Plaxou45 Joueur de Ligue 1
Messages : 457 Date d'inscription : 26/03/2016
| Sujet: Re: J8 US Orléans - FC Annecy Mer 7 Oct - 0:06 | |
| De retour sur le forum les amis, un peu compliqué avec tous ces travaux chez moi en ce moment ^^ Pour en revenir au match, je ne regrette pas d'avoir été au stade malgré une crève de mort Dans l'ensemble très bon match, cependant avant de parler du positif je vais parler du négatif car il y en a eu quand même. C'est surtout l'entame de match où l'on met (malgré le premier but sur une belle offrande) pas mal de temps à se mettre dans le bain. Attention car certaines équipes plus réalistes seraient déjà à 2-0 au bout de 10mn de jeu en notre défaveur. Maintenant pour le match en lui même j'ai enfin vu une équipe qui se trouve et surtout qui arrive à finir ses actions offensivement avec plus de réalisme. Je note surtout un pressing constant sur la défense adverse qu'il faut garder impérativement pendant cette saison, car beaucoup d'erreur en face avec ce pressing omniprésent comme par exemple le premier but cadeau pour Antoine. Concrètement je vois sortir du lot Demoncy, Perrin et Talal. Talal très interessant et a fait un vrai boulot de 10 hier soir. Par contre dommage par moment car il fait pas mal de tricot alors que d'autres solutions sont à portée de main. Demoncy ratisse énormément en 6 et fait beaucoup de recup de ballon. Ce qui excuse par moment ses quelques boulettes. Perrin, clairement celui qui apporte des solutions offensivement. Il suffit de voir une fois celui-ci sorti, plus rien à se mettre sous la dent et cela malgré une équipe en face réduite à 10. Je note aussi que nos joueurs prennent enfin le temps de faire des frappes au delà de la surface de réparation. Par contre le gros bémol reste Benkaid, malgré le fait que Claude lui redonne une chance en l'alignant sur les 20 dernières minutes, celui-ci n'a rien foutu et ne cherche pas même à courir ou apporter des solutions à ses camarades vers l'avant (face à une équipe réduite à 10 et avec un gros coup derrière la tête). Bref il n'apporte vraiment plus grand chose ce joueur, avec clairement un bagage technique qui n'est plus présent alors qu'avant c'était son point fort. | |
|
Dri Président de la FIFA
Messages : 2824 Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: J8 US Orléans - FC Annecy Mer 7 Oct - 14:06 | |
| Effectivement, on a gagné 6-1 c'est bien, mais pas d'enflammade, faut surtout retenir les 3 pts. Annecy ont un début de saison compliqué : matchs en retard car COVID19, pas de stade, ils se délocalisent a plusieurs KM d'Annecy pour jouer, ils leur manquaient du monde contre nous, leur bus est tombé en panne sur la route à l'aller... et si Le Tallec plante d'entrée c'est surement un tout autre match qui nous attends, sans oublier qu'ils nous donnent le 1er but.
Ensuite, on a quand même joué au ballon et nos buts ne doivent rien à personnes même si à 11 vs 10 c'est plus facile. On enchaine une 2ème victoires consécutives, certes à domicile, mais c'est là qu'il faut prendre un maximum de points. Et les saisons précédentes, on peinait contre les mal classés, là, on a passé 3 buts à Bastia-Borgo, et 6 à Annecy.
Retenons le positif, restons concentrés, et allons cherchés des points chez les 1ers, à commencé ce vendredi à QRM. | |
|
Dri Président de la FIFA
Messages : 2824 Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: J8 US Orléans - FC Annecy Mer 7 Oct - 14:15 | |
| - Plaxou45 a écrit:
- De retour sur le forum les amis, un peu compliqué avec tous ces travaux chez moi en ce moment ^^
Pour en revenir au match, je ne regrette pas d'avoir été au stade malgré une crève de mort
Dans l'ensemble très bon match, cependant avant de parler du positif je vais parler du négatif car il y en a eu quand même. C'est surtout l'entame de match où l'on met (malgré le premier but sur une belle offrande) pas mal de temps à se mettre dans le bain. Attention car certaines équipes plus réalistes seraient déjà à 2-0 au bout de 10mn de jeu en notre défaveur.
Maintenant pour le match en lui même j'ai enfin vu une équipe qui se trouve et surtout qui arrive à finir ses actions offensivement avec plus de réalisme. Je note surtout un pressing constant sur la défense adverse qu'il faut garder impérativement pendant cette saison, car beaucoup d'erreur en face avec ce pressing omniprésent comme par exemple le premier but cadeau pour Antoine. Concrètement je vois sortir du lot Demoncy, Perrin et Talal.
Talal très interessant et a fait un vrai boulot de 10 hier soir. Par contre dommage par moment car il fait pas mal de tricot alors que d'autres solutions sont à portée de main.
Demoncy ratisse énormément en 6 et fait beaucoup de recup de ballon. Ce qui excuse par moment ses quelques boulettes.
Perrin, clairement celui qui apporte des solutions offensivement. Il suffit de voir une fois celui-ci sorti, plus rien à se mettre sous la dent et cela malgré une équipe en face réduite à 10.
Je note aussi que nos joueurs prennent enfin le temps de faire des frappes au delà de la surface de réparation.
Par contre le gros bémol reste Benkaid, malgré le fait que Claude lui redonne une chance en l'alignant sur les 20 dernières minutes, celui-ci n'a rien foutu et ne cherche pas même à courir ou apporter des solutions à ses camarades vers l'avant (face à une équipe réduite à 10 et avec un gros coup derrière la tête). Bref il n'apporte vraiment plus grand chose ce joueur, avec clairement un bagage technique qui n'est plus présent alors qu'avant c'était son point fort. Bon courage pour les travaux, je fais une pause après 1an de réno et c'est pas fini... Demoncy est très bon, tant mieux qu'il se soit remis la tête à l'endroit. Perrin confirme ce qu'on pouvait voir sur les bouts de matchs des saisons dernières. Talal en 10 c'est très fort. Attention tout de même que ces 2 là n'en fassent pas trop, même si leurs qualités de percussion et d'élimination sont appréciables. Nos adversaires commencent à les connaitre, on a vu Pinto-Borges réserver un traitement de faveur tout particulier à Talal... Ensuite, Seba et Lambèse font le taff derrière. Keita ramasse pas mal de ballons et fait jouer son physique, tout comme Antoine qui est très puissant mais qui manque toujours un peu de justesse technique pour garder le ballon dos au but et dans ses conduites de balles. Les entrants n'ont rien apportés, mis à part le but d'El Khoumisti. On a joué au ralenti les 20 dernières minutes. Benkaid râlait un peu il me semble au coup de sifflet final. Pourquoi?... Oui on a tiré de loin, notamment sur le très joli but de Talal, qui a bien combiné avec Lambèse. Mais, avec ce gardien en face il faut l'avouer, on aurait dû encore plus en abuser, j'ai vraiment eu l'impression qu'une frappe sous la barre pouvait faire mouche à chaque tentatives… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J8 US Orléans - FC Annecy | |
| |
|