Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans

Aller en bas 
+7
marko
Dri
oscar42
F2XSOLO
Plaxou45
totof
la source
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans   [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:55

C'est Totof qui doit être content, doublé de Armand Very Happy

Sinon j'ai trouvé ce match agréable à regarder, j'ai trouvé une équipe d'Auxerre en forme malgré les dires, mais surtout un Yattara serré à la ceinture par nos joueurs qui l'ont empêchés de vraiment jouer. En première mi-temps il a été très dangereux par 2 fois, cependant en 2ème Chemin était constamment sur lui.

Je suis de plus en plus surpris par Ziani qui commence enfin à être dans son vrai rôle et organiser le jeu ainsi que des passes très bien vue et précise.

J'ai beaucoup aimé Youssouf qui semble un peu sortir de sa mauvaise période et nous a fait un coup franc de toute beautée, et Armand derrière qui suit pour enfoncer le clou.

Bravo aux nos jaunes qui ont fait un beau match dans l'ensemble et qui ont réussi à passer au delà du quart d'heure fort de l'aja en 2ème période.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans   [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:17

Une nouvelle victoire qui fait du bien Very Happy on retrouve depuis Sochaux une équipe cohérente combative et qui ne prend plus de buts casquettes.Une victoire méritée a mon sens car on essayé de bien joué avec pas mal de décalages sur les cotés.Faudra essayer de passer la troisième mardi contre Laval.Sinon je me demande comment cette équipe Auxerroise a pu en mettre trois a Saint Étienne Shocked car hormis Yattara, y a pas grand chose.Allez les jaunes on y croit Cool
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans   [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:22

Seulement 3 titulaires contre l'ASSE ont commencé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

[23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans   [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:51

Je rentre d'Auxerre.
Quel match, un parcage comme ca c'est ouf. On était chez nous en plus avec la victoire... le FEU !!!
Belle prestation des notre, du surtout à la faiblesse des auxerrois.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2417
Date d'inscription : 22/09/2016

[23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans   [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:01

Que ça fait plaisir 😀
Content pour Armand. J'avais annoncé un début de série, 2 victoires consécutives, dont une contre un concurrent direct. Il faut bonnifier contre Laval maintenant!
Et si en plus Barreto et Ziani hausse leur niveau de jeu, qu'on se met à marquer sur les peu d'occasions qu'on se procure et qu'on reste solide défensivement...c'est encourageant 😃
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans   [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:31

Dri a écrit:
Et si en plus Barreto et Ziani hausse leur niveau de jeu

J'ai été agréablement surpris par Ziani moi aujourd'hui, il n'a rien à voir depuis qu'il est coaché par Didier. A croire qu'avec Olivier il ne voulait pas en foutre une sur le terrain. C'est le jour et la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans   [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:04

F2XSOLO a écrit:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Brest-conforte-son-avance-en-tete-orleans-n-est-plus-lanterne-rouge/775227




[size=36]Armand libère Orléans[/size]




Orléans, lanterne rouge, a fait la différence en trois minutes (2-0) sur la pelouse d'Auxerre, qui le précédait d'une place au classement. Dominé (22 tirs pour l'AJA), l'USO a pu compter sur un Romain Armand décisif : entré en jeu à la 72e, l'attaquant a signé un doublé (74e, 77e) dans la foulée. Il permet à son équipe de gagner deux places (18e).
Bravo à lui ! Victoire plus qu importante mais ne pas s endormir comme Auxerre s est endormi après leur victoire sur St Etienne. Si on perd contre Laval mardi cette victoire et ce super match n aura servit à rien. Contre Laval dernier on doit être capable de pousser pour en planter trois ou sinon s endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans   [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:36

Contre Laval, l’important c'est de prendre les 3 points contre un concurrent direct qui à gagné au match aller. Je dirai peu importe la manière, dans la situation de l’équipe, seul le résultat compte.

Le résultat contre l'AJA est excellent de plus (alors je ne sais plus si c'est la différence particulière qui s'applique) mais on prend 4 points contre un adversaire direct, compte tenu de la situation, c'est bien venu.
Après, si l'USO continue à concéder + de 20 tirs par match comme hier, ça sera compliqué d'aller chercher les 20 points qui faudra pour le maintien...toutes les équipes n'auront pas la même inefficacité offensenvie.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans   [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:41

http://www.larep.fr/orleans/sports/football/2017/02/05/lus-orleans-voyage-enfin-en-classe-affaire_12272088.html




L’US Orléans voyage enfin en classe affaire
Les Orléanais ont mis fin à leur longue disette à l’extérieur, hier à Auxerre (0-2), qui leur a repris la lanterne rouge.
Envoyé spécial
 
L'US Orléans a réalisé une belle affaire, hier après-midi, en dominant l'AJ Auxerre chez elle (0-2) et en laissant la lanterne rouge au stade de l'Abbé-Deschamps, où l'ambiance était encore électrique plusieurs minutes après la fin de la rencontre. Déçus de la tournure des événements, les supporters locaux voulaient s'expliquer avec la direction du club et le faisaient savoir haut et fort. À quelques mètres de là, les joueurs et le staff orléanais célébraient, eux, leur première victoire à l'extérieur de la saison, qui leur permet de se hisser à la 18 e place de la Ligue 2, soit juste au-dessus de la ligne de flottaison.
Romain Armand y a largement contribué en changeant le cours de la partie dès son entrée en jeu à la 72 e minute. Il ne lui a, en effet, fallu que cinq minutes pour s'offrir un doublé et mettre à l'abri l'USO. Il profitait d'abord d'un coup franc surpuissant de Youssouf, repoussé des deux mains par le portier de l'AJA presque à ses pieds, qu'il expédiait dans sa cage pour l'ouverture du score (0-1, 75 e). Deux minutes plus tard, le héros du soir était servi impeccablement par Baretto et sortait le geste juste pour tromper de nouveau la vigilance de Zacharie Boucher (0-2, 77 e). Pas mal pour un joueur envoyé en tribune la semaine dernière lors de la réception de Sochaux. « On aura besoin de tout le monde pour se sauver. Il faut mettre son ego et ses caprices de côté. Je rentre aujourd'hui et tout fonctionne pour moi. J'y gagne, comme l'équipe. Grâce à ça, on distance un concurrent direct, c'est tout bon », résumait-il, avant de s'engouffrer dans le bus du retour.
Didier Ollé-Nicolle avait, lui aussi, plusieurs motifs de satisfaction à la bouche après cette bonne opération réalisée en Bourgogne. « En une semaine, on vient de démontrer contre deux grands noms du football français, Sochaux et Auxerre, qu'on pouvait faire des choses très intéressantes collectivement. Tout le mérite en revient aux joueurs, très réceptifs. Je ne les ai pas transformés. Ils ont du potentiel, ils l'expriment simplement mieux en équipe », a relevé le coach orléanais, qui avait choisi hier de reconduire dans son intégralité le onze vainqueur de Sochaux huit jours plus tôt.
But refusé à Nabab 
dès la 2 e minute

Les mêmes causes ont d'ailleurs failli produire les mêmes effets, puisque l'US Orléans a été tout près, comme la semaine passée, de prendre très vite les devants, toujours grâce au même homme, Livio Nabab. Son but, assez similaire dans l'esprit à celui inscrit vendredi dernier, lui était malheureusement refusé pour un hors-jeu pas du tout évident (2 e). Dans la foulée, Youssouf alertait Dupuis, lequel ratait le cadre (6 e). L'Auxerrois Yattara le trouvait bien à la 27 e, après avoir éliminé trois Orléanais, mais Thomas Renault se couchait parfaitement. Manifestement battu quelques instants plus tard, ce dernier avait la chance d'être sauvé par son équerre suite à une tête d'Aguilar (35 e). Youssouf, encore lui, animait la fin de la première période grâce à deux merveilles de centre (38 e, 44 e) et un sauvetage sur sa ligne, après une tête de Tacalfred.
Après le repos, l'USO avait encore de l'envie à revendre et multipliait les situations dangereuses devant les buts icaunais. Là où Ligoule (54 e) et surtout Nabab (62 e) échouaient, Romain Armand jouait donc les bourreaux de l'AJ Auxerre, qui avait eu deux fois sa chance à l'heure de jeu sur une tête immanquable (vue de la tribune) de Yattara (66 e) et une frappe acrobatique de Courtet (70 e).
LA FICHE
AJ AUXERRE - US ORLÉANS 2-0 (0-0). Arbitre : Mme Frappart. Spectateurs : 5.012.
Buts. Pour l'US Orléans : Armand (75 e, 77 e).
Avertissements. À l'AJ Auxerre : Sané (11 e), Obraniak (47 e), Tacalfred (52 e), Traoré (74 e) ; à l'US Orléans : Chemin (24 e).
AJ Auxerre. Boucher - Aguilar, Sané (Fumu-Tamuzo 46 e), Tacalfred, Ndicka, Traoré - Touré, Goujon (Sangaré 76 e) - Obraniak - Courtet, Yattara.
US Orléans. Renault - Youssouf, Belkalem, Chemin, Pinaud - Ligoule, Bouby (Seidou 90 e+2) - Baretto (Sami 78 e), Ziani, Nabab - Dupuis (Armand 72 e).
Raphaël Coquel
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

[23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans   [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:28

Grosse ambiance en parcage.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans   [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:34

http://www.usofoot.com/article-j23-auxerre-0-2-orleans-la-premiere-a-l-exterieur-4616.html



http://www.usofoot.com/article-video-auxerre-0-2-orleans-4617.html
Revenir en haut Aller en bas
oscar42
Joueur du dimanche



Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2014

[23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans   [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:29

Une pensée pour Jean-Louis. Un truc qui m'a interpellé : Y'avait morceau de treillis soudé qui séparait le parcage....pas vraiment dans les normes tout ça
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

[23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans   [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:15

oscar42 a écrit:
Une pensée pour Jean-Louis. Un truc qui m'a interpellé : Y'avait morceau de treillis soudé qui séparait le parcage....pas vraiment dans les normes tout ça
Jean Louis... L'homme qui fait une tète plongeante sur l'ouverture du score ! Le problème c'est qu'il a atterri la face sur un siège du coup il était en sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
oscar42
Joueur du dimanche



Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2014

[23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans   [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:27

maxteam a écrit:
oscar42 a écrit:
Une pensée pour Jean-Louis. Un truc qui m'a interpellé : Y'avait morceau de treillis soudé qui séparait le parcage....pas vraiment dans les normes tout ça
Jean Louis... L'homme qui fait une tète plongeante sur l'ouverture du score ! Le problème c'est qu'il a atterri la face sur un siège du coup il était en sang Smile

oui c'est ça. Le car l'a attendu après ? ça t'a pas interpellé le treillis soudé ?
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

[23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans   [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:38

oscar42 a écrit:
maxteam a écrit:
oscar42 a écrit:
Une pensée pour Jean-Louis. Un truc qui m'a interpellé : Y'avait morceau de treillis soudé qui séparait le parcage....pas vraiment dans les normes tout ça
Jean Louis... L'homme qui fait une tète plongeante sur l'ouverture du score ! Le problème c'est qu'il a atterri la face sur un siège du coup il était en sang Smile

oui c'est ça. Le car l'a attendu après ? ça t'a pas interpellé le treillis soudé ?
Oui on la attendu.
Si si je me suis coupé avec en étant debout sur la barrière...

PS: va voir tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans   [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  23ème journée Paris FC (3ème) - US Orléans (12ème) (0-0)
» (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans
» [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre
» (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre
» 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: