Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio

Aller en bas 
+7
Alex45
blek le roc
FOOTUSO45
Domovif
totof
F2XSOLO
Dri
11 participants

Pronos
Victoire
(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Vote_lcap100%(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Nul
(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Vote_lcap0%(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Défaite
(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Vote_lcap0%(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptyMer 9 Aoû - 21:10

Espérons infliger la 1ère défaite des ajacciens en championnat cette saison. Une équipe qui s'est pas mal renforcée cet été avec Gimbert et Coutadeur notamment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptyMer 9 Aoû - 22:02

Est-ce l'équipe type qui a été alignée contre Lens, ou bien comme Quevilly et l'USO, le coach a fait tourner ?
2 dép' de suite dans la même semaine, pour les Corses espérons que ce soit pour le même résultat !
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptyMer 9 Aoû - 22:31

F2XSOLO a écrit:
Est-ce l'équipe type qui a été alignée contre Lens, ou bien comme Quevilly et l'USO, le coach a fait tourner ?
2 dép' de suite dans la même semaine, pour les Corses espérons que ce soit pour le même résultat !
Coutadeur a joué puisqu il a marqué
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptyJeu 10 Aoû - 9:22

Allez, nous sommes chez nous. Le stade de La Source ? C'est un vrai nid de guêpes ! On zigouille tous ceux qui viennent nous déranger. Laughing 
Les ajacciens sont prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptyJeu 10 Aoû - 23:26

Le groupe :
Renault, Gallon - Furtado, Monfray, Seidou, Pinaud, Chemin, Cambon - N'Goma, Poha, D'Arpino, Bouby, Benkaid, Ziani - Perrin, Nabab, Camara, Gomis, Cissokho
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FOOTUSO45
Au centre de formation
FOOTUSO45


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : orleans la source

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptyVen 11 Aoû - 12:15

ALLEZ L'USO et tous derrière mon pote cyclops

Bonjour,
simplement un petit Post pour vous dire que je suis dégouté pour un ami qui vient d'apprendre à son retour de vacances qu'il ne continuera plus sa mission bénévole auprès de l'Uso malgré des heures énormes passées pour l'uso ! (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Icon_twisted
le club se structure, c'est très bien mais comment se passer d'un tel type ou autres bénévoles au service d'une association.
Il était bien vu de tous , stadiers, dirigeants, joueurs et staffs et les salariés !
Vous avez du le croiser régulièrement au stade, il s'occupait des arbitres officiels.
Courage à lui, il me dit ne pas être "amer" mais simplement très déçu, il n'a pas voulu rentrer dans les détails.....Mais MOI je suis dégouté et je viendrai vendredi avec un maillot blanc ou sera écrit dessus "rendez nous notre bénévole des arbitres" un truc comme ça car je ne le citerai pas sans son autorisation.

Merci de faire suivre ce post pour lui, même s'il n'est pas au courant ! (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Icon_redface
Drouguis, spectateur faites comme moi, je compte sur vous
merci
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptySam 12 Aoû - 11:40

Match nul nul... mais ces matchs là faut surtout pas les perdre a défaut de pouvoir les gagner.
Ajaccio a très bien défendu, avec un bloc très bas.

On doit mener à la pause car on a les occasions de but, notamment Nabab par 2 fois dont celle a la 45ème... ensuite en 2ème période notre joueur le + dangereux fut Pinaud avec 2 frappes... ca resume bien notre petite domination stérile.

Et sinon pas d'autres commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blek le roc
Selectionneur
blek le roc


Messages : 866
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 71
Localisation : saran

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptySam 12 Aoû - 11:53

Je te trouve bien sévère avec ce résumé
l'équipe a bousculé une formation constituée de joueurs confirmés et très athlétiques mais a tout simplement manquée de finition.
Je regrette le mutisme des drouguis car par moment on se serait cru à un hui clos.
C'était l'occasion de les entendre car contre lens; c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptySam 12 Aoû - 14:10

J'avoue devant la TV c'était horrible niveau ambiance ... 
"Manquer de finition" on a l'habitude au stade devla Source.
On est quand même sur une équipe d'un calibre au dessus de la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptySam 12 Aoû - 14:19

blek le roc a écrit:

Je regrette le mutisme des drouguis car par moment on se serait cru à un hui clos.
C'était l'occasion de les entendre car contre lens; c'est pas gagné

Que s'est-il passé ? une "grève" des Drouguis ?
Revenir en haut Aller en bas
UsoRémi45
Au centre de formation
UsoRémi45


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 24

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptySam 12 Aoû - 19:11

Bonjour les amis ! Match plutôt moyen mais Bon Pas Trop grave car nous avons prit 1 point ! Changement de Tribune Pour le Match côté Drouguis... Moi qui voulais chanter à tous les Matchs à La maison je pense que ça va être compliqué de payer Une place supplementaire pour animer le Stade. Si quelqu'un a des infos je prends !
Revenir en haut Aller en bas
oscar42
Joueur du dimanche



Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2014

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptyDim 13 Aoû - 10:44

Vraiment dommage car y'avait la place pour les 3 points face à une équipe solide faut quand même le souligner. Mon coup de gueule et ça me refroidit clairement pour aller au stade, c'est de vouloir nous imposer la place qu'on a sur le billet. Bref si je veux être à côté de mon pote abonné, c'est mort. La tribune Vagner, tribune populaire, doit rester une tribune avec emplacement libre surtout qu'il y a le kop. Le mutisme d'ailleurs avec les Drouguis vient peut-être de là...
Revenir en haut Aller en bas
UsoRémi45
Au centre de formation
UsoRémi45


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 24

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptyDim 13 Aoû - 12:23

Je suis d'accord avec toi, La Vagner doit rester Une Tribune populaire ! Moi qui avait l'habitude de me placer avec eux c'est Vraiment dommage... Une petite question oscar42, il est Vraiment impossible de se déplacer à l'intérieur de La Tribune pour rejoindre des amis?
Revenir en haut Aller en bas
oscar42
Joueur du dimanche



Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2014

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptyDim 13 Aoû - 12:36

UsoRémi45 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, La Vagner doit rester Une Tribune populaire ! Moi qui avait l'habitude de me placer avec eux c'est Vraiment dommage... Une petite question oscar42, il est Vraiment impossible de se déplacer à l'intérieur de La Tribune pour rejoindre des amis?
Si tu peux te déplacer sans aucun problème maintenant si t'as un mec qui commence à te faire un foin parce qu'il veut sa place. Tu fais quoi ? Tu lui mets un coup de boule ? Je déconne mais ce système va créer des tensions
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptyDim 13 Aoû - 13:29

oscar42 a écrit:
UsoRémi45 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, La Vagner doit rester Une Tribune populaire ! Moi qui avait l'habitude de me placer avec eux c'est Vraiment dommage... Une petite question oscar42, il est Vraiment impossible de se déplacer à l'intérieur de La Tribune pour rejoindre des amis?
Si tu peux te déplacer sans aucun problème maintenant si t'as un mec qui commence à te faire un foin parce qu'il veut sa place. Tu fais quoi ? Tu lui mets un coup de boule ? Je déconne mais ce système va créer des tensions

parfaitement, c'est ce qu'il faut faire. Very Happy

Sérieusement, vu que la Vagner n'est même pas à moitié remplie, je crois que personne ne va venir t'"emmerder" si tu t'installes là où il y a des places de libre, sinon , c'est à désespérer du club.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptyDim 13 Aoû - 13:31

sinon, quelqu'un connait le nombre d'abonnés cette saison, et son évolution par rapport à la saison passée?
Revenir en haut Aller en bas
thisil
Joueur du dimanche



Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2017

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptyDim 13 Aoû - 16:48

J'ai vu une équipe parfois brouillonne mais elle a un avantage, elle cherche à jouer au football. On sent une réelle volonté de construction. Ziani est le dépositaire du jeu.
N'oublions pas qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
UsoRémi45
Au centre de formation
UsoRémi45


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 24

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptyDim 13 Aoû - 18:34

Alors Peu être pas un coup de boule mais Bon c'est nul... à voir par la suite 😅
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio EmptyJeu 17 Aoû - 9:53

http://www.larep.fr/orleans/sports/football/2017/08/13/karim-ziani-apres-uso-ajaccio-frustrant-et-en-meme-temps-rassurant_12515314.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: (3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio   (3ème journée)   US Orléans - AC Ajaccio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème journée) US Orléans - AC Ajaccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] US Orléans 2-0 AC Ajaccio
» 36 ème journée AC Ajaccio - US Orléans
» 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3)
» 3ème journée : EA Guingamp - US Orléans
» [21ème journée] AC Ajaccio 1-0 US Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: