| J11 GRENOBLE- ORLÉANS | |
|
+5Dri pierre la Source. F2XSOLO totof 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totof Président de la FIFA
Messages : 5002 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Mar 15 Oct - 13:11 | |
| https://maligue2.fr/2019/10/15/orleans-benkaid-et-cambon-forfait-pour-grenoble-pinaud-out-un-ou-deux-mois/ | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Mar 15 Oct - 22:37 | |
| C'est uniquement Pinaud qui est out pour 1 à 2 mois ou c'est Cambon ET Pinaud ? On n'avait vraiment pas besoin de ça... Y'a des moments, quand ça veut pas rigoler… | |
|
| |
la Source. Joueur de National
Messages : 302 Date d'inscription : 05/01/2018 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Mar 15 Oct - 22:54 | |
| C est entre 4 et six semaines pour Pinaud selon la République.Cest pas faute d avoir repeté qu il fallait recruter un latéral gauche pour suppléer Pinaud en cas de suspension ou blessure ,ben voilà le résultat..
Sinon rien de méchant pour Cambon et beinkaid mais forfait vendredi.
J espère que l on sera pas décroché a la trêve et que notre directeur sportif au lieu de penser a son compte épargne nous recrutera deux ou trois joueurs confirmés de ligue 2 ou des prêts de ligue 1 pour nous sortir de ce merdier.
DON va t il oser mettre encore le clown qui nous sert de gardien?
Ephesion sur le banc encore?
Enfin bref,après une saison de rêve,une autre cauchemardesque. | |
|
| |
pierre Champion d'Europe
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Jeu 17 Oct - 14:15 | |
| Ligue 2 Thomas Renault titulaire dans les buts de l'US Orléans à Grenoble
- Orléans
- Sports
- Football
- US Orléans
Publié le 17/10/2019 à 11h57 Patrick Paumier Thomas Renault gardera les buts de l'US Orléans ce vendredi à Grenoble. gaujard christelle
- Facebook
- Twitter
- Email
- Diminuer la taille du texte
- Augmenter la taille du texte
Didier Ollé-Nicolle a décidé de changer de titulaire au poste de gardien de but. Thomas Renault prend la place de Jérémy Vachoux pour le match à Grenoble ce vendredi soir. Compte-tenu des nombreux blessés (Nicolas Saint-Ruf, Gauthier Pinaud, Cédric Cambon, Hicham Benkaïd), le groupe de l'US Orléans qui se déplacera à Grenoble ce vendredi 18 octobre était déjà quasiment connu. Mais ce jeudi midi, après la dernière séance d'entraînement, Didier Ollé-Nicolle a néanmoins réservé une petite surprise. Le coach orléanais a décidé de titulariser Thomas Renault au poste de gardien de but, à la place de Jérémy Vachoux.US Orléans: le point sur les blessés L'ancien gardien du RC Lens paye son début de saison en demi-teinte. Sans effectuer de grosses erreurs, il n'a encore jamais été décisif. Sa faute de main lors du dernier match face à Lens (sans conséquence, le but ayant été refusé pour une faute préalable) n'a également pas plaidé en sa faveur. Habituellement titulaire lors des matches de Coupe de France ou de Coupe de la Ligue depuis deux saisons, Thomas Renault disputera son 54e match de Ligue 2. Dans le reste du groupe, on note le retour de Gabriel Mutombo, suspendu, et de Joris Correa, blessés, absents contre Lens. Touchés contre le club nordiste, Maxime D'Arpino et Johan Demoncy sont également opérationnels. Patrick Paumier | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Jeu 17 Oct - 16:05 | |
| Je vois pas Correa qui est annoncé de retour de blessures par La Rep'... | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Jeu 17 Oct - 16:12 | |
| Est-ce qu'on verra Ba et Mutombo alignés ensemble? Je pense que Thiam et Thill seront sur le banc car ils viennent à peine de rentrer de sélection.
Renault Lambese - Ba - Mutombo - Luzayadio D'Arpino - Lopy - Demoncy Perrin - Scheidler - Ephestion | |
|
| |
furet77 Joueur du dimanche
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Jeu 17 Oct - 18:49 | |
| - Dri a écrit:
- Est-ce qu'on verra Ba et Mutombo alignés ensemble?
Je pense que Thiam et Thill seront sur le banc car ils viennent à peine de rentrer de sélection.
Renault Lambese - Ba - Mutombo - Luzayadio D'Arpino - Lopy - Demoncy Perrin - Scheidler - Ephestion Je pense que Lambese - Ba -Mutumbo - Marchadier D'arpino - Demoncy - Lopy Talal - Scheidler - Ephestion A voir demain ... | |
|
| |
ludo45 Champion du Monde
Messages : 839 Date d'inscription : 26/03/2016 Age : 48 Localisation : 45
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Ven 18 Oct - 7:42 | |
| | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Ven 18 Oct - 10:06 | |
| Ephestion et Perrin peuvent faire mal, surtout en contre. Un par sa puissance et l'autre par sa vitesse et vivacité. Avec Scheidler en point de fixation. Avec cette défense new look, on verra un bloc bas, compact et on va vite se projetter devant, ce qui marchait bien l' an dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Ven 18 Oct - 10:11 | |
| On aura une défense inédite et une charnière centrale dont se serait la 1ère association et l' un des 2 sera axe gauche alors que les 2 ont joué axe droit, avec l'USO en tous cas. Espérons que la gnaque de Thomas compense son manque de temps de jeu à ce niveau. Allez les jaunes, faut prendre une grosse douzaine de points d'ici la fin des matchs aller. | |
|
| |
ludo45 Champion du Monde
Messages : 839 Date d'inscription : 26/03/2016 Age : 48 Localisation : 45
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Ven 18 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Ven 18 Oct - 21:49 | |
| 1ère MT moyenne... 1 seul tir cadré de la part d' Ephestion. Notre charnière centrale est solide, gros boulot de Demoncy et D'Arpino. | |
|
| |
la Source. Joueur de National
Messages : 302 Date d'inscription : 05/01/2018 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Ven 18 Oct - 21:51 | |
| Je cherchais un somnifère pour cette nuit, je l ai trouvé en regardant la première mi-temps de ce Grenoble Orléans.la ligue 2 la saison derniére me semblait plus forte. Car hormis deux équipes ,et encore,que le reste est faible, on peut avoir des regrets par rapport a l année dernière. | |
|
| |
emanuel45 Vainqueur de la Ligue des Champions
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Ven 18 Oct - 21:52 | |
| Match pauvre entre deux équipes très attentistes qui n'osent pas se livrer.
Le coté gauche de notre défense ne me rassure pas et je trouve surprenant de positionner un jeune pour sa première titularisation à un poste où il n'a jamais évolué ... | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Ven 18 Oct - 22:31 | |
| Ca s'anime un peu. Seulement 4 buts ce soir en L2, dont 3 à Troyes...
Entrée de Talal pour Demoncy et Thiam pour Marchadier. Keita pour Ephestion qui manquait clairement de rythme. | |
|
| |
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Ven 18 Oct - 22:55 | |
| Un résultat qui reflète bien la physionomie du match
Seul point positif la charnière centrale on a peut être trouvé notre " garde noire " c'est costaud et vigilant ... à revoir dans avec une attaque adverse plus percutante. | |
|
| |
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Ven 18 Oct - 22:58 | |
| Et bien sur un gardien égal à lui même qui rassure rameute et est décisif ... | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Ven 18 Oct - 23:03 | |
| On s'est rassuré avec un XI remanier, chez une équipe qui n'avait pas perdu depuis 5 matchs.
Mutombo et Ba ont été irréprochable, Renault a eu 2 arrêts a effectuer, par contre dans l'animation offensive et à l'approche des 30m adverses, c'était pauvre...
Le PFC à été battre Châteauroux sur sa pelouse, et Rodez à gagné à Clermont.
Il faut impérativement gagner le prochain match face à la Berri, faire un résultat à Caen et enchaîner contre le PFC, 3 équipes qui sont derrières nous et qui doivent y rester !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Ven 18 Oct - 23:04 | |
| Effectivement merci à Thomas Renault pour ce point ramené du stade des Alpes sinon ça aurait éré 0-1 voire 0-2 | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Ven 18 Oct - 23:07 | |
| - emanuel45 a écrit:
- Un résultat qui reflète bien la physionomie du match
Seul point positif la charnière centrale on a peut être trouvé notre " garde noire " c'est costaud et vigilant ... à revoir dans avec une attaque adverse plus percutante. J'ai pensé à la même chose; je n'étais pas né à cette époque, mais j'ai beaucoup revu et entendu les histoires de ce duo que formait Adams et Trèsor. | |
|
| |
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Ven 18 Oct - 23:14 | |
| - Dri a écrit:
- On s'est rassuré avec un XI remanier, chez une équipe qui n'avait pas perdu depuis 5 matchs.
Mutombo et Ba ont été irréprochable, Renault a eu 2 arrêts a effectuer, par contre dans l'animation offensive et à l'approche des 30m adverses, c'était pauvre...
Il faut impérativement gagner le prochain match face à la Berri, faire un résultat à Caen et enchaîner contre le PFC, 3 équipes qui sont derrières nous et qui doivent y rester !!! En effet, les 3 prochains matchs sont capitaux et le reste de la saison dépendra des résultats de ces 3 confrontations. Il faut trouver des solutions dans l'animation offensive sinon je ne vois pas comment on inquiètera les défenses adverses On a l'impression qu'on peut jouer des heures sans se créer une occasion nette et planter un but ... c'est inquiétant | |
|
| |
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Ven 18 Oct - 23:16 | |
| - Dri a écrit:
- emanuel45 a écrit:
- Un résultat qui reflète bien la physionomie du match
Seul point positif la charnière centrale on a peut être trouvé notre " garde noire " c'est costaud et vigilant ... à revoir dans avec une attaque adverse plus percutante. J'ai pensé à la même chose; je n'étais pas né à cette époque, mais j'ai beaucoup revu et entendu les histoires de ce duo que formait Adams et Je trouvais que Je trouvais que Ba était une recrue intelligente au moment où nos têtes l ont recruté et il le prouve et Mutembo a fait ses preuves l année dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Ven 18 Oct - 23:19 | |
| - emanuel45 a écrit:
- Dri a écrit:
- On s'est rassuré avec un XI remanier, chez une équipe qui n'avait pas perdu depuis 5 matchs.
Il faut impérativement gagner le prochain match face à la Berri, faire un résultat à Caen et enchaîner contre le PFC, 3 équipes qui sont derrières nous et qui doivent y rester !!! En effet, les 3 prochains matchs sont capitaux et le reste de la saison dépendra des résultats de ces 3 confrontations.
Il faut trouver des solutions dans l'animation offensive sinon je ne vois pas comment on inquiètera les défenses adverses
On a l'impression qu'on peut jouer des heures sans se créer une occasion nette et planter un but ... c'est inquiétant Il ne faut pas oublier que Grenoble a une défense très imperméable avec l excellent Monfay ... | |
|
| |
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Ven 18 Oct - 23:25 | |
| - totof a écrit:
- emanuel45 a écrit:
- Dri a écrit:
Il faut impérativement gagner le prochain match face à la Berri, faire un résultat à Caen et enchaîner contre le PFC, 3 équipes qui sont derrières nous et qui doivent y rester !!! En effet, les 3 prochains matchs sont capitaux et le reste de la saison dépendra des résultats de ces 3 confrontations.
Il faut trouver des solutions dans l'animation offensive sinon je ne vois pas comment on inquiètera les défenses adverses
On a l'impression qu'on peut jouer des heures sans se créer une occasion nette et planter un but ... c'est inquiétant Il ne faut pas oublier que Grenoble a une défense très imperméable avec l excellent Monfay ... C'est vrai que Monfray a été bon certainement le meilleur défenseur Grenoblois mais on manque de percussion dans les 30 derniers mètres et on n'arrive pas à déséquilibrer le bloc en face. Par contre je trouve scheider très intéressant car il pèse sur la défense et participe au jeu en mouillant constamment le maillot ... dommage que l'année dernière il ne jouait pas à la place de Le Tallec on aurait peut être pu rêver à une fin de saison plus palpitante | |
|
| |
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS Ven 18 Oct - 23:51 | |
| Pas encore vu le match, ne sais pas si je le regarderai vu les commentaires ci-dessus !!! Bon un point de pris a l'extérieur, par les temps qui courent, et compte tenu des absences, c'est toujours ça de pris, mais ça fait guère avancer le schmilblick. On est sur un rythme inférieur à la saison où on s'est maintenu en barrages contre le PFC.
La Réponse s'emballe : https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-heroiques-les-orleanais_13666852/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS | |
| |
|
| |
| J11 GRENOBLE- ORLÉANS | |
|