| 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dri Président de la FIFA
| Sujet: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Jeu 9 Aoû - 16:59 | |
| [size=30]LE GROUPE D’ORLÉANS CONVOQUÉ POUR DÉFIER AUXERRE[/size]Orléans veut rebondir après la claque reçue à Metz (1-5, 2e journée de Ligue 2). La lanterne rouge de l’antichambre du foot français reçoit un Auxerre pas vraiment mieux en point ce vendredi (3e journée). Pour l’occasion, Didier Ollé-Nicolle a convoqué un groupe de 18 joueurs. Bien évidemment, Ousmane Cissokho, suspendu après son rouge pris en Lorraine, est absent. Il est remplacé par Steve Furtado. A noter que Maxime D’Arpino et Anthony Le Tallec, en phase de reprise, évolueront avec la réserve. Le groupe : Renault, Gallon – Droehnle, Lecoeuche, Pinaud, Furtado, Mutombo, Cambon – Ziani, Talal, Demoncy, Bouby, Avounou, Lopy – Lauriente, Tell, Perrin, El Khoumisti.
Dernière édition par Dri le Mar 30 Oct - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Ven 10 Aoû - 13:23 | |
| La compo selon l'Equipe :
https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-2/2018-2019/orleans-auxerre/427789
GALLON
FURTADO MUTOMBO CAMBON LECOEUCHE
DEMONCY
TALAL LOPY
ZIANI TELL
EL kHOUMISTI
A moins qu'on joue dans un 4-4-2 avec Ziani et Talal sur les côtés, Tell et El Khoumisti devant... Furtado (qui revient de blessure) annoncé à la place de Pinaud (?). | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Ven 10 Aoû - 21:15 | |
| On prend un but inimaginable dès le début du match sur une touche qui rebondit 2 fois dans la surface, une défense inexistante sur le coup... Pendant ce temps, Yannick Gomis a déjà marqué et offert une passe décisive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Ven 10 Aoû - 21:20 | |
| Florian Martin invité sur le plateau de BeIn, à la recherche d'un club, profil de joueur qui serait intéressant pour l'USO ;-) BeIn qui ne diffuse la rencontre que sur le web...
Dernière édition par F2XSOLO le Sam 11 Aoû - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
marko Président de la FIFA
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Ven 10 Aoû - 21:36 | |
| On s'en tire vraiment bien avec seulement 0-1. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Ven 10 Aoû - 21:50 | |
| 0-2 a la mi-temps. Pinaud pas titulaire, il est blessé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Ven 10 Aoû - 22:10 | |
| 1 but à 13 sur les 4 derniers matchs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Ven 10 Aoû - 22:19 | |
| Ça pause le niveau actuel de l'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Ven 10 Aoû - 22:55 | |
| Défaite 0-3, ça va mal... | |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5005 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Ven 10 Aoû - 23:57 | |
| - Umarko a écrit:
- 1 but à 13 sur les 4 derniers matchs !
Mutembo est un remplaçant, il n a pas le niveau pour jouer en L2 seul en charnière centrale avec Cambron. L année dernière MONFAY bouchait ses failles en se décalant. On jouait plus à 3 qu autre chose. Là sur tous les matchs de préparation et de L2 c est portes ouvertes Sans MONFAY. Personne pour récupérer ses erreurs, ses errements, c est la cata.MONFAY revient vite putain !!!! | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Sam 11 Aoû - 0:03 | |
| Y'a qu'une seule chose à dire, Y'A DU BOULOT !!! On a été nul, tous, pas un mieux que l'autre! Pas au niveau, pas d'envie, on recule, on à peur, on joue a se faire peur aussi... On perds et donne les ballons sur les 3 buts ! Et même quand Auxerre a arrêté de jouer après leur 3ème but, ils nous étaient toujours supérieur!
J'espère voir des gars (des jeunes?) qui veulent gagner leurs places mardi contre Béziers en CDL !
On joue encore moins bien que lorsque l'on est descendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Sam 11 Aoû - 0:05 | |
| - totof a écrit:
- Umarko a écrit:
- 1 but à 13 sur les 4 derniers matchs !
Mutembo est un remplaçant, il n a pas le niveau pour jouer en L2 seul en charnière centrale avec Cambron. L année dernière MONFAY bouchait ses failles en se décalant. On jouait plus à 3 qu autre chose. Là sur tous les matchs de préparation et de L2 c est portes ouvertes Sans MONFAY. Personne pour récupérer ses erreurs, ses errements, c est la cata.MONFAY revient vite putain !!!! il n'y a pas que ça. offensivement Talal/El Khoumisti, ce n'est pas au niveau de la L2 Poha/Gomis n'ont qualitativement pas été remplacés. | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
Messages : 690 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 36 Localisation : Lingolsheim
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Sam 11 Aoû - 0:10 | |
| Le niveau de jeu fait peur... Même lors de notre première saison de L2 c'était moins horrible. 5-1 à Metz, 3-0 ce soir... Ça fait mal au derche | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Sam 11 Aoû - 0:26 | |
| Le seul point positif, à la rigueur, c'est de se dire qu'on a joué 3 équipes qui feront partis des 5-6 premières à mon sens.
Et puis, maintenant nos adversaires vont nous regarder de haut, tomberont dans la suffisance, donc peut être qu'il y'aura des coups à jouer. Mais pour cela, il va falloir se sortir les doigts !!! | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Sam 11 Aoû - 11:32 | |
| https://maligue2.fr/2018/08/10/didier-olle-nicolle-pour-linstant-je-nai-pas-trouve-la-formule/
Ça c'était en conférence de presse avant le match !
Ils se sont vu trop beau en finissant 12ème l'an dernier? C'est pas impossible à la vue de leurs prestations, surtout celle de hier soir.
Le fait que DON ai été approché par d'autres clubs aussi peut mettre un grain de sable dans la prépa...
Vivement le retour de Monfray, D'Arpino et Benkaid ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Sam 11 Aoû - 22:27 | |
| - Dri a écrit:
- https://maligue2.fr/2018/08/10/didier-olle-nicolle-pour-linstant-je-nai-pas-trouve-la-formule/
Ils se sont vu trop beau en finissant 12ème l'an dernier? C'est pas impossible à la vue de leurs prestations, surtout celle de hier soir.
Le fait que DON ai été approché par d'autres clubs aussi peut mettre un grain de sable dans la prépa...
Vivement le retour de Monfray, D'Arpino et Benkaid ! Et LE TALLEC il faut qu il se sorte maintenant les doigts du cul ou alors si il est cuit qu il se barre parce qu avec le salaire qu il a on peut recruter un bon buteur !!! LE TALLEC sort toi les doigts du cul et justifie ton salaire ou va voir à la maison de retraite si il y a une place. Maintenant on veut te voir enfin courir autant que Perrin !!!!! | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Dim 12 Aoû - 12:57 | |
| - totof a écrit:
- Dri a écrit:
- https://maligue2.fr/2018/08/10/didier-olle-nicolle-pour-linstant-je-nai-pas-trouve-la-formule/
Vivement le retour de Monfray, D'Arpino et Benkaid ! Et LE TALLEC il faut qu il se sorte maintenant les doigts du cul ou alors si il est cuit qu il se barre parce qu avec le salaire qu il a on peut recruter un bon buteur !!! LE TALLEC sort toi les doigts du cul et justifie ton salaire ou va voir à la maison de retraite si il y a une place. Maintenant on veut te voir enfin courir autant que Perrin !!!!! Oui Le Tallec, je l'avais oublié... Sur le match de prépa contre Clermont (en levé de rideau) , il paraissait en vouloir, il replaçait ses coéquipier, les encourageait, les haranguait... a voir quand il sera en forme. J'espère que son expérience servira au milieu des Tell, Laurienté, El Khoumisti et Perrin. | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Dim 12 Aoû - 13:01 | |
| https://maligue2.fr/2018/08/12/didier-olle-nicolle-pas-la-combativite-la-grinta-et-lengagement-pour-jouer-un-match-de-ligue-2/
Cool, on a vu le même match (pourri). | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Dim 12 Aoû - 13:08 | |
| Furtado, Lecoeuche, Demoncy, Talal, El Khoumisti, Tell titulaires au coup d'envoi sans avoir aucune expérience de la L2 ou alors une saison incomplète, plus de la moitié de l'équipe+ Lopy qui vient juste d'arriver, et à côté de ça laisser Pinaud sur le banc (à moins qu'il n'ait un problème physique ?) j'avoue que je ne vois pas comment on peut espérer avoir une équipe cohérente. | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Dim 12 Aoû - 13:38 | |
| - F2XSOLO a écrit:
- Furtado, Lecoeuche, Demoncy, Talal, El Khoumisti, Tell titulaires au coup d'envoi sans avoir aucune expérience de la L2 ou alors une saison incomplète, plus de la moitié de l'équipe+ Lopy qui vient juste d'arriver, et à côté de ça laisser Pinaud sur le banc (à moins qu'il n'ait un problème physique ?) j'avoue que je ne vois pas comment on peut espérer avoir une équipe cohérente.
Pinaud et Bouby se sont échauffés très très tranquillement à part et en retrait du groupe vendredi ... sanction? méforme? gène? On peut dire qu'on a jouer contre les 2 premiers, les 2 seules équipes à 9pts... c'est le côté optimiste. Pour le reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Dim 12 Aoû - 15:09 | |
| J'espère quand même que c'est pas la 12e place de l'an dernier qui leur est montée à la tête.... Qu'est-ce que ça serait si on avait fini ne serait ce que 8e alors !!! Pareil pour DON, c'est avoir été le plan C ou D d'un club de bas de tableau de L1 ?
Dernière édition par F2XSOLO le Dim 12 Aoû - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Dim 12 Aoû - 15:53 | |
| Il faut remettre de l expérience BOUBY, MONFAY, PINAULT, LE TALLEC. En L2, sans joueurs d expérience on prend l eau comme depuis le début de la saison. Faisons confiance à LE TALLEC on a marqué qu un seul but en 3 matchs !!!!! Ça ne peut pas être pire et il a qu en même du foot Liverpool, ... Qu il se mette à courir ...En L2 il faut se mettre minable | |
|
| |
Plaxou45 Joueur de Ligue 1
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) Lun 13 Aoû - 2:04 | |
| Ca aura déjà plus de gueule
GALLON ------------------------------------------------------ PINAUD MONTFRAY CAMBON LECOUECHE ------------------------------------------------------ D'ARPINO BOUBY ------------------------------------------------------ ZIANI LOPY CISSOKO ------------------------------------------------------ PERRIN
Après perso ce que j'aimerai bien voir comme alignement un de c'est 4 ça serait la compo et les positions suivantes(Pour Ziani j'ai toujours trouvé qu'il ne jouait pas à sa place car en étant sur la droite fréquement ça devient difficile pour lui d'organiser le jeu alors que c'est son rôle. Surtout qu'au final cette position le fait bien trop courir alors que ça ne devrait pas être son rôle et devrait organiser le jeu devant comme le ferait un 10)
GALLON ------------------------------------------------------ PINAUD MONTFRAY CAMBON LECOUECHE (à voir) ------------------------------------------------------ BOUBY D'ARPINO (un cran légèrement devant) ------------------------------------------------------ ZIANI LAURIENTE CISSOKO ------------------------------------------------------ PERRIN
Je mettrais éventuellement Lopy mais pas sûr car par rapport à son expérience et ce que j'ai pu voir sur le terrain ce joueur ne me plait pas pour l'instant. Je préfère clairement aligner Lauriente qui pour moi est surement la seule révélation parmi les arrivants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) | |
| |
|
| |
| 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3) | |
|