Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J11 GRENOBLE- ORLÉANS

Aller en bas 
+5
Dri
pierre
la Source.
F2XSOLO
totof
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la Source.
Joueur de National
la Source.


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Bretagne

J11 GRENOBLE- ORLÉANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS    J11 GRENOBLE- ORLÉANS  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 1:41

Un match médiocre qui ressemble à celui Ajaccio. Enfin, on a un gardien capable de faire deux arrêts, il aurait fallu en changer avant.

Bon match de l axe de la défense, mais Mutombo sera suspendu dans 15 jours vu qu il avait un sursis,donc encore une défense à changer.

Pour l animation offensive, faudra mettre Sneider et Beinkaid ensemble, vu que l on a que deux attaquants.Corea semble pas avoir la confiance de DON.

Sinon comme prévu, pinaud manque vu que luyadazo cire le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J11 GRENOBLE- ORLÉANS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 GRENOBLE- ORLÉANS    J11 GRENOBLE- ORLÉANS  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 5:05

Match interessant du point de vue de la défense, un Ba qui me plait bien. Cependant en dehors de cela qu'es-ce que je me suis fait chier devant la télé ce soir.

Il faut se le dire, devant on peine vraiment à se créer des situations ! 

Moi ce que je vois c'est qu'arrivé à la 11ème journée, nous faisons à ce stade notre pire départ en ligue 2 et je vois mal notre équipe faire une série cette saison. J'espère vraiment me tromper mais entre le peu d'animation dans le jeu et un banc assez short, je pense que la saison va être encore longue. Ce qui nous sauvera surement, c'est le fait qu'il y a pire que nos jaunes. 

Nous sommes déjà dans notre propre petit championnat cette saison, et je rejoins par conséquent Dri sur les 3 matchs à venir point de vu résultat. Certes ils ne seront pas encore determinant d'un point de vu comptable, mais ils peuvent l'être dans les têtes et ainsi permettre à nos joueurs d'arriver sur le vert avec moins de pression et se libérer dans le jeu. 

J'espère voir Soumaré jouer très bientôt, sera-t-il notre joker offensif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
J11 GRENOBLE- ORLÉANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J31 Grenoble Foot 38 - US Orléans (0-4)
» J29 USO - GRENOBLE
» J9 US ORLEANS- AS NANCY ORLEANS
» J14 US Orléans-Le Puy
» J 10 CHOLET-US ORLEANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: