| J29 USO - GRENOBLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marko Président de la FIFA
| Sujet: J29 USO - GRENOBLE Mer 11 Mar - 21:14 | |
| Le prochain match de l'USO, vendredi 13 mars au stade de la Source à Orléans, face à Grenoble (Ligue 2) se jouera à huis-clos, dans le cadre des mesures prises pour lutter contre la propagation du coronavirus. Il n'y aura donc aucun spectateur.
Une compensation pour les abonnés et détenteurs de billetsContacté, le club indique que les 400 abonnés bénéficieront d'une compensation, après cette décision de faire jouer les matchs à huis-clos. "Ils ont acheté des abonnements pour 19 matchs à domicile, ils en auront deux de moins, il faut qu'on trouve une solution". Même chose celles et ceux qui avaient déjà acheté leurs billets pour le match de l'USO contre Grenoble ce vendredi, mais "ça concerne peu de personnes", indique l'USO : "on va trouver une solution pour leur rembourser leurs places, on y réfléchit", précise Boris Luce, directeur général du club orléanais.
| |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: J29 USO - GRENOBLE Jeu 12 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J29 USO - GRENOBLE Ven 13 Mar - 0:47 | |
| Après l'Italie, l'Espagne, les Pays-Bas, la Suisse, le Portugal ou encore les Etats-Unis, la France va probablement suspendre la Ligue 1 et la Ligue 2 en raison de l'épidémie de coronavirus. En effet, RMC explique que la Ligue de Football Professionnel (LFP) va convoquer un conseil d'administration exceptionnel, ce vendredi à 10h, pour adopter une position commune entre les présidents de clubs | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: J29 USO - GRENOBLE Ven 13 Mar - 0:53 | |
| La décision était attendue, elle est tombée ce soir, la FFF suspend l'ensemble des championnats de football jusqu'à une date indéterminée.
Il n'y aura pas de match ce week-end en France au niveau National, Ligue ou District. La FFF vient de l'annoncer dans un communiqué. Le président de la FFF, Noël Le Graët appuie ainsi la volonté du président de la république de faire face au Coronavirus. Pour cela, il n'y aura pas de matchs de football, de rassemblements, d'entraînements quelque soit les catégories d'âge.
Une décision très forte pour affronter cette pandémie et limiter sa propagation au sein de notre pays. | |
|
| |
| Sujet: Re: J29 USO - GRENOBLE Ven 13 Mar - 1:12 | |
| on va voir demain matin ce qu sera décidé pour le foot pro L1 ET L2. | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: J29 USO - GRENOBLE Ven 13 Mar - 11:31 | |
| - marko a écrit:
- on va voir demain matin ce qu sera décidé pour le foot pro L1 ET L2.
Je pense que ça devrait suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: J29 USO - GRENOBLE Ven 13 Mar - 14:10 | |
| suspension immédiate L1 et L2. | |
|
| |
emanuel45 Vainqueur de la Ligue des Champions
| Sujet: Re: J29 USO - GRENOBLE Ven 13 Mar - 16:56 | |
| - marko a écrit:
- suspension immédiate L1 et L2.
Et si le championnat ne redémarre pas le classement est figé ou annulé ? On reprend tout à zéro en Septembre avec les même équipes ??? Mon rêve était peut-être prémonitoire... | |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5002 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: J29 USO - GRENOBLE Sam 14 Mar - 0:56 | |
| - emanuel45 a écrit:
- marko a écrit:
Et si le championnat ne redémarre pas le classement est figé ou annulé ? On reprend tout à zéro en Septembre avec les même équipes ??? Mon rêve était peut-être prémonitoire... On m a toujours dit que les rêves de la nuit de jeudi à vendredi se réalisent ... A voir | |
|
| |
| Sujet: Re: J29 USO - GRENOBLE Sam 14 Mar - 10:47 | |
| - totof a écrit:
- emanuel45 a écrit:
- marko a écrit:
Et si le championnat ne redémarre pas le classement est figé ou annulé ? On reprend tout à zéro en Septembre avec les même équipes ??? Mon rêve était peut-être prémonitoire... On m a toujours dit que les rêves de la nuit de jeudi à vendredi se réalisent ... A voir Tu as peut-être raison ... Aulas demande une année blanche dans un article aujourd'hui dans le Monde !!! Imagine la tronche des Marseillais si cela se produisait ... par contre du pain bénit pour l' USO | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: J29 USO - GRENOBLE Sam 14 Mar - 17:11 | |
| Complexe. On aurait les boules de pas pouvoir se défendre jusqu'au bout pour se sauver, idem pour les 3 derniers... mais quid de ceux qui jouent la montée? Je vois pas se solutions plus juste les unes que les autres...dur de contenter tous le monde... | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: J29 USO - GRENOBLE Sam 14 Mar - 18:39 | |
| Aulas qui fout la merde...il n'a que ça à penser en ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J29 USO - GRENOBLE Sam 14 Mar - 19:12 | |
| - F2XSOLO a écrit:
- Aulas qui fout la merde...il n'a que ça à penser en ce moment ?
Je ne peux pas blairer Aulas mais pour une fois que je suis d'accord avec lui Une saison blanche est la dernière chance pour l'USO d'être en ligue 2 l'année prochaine donc même si Aulas est casse couilles et insupportable dans sa communication je le supporterai dans cette position qui, si elle aboutit, sauvera l'USO du naufrage. | |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5002 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: J29 USO - GRENOBLE Dim 15 Mar - 0:45 | |
| - emanuel45 a écrit:
- F2XSOLO a écrit:
- Aulas qui fout la merde...il n'a que ça à penser en ce moment ?
Je ne peux pas blairer Aulas mais pour une fois que je suis d'accord avec lui
Une saison blanche est la dernière chance pour l'USO d'être en ligue 2 l'année prochaine donc même si Aulas est casse couilles et insupportable dans sa communication je le supporterai dans cette position qui, si elle aboutit, sauvera l'USO du naufrage. Aulas a raison nous recommencerons en Août peut-être si on n est pas mort. Quillot et Boy de la Tour ont 2 de Qi et auraient dû aller un peu plus en cours d histoire ces 2 de QI plutôt que de compter leur pauvre argent. PAR RESPECT POUR LES VICTIMES ON ARRÊTE TOUT PUTAIN !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J29 USO - GRENOBLE | |
| |
|
| |
| J29 USO - GRENOBLE | |
|