| (5e journée) USO - RC LENS | |
|
+7Alex45 marko Domovif Dri la source totof F2XSOLO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marko Président de la FIFA
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS Mar 29 Aoû - 1:03 | |
| http://www.canalplus.fr/c-sport/football/ligue-1/pid6130-videos.html?vid=1459702 | |
|
| |
Domovif Joueur de Ligue 2
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS Mar 29 Aoû - 1:48 | |
| Le projet était de les asphyxier le plus vite possible afin de les faire gamberger un peu plus. Ce qui a été magistralement accompli par les garçons. C'est franchement un régal de constater que ce qui est travaillé chaque jour est réalisé avec application le moment du match. Le bloc orléanais a parfaitement bien contenu le bloc lensois en seconde période, lesquels lensois n'auraient pu réduire le score que sur une action personnelle tant leur système de jeu était fantomatique. Une véritable belle soirée en tous points de vue pour nous, même sous les gueulantes de D.O.N en 2ème partie . Félicitations au groupe et au staff pour ce plaisir qu'ils nous offrent. | |
|
| |
FOOTUSO45 Au centre de formation
Messages : 52 Date d'inscription : 30/09/2016 Localisation : orleans la source
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS Mar 29 Aoû - 10:31 | |
| Quel plaisir de voir cette équipe, plaisir de voir le public Lensois bémol : grosse merde sur les place en Wagner avec des doublons et des gens insatisfaits logiquement l'uso veut grandir , c'est bien mais attention à ne pas faire n'importe quoi avec les bénévoles ( confère mon message sur mon pote viré ) ! | |
|
| |
UsoRémi45 Au centre de formation
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS Mar 29 Aoû - 11:29 | |
| Bon Super Match, rien a dire. C'est solide derrière, devant on marqué Sur les quelques occasions Tout est Bon ! Pour le placement en Vagner Mon dieu quelle horreur, à Quand le retour du placement libre ? Super ambiance au stade de La Source en tout cas 😏 | |
|
| |
blek le roc Selectionneur
Messages : 866 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 72 Localisation : saran
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS Mar 29 Aoû - 16:58 | |
| Quelle plaisir hier pour les passionnés : belle ambiance, même la tribune honneur qui s'enflamme ENFIN standing ovation pour les joueurs, chacun se dépouille pour son partenaire. on engrange les points;10 c'est un quart d'effectué en cinq rencontres il en reste 33 pour 32 points. fatiguer de flipper chaque fin de saison pour pas descendre ou pour monter sur un dernier match. 3 années a stresser; faut garder cet état d"esprit et on pourra regarder vers le haut malgré ce budget si maigre pour une ville comme orléans. j'aimerais que l'on assure l'arrivée d'un latéral en gardant bien sur edson qui aura du temps de jeu : c'est évident. Il faut saluer le travail de DON et le recrutement si judicieux. un savant mélange de jeunes à l'avenir prometteur (poha fortado d'arpino perrin gallion) des anciens de ligue 2 qui apportent leurs expériences sans oublier nos sauveurs de l'an dernier thomas pinaud chemin seidou bouby ziani nabab en espérant revoir matthieu ligoule au plus vite. | |
|
| |
blek le roc Selectionneur
Messages : 866 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 72 Localisation : saran
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS Mar 29 Aoû - 17:02 | |
| J'ai oublié de souligner les progrès énormes de gomis et n'goma. | |
|
| |
oscar42 Joueur du dimanche
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS Mar 29 Aoû - 20:44 | |
| Quitte à me faire passer pour un Dingo, je vous le chuchote au creux de l'oreille... Y'a un bon groupe avec de bonnes individualités, un bon entraîneur, un jeu qui frétille la séduction sur 90 minutes et ce championnat est homogène comme d'habitude..Fauuut pas s'embaaaler ...Certes... Mais faut avoir une ambition cachée... Ne pas viser un maintien pépère mais viser plus haut et.... Sur un malentendu... bref Faut avoir de l'ambiiiition ;-) Allez l'USO !!!!!! | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS Mar 29 Aoû - 23:17 | |
| C'est pas le meilleur match auquel j'ai assisté, surtout en 2ème période, mais quel kiff !!! Réaliste en 1ère mi-temps, costaud en 2nde. Bravo aux joueurs et au staff.
Encore un énorme match de Pinaud hier soir, au four et au moulin. Monfray rassurant, Ziani, Bouby et Poha ont récupéré un grand nombres de ballons. Je sens Furtado monter en puissance aussi. | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS Mar 29 Aoû - 23:26 | |
| Concernant le placement en tribune en Vagner, aux gens de le respecter aussi.
Le mec qui bosse jusqu'à tard en soirée, qui ne peut arriver de bonne heure au stade, qui "fait l'effort" et qui est prévoyant de prendre sa place sur la billetterie en ligne pour avoir une bonne place, on peut pas lui en vouloir de réclamer sa place une fois en tribune. Moi ça me ferait chier de me retrouver au poteau de corner car quelqu'un a pris ma place. | |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5006 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS Mar 29 Aoû - 23:56 | |
| - Dri a écrit:
- Concernant le placement en tribune en Vagner, aux gens de le respecter aussi.
Le mec qui bosse jusqu'à tard en soirée, qui ne peut arriver de bonne heure au stade, qui "fait l'effort" et qui est prévoyant de prendre sa place sur la billetterie en ligne pour avoir une bonne place, on peut pas lui en vouloir de réclamer sa place une fois en tribune. Moi ça me ferait chier de me retrouver au poteau de corner car quelqu'un a pris ma place. Où est Grouard et sa clique ... Il a oublié ses promesses ... Il devait faire une Tribune couverte derrière un but si on se maintenait ... Il est honteux qu une ville comme Orléans soit à guichets fermés à 6400 . Balancer des 150 000 euros au basket pour des mecs de l'olb qui se sont laissé couler sans fierté alors qu'une Tribune coûte 200 000 euros ... | |
|
| |
FOOTUSO45 Au centre de formation
Messages : 52 Date d'inscription : 30/09/2016 Localisation : orleans la source
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS Mer 30 Aoû - 10:29 | |
| OK avec toi mais là il y avait des places avec le meme numéro donc .......... Billet match vendredi et autre le lundi | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS Mer 30 Aoû - 13:33 | |
| - totof a écrit:
- Dri a écrit:
Le mec qui bosse jusqu'à tard en soirée, qui ne peut arriver de bonne heure au stade, qui "fait l'effort" et qui est prévoyant de prendre sa place sur la billetterie en ligne pour avoir une bonne place, on peut pas lui en vouloir de réclamer sa place une fois en tribune. Moi ça me ferait chier de me retrouver au poteau de corner car quelqu'un a pris ma place. Où est Grouard et sa clique ... Il a oublié ses promesses ... Il devait faire une Tribune couverte derrière un but si on se maintenait ... Il est honteux qu une ville comme Orléans soit à guichets fermés à 6400 . Balancer des 150 000 euros au basket pour des mecs de l'olb qui se sont laissé couler sans fierté alors qu'une Tribune coûte 200 000 euros ... On l'aura dans 2-3ans... quand on aura minimum 80% de remplissage a l'année, qu'on aura pu de "problème" d'argent et qu'on sera dans le top 5 de L2 | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS Mer 30 Aoû - 13:40 | |
| http://www.larep.fr/orleans/sports/football/2017/08/30/apres-le-succes-sur-le-rc-lens-faut-il-s-enflammer-pour-l-us-orleans_12530686.html
C'est plutôt bien abordé et résumé. | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS Mer 30 Aoû - 21:44 | |
| - Dri a écrit:
- http://www.larep.fr/orleans/sports/football/2017/08/30/apres-le-succes-sur-le-rc-lens-faut-il-s-enflammer-pour-l-us-orleans_12530686.html
C'est plutôt bien abordé et résumé. +1 | |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5006 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS Mer 30 Aoû - 23:21 | |
| - Dri a écrit:
- totof a écrit:
- Dri a écrit:
Le mec qui bosse jusqu'à tard en soirée, qui ne peut arriver de bonne heure au stade, qui "fait l'effort" et qui est prévoyant de prendre sa place sur la billetterie en ligne pour avoir une bonne place, on peut pas lui en vouloir de réclamer sa place une fois en tribune. Moi ça me ferait chier de me retrouver au poteau de corner car quelqu'un a pris ma place. Où est Grouard et sa clique ... Il a oublié ses promesses ... Il devait faire une Tribune couverte derrière un but si on se maintenait ... Il est honteux qu une ville comme Orléans soit à guichets fermés à 6400 . Balancer des 150 000 euros au basket pour des mecs de l'olb qui se sont laissé couler sans fierté alors qu'une Tribune coûte 200 000 euros ... On l'aura dans 2-3ans... quand on aura minimum 80% de remplissage a l'année, qu'on aura pu de "problème" d'argent et qu'on sera dans le top 5 de L2 Grouard n'aime pas le foot il n a pas de parole pas besoin de lui trouver des excuses. On l a vu au stade de La Source l année dernière une seule fois une semaine avant son élection perdue de député . Se foutre de la gueule du monde et mépriser les pauvres Orléanais qui sont sous l eau en plein vent en pleine hiver par 2 degrés en Tribune Orléans et qui ont payé leurs places et leurs Impots ne portent pas chance ...
Dernière édition par totof le Jeu 31 Aoû - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS Jeu 31 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS Dim 3 Sep - 19:31 | |
| Pour info, les nouveaux sièges de la tribune d'honneur sont arrivés | |
|
| |
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS Mar 5 Sep - 23:53 | |
| De l’argent blanchi injecté au RC Lens du temps de Mammadov ?
- LAURENT MAZURE
- 5 SEP 2017
- ACTUALITÉS, RC LENS
Une enquête, menée par le quotidien Le Monde et dix autres médias européens, révèle des pratiques pour le moins douteuses de l’Etat d’Azerbaïdjan, entre soupçons de blanchiment, de corruption… L’enquête évoque le cas du RC Lens, et de son ex-actionnaire ultra-majoritaire Hafiez Mammadov. Ce dernier, après avoir injecté plus de 20 M€ lors du rachat du club artésien en juillet 2013 avec Gervais Martel, toujours président, avait éprouvé les pires difficultés à assumer ses responsabilités à partir du printemps 2014. Ce même été, le RC Lens, promu en Ligue 1, avait un instant été relégué administrativement par la DNCG. L’argent promis par Mammadov avait les pires difficultés à arriver sur les comptes du club artésiens. Plusieurs milliers de transactions financières ont été épluchées par nos confrères, dont celle du 18 septembre 2014. En effet, un versement de 2 millions de dollars a eu lieu sur les comptes artésiens. Un versement émanant d’une société britannique nommée Hilux Services LP. De l’argent provenant d’une « caisse noire » a-t-il été injecté dans le club nordiste ? Comme le souligne France 3 Nord-Pas-de-Calais, ce versement d’une société est normalement interdit puisque seul l’actionnaire en a les capacités. Contrôlé par le passé, le RC Lens n’avait vu aucun organisme soulever cette opération. Ni la DNCG, ni TRACFIN. Aujourd’hui, rien ne dit qu’une enquête pourrait être ouverte après ces révélations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (5e journée) USO - RC LENS | |
| |
|
| |
| (5e journée) USO - RC LENS | |
|