Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans

Aller en bas 
+7
Dri
ludo45
pierre
totof
F2XSOLO
UsoRémi45
Domovif
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4740
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:57

Alex45 a écrit:
C'est clair que Pinaud fait un sacré debut de saison.
On a quand même une équipe qui peut jouer le maintien sans trop de soucis...
En tout cas ça fait plaisir de voir une équipe joueuse.
Arrête ton cinéma et ta rengaine.
Strasbourg a joué la montée l'année dernière avec un groupe joueurs beaucoup moins fort et complet que le notre.
On ne joue pas le maintien quand on a un groupe joueurs comme ça sinon on est petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 369
Date d'inscription : 26/03/2016

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:01

L'équipe "statistype" de Bein n'a aucune valeur, ça ne fait que flatter l'égo des supporters, c'est tout. Bref ça ne sert à rien et nous n'avons pas besoin de ça pour savoir la vraie valeur de chacun de nos garçons sur une rencontre. Si nous voulons faire une équipe à la sauce statistiques, on fini par oublier de lever le nez de la feuille pour regarder les gars dans les yeux...
Je vous avais dit en ouvrant ce topic qu'il y avait un coup à jouer... Je suis allé le vérifier mercredi à l'entraînement... Et ils l'ont fait cheers.

Vraiment, bravo à tous pour le travail accompli cette semaine. 

Nous sommes très heureux... de les voir heureux sur le terrain comme dans le vestiaire.

Le travail continue... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 36
Localisation : Lingolsheim

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 8:20

totof a écrit:
Alex45 a écrit:
C'est clair que Pinaud fait un sacré debut de saison.
On a quand même une équipe qui peut jouer le maintien sans trop de soucis...
En tout cas ça fait plaisir de voir une équipe joueuse.
Arrête ton cinéma et ta rengaine.
Strasbourg a joué la montée l'année dernière avec un groupe joueurs beaucoup moins fort et complet que le notre.
On ne joue pas le maintien quand on a un groupe joueurs comme ça sinon on est petite bite.
D'ou j'ai parlé de Strasbourg dans mon message? 
L'an dernier t'avais déjà dit on a fait le meilleur recrutement de L2...
Faut arrêter de se prendre pour le centre de la Terre... 
Pour toi on va aller en L1? C'est bien beau match faut être réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 11:54

Cette équipe fait très plaisir au niveau du jeu, bien plus que la saison précédente, cependant il faut rester les pieds sur terre nous ne sommes qu'a la 4ème journée du championnat.

J'aime beaucoup regarder cette équipe jouer mais nous ne jouerons clairement pas la montée, peut être une première partie du tableau et encore, je vois cette équipe finir 12-13ème au classement si elle continue ainsi ce qui sera déjà énorme selon moi et pourra attirer de nouveaux sponsors en ayant déjà un maintient 2 saisons de suite.

Ne faisons pas comme les médias de la rep qui annonçaient déjà en début de saison 2014/2015 l'uso en ligue 1 à la suite d'un début de saison très prometteur, et la suite nous la connaissons tous ^^

Cette équipe est prometteuse ? oui
Cette équipe fait plaisir lorsqu'on la regarde jouer ? oui
Cette équipe semble mieux armée que celle de la saison précédente ? oui
Cette équipe jouera la montée en ligue 1 ? bien-sur que non

Ne mettons clairement pas la charrue avant les boeufs et soyons déjà très content du fait que les matches de ce début de saison sont déjà beaucoup plus plaisant à regarder que les matches des saisons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2445
Date d'inscription : 22/09/2016

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 12:47

Domovif a écrit:
L'équipe "statistype" de Bein n'a aucune valeur, ça ne fait que flatter l'égo des supporters, c'est tout. Bref ça ne sert à rien et nous n'avons pas besoin de ça pour savoir la vraie valeur de chacun de nos garçons sur une rencontre. Si nous voulons faire une équipe à la sauce statistiques, on fini par oublier de lever le nez de la feuille pour regarder les gars dans les yeux...
Je vous avais dit en ouvrant ce topic qu'il y avait un coup à jouer... Je suis allé le vérifier mercredi à l'entraînement... Et ils l'ont fait cheers.

Vraiment, bravo à tous pour le travail accompli cette semaine. 

Nous sommes très heureux... de les voir heureux sur le terrain comme dans le vestiaire.

Le travail continue... Wink.
Je voulais surtout insister sur l'importance de Pinaud!!! C'est pas le plus à l'aise balle aux pieds, et encore moins sur son côté gauche maintenant. Grosse activité sur son couloir, rassurant défensivement même si parfois à la limite... j'aime ce joueur qui me ferait presque oublié Greg Tomas ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 369
Date d'inscription : 26/03/2016

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 12:50

Oui Plaxou45, d'accord avec toi.

J'avais ouvert le topic de la 1ère journée avec ceci : "Bien commencer ce long championnat, histoire de planter dans le jardin de la sérénité, une petite graine qu'il va falloir choyer au fil des mois à venir. Ne pas s'enflammer et rester zen tout au long de la saison pour juste briller... sans se brûler.

Il faut qu'ils demeurent conscients que chacun d'entre-eux est le jardinier de cette sérénité. 

Ce travail de conscience s'intègre chaque jour lors de chaque séance d'entraînement et jusqu'au coup d'envoi du match suivant.

Un match se termine avec les émotions du moment qu'ils vivent et partagent pleinement (joie, amertume, frustration, etc...).

Mais dès le lendemain matin, il faut progressivement effacer cela pour revenir au présent, au contact du jardin, car le futur se prépare au présent.

Je tiens à m'excuser auprès des amis du forum qui pourraient être un peu saoulés par mon propos, mais c'est mon côté relaxologue qui refait surface Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 369
Date d'inscription : 26/03/2016

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 12:53

Dri (à propos de Pinaud) a écrit:
j'aime ce joueur qui me ferait presque oublié Greg Tomas ^^ (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Icon_smile
Mais carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 369
Date d'inscription : 26/03/2016

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:09

J'étais en voiture hier soir avant le début du match... 

Il y avait un concours de pronostics sur France Bleu Orléans avant la rencontre... Mais comment je me suis marré Razz !

Beaucoup qui téléphonaient donnaient Orléans perdant... avec l'espoir de gagner le prix mis en jeu: un ABONNEMENT POUR LA SAISON clown !!!

Voilà le genre de supporters qui garnissent les tribunes du stade de La Source Twisted Evil.

Pour connaître son équipe, c'est comme pour les pronostiqueurs des courses de chevaux, il faut aller au contact, les regarder s'entrainer, les jauger sur leur forme, etc...

La plupart de ceux qui viennent voir les matchs ne se font qu'une opinion personnelle guidée que par ce qu'ils s'imaginent...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2445
Date d'inscription : 22/09/2016

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:42

Domovif a écrit:
Oui Plaxou45, d'accord avec toi.

J'avais ouvert le topic de la 1ère journée avec ceci : "Bien commencer ce long championnat, histoire de planter dans le jardin de la sérénité, une petite graine qu'il va falloir choyer au fil des mois à venir. Ne pas s'enflammer et rester zen tout au long de la saison pour juste briller... sans se brûler.

Il faut qu'ils demeurent conscients que chacun d'entre-eux est le jardinier de cette sérénité. 

Ce travail de conscience s'intègre chaque jour lors de chaque séance d'entraînement et jusqu'au coup d'envoi du match suivant.

Un match se termine avec les émotions du moment qu'ils vivent et partagent pleinement (joie, amertume, frustration, etc...).

Mais dès le lendemain matin, il faut progressivement effacer cela pour revenir au présent, au contact du jardin, car le futur se prépare au présent.

Je tiens à m'excuser auprès des amis du forum qui pourraient être un peu saoulés par mon propos, mais c'est mon côté relaxologue qui refait surface Wink.
Moi j’apprécie ton approche et tes commentaires (toujours) intéressant. De plus, tu nous fait partager un peu la vie du groupe au travers des entraînements public. Alors merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 36
Localisation : Lingolsheim

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:45

En tout cas le match contre Lens va pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:58

D'autant plus que les Lensois sont en train d'en prendre une sévère à Bollaert contre Brest avec envahissement du terrain par le Kop. 2-4 et il reste 10mn...
Casanova plus que jamais en sursis.
Au Jaunes d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:30

1000 places à 1 € contre Lens
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:41

A voir si pour le match à venir les supporters Lensois ne seront pas interdit de déplacement. Cela n'est pas exclu, ce qui j'avoue serait dommage vu la belle ambiance saison dernière !
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 795
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:36

Résumé video : 

http://www.lfp.fr/video/83228/resume
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4740
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:38

Domovif a écrit:

La plupart de ceux qui viennent voir les matchs ne se font qu'une opinion personnelle guidée que par ce qu'ils s'imaginent...
On vient au stade pour rêver mec c'est le principe de ce sport et de ce spectacle : Faire sortir les gens de cette ère du négatif, de cette ère de celui Qui chiale le plus fort sur son fric , sur son budget, de cet ère Sarko, Fillion , Marcron ou on nous dit Que rien n est possible si on n'est pas riche.
Ben moi je suis désolé, avec notre talent, on a surclassé le riche Nancy avec ses 15 Millions de budget, on a dominé l'AC Ajaccio avec 10,7 Millions et on a explosé le riche Auxerre avec ses 20 Millions de budget ... Alors oui les trous du cul et les peigne-culs pleureureuses (pour alimenter leur idéologie) ne nous empêcheront pas de rêver une montée en L1 pour la Capitale régionale parce que cette année on a beaucoup beaucoup de talents ...   U cheers    S  cheers   O  cheers
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:30

totof a écrit:

[size=16] Faire sortir les gens de cette ère du négatif, de cette ère de celui Qui chiale le plus fort sur son fric , sur son budget, de cet ère Sarko, Fillion , Macron

ça va être dur, avec son nom sur les maillots d'une multitude de clubs sportifs . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 369
Date d'inscription : 26/03/2016

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:59

Bah oui totof, rêver c'est bien le seul plaisir gratuit que chacun sur cette planète peut s'offrir.
Mais vouloir "à tout prix" transformer un rêve en réalité peut coûter très cher et devenir un vrai cauchemar...
Le cauchemar on l'a vu poindre la saison passée et personne ici ne veut revivre ça.

Ce que tu as retenu de mon précédent post était un constat par rapport aux footix. 
Dommage que tu te sois senti concerné... je te vois mal en footix Very Happy.

Alors oui cette équipe fait rêver, je suis d'accord, mais restons réalistes :
- le club commence tout juste à se structurer professionnellement,
- le stade de La Source serait (à l'heure actuelle) le plus petit stade de Ligue 1  http://www.deux-zero.com/index.php?Code=L1&Item=Stades&Edition=2017-2018

Oui nous avons l'un des plus petits budgets du football professionnel français et nous avons tout d'un grand dans la qualité du jeu. Quel pied de nez !
Moi aussi totof, je crie U cheers S cheers O cheers en Vagner et sois tranquille, je me vois mal être du côté des "trous de cul et des peigne-culs pleureuses" car je t'encourage à continuer de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:59

Saison 2014-2015 en L2, après 4 matchs, l'USO était sur le podium et avait battu 2 gros du championnat (ou présentés tel que : Sochaux et Brest) si ma mémoire est bonne. On connaît la suite. Ces 7 points acquis et les victoires contre l'ASNL & l'AJA vont permettre d'aborder sans pression le match contre Lens (où Casanova est remplacé par Sikora, lensois pur jus) et le dep au Havre. On pourra situer la valeur de notre équipe dans ce championnat après les 3 matchs en 8 jours contre Niort, le PFC et Tours qui jouent au départ à priori dans la même catégorie qu' Orléans. Un challenge pour l'équipe : atteindre 15 points après ce derby, soit le total de la saison dernière à la fin des matchs allers  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4740
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:26

http://www.larep.fr/orleans/sports/football/2017/08/19/us-orleans-du-grand-art-pour-une-victoire-epatante-a-auxerre_12520855.html

US Orléans : du grand art pour une victoire épatante à Auxerre

L’US Orléans a confirmé son bon début de saison en s’imposant avec la manière, hier soir, à Auxerre. Et trois buts signés Cambon, Monfray et Cissokho.

Notre envoyé spécial
L'US Orléans voulait passer un cap à Auxerre pour valider son bon début de saison. Mission accomplie de la plus belle des manières avec un succès plus que probant hier soir. À l'extérieur avec trois buts à la clé, et au stade de l'Abbé-Deschamps face à une formation bourguignonne ambitieuse en début de saison, mais renvoyée en bas de tableau par une fringante et épatante équipe de l'USO.
AJA - USO : Relire le direct
« Bien sûr, je suis heureux de ce résultat qui est totalement mérité mais la vraie satisfaction, c'est d'avoir gagné avec notre projet de jeu, avec nos moyens », avouait Didier Ollé-Nicolle à la sortie d'un vestiaire évidemment joyeux.
Le coach orléanais avait opté pour un 4-1-4-1 pour imposer son jeu. Ce qui fonctionnait parfaitement pour une équipe orléanaise qui rentrait parfaitement dans son match avec trois situations intéressantes dans la surface pour Ferris N'Goma (3 e), Ousmane Cissokho (8 e) et Gaëtan Perrin (9 e).
N'Goma sur la barre

Les débats ne tardaient pas à s'équilibrer et les deux équipes se rendaient coup pour coup dans un match très animé. Ludovic Obraniak créait des brèches dans la défense de l'USO. Mais Pape Sané ne cadrait pas sa reprise (20 e) et Cédric Cambon veillait (10 e et 17 e). On retrouvait le patron de la défense orléanaise quelques minutes plus tard, mais cette fois-ci dans la surface adverse. Sur un corner tiré par Pierre Bouby, sa reprise limpide faisait mouche pour l'ouverture du score (0-1, 25 e). « Je l'ai senti comme ça », avouait-il. « Je la prends super bien et j'ai un peu de réussite. » Un vrai but d'attaquant !
Cet avantage loin d'être immérité aurait pu être doublé mais Ferris N'Goma trouvait la transversale (33 e). Qu'à cela ne tienne, Adrien Monfray, l'autre défenseur central, s'en chargeait sur une spendide tête plongeante après un nouveau corner joué en deux temps et un centre de Pierre Bouby (0-2, 36 e).
Mais l'USO n'atteignait pas la pause avec cette avance de deux buts car sur un coup franc excentré, le ballon était repoussé par Yannick Gomis sur la nuque de Pierre Bouby et terminait sa course au fond des filets (1-2, 41 e). Dommage car ça changeait la donne de la seconde période.
Elle promettait d'être dure. Cela se confirmait très rapidement avec une domination territoriale d'Auxerre mais Romain Philippoteaux était trop court devant le but vide (55 e). Et sur un contre superbement mené un « une-deux » Gaëtan Perrin-Gauthier Pinaud, le centre en retrait de ce dernier était repris imparablement par Ousmane Cissokho (1-3, 57 e).
Cela calmait nettement les ardeurs bourguignonnes. Il ne restait plus qu'à gérer la dernière demi-heure, ce que faisait très intelligemment l'équipe orléanaise avec un Gauthier Gallon impeccable jusqu'au coup de sifflet final.
Patrick Paumier

Les Millions d'Auxerre n ont pas rivalisé avec les talents Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans   (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [5ème journée] US Orléans 0-0 AJ Auxerre
» [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans
» (22ème journée) U.S.Orléans - A.J.Auxerre
» 3ème journée US Orléans - AJ Auxerre (0-3)
» [23ème journée] AJ Auxerre 0-2 US Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: