Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 J12 US Orléans - La Berrichonne de Châteauroux (1-1)

Aller en bas 
+4
totof
la Source.
F2XSOLO
Dri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronos
Victoire
J12  US Orléans -  La Berrichonne de Châteauroux  (1-1) - Page 2 Vote_lcap75%J12  US Orléans -  La Berrichonne de Châteauroux  (1-1) - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Nul
J12  US Orléans -  La Berrichonne de Châteauroux  (1-1) - Page 2 Vote_lcap0%J12  US Orléans -  La Berrichonne de Châteauroux  (1-1) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Défaite
J12  US Orléans -  La Berrichonne de Châteauroux  (1-1) - Page 2 Vote_lcap25%J12  US Orléans -  La Berrichonne de Châteauroux  (1-1) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 578
Date d'inscription : 07/05/2016

J12  US Orléans -  La Berrichonne de Châteauroux  (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 US Orléans - La Berrichonne de Châteauroux (1-1)   J12  US Orléans -  La Berrichonne de Châteauroux  (1-1) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 9:01

Enfin un article courageux écrit par un journaliste qui aime l'USO et qui ne met pas sa plume dans sa poche lorsqu'il s'agit de défendre les intérêts du club.
Les réponses à ses questions, tout le monde les connait aujourd'hui et on peut réellement se demander pendant combien de temps  Boutron et Yahia pourront supporter une telle pression. Heureusement que l'environnement du club est plutôt tranquille car je connais bien des villes où ces révélations auraient mis le feu aux poudres.
Pour moi l'interrogation principale est surtout de savoir si tout cela a été fait par incompétence ou par cupidité...

Je suis d'accord avec Plaxou et je te trouve bien optimiste Dry .... peut être la force de la jeunesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

J12  US Orléans -  La Berrichonne de Châteauroux  (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 US Orléans - La Berrichonne de Châteauroux (1-1)   J12  US Orléans -  La Berrichonne de Châteauroux  (1-1) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 9:21

En ce qui me concerne, ça fait bien des années que je me demande si P. Boutron est vraiment quelqu'un à la hauteur pour diriger un club pro.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J12  US Orléans -  La Berrichonne de Châteauroux  (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 US Orléans - La Berrichonne de Châteauroux (1-1)   J12  US Orléans -  La Berrichonne de Châteauroux  (1-1) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 12:18

Il n'y a pas "encore" le feu au lac au niveau classement et car il y'a moins bons que nous... mais je suis inquiet aussi. Je me convaincs,  me rattrape à ce que je peux... c'est plus mon côté positif que ma jeunesse  lol!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J12  US Orléans -  La Berrichonne de Châteauroux  (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 US Orléans - La Berrichonne de Châteauroux (1-1)   J12  US Orléans -  La Berrichonne de Châteauroux  (1-1) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 23:39

marko a écrit:
En ce qui me concerne, ça fait bien des années que je me demande si P. Boutron est vraiment quelqu'un à la hauteur pour diriger un club pro.
Jusqu ici il ne s'était pas fait entuber c'est fait !!!! Maintenant qu'il arrête les conneries et qu'il laisse sa place . Il a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire dans un club à petit budget. Qu 'il dégage. Il a copié sur les Auxerre, … Qui ne s'en sortent pas depuis des années puisqu'ils ont les gros salaires en improductifs à rien branler.
En une année il est passé d'un club bien géré à du n'importe quoi que Boutron dégage rapidement. Si seul la DNCG l'empêchait de faire les conneries de cette année c'est qu'il n'a pas le niveau !!!!!!!!! Quand on est nul, il faut savoir laisser sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J12  US Orléans -  La Berrichonne de Châteauroux  (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 US Orléans - La Berrichonne de Châteauroux (1-1)   J12  US Orléans -  La Berrichonne de Châteauroux  (1-1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J12 US Orléans - La Berrichonne de Châteauroux (1-1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J30 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX
» J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX
» J22 LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX - US ORLEANS
» 37ème journée US Orléans - Berrichonne Football
» J14 US ORLEANS-CHÂTEAUROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: