| [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC | |
|
+9Nicosib45 raspayou USO80 kentmars emanuel45 totof la source Alex45 Keuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keuka Président de la FIFA
| Sujet: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Dim 24 Juil - 15:12 | |
| Premier match de la saison à La Source vendredi prochain, 20h.
Les matchs amicaux du Havre:
* HAC 2-1 Chambly * HAC 1-1 Wycombe * HAC 3-0 Caen * Laval 1-1 HAC * HAC 0-1 Paris FC
Dernière édition par Keuka le Mer 3 Aoû - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
Messages : 690 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 36 Localisation : Lingolsheim
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Dim 24 Juil - 22:38 | |
| Ils explosent Caen mais perdent contre Paris Fc. Bizarre comme préparation. Ne pas pedre... | |
|
| |
la source Joueur Pro
Messages : 1669 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Finistére
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Dim 24 Juil - 23:36 | |
| Match bien difficile,je mets Le Havre dans les favoris. | |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5006 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Lun 25 Juil - 0:08 | |
| - Alex45 a écrit:
- Ils explosent Caen mais perdent contre Paris Fc. Bizarre comme préparation.
Ne pas pedre... Gagner !!! Avoir de l ambition comme contre Auxerre !!!! | |
|
| |
emanuel45 Vainqueur de la Ligue des Champions
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Lun 25 Juil - 8:19 | |
| tout à fait d'accord Totof, si on commence à avoir comme objectif de prendre 1 point à la maison, on espère quoi à l'extérieur??? une" petite défaite" !!! C'est pas possible comme raisonnement et le maintient sera très compliqué dans ces conditions.
Même s'il faut rester humble, on ne doit craindre personne au Stade de La Source, la ligue 2 est très homogène et en début de saison les grosses écuries sont souvent en réglage et il faut en profiter pour les surprendre.
Victoire de l'USO 2-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Lun 25 Juil - 10:08 | |
| - emanuel45 a écrit:
- tout à fait d'accord Totof, si on commence à avoir comme objectif de prendre 1 point à la maison, on espère quoi à l'extérieur??? une" petite défaite" !!! C'est pas possible comme raisonnement et le maintient sera très compliqué dans ces conditions.
Même s'il faut rester humble, on ne doit craindre personne au Stade de La Source, la ligue 2 est très homogène et en début de saison les grosses écuries sont souvent en réglage et il faut en profiter pour les surprendre.
Victoire de l'USO 2-1 Raisonnement lucide, très intelligent et plein de bon sens Emmanuel. Ne pas refaire ce qu on a fait il y a 2 ans ... On a les armes cette année pour battre n importe qui à la maison si on garde la même ambition à domicile que contre Auxerre et la même envie de jouer et les résultats viendront sans se poser de questions. Il y a 2 ans on a commencé contre Nancy dans la peau d une victime consentante, cette année on doit commencer dans la peau d un outsider
Dernière édition par totof le Lun 25 Juil - 10:26, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Lun 25 Juil - 10:15 | |
| Les dernières confrontations à La Source:
* 2014-2015, Ligue 2: USO 2-2 Le Havre * 1990-1991, Division 2: USO 0-0 Le Havre * 1988-1989, Division 2: USO 0-3 Le Havre | |
|
| |
kentmars
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Lun 25 Juil - 13:02 | |
| Bonjour les orléanais, je suis supporters du HAC. Je faisais un tour sur votre forum et je me suis dit que j'allais vous passer le bonjour.
Pour notre préparation et le match contre le Paris Fc qui était programmé samedi ce n'était pas les joueurs titulaires car ils avaient fait le déplacement la veille à Laval.
Contre le Paris Fc, les joueurs présent étaient plus les remplaçants, les jeunes du centre, les dernières recrues et deux joueurs à l'essai.
Ce résultat ne veut pas dire grand chose.
Je vous souhaite une belle saison. Je vous souhaite avant tout le maintien et plus si vous en attendez d'avantages. | |
|
| |
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Mer 27 Juil - 15:12 | |
| LE HAVRE 1 ou LE HAVRE 2 avec deux ou trois ballons de ZIANI le résultat sera le même ... | |
|
| |
kentmars
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Jeu 28 Juil - 12:06 | |
| - totof a écrit:
- LE HAVRE 1 ou LE HAVRE 2 avec deux ou trois ballons de ZIANI le résultat sera le même ...
On aura la réponse demain soir.. Cependant tu crois vraiment avoir fait l'affaire du siècle avec Karim Ziani? Il a certes eu un passif au plus haut niveau avec Sochaux puis Marseille mais il s'est passé des années depuis cette époque. Il va quand même prendre 34 ans notre ami Karim et il sort de 2 saisons avec pas plus de 15 matchs. J'ai bien peur qu'il soit rincé. Son poste est très exigeant physiquement. Après je vous souhaite de le relancer tout au moins pour cette année mais je pense que vos dirigeants l'ont pris plus pour encadrer les plus jeunes que de revenir le joueur qu'il était. Cependant je te trouve bien optimiste attention à l'excès de confiance! J'espère pour les joueurs qu'ils n'ont pas ton excès de confiance ce n'est jamais bon... Bonne chance à vous pour demain soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Jeu 28 Juil - 12:53 | |
| Un 10 est une plaque tournante et oriente le jeu en cherchant la profondeur et/ou les couloirs sans pratiquement à avoir à bouger ... Il l a bien fait contre Auxerre après nos attaquants explosifs feront le reste contre le favori de cette rencontre LE HAC !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Jeu 28 Juil - 13:01 | |
| Kentmars, tu apprendras à connaitre Totof, on rencontre le PSG ? On les explosera... | |
|
| |
kentmars
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Jeu 28 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
Messages : 690 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 36 Localisation : Lingolsheim
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Jeu 28 Juil - 16:22 | |
| Puis faut pas s'appuyer uniquement sur Ziani... Il aura un trou durant cette saison. Tout le monde à de l'attente envers lui, de par son passé notamment. On a d'autre joueurs de qualité comme Delclos. Appuyons nous sur le collectif et pas sur une individualité... | |
|
| |
la source Joueur Pro
Messages : 1669 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Finistére
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Jeu 28 Juil - 20:50 | |
| Le groupe pour demain,surprenant que Pinault soit écarté. - Code:
-
Sissoko, Mpeck - Youssouf, Chemin, Enza Yamissi, Sami, Pagerie, Seidou - Aholou, Ziani, Bouby, Barreto, Delclos - Armand, Nabab, Gomis, Beziouen | |
|
| |
USO80 Joueur du dimanche
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Jeu 28 Juil - 23:10 | |
| Je suis aussi surpris que Thomas ne soit pas dans le groupe. À ma connaissance il n'a pas fait un match de préparation. Il est de nouveau blessé ? | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Jeu 28 Juil - 23:15 | |
| Pinaud ne doit sûrement pas être à 100%. Peut être une gêne. La défense j'ai un peu peur, vivement le retour de Yahia. Sinon Pinaud, Ligoule et Renault jouerons contre Paris samedi en amical. | |
|
| |
raspayou Réserviste d'un club pro
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Ven 29 Juil - 11:01 | |
| Bonne saison à vous tous !!
Je suivrai de près comme tous les ans, avec la chance de pouvoir regarder les matchs sur beIN cette année, je me sentirai moins isolé à Toulouse. | |
|
| |
Nicosib45
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Ven 29 Juil - 11:22 | |
| Oui, je suis passé les voir à l'entraînement hier matin et Thomas ne se sent pas encore à 100%, il préfère ne pas précipiter son retour. Frappoli aurait souhaité qu'il reprenne pour la coupe de la ligue mais cela semble arrivé un peu tôt (le 9 août). En tout cas le groupe a l'air de bien vivre ensemble. Espérons qu'il démarre de la meilleure manière ce soir ! | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Ven 29 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
ludo45 Champion du Monde
Messages : 842 Date d'inscription : 26/03/2016 Age : 48 Localisation : 45
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Ven 29 Juil - 21:53 | |
| Mi-temps : 1-0 pour le havre
| |
|
| |
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Ven 29 Juil - 21:56 | |
| Une erreur défensive = 1 but , c'est cher payé mais nous ne sommes pas à la rue face à un cador de ligue 2.
Ziani, Armand et Baretto bien en jambes, Sami costaud derrière mais beaucoup de doutes sur Chemin et surtout Bouby qui ralentit le jeu et n'est pas particulièrement adroit ... surprenant qu'il soit titulaire devant Ligoule.
Ceci dit, ce sont les premières 45 mn du début de saison .... l'avenir nous dira ... | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Ven 29 Juil - 21:58 | |
| Ligoule est en phase de reprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Ven 29 Juil - 22:00 | |
| Ok Alex, je pensais qu'il était opérationnel | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC Ven 29 Juil - 22:04 | |
| Il va jouer demain contre Paris en amical. Il va peut être jouer contre Tours (ou au moins rentrer en cours du jeu). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC | |
| |
|
| |
| [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC | |
|