Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J26 ANNECY - US ORLEANS

Aller en bas 
+7
emanuel45
UsoRémi45
Plaxou45
Dri
la Source.
ludo45
totof
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4711
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J26 ANNECY - US ORLEANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J26 ANNECY - US ORLEANS   J26 ANNECY - US ORLEANS - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 10:15

F2XSOLO a écrit:
C'est vrai que recrutement de Yahia était une vraie réussite la saison dernière.
Oui si OLÉ NICOLE  n avait pas obligé aux cadres ZIANI ET BOUBY de fermer leurs gueules et de rentrer au placard malgré leurs contrats de joueurs qui courraient encore un an. L ego d OLÉ fût le fossoyeur d un USO au top qui était capable de battre le PSG
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J26 ANNECY - US ORLEANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J26 ANNECY - US ORLEANS   J26 ANNECY - US ORLEANS - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 23:18

Sans oublier des joueurs que DON ne voulait jamais aligner dans le 11 à part sur des fins de matchs comme Perrin ou Luzayadio, alors qu'il n'y avait aucun risque à les faire jouer sachant qu'au pire nous perdions un match de plus ^^

Je suis d'accord sur le fait que pour moi DON est le principal fautif et non pas Anthar. 

Il ne faut pas oublier que DON c'était mis dans une gueguerre avec Anthar inutile alors que c'est bien lui Didier qui l'été d'avant a fait mijoter le club jusqu'à la fin avec sa chanson 'je pars, non je reste, je pars finalement, à non je reste après tout car ils veulent pas de moi' et cela pendant toute la période du mercato quasiment ! 
.tb_button {padding:1px;cursor:pointer;border-right: 1px solid #8b8b8b;border-left: 1px solid #FFF;border-bottom: 1px solid #fff;}.tb_button.hover {borer:2px outset #def; background-color: #f8f8f8 !important;}.ws_toolbar {z-index:100000} .ws_toolbar .ws_tb_btn {cursor:pointer;border:1px solid #555;padding:3px} .tb_highlight{background-color:yellow} .tb_hide {visibility:hidden} .ws_toolbar img {padding:2px;margin:0px}
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

J26 ANNECY - US ORLEANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J26 ANNECY - US ORLEANS   J26 ANNECY - US ORLEANS - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 0:46

Pas du tout d'accord avec vous , il s'est avéré ( voir les articles d'époque de la Rep) que DON voulait garder l'ossature de 2018/2019 avec les Tell, Cissokho, Avounou , Lecoeuche ... et recruter 2/3 tauliers de L2 aux postes en déficit et qu'un changement de stratégie du duo Boutron/yahia a conduit au recrutement de jeunes joueurs venant de nationale/ nationale 2 ( Colomiers, Moulins, réserve de Metz..) dans le but plus plus ou moins avoué de faire des "plus-values" sur des reventes ultérieures . En gros, les dirigeants du club se sont pris pour ce qu'ils n'étaient pas : les patrons d'un club huppé et bien installé dans le hiérarchie de la L2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J26 ANNECY - US ORLEANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J26 ANNECY - US ORLEANS   J26 ANNECY - US ORLEANS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J26 ANNECY - US ORLEANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J8 US Orléans - FC Annecy
» J7 US Orléans - FC Annecy
» J23 FC ANNECY - US ORLEANS
» J9 US ORLEANS- AS NANCY ORLEANS
» J14 US Orléans-Le Puy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: