Si même avec des erreurs d'arbitrage en notre faveur on n'est pas capable de prendre un point...
Les flops:
Thiam n'avait pas le niveau Ligue 2 et n'a pas le niveau National, du moins pas d'un point de vue offensif. Donc clairement en piston il ne sert à rien si ce n'est à casser les actions de possession avec une passe en retrait. Il serait plus logique d'avoir une défense à 4 avec ce joueur ultra défensif plutôt que dans ce 3-4-3. A sa décharge, les passes qu'il reçoit sont toujours horizontales donc son vis-à-vis a tout le temps pour venir lui mettre la pression le temps que les passes de Lybohy (pas assez appuyées) lui arrive.
Goujon trop faible dans les duels. Le pénalty est pour sa pomme (bien que l'action dangereuse vient d'une erreur de Saint-Ruf, qui a fait un match plutôt satisfaisant finalement). Malheureusement avec ce choix de faire tirer les coups de pieds arrêtés à Perrin, qui les tire très mal, Goujon ne peut pas montrer sa qualité indéniable sur ces phases. Enfin bref, on a vu tous ses côtés les plus mauvais sur ce match.
Talal a fait vraiment beaucoup trop de mauvais choix de passe alors que sa vision de jeu devrait être son point fort, il a le numéro 10 alors qu'il l'assume. Il se prend pour un joueur qu'il n'est pas. J'aurais aimé le voir sortir à la mi-temps plutôt que Perrin.
Robin a voulu tenter quelque chose en laissant ses deux seuls numéro 9 sur le banc. Il aurait clairement dû offrir du temps de jeu à Antoine comme titulaire dans le 3-4-3 après le mauvais match d'El Khoumisti contre Lyon, qui d'ailleurs n'avait pas voulu saluer Robin lorsque celui-ci l'a sorti contre Lyon. Bonne ambiance. Maintenant que Benkaïd revient de suspension, ça va faire 3 joueurs pour une seule place et Robin n'aura donc pas donné sa chance comme titulaire à Antoine... sauf surprise mardi?
Les tops:
Juste pour avoir un top, je mettrai Antoine qui provoque ce pénalty (imaginaire selon moi). Finalement sur cette action c'est surtout la passe de je ne sais qui qui est excellente et met en difficulté toute la défense choletaise, donc bien joué pour cette passe de ??? .