Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC

Aller en bas 
+6
Le Prisonnier
emanuel45
totof
la source
Alex45
Keuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:18

Gagner contre Laval nous assure une dotation de presque 350 K€, ce n'est pas négligeable vu le budget de l'USO ...
Revenir en haut Aller en bas
zenigata
Joueur de National
zenigata


Messages : 309
Date d'inscription : 02/06/2008

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:44

+ la billeterie.

Faut mieux passer 2-3 tours en coupe de la ligue qu'en coupe de France...
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:40

Financièrement parlant cela ne fait aucun doute, mais la Coupe de France est plus prestigieuse et plus sexy à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:47

Un petit bilan du match pour ceux qui l'ont vu ?
Je suis impatient de savoir ce qu'on fait Seidou et Pinaud, vu qu'en ligue 2 Pagerie et Youssouf ne sont  pas au niveau
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4741
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:11

Le Prisonnier a écrit:
Un petit bilan du match pour ceux qui l'ont vu ?
Je suis impatient de savoir ce qu'on fait Seidou et Pinaud, vu qu'en ligue 2 Pagerie et Youssouf ne sont  pas au niveau
Ils ont été excellents et Seidou est comme Sami impressionnant. Tours a été étouffé d un bout à l autre de la rencontre par une excellente équipe de l Uso
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:51

Cela va peut être faire évoluer le coatch sur les titulaires aux postes de latéraux ... on verra Vendredi la compo contre Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 369
Date d'inscription : 26/03/2016

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:48

Alors voilà mes impressions (1er match de la saison pour moi) :
Une 1ère mi-temps au cours de laquelle je me suis bien emmerdé après le temps fort des jaunes et un certain nombre d'occasions qui n'ont pas été récompensées. Un rythme poussif, des imprécisions, beaucoup trop de passes vers l'arrière alors que le jeu doit être mené vers l'avant. Et puis le but de Beziouen dans le temps additionnel de la 1ère mi-temps, bien décalé sur la droite, il gagne son duel avec le gardien de Tours.
Au fait, je ne sais pas de quoi souffre J. Delclos, lequel n'a joué que 7 minutes...
Bon début des jaunes en seconde période avec un bon pressing, mais stérile. Beziouen a même failli doubler... Ce gars devant, m'a fait bien meilleure impression que L. Nabab laissé en pointe. Au milieu, Barreto a été moyen en dépit de quelques étincelles en début de match. Bouby a bien tenu la baraque. Houla qui a remplacé Delclos peut être crédité d'un match plutôt moyen. Derrière, je suis impressionné par Sami. La charnière centrale n'était pas à la rue hier soir. Quant aux latéraux, Pinault et Seidou, bah Pinault on le connait, j'apprécie particulièrement lorsqu'il prend le couloir pour monter le ballon et hop, un une-deux pour filer jusqu'au poteau de corner et délivrer un centre, ça j'aime bien. Sur sa position de défenseur au corps à corps, il me semble souvent en difficulté. Seidou lui, est solide au corps à corps. Il ne lâche rien, les crampons bien dans le gazon. Mais parfois, il m'a aussi fait peur sur des ballons perdus aussitôt expoités par ses adversaires directs. Et puis, je n'ai pas du tout apprécié son cinéma après une montée de couloir où après un contact, il est resté le nez planté dans le gazon, attendant que l'arbitre siffle un arrêt de jeu. Rien de sifflé, l'action continue et la contre-attaque tourangelle aurait pu nous être fatale. Faut pas faire ces conneries là. D'autant que lorsque le soigneur est arrivé, il s'est relevé, a fait ouin-ouin et ne semblait avoir mal nulle-part. Sinon, fin de match crispante, nos gars ne jouaient plus et Tours s'enhardissait. Puis à quelques secondes de la fin du match, faute sifflée dans les 20 mètres en plein axe du but. Bergougnoux pour le tirer... comme une mule au-dessus. Pffff. En conclusion, pas un super match, mais nous passons le 1er tour, ce qui est historique. Ah oui, je voulais noter également que nous perdons trop facilement les ballons sur les touches. A travailler...
Allez, au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:03

Sympa ce résumé qui a le mérite d'être construit et précis ... merci pour ceux qui n'ont pas la chance d'être présents à la Source pour cause d'éloignement.
Peut être que certains  ne sont pas d'accord avec ta vision du match ... c'est le côté sympa d'un forum où chacun apporte son opinion et ses explications  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 36
Localisation : Lingolsheim

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:56

Surtout faut pas oublier que Pinaud n'est pas un latéral droit de formation. Il a pris cette place au RCS c'est pour ça que défensivement il a quelques lacunes. Sinon cette qualification fait du bien pour les finances.
Revenir en haut Aller en bas
eltOpo
Joueur du dimanche



Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:55

Salut à tous

Mes impressions pour cette nouvelle saison :

- Youssouf, Nabab à chier faut les virer comme Enza Mamissi i sert a rien 

- Pagerie et Pinaud c'est vraiment pas top on aurait du recruter un bon latéral droit.

- Bouby faut le booster, il traine au milieu, rentre chez Ruquier

- Pourquoi on a pas gardé Delonglée au lieu de cette tanche d'Aholou ? 

- Beziouen devrait être titulaire bordel il a mis 17 buts l'année dernière j'adore Armand mais il gâche trop d'occazes

- Trop d'attaquants devant faut écrémer, j'espère qu'Ayari va bien s'intégrer et pas désorganiser le groupe

- On a perdu trop de joueurs identifiés USO (Tomas, Delonglée, Ponroy) et Thomas Renault blessé aussi fait chier

- Depuis la saison 2014-2015 il reste qui ??? j'en ai compté 4, dont 2 sont des brêles... pourquoi un aussi grand turnover?

- Bon heureusement qu'on a Barreto, Sissoko, Delcos, Dupuis, Sami, Yahia, Ligoule, Armand (ça dépend) et j'attends de voir Ziani si ça va pas faire un flop

Désolé si je suis un peu brut, c'est la passion qui parle lol!

Bonne saison à tous 
A la prochaine
Allez l'USO
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:52

eltOpo a écrit:
Salut à tous

Mes impressions pour cette nouvelle saison :

- Youssouf, Nabab à chier faut les virer comme Enza Mamissi i sert a rien 

- Pagerie et Pinaud c'est vraiment pas top on aurait du recruter un bon latéral droit.

- Bouby faut le booster, il traine au milieu, rentre chez Ruquier

- Pourquoi on a pas gardé Delonglée au lieu de cette tanche d'Aholou ? 

- Beziouen devrait être titulaire bordel il a mis 17 buts l'année dernière j'adore Armand mais il gâche trop d'occazes

- Trop d'attaquants devant faut écrémer, j'espère qu'Ayari va bien s'intégrer et pas désorganiser le groupe

- On a perdu trop de joueurs identifiés USO (Tomas, Delonglée, Ponroy) et Thomas Renault blessé aussi fait chier

- Depuis la saison 2014-2015 il reste qui ??? j'en ai compté 4, dont 2 sont des brêles... pourquoi un aussi grand turnover?

- Bon heureusement qu'on a Barreto, Sissoko, Delcos, Dupuis, Sami, Yahia, Ligoule, Armand (ça dépend) et j'attends de voir Ziani si ça va pas faire un flop

Désolé si je suis un peu brut, c'est la passion qui parle lol!

Bonne saison à tous 
A la prochaine
Allez l'USO
Au moins, cela a le mérite d'être clair  Razz Razz Razz Razz
Perso, je pense que Boutron devrait négocier très rapidement une prolongation de contrat avec Barreto car il crève l'écran depuis le début de saison et il aura certainement des offres de club plus huppés que l'USO prochainement. Pour une fois qu'on a un joueur " bankable " il serait dommage de ne pas prendre un billet lors de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:42

[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 160821115704573297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC   [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: