit:
Alex45 a écrit:
En même temps c'est logique. Si Amiens a triché, il doit payer. Puis il me semble qu'après la dernière journée on ne plus dire à une équipe qu'en fin de compte elle ne monte pas.  Sout la L2 sera à 21 clubs soit on est parti  pour un grand bordel une fois de plus.
Primo, Amiens n'a pas triché puisque le joueur avait une licence délivrée par la FFF
Secundo, Châteauroux aurait du déposer sa réserve avant le match et pas plusieurs jours après .

Cette histoire pu l'enfumage et je pense également que nous allons vivre un nouveau bordel. Ce qui me dérange c'est qu'à chaque fois se sont toujours les mêmes clubs qui profitent de ces décisions pour le moins surprenantes ... sans tomber dans la parano on est en droit de se poser certaines questions.
Tu as tout compris.Complètement d'accord avec toi ... VICTOIRE IMPERATIVE A BASTIA ! ... On va pas se faire baiser comme des gosses naifs deux années de suite. QUE LES POTES A THIRIEZ, DENISOT, ... ne nous la mettent pas une deuxième année de suite. ON N'EST PAS DES VICTIMES? LES POTES A THIRIEZ NE VONT PAS NOUS ENCULER UNE DEUXIEME ANNéE CONSéCUTIVEMENT!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 17:28

Le Prisonnier a écrit:
totof a écrit:
http://www.foot-national.com/foot-affaire-buengo-chateauroux-vers-le-cnosf-85214.html
Comme j avais prévu au mois de Mars Chateauroux va récupérer 2 pts par le CNOSF et dans ce cas Amiens ne perdra pas le sien comme ça a été le cas pour d'autres clubs dans le passé ... Du coup un nul à Bastia ne suffit plus pour monter en L2 . Comme l'année dernière quelle naiveté et quelle manque d'ambition pour tuer le championnat. Se faire enculer à la dernière journée on aime ça puisque tous les ans on tend notre cul.

Ben non. Si La Berri récupère 2 points, ça signifie que les instances valident la faute d'Amiens, qui aura nécessairement match perdu (comme ce fut le cas il y a 3 ans pour Nantes-Bastia, où les Nantais avaient fait rentrer un joueur suspendu. Nantes avait gagné 2-0, mais les 3 points leur avait été retiré par la suite).

Et avec 1 point en moins pour Amiens, un nul à Bastia nous qualifie. Au pire, on serait 3e au goal-average particulier si La Berrichonne gagne son dernier match.

si on donne la victoire à la Berri, Amiens se retrouve à 51 pts comme Marseille Consolat.
ensuite en cas de nul d'Orléans à Bastia et de victoire d'Amiens et Marseille, les 3 équipes finissent à 54 pts.

Orléans-Amiens 2-2
Amiens- Orléans 0-2

Orléans - Consolat 3-2
Consolat - Orléans 1-1

Amiens - Consolat 3-0
Consolat - Amiens 0-2

Orléans 8 pts
Amiens 7 pts
Consolat 1 pt

c'est donc Orléans qui monte.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 17:47

L'avis du CNOSF n'est que consultatif, je ne vois donc pas comment la Berry pourrait récupérer des points si près de la fin du championnat et ainsi forcer la FFF à se dédire sur ses 2 jugements antérieurs.

La FFF a reconnu par 2 fois qu'Amiens n'avait rien à se reprocher dans cette histoire et que l'erreur venait de la Fédération Malaisienne ... difficile de punir un club qui n'a pas commis de faute.

Mais restons vigilants et pour éviter toutes déconvenues ramener les 3 points de Corse serait préférable.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 18:26

emanuel45 a écrit:
L'avis du CNOSF n'est que consultatif, je ne vois donc pas comment la Berry pourrait récupérer des points si près de la fin du championnat et ainsi forcer la FFF à se dédire sur ses 2 jugements antérieurs.

La FFF a reconnu par 2 fois qu'Amiens n'avait rien à se reprocher dans cette histoire et que l'erreur venait de la Fédération Malaisienne ... difficile de punir un club qui n'a pas commis de faute.

Mais restons vigilants et pour éviter toutes déconvenues ramener les 3 points de Corse serait préférable.
Ca pu la Magouille à 100 mètres avec les potes à Thiriez et Denisot comme Nimes l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 18:28

marko a écrit:
Le Prisonnier a écrit:
totof a écrit:
http://www.foot-national.com/foot-affaire-buengo-chateauroux-vers-le-cnosf-85214.html
Comme j avais prévu au mois de Mars Chateauroux va récupérer 2 pts par le CNOSF et dans ce cas Amiens ne perdra pas le sien comme ça a été le cas pour d'autres clubs dans le passé ... Du coup un nul à Bastia ne suffit plus pour monter en L2 . Comme l'année dernière quelle naiveté et quelle manque d'ambition pour tuer le championnat. Se faire enculer à la dernière journée on aime ça puisque tous les ans on tend notre cul.

Ben non. Si La Berri récupère 2 points, ça signifie que les instances valident la faute d'Amiens, qui aura nécessairement match perdu (comme ce fut le cas il y a 3 ans pour Nantes-Bastia, où les Nantais avaient fait rentrer un joueur suspendu. Nantes avait gagné 2-0, mais les 3 points leur avait été retiré par la suite).

Et avec 1 point en moins pour Amiens, un nul à Bastia nous qualifie. Au pire, on serait 3e au goal-average particulier si La Berrichonne gagne son dernier match.

si on donne la victoire à la Berri, Amiens se retrouve à 51 pts comme Marseille Consolat.
ensuite en cas de nul d'Orléans à Bastia et de victoire d'Amiens et Marseille, les 3 équipes finissent à 54 pts.

Orléans-Amiens 2-2
Amiens- Orléans 0-2

Orléans - Consolat 3-2
Consolat - Orléans 1-1

Amiens - Consolat 3-0
Consolat - Amiens 0-2

Orléans 8 pts
Amiens 7 pts
Consolat 1 pt

c'est donc Orléans qui monte.
Le cnosf rajoute les points à l'équipe qui réclame mais les retire pas à l'autre vu avec St Pryvé.
Revenir en haut Aller en bas
oscar42
Joueur du dimanche



Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2014

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 19:36

totof a écrit:
oscar42 a écrit:
Keuka a écrit:
Pour répondre sur l'administration du forum, Nando qui l'a créé ne traine plus ici depuis plusieurs mois (voir années). J'ai accès à l'administration du forum, d'ailleurs j'y ai fait un tour récemment; l'inscription au forum était bloqué (il fallait que l'administrateur valide lui même, ce que j'ai fait, du coup j'ai validé une cinquantaine de comptes).
J'ai aussi levé la suspension de Genabum qui ne devait plus pouvoir posté normalement puisqu'il a été bloqué.

Je ne me considère pas vraiment comme administrateur, je nettoie le forum à chaque intersaison et fait quelques mises à jour (genre Ligue 2 2016-2017...), donc pour le cas de Totof, faudra vous y faire, c'est pas moi qui bloquerai son compte, en plus c'est un pote... Very Happy
Ah je vois, c'est la petite PME des familles Very Happy ....It's a joke....Je te tends une perche mais pas deux ...,Y'a peut-être matière à dynamiser le site en mettant déjà une règle simple, le respect mutuel. A partir de là, en s'appuyant sur un noyau je pense que le site peut prendre une autre dimension. Evidement si personne valide les inscriptions régulièrement, faut pas pas s'étonner du manque de vie de ce site. Y'a matière à faire un truc sympa...vraiment sympa... Maintenant à Totof aussi d'apprendre les règles de l'art d'un forum sinon c'est déjà mort d'avance.... A bon entendeur salut afro
It's a joke ... Que les petits chefs traçent leurs routes ... LA PREMIERE REGLE DU FORUM TU L AS PAS RESPECTEE. 1 ERE REGLE DU FORUM SE PRESENTER DANS PRESENTATION. OSCAR42 respecte les règles avant de donner des leçons aux autres et de continuer à discuter ...
Apprends mon grand qu'on ne donne pas d'ordre au grand chef Oscar 42  afro .
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 19:41

totof a écrit:
Le cnosf rajoute les points à l'équipe qui réclame mais les retire pas à l'autre vu avec St Pryvé.

Question


l'histoire de St Pryvé, c'est quand même quelque chose de totalement différent. Et il n'y avait pas de points à retirer vu qu'au départ Brive et Rodéo avaient eu 0 pt chacun , ce qui peut paraître étrange.

Colomiers était en balance avec St Pryvé pour la montée en CFA, étant tous les 2 seconds de poule .
le match Brive-Rodéo Toulouse a été arrêté à la mi-temps à cause de gaz lacrymogènes lancés dans le vestiaire toulousain qui avait empêché les joueurs de reprendre le jeu.
la première décision qui avait été prise par la FFF , c'est de donner match perdu à Brive et Rodéo. Ce qui mettait St Pryvé en CFA.
Ensuite, quelques semaines plus tard il y a eu réclamation de Rodéo et décision de donner match gagner à Rodéo ( ce qui mettait St Pryvé en CFA2 et Colomiers en CFA)
Car avec le match gagné les Toulousains de Rodéo rentraient alors dans le comptage des points qui déterminait le classement des meilleurs seconds de CFA 2 (total des points enregistrés contre les cinq premiers du groupe à l'exception des réserves professionnelles qui ne peuvent accéder) et les Columérins récupéraient alors deux points supplémentaires qui leur ouvriraient les portes du CFA.
Ensuite c'est une autre affaire qui est venu se greffer, celle de la rétrogradation de Rouen ( second de CFA) en CFA2 (ce qui mettait alors Colomiers et St Pryvé en CFA) .
A 3 jours de la première journée de CFA la réintégration de Rouen en CFA mettait à nouveau St Pryvé en CFA2.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 21:15

oscar42 a écrit:
totof a écrit:
oscar42 a écrit:
Keuka a écrit:
Pour répondre sur l'administration du forum, Nando qui l'a créé ne traine plus ici depuis plusieurs mois (voir années). J'ai accès à l'administration du forum, d'ailleurs j'y ai fait un tour récemment; l'inscription au forum était bloqué (il fallait que l'administrateur valide lui même, ce que j'ai fait, du coup j'ai validé une cinquantaine de comptes).
J'ai aussi levé la suspension de Genabum qui ne devait plus pouvoir posté normalement puisqu'il a été bloqué.

Je ne me considère pas vraiment comme administrateur, je nettoie le forum à chaque intersaison et fait quelques mises à jour (genre Ligue 2 2016-2017...), donc pour le cas de Totof, faudra vous y faire, c'est pas moi qui bloquerai son compte, en plus c'est un pote... Very Happy
Ah je vois, c'est la petite PME des familles Very Happy ....It's a joke....Je te tends une perche mais pas deux ...,Y'a peut-être matière à dynamiser le site en mettant déjà une règle simple, le respect mutuel. A partir de là, en s'appuyant sur un noyau je pense que le site peut prendre une autre dimension. Evidement si personne valide les inscriptions régulièrement, faut pas pas s'étonner du manque de vie de ce site. Y'a matière à faire un truc sympa...vraiment sympa... Maintenant à Totof aussi d'apprendre les règles de l'art d'un forum sinon c'est déjà mort d'avance.... A bon entendeur salut afro
It's a joke ... Que les petits chefs traçent leurs routes ... LA PREMIERE REGLE DU FORUM TU L AS PAS RESPECTEE. 1 ERE REGLE DU FORUM SE PRESENTER DANS PRESENTATION. OSCAR42 respecte les règles avant de donner des leçons aux autres et de continuer à discuter ...
Apprends mon grand qu'on ne donne pas d'ordre au grand chef Oscar 42  afro .
Petit chef, grand chef, on s'en bat les couilles. N'aie pas peur de te présenter sinon arrete de parler c'est la 1ère règle du forum


Dernière édition par totof le Jeu 2 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 21:20

marko a écrit:
totof a écrit:
Le cnosf rajoute les points à l'équipe qui réclame mais les retire pas à l'autre vu avec St Pryvé.

Question


l'histoire de St Pryvé, c'est quand même quelque chose de totalement différent. Et il n'y avait pas de points à retirer vu qu'au départ Brive et Rodéo avaient eu 0 pt chacun , ce qui peut paraître étrange.

Colomiers était en balance avec St Pryvé pour la montée en CFA, étant tous les 2 seconds de poule .
le match Brive-Rodéo Toulouse a été arrêté à la mi-temps à cause de gaz lacrymogènes lancés dans le vestiaire toulousain qui avait empêché les joueurs de reprendre le jeu.
la première décision qui avait été prise par la FFF , c'est de donner match perdu à Brive et Rodéo. Ce qui mettait St Pryvé en CFA.
Ensuite, quelques semaines plus tard il y a eu réclamation de Rodéo et décision de donner match gagner à Rodéo ( ce qui mettait St Pryvé en CFA2 et Colomiers en CFA)
Car avec le match gagné les Toulousains de Rodéo rentraient alors dans le comptage des points qui déterminait le classement des meilleurs seconds de CFA 2 (total des points enregistrés contre les cinq premiers du groupe à l'exception des réserves professionnelles qui ne peuvent accéder) et les Columérins récupéraient alors deux points supplémentaires qui leur ouvriraient les portes du CFA.
Ensuite c'est une autre affaire qui est venu se greffer, celle de la rétrogradation de Rouen ( second de CFA) en CFA2 (ce qui mettait alors Colomiers et St Pryvé en CFA) .
A 3 jours de la première journée de CFA la réintégration de Rouen en CFA mettait à nouveau St Pryvé en CFA2.
Tout à fait Marko. Alors si on ne gagne pas à Bastia, rdv en Aout pour préparer la saison. L'année dernière aussi ça devait etre simple et il n'y avait pas d'enculage possble d'après certains parce que Nimes avait triché et comme j'avais prévu depuis Mars le gros enculage de 1ère classe d Orléans avec les potes à Thiriez et Denisot s'est produit. Ne pas faire confiance à ces gens là, ne comptons que sur nous ... si ils peuvent nous enculer ils le feront encore cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches   [33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[33ème journée] US Orléans 2-2 US Avranches
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (33ème journée) Nîmes Olympique 2-0 US Orléans
» 33ème journée US Orléans - Quevilly Rouen Métropole
» [27e journée] Tours Fc - Us Orléans
» 36 ème journée AC Ajaccio - US Orléans
» BREST-US ORLEANS (13 ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: