Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans

Aller en bas 
+7
totof
emanuel45
Plaxou45
ludo45
Alex45
Dri
la source
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:33

emanuel45 a écrit:
Bien que là c'est mou, oh les gars, nous sommes menés ... FAUT PEUT ETRE SE SORTIR LES DOIGTS DU C.. On joue le maintient ce soir !!!
Totof a changé de pseudo ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 792
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:00

C'est fini on perd et on va encore nous dire qu'ils travaillent devant le but à l'entrainement.

Perso, je ne vois pas d'amélioration et pourtant c'est pas les occasions qui manquent.

De plus à la télé j'ai pas vu O.F. leur gueuler dessus. 

A part Belkalem et Pinault, les autres n'y sont pas entraîneur compris.


Dernière édition par ludo45 le Mer 30 Nov - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:01

Encore une défaite. 4 équipes à 14 points en 17 matches, et 4 pts de retard sur le 16e... (Tours qui va prendre 1 pt à Clermont à 9 contre 11). Fort à parier (mais tout reste possible) que la descente se jouera entre ces 4 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:03

ludo45 a écrit:
C'est fini on perd et on encore nous dire qu'ils travaillent devant le but à l'entrainement.

Perso, je ne vois pas d'amélioration et pourtant c'est pas les occasions qui manquent.
Je crois qu'on cherche trop le top but, avec toutes les Occasions que l'on a si on visait déjà le gardien au lieu de chercher le dessous de la barre ou la pleine lucarne, on aurait plus de chance de trouver le cadre mais les maths et les stats à Orléans c'est pas notre fort.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 591
Date d'inscription : 07/05/2016

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:11

totof a écrit:
ludo45 a écrit:
C'est fini on perd et on encore nous dire qu'ils travaillent devant le but à l'entrainement.

Perso, je ne vois pas d'amélioration et pourtant c'est pas les occasions qui manquent.
Je crois qu'on cherche trop le top but, avec toutes les Occasions que l'on a si on visait déjà le gardien au lieu de chercher le dessous de la barre ou la pleine lucarne, on aurait plus de chance de trouver le cadre mais les maths et les stats à Orléans c'est pas notre fort.
Ben ouih ... et c'est comme ça qu'on finit en National ...Putain! on ne peut rien espérer si on ne plante pas nos occasions ...Ce soir ça craint car on perd depuis plusieurs matchs contre des équipes qui ne nous sont pas supérieures dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:18

emanuel45 a écrit:
totof a écrit:
ludo45 a écrit:
C'est fini on perd et on encore nous dire qu'ils travaillent devant le but à l'entrainement.

Perso, je ne vois pas d'amélioration et pourtant c'est pas les occasions qui manquent.
Je crois qu'on cherche trop le top but, avec toutes les Occasions que l'on a si on visait déjà le gardien au lieu de chercher le dessous de la barre ou la pleine lucarne, on aurait plus de chance de trouver le cadre mais les maths et les stats à Orléans c'est pas notre fort.
Ben ouih ... et c'est comme ça qu'on finit en National ...Putain! on ne peut rien espérer si on ne plante pas nos occasions ...Ce soir ça craint car on perd depuis plusieurs matchs contre des équipes qui ne nous sont pas supérieures dans le jeu ...
Des barres, les nuages ....
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:19

Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... je sais pu quoi penser...

On pointe à la 18ème place avec 14pts en 17 matchs, autant que Laval, Tours et Auxerre. On est malheureusement dans la charrette et j'ai bien peur que le maintien se joue entre ces 4 équipes là.

Mis à part Lens, je n'ai vu aucun adversaire supérieur à nous cette saison (je n'ai pas vu les 3 premières journées et le match de Laval). 

Quel casse tête pour le staff, on joue "bien", on se procure des occasions, on n'en concède très peu. Il manque juste (surtout!!!!) la finition. En même temps, avec un coach et un adjoint anciens défenseurs...
Et sinon Pedros, il peu pas rechausser les crampons et faire des séances devant le but?
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 591
Date d'inscription : 07/05/2016

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:30

Dri a écrit:
Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... je sais pu quoi penser...

On pointe à la 18ème place avec 14pts en 17 matchs, autant que Laval, Tours et Auxerre. On est malheureusement dans la charrette et j'ai bien peur que le maintien se joue entre ces 4 équipes là.

Mis à part Lens, je n'ai vu aucun adversaire supérieur à nous cette saison (je n'ai pas vu les 3 premières journées et le match de Laval). 

Quel casse tête pour le staff, on joue "bien", on se procure des occasions, on n'en concède très peu. Il manque juste (surtout!!!!) la finition. En même temps, avec un coach et un adjoint anciens défenseurs...
Et sinon Pedros, il peu pas rechausser les crampons et faire des séances devant le but?

Très compliqué de critiquer le staff ou même les joueurs, nous n'avons été surclassé par aucune équipe cette saison et ce soir l'équipe s'est battu avec ses moyens, mais nous manquons de talent devant ( et de réussite ) et cela se comptabilise en fin de saison ..
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:30

DUPUIS notre sauveur ? Il a déjà mis en Ligue 2  8 buts une saison et 5 une autre avec Châteauroux. Son retour est attendu.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 591
Date d'inscription : 07/05/2016

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:32

totof a écrit:
DUPUIS notre sauveur ? Il a déjà mis en Ligue 2  8 buts une saison et 5 une autre avec Châteauroux. Son retour est attendu.

Que Dieu t'entende ...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:36

totof a écrit:
DUPUIS notre sauveur ? Il a déjà mis en Ligue 2  8 buts une saison et 5 une autre avec Châteauroux. Son retour est attendu.
Inch'allah comme dirait Ziani Smile 
On voit bien qu'Armand et Ayari n'y arrive pas, pas fautes d'essayer pourtant. 
Nabab il jouait ce soir? ...  silent
Peut être qu'en 4-4-2 il faut tester Ayari ET Armand, même si ils ont un peu le même profil.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 367
Date d'inscription : 26/03/2016

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:37

Je crois que si je me connecte encore pour poster mes états d'âme sur cette équipe, c'est que je me dis qu'il y en a bien qui vont trouver le bouton lors de la seconde partie de ce championnat pizza... Et que je compte bien encore poster des messages de joie ! Merde.
Mais force est de reconnaître qu'il faut vraiment y croire, parce que là franchement, c'est pas bandant du tout No.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:45

On a marqué 13 buts en 17 matchs, il y'a 2 saisons, à la même époque on avait marqué 17 buts. Et on avait "seulement" 3 pts de plus qu'aujourd'hui.
Et pourtant on peut pas dire que WLD et Benmeziane étaient des goléador Smile 

Alors gardons espoir messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:50

Dri a écrit:
totof a écrit:
DUPUIS notre sauveur ? Il a déjà mis en Ligue 2  8 buts une saison et 5 une autre avec Châteauroux. Son retour est attendu.
Inch'allah comme dirait Ziani Smile 
On voit bien qu'Armand et Ayari n'y arrive pas, pas fautes d'essayer pourtant. 
Nabab il jouait ce soir? ...  silent
Peut être qu'en 4-4-2 il faut tester Ayari ET Armand, même si ils ont un peu le même profil.

il faut mettre Seidou en 9, épicétou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:57

marko a écrit:
Dri a écrit:
totof a écrit:
DUPUIS notre sauveur ? Il a déjà mis en Ligue 2  8 buts une saison et 5 une autre avec Châteauroux. Son retour est attendu.
Inch'allah comme dirait Ziani Smile 
On voit bien qu'Armand et Ayari n'y arrive pas, pas fautes d'essayer pourtant. 
Nabab il jouait ce soir? ...  silent
Peut être qu'en 4-4-2 il faut tester Ayari ET Armand, même si ils ont un peu le même profil.

il faut mettre Seidou en 9, épicétou ! Very Happy
Tu me diras, Darcheville a eu une carrière honorable Smile 
Sinon Pinaud, à droite commeà gauche, il fait le taff !
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 2:01

J'ai n'ai pu voir que la première mi-temps ayant merdé dans mon enregistrement.Rien a rajouter hormis le fait que l'on mets un but tous les 36 du mois.A l'heure actuelle seule une place de barragiste me semble possible Crying or Very sad que Cordonnier se démerde a recruter deux joueurs offensifs au mercato sinon on est plus que mal.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 2:14

la source a écrit:
que Cordonnier se démerde a recruter deux joueurs offensifs au mercato sinon on est plus que mal.

mais avec quel argent ? c'est tout le problème. avec un budget de 6,5 millions, à 2 millions en dessous du 14 ème budget, on ne va pas aller loin quand on connait le salaire d'un buteur correct de L2
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 2:16

la source a écrit:
que Cordonnier se démerde a recruter deux joueurs offensifs au mercato sinon on est plus que mal.
En même temps c'est bien lui qui s'est occupé du recrutement actuel Very Happy Rebelotte comme la saison passée en L2, un recrutement vraiment 'rincé' !

Ils sont très loin les commentaires des médias qui disaient que nous avions une belle équipe comme jamais auparavant sur le papier, des tueurs en pointe !

Force est de constater surtout que nous avons les 3/4 de nos coups de pieds arrêtés, centres, et tirs au but qui sont dans les choux !

Quand je vois le loupé d'Ayari face au gardien qui tire à 3m au dessus du but, à un moment faut arrêter les conneries et ces corners à 1m du sol pffffff.

Au final nous avons toujours les même discours comme quoi nous avons dominés blablabla mais le constat est là nous perdons à chaque fois, et forcement ont à beau se créer plus d'occasions que l'adversaire mais si il nous faut 20 occasions pour 1 but.

Pour reprendre le discours d'Olivier "Sur les quatre derniers matches, on a tiré au but deux fois plus que nos adversaires (48 tirs tentés, 24 concédés). Et sur nos 19 tirs cadrés, on marque 3 buts, contre 4 à nos adversaires sur seulement 6 tirs cadrés. »"

En clair pas besoin d'épiloguer 36 ans nous n'avons aucun réalisme devant et qu'on le veuille ou non sans but on ne risque pas de gagner beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 2:17

marko a écrit:
la source a écrit:
que Cordonnier se démerde a recruter deux joueurs offensifs au mercato sinon on est plus que mal.

mais avec quel argent ? c'est tout le problème. avec un budget de 6,5 millions, à 2 millions en dessous du 14 ème  budget, on ne va pas aller loin quand on connait le salaire d'un buteur correct de L2
Un prêt gratuit Smile Genre Jesé, il fait banquette au PSG et ils n'ont pas besoin d'argent les qataris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 2:27

Dri a écrit:
marko a écrit:
la source a écrit:
que Cordonnier se démerde a recruter deux joueurs offensifs au mercato sinon on est plus que mal.

mais avec quel argent ? c'est tout le problème. avec un budget de 6,5 millions, à 2 millions en dessous du 14 ème  budget, on ne va pas aller loin quand on connait le salaire d'un buteur correct de L2
Un prêt gratuit Smile Genre Jesé, il fait banquette au PSG et ils n'ont pas besoin d'argent les qataris Smile
Si aujourd'hui nous sommes le seul club à ne pas avoir de prêt en L2 il faut aussi se poser des questions Wink Les équipes à un échelon supérieur ne voit pas en nous une équipe permettant de révéler leurs jeunes talents !
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 591
Date d'inscription : 07/05/2016

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 8:02

Plaxou45 a écrit:
la source a écrit:
que Cordonnier se démerde a recruter deux joueurs offensifs au mercato sinon on est plus que mal.
En même temps c'est bien lui qui s'est occupé du recrutement actuel Very Happy Rebelotte comme la saison passée en L2, un recrutement vraiment 'rincé' !

Ils sont très loin les commentaires des médias qui disaient que nous avions une belle équipe comme jamais auparavant sur le papier, des tueurs en pointe !

Force est de constater surtout que nous avons les 3/4 de nos coups de pieds arrêtés, centres, et tirs au but qui sont dans les choux !

Quand je vois le loupé d'Ayari face au gardien qui tire à 3m au dessus du but, à un moment faut arrêter les conneries et ces corners à 1m du sol pffffff.

Au final nous avons toujours les même discours comme quoi nous avons dominés blablabla mais le constat est là nous perdons à chaque fois, et forcement ont à beau se créer plus d'occasions que l'adversaire mais si il nous faut 20 occasions pour 1 but.

Pour reprendre le discours d'Olivier "Sur les quatre derniers matches, on a tiré au but deux fois plus que nos adversaires (48 tirs tentés, 24 concédés). Et sur nos 19 tirs cadrés, on marque 3 buts, contre 4 à nos adversaires sur seulement 6 tirs cadrés. »"

En clair pas besoin d'épiloguer 36 ans nous n'avons aucun réalisme devant et qu'on le veuille ou non sans but on ne risque pas de gagner beaucoup.

Eh oui ... tout est dit et les chiffres sont éloquents ... le reste n'est que littérature ...
Revenir en haut Aller en bas
FOOTUSO45
Au centre de formation
FOOTUSO45


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : orleans la source

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 9:16

Je suis dingue, dominé autant et perdre le match sur une grosse MERDE de Sami, ça fait chier !!
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 9:53

FOOTUSO45 a écrit:
Je suis dingue, dominé autant et perdre le match sur une grosse MERDE de Sami, ça fait chier !!

j'étais un peu interrogatif quand on l'a recruté car considéré comme "Mr Bourde" à Nancy. Certains disaient qu'il coûtait 1 but par match quand il était aligné.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:11

J'ai un double sentiments. 
Ou alors nos joueurs sont mauvais et la on peut faire une croix sur le maintien. Ou alors ça va venir. Imaginez Trezeguet chez nous on fini champion c'est sur. On doit pas être loin de l'équipe qui a tiré le plus au but. Le ratio tir/but doit être d'une faiblesse. Comme souvent on relance nos adversaires. Moi j'étais persuadé qu'on allait pas gagné (cf mon message en première page) dire que Reims arrive... 
Je suis dépité 😔😔😔😔
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 591
Date d'inscription : 07/05/2016

[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:50

Alex45 a écrit:
J'ai un double sentiments. 
Ou alors nos joueurs sont mauvais et la on peut faire une croix sur le maintien. Ou alors ça va venir. Imaginez Trezeguet chez nous on fini champion c'est sur. On doit pas être loin de l'équipe qui a tiré le plus au but. Le ratio tir/but doit être d'une faiblesse. Comme souvent on relance nos adversaires. Moi j'étais persuadé qu'on allait pas gagné (cf mon message en première page) dire que Reims arrive... 
Je suis dépité 😔😔😔😔
Si on s’arrête uniquement sur le jeu et les occaz on ne devrait pas être loin des cinq premiers mais sans attaquants qui plantent, ça ne sert à rien .

Un déclic de nos offensifs et on s'accorde un maintient plus ou moins confortable mais si le déclic ne vient pas on finit en national ... 

Je n'arrive pas à imaginer ce cas de figure ... surtout au regard de nos prestations depuis le début de saison. Faut reconnaître que sans budget 

c'est compliqué d'engager un buteur qui tienne la route ... C'est sur cet axe que doit bosser la cellule de recrutement pour l'avenir, mais 

malheureusement beaucoup de club sont dans notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans   [17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée] Red Star 1-0 US Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17ème journée ESTAC (8ème) - US Orléans (11ème) (3-2)
» 12ème journée Red Star (19ème) - US Orléans (6ème) (0-4)
» J17 RED-STAR - US ORLEANS
» J30 US Orléans - Red Star FC (2-2)
» J10 US ORLEANS-RED STAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: