Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC

Aller en bas 
+6
Le Prisonnier
emanuel45
totof
la source
Alex45
Keuka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyLun 4 Juil - 12:37

Mardi 9 août.


Dernière édition par Keuka le Dim 21 Aoû - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyJeu 7 Juil - 12:35

Tirage au sort le 12 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyMar 12 Juil - 20:21

Orléans Tours.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyMar 12 Juil - 20:24

Tirage assez favorable pour le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyMar 12 Juil - 20:26

Le vainqueur se deplacera à Evian ou à Créteil.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyMar 12 Juil - 20:31

Une équipe de national si on passe,même pas sur pour Evian.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyMar 12 Juil - 20:46

Y a une erreur Alex,on recevrait une nouvelle fois en cas de victoire contre Tours,soit Laval soit Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyMar 12 Juil - 20:54

Ouais je viens de voir ça. Sur la LFP c'était ça pourtant
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4728
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyMar 12 Juil - 21:07

Alex45 a écrit:
Ouais je viens de voir ça. Sur la LFP c'était ça pourtant
Faut arrêter le riesling  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyMar 12 Juil - 21:55

Je bois pas d'alcool  Razz
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyLun 8 Aoû - 13:03

Bon j espère que l'on va passer ce premier tour,cela fera du bien a tout le monde,joueurs et supporters.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4728
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyLun 8 Aoû - 15:03

La grande question sera est ce qu on va se faire enculer par l arbitre comme en L2 Tours-Orléans but faisant suite à une grosse faute sur un Orléanais ou comme en Coupe de la Ligue l année dernière où l arbitre a donné un pénalty aux tourangeaux ? Et il faudra nous expliquer pourquoi ces arbitres ne sont pas impartiales ? Ils jouent à parions sport? Ce sont des marionnettes assujetties aux lobbying ? L arbitre sera l homme à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyLun 8 Aoû - 15:18

Si on a perdu y'a deux saisons  (le 4-3) c'est surtout à causede Bruce Abdoulaye.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4728
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyLun 8 Aoû - 17:52

Alex45 a écrit:
Si on a perdu y'a deux saisons  (le 4-3) c'est surtout à causede Bruce Abdoulaye.
J étais à la Vallée du cher et le 4 ème but est marqué alors que les orléanais sont arrêtés suite à une grosse faute sur Ligoule
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 591
Date d'inscription : 07/05/2016

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyLun 8 Aoû - 17:55

Même si la coupe de la ligue n'est pas une compétition très bandante, c'est toujours mieux de gagner, cela permet de faire tourner l’effectif et de garder tout le groupe sous pression et concentré. En plus, cela m'emmerderai de perdre contre Tours ... suprématie régionale oblige .

Marquer plusieurs buts pour détendre nos attaquants et les mettre en confiance ... voilà l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyLun 8 Aoû - 23:54

J'y étais aussi... mais avant ce 4e but il y'en a eu trois... trois erreurs... un moment faut pas tout mettre sur le dos de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4728
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyMar 9 Aoû - 10:18

Alex45 a écrit:
J'y étais aussi... mais avant ce 4e but il y'en a eu trois... trois erreurs... un moment faut pas tout mettre sur le dos de l'arbitre.
Pas tout seulement un point qui nous aurait maintenu ...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4728
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyMar 9 Aoû - 11:10

L arbitre est comme l année dernière Jochem qu il ne refasse pas la même chose que l année dernière sinon on aura des certitudes ... À surveiller ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyMar 9 Aoû - 11:28

Bon, sur ce match, j'espère qu'on va faire débuter Seidou (latéral gauche) et Pinaud (à droite). Pagerie et Youssouf, nos latéraux en championnat, constituent pour moi un des gros points faibles de l'équipe sur les deux premiers matches de L2.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit jaune
Au centre de formation
p'tit jaune


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 49
Localisation : Orléans

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyMar 9 Aoû - 13:48

Indre-et-Loire   - Football - coupe de la ligue (1er tour)  
Bien jouer pour se qualifier
09/08/2016 05:46
[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Comment_icon_off réagir(0) [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Mail_icon_off  [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Print_icon_off  

Tweet
[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Bien-jouer-pour-se-qualifier_image_article_droite [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Zoom_in
Fabien Mercadal entend gagner en séduisant. - (Photos archives cor. NR, Guillaume Souvant)

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Doc_iconMohamed Maouche " a été bon face à Lens "  
US Orléans - Tours FC Les Tourangeaux entendent bien confirmer les bonnes choses montrer à Lens pour lancer une belle aventure en coupe.

 Après deux nuls aux contenus radicalement différents en championnat, le Tours FC passe en mode coupe, ce soir, à Orléans. Un premier tour de Coupe de la Ligue à l'intérêt double, selon qu'on regarde sur le long ou le court terme. Fidèle à ses principes, et avec beaucoup d'intelligence, Fabien Mercadal a fait le tour des clés de ce match.
 > La Coupe de la Ligue : « Évidemment, cette compétition a une double importance. En soi, c'est une belle compétition qui peut agrémenter l'ordinaire durant une saison si l'on réussit un bon parcours. Le Tours FC l'a vécu la saison passée. Dans l'immédiat, cela sert à finaliser des choses, à peaufiner tactiquement certains points pour préparer le championnat. »
Le travail et le contenu plus importants que tout
Reste la question de la fatigue à gérer avec ces rendez-vous intercalés en milieu de semaine alors que le mois d'août est déjà bien chargé par la Ligue 2 : « On a toujours l'impression que cette Coupe de la Ligue est mal venue, mais, dans la mesure où cette saison, il n'y a plus de prolongation (mais des tirs au but directs au bout des 90 minutes), la fatigue sera la même pour toutes les équipes (et donc pour Strasbourg, l'adversaire qui se présentera vendredi à la Vallée du Cher en championnat). »
 > La meilleure équipe possible : ne parlez pas à Fabien Mercadal de « faire tourner » son effectif. « Je n'emploie pas ce terme ! J'aligne toujours les onze meilleurs joueurs possibles. Il ne s'agit pas de faire tourner, mais vraiment d'aligner la meilleure équipe à un moment précis et donc en tenant compte de la fatigue qui va faire qu'un joueur est moins bon. »
Kamara devrait débuter dans le but, ce soir. Pour le reste, Milosevic fait son retour dans le groupe et postule donc à une place de titulaire en défense centrale. I. Cissé est, lui, préservé en raison d'une petite pointe à la cuisse, ce qui devrait bénéficier à Konaté.
 > Un adversaire expérimenté : « Orléans a tenu compte des erreurs du passé pour, cette fois, décrocher son maintien en L2. Ils ont pris pas mal de joueurs expérimentés, c'est même l'une des plus vieilles équipes dans le championnat, en terme de moyenne d'âge. Il faudra être très concentrés, face à une formation en 4-4-2 très forte dans le jeu de transition. L'année passée, au même stade, elle avait bousculé le TFC. C'est donc une équipe toujours difficile à jouer. »
 > Confirmé Lens : du Nord, le TFC est revenu avec des regrets. Après avoir travaillé longuement sur la vidéo, Fabien Mercadal n'a pas changé d'avis : son équipe méritait mieux en terme de résultat, alors que le contenu était séduisant. « J'ai aimé notre prestation. Depuis, régulièrement je commets un lapsus en parlant d'une défaite alors qu'on a fait nul. Mais globalement, ce match est tout de même très positif, il faut s'appuyer sur son contenu. »
Le « contenu », ce qu'attend avant tout l'entraîneur tourangeau. « Avec mon staff, on veut faire progresser l'équipe en apportant quelque chose, une sorte d'ADN. » Celui d'une équipe moins centrée sur des principes tactiques défensifs et qui veut jouer à tout prix. « On l'a fait même à Lens. D'ailleurs, le premier but qu'on prend est assez inexplicable… Je crois qu'on paye le fait d'être surpris d'avoir eu autant la maîtrise du jeu. »
Du coup, à Orléans ce soir, comme lors des prochains rendez-vous, l'entraîneur du TFC attend la même chose : « On peut être éliminé si Orléans fait un très beau match… Ce sera ainsi. » Une façon de dire qu'il n'a pas l'obsession du résultat pour le résultat. Plutôt celle du résultat en ayant séduit. « On ne gagne qu'en jouant. S'il n'y a rien dans le contenu, cela ne m'intéresse pas. »
Et même lorsqu'on a soufflé à Fabien Mercadal qu'une qualification en Coupe de la Ligue et un succès contre Strasbourg permettraient de donner une couleur pétillante au début de saison tourangeau et lui donneraient le temps de travailler sans pression, sa réponse a été nette : « Je ne suis pas du tout d'accord avec cela ! Je suis un gros têtu : je suis serein et pas grâce aux résultats. Même si je perdais 7 matchs d'affilée, je le serais toujours car ce qui compte c'est le travail, plus que les résultats. Je dis souvent à mes joueurs que lorsque j'étais étudiant, les fois où je n'étais pas bien, c'est que je n'avais pas révisé. Là, on révise tous les jours. »
Et tout travail mérite récompense…
 Ce mardi à 20 h, au stade de la Source.
les équipes
 Arbitre : M. Jochem.
 
 
 US ORLÉANS : Sissoko - Pinaud, Chemin, Sami, Seidou - Aholou, Bouby - Delclos, Beziouen, Houla - Armand.
 Remplaçants : Mpeck, Ligoule, Gomis, Barreto, N'Goma, Nabab.
 Entraîneur : Olivier Frapolli.
Absents : Yahia, Ziani, Dupuis (blessés) ; Renault, Ayari (reprise) ; Youssouf, Pagerie, Enza-Yamissi (choix).
 
 TOURS FC : Kamara - Gradit, Louvion (ou Milosevic), Miguel, Konaté - O. Cissé, Maouche - Bouanga, Bergougnoux (ou Do Couto), Tandia - Diarra.
 Remplaçants : Westberg, Milosevic (ou Louvion), Raveloson, Malflery, Do Couto (ou Bergougnoux) ou Miracoli (+ De Almeida).
 Entraîneur : Fabien Mercadal.
 Absents : Cillard et Ramos (reprise) ; I. Cissé (cuisse).
Frédéric Launay
Revenir en haut Aller en bas
zenigata
Joueur de National
zenigata


Messages : 309
Date d'inscription : 02/06/2008

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyMar 9 Aoû - 14:50

L'équipe annoncée est cohérente. Il faut faire tourner en début de saison par contre j'espère qu'Armand sera soutenu. Je ne le vois pas être performant à part à 2 pointes en L2.

Sinon on se rend compte qu'on a pas doublé les postes en défense centrale puisqu'on aligne encore Sami et Chemin. Ok c'est pour les automatismes mais comme Enya Yamissi est hors du groupe (probablement jusqu'à la fin de saison) et en l'absence de Yahia blessé on est juste. Et au milieu Ahoulou enchaine aussi donc il manque un milieu relayeur (même si Barreto peut dépanner).
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 367
Date d'inscription : 26/03/2016

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyMar 9 Aoû - 15:48

Salut à tous ! Très heureux de vous retrouver pour commenter et analyser cette nouvelle saison. Présent ce soir à La Source pour une revanche du match qui nous a été volé l'an passé par cet enc...d'arbitre. Je n'ai pas de commentaires à faire sur les nouveaux et le début du championnat (n'ayant encore rien vu) sauf peut-être qu'à vous lire et au vu des compte-rendus de presse, l'équipe semble pratiquer un beau football et ne méritait pas de perdre à Brest... Donc oui, victoire absolue ce soir pour le capital confiance.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyMar 9 Aoû - 21:53

1-0 pour l'uso a la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyMar 9 Aoû - 22:53

Qualification de l'uso Very Happy une victoire qui fait du bien.On recevra Laval au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 591
Date d'inscription : 07/05/2016

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC EmptyMar 9 Aoû - 23:05

Pour la confiance il était important de gagner .... et cela fait plaisir au trésorier du club car le seul avantage de cette coupe est bien sa rémunération.
Passer Laval et espérer un gros à la Source pour renflouer les caisses et faire parler de l'USO  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er tour Coupe de la Ligue US Orléans - EA Guinguamp (4-1)
» [Coupe de la Ligue, 2e tour] US Orléans 0-0 Stade Lavallois (1-4 tab)
» 2ème tour de la Coupe de la Ligue Le Mans FC - US Orléans (2-2 (8tab à 7))
» COUPE LE LA LIGUE 8 ème US ORLEANS- PARIS SG
» [Coupe de France, 7e tour] Les Herbiers VF 1-1 US Orléans (3-2 tab)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: