| J33 US Orléans - US Concarneau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo45 Champion du Monde
Messages : 839 Date d'inscription : 26/03/2016 Age : 48 Localisation : 45
| Sujet: J33 US Orléans - US Concarneau Dim 9 Mai - 17:58 | |
| https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-le-groupe-de-l-us-orleans-pour-bien-finir-la-saison-a-domicile-face-a-concarneau_13950925/
Football: le groupe de l'US Orléans pour bien finir la saison à domicile face à Concarneau
Claude Robin, l'entraîneur de l'US Orléans, a apporté deux changements dans son groupe qui affrontera Concarneau, ce lundi, pour un dernier match à La Source, malheureusement sans enjeu. Il aurait pu valider une troisième place finale. Mais le dernier match à domicile de la saison 2020-21 entre l'US Orléans et Concarneau, ce lundi (20h45), n'aura malheureusement plus d'enjeu pour les joueurs orléanais, éliminés de la course au barrage d'accession en Ligue 2. Fierté et dignité"On a la volonté de bien terminer ce championnat. Je mise sur la fierté et la dignité des joueurs, mais aussi le respect du club", explique Claude Robin, l'entraîneur orléanais, malgré la déception engendrée par les trois derniers matches ponctués par autant de défaites. Claude Robin a dévoilé son groupe ce midi, après une séance matinale sur le terrain d'honneur. Il a effectué deux changements par rapport au match de vendredi dernier face au Mans. Florian Lapis et Fodé Guirassy cèdent leur place à Ismaël Keita et Bryan Teixeira. Le onze de départ pourrait également être modifié "pour apporter de la fraîcheur et du sang neuf."
Le groupe Gardiens. L’Hostis, Vermot. Défenseurs. Lambèse, Marchadier, Goujon, Seba, Saint-Ruf. Milieux. T. Keita, I. Keita, Demoncy, Talal. Attaquants. Antoine, Perrin, Soumaré, Benkaïd, Teixeira. | |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5003 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: J33 US Orléans - US Concarneau Dim 9 Mai - 18:22 | |
| - ludo45 a écrit:
- https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-le-groupe-de-l-us-orleans-pour-bien-finir-la-saison-a-domicile-face-a-concarneau_13950925/
Football: le groupe de l'US Orléans pour bien finir la saison à domicile face à Concarneau
Claude Robin, l'entraîneur de l'US Orléans, a apporté deux changements dans son groupe qui affrontera Concarneau, ce lundi, pour un dernier match à La Source, malheureusement sans enjeu. Il aurait pu valider une troisième place finale. Mais le dernier match à domicile de la saison 2020-21 entre l'US Orléans et Concarneau, ce lundi (20h45), n'aura malheureusement plus d'enjeu pour les joueurs orléanais, éliminés de la course au barrage d'accession en Ligue 2. Fierté et dignité
"On a la volonté de bien terminer ce championnat. Je mise sur la fierté et la dignité des joueurs, mais aussi le respect du club", explique Claude Robin, l'entraîneur orléanais, malgré la déception engendrée par les trois derniers matches ponctués par autant de défaites. Claude Robin a dévoilé son groupe ce midi, après une séance matinale sur le terrain d'honneur. Il a effectué deux changements par rapport au match de vendredi dernier face au Mans. Florian Lapis et Fodé Guirassy cèdent leur place à Ismaël Keita et Bryan Teixeira. Le onze de départ pourrait également être modifié "pour apporter de la fraîcheur et du sang neuf."
Le groupe Gardiens. L’Hostis, Vermot. Défenseurs. Lambèse, Marchadier, Goujon, Seba, Saint-Ruf. Milieux. T. Keita, I. Keita, Demoncy, Talal. Attaquants. Antoine, Perrin, Soumaré, Benkaïd, Teixeira. Désolé pas dignes pour certains de leurs salaires démesurés. Une saison de honte. AUCUNE SATISFACTION. Meilleure saison et la plus complète Antoine un mec qui vient de St Pryvé ... Cela veut tout dire et je ne reparlerai pas du niveau de Robin ... Il n y en a pas. | |
|
| |
jeremydu41 Joueur de Ligue 2
| Sujet: Re: J33 US Orléans - US Concarneau Dim 9 Mai - 18:48 | |
| Pour le dernier match faut dégager du groupe Perrin, Demoncy et Soumaré qui seront probablement plus orléanais la saison prochaine. J’aimerais Le Pennec et Luzayadio pour le dernier match. | |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5003 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: J33 US Orléans - US Concarneau Dim 9 Mai - 20:21 | |
| - jeremydu41 a écrit:
- Pour le dernier match faut dégager Soumaré qui seront probablement plus orléanais la saison prochaine. J’aimerais Le Pennec et Luzayadio pour le dernier match.
Soumaré celui là si l année prochaine il n est plus Orléanais alors c est la première bonne nouvelle tellement il s est foutu de notre gueule. Effectivement quelle honte de ne pas avoir fait jouer Luzayadio qui pour moi l année dernière comme cette année était une de mes bases et que l excellentissime Robin a pris pour un con toute la saison. | |
|
| |
ludo45 Champion du Monde
Messages : 839 Date d'inscription : 26/03/2016 Age : 48 Localisation : 45
| Sujet: Re: J33 US Orléans - US Concarneau Lun 10 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: J33 US Orléans - US Concarneau Lun 10 Mai - 21:32 | |
| https://ffftv.fff.fr/video/6074677354001/j33-i-us-orleans-us-concarneau-en-direct-20h30 | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: J33 US Orléans - US Concarneau Lun 10 Mai - 22:22 | |
| But d'Antoine! Bein récompensé après ces 2 belles passes quasi décisives. Belle saison d'apprentissage pour lui, la confirmation l'an prochain, qui nous emmènera en L2 je l'espère. | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: J33 US Orléans - US Concarneau Lun 10 Mai - 23:07 | |
| Perrin double la mise sur un service d'Antoine. | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: J33 US Orléans - US Concarneau Lun 10 Mai - 23:36 | |
| 3-1, Talal bien servi par Benkaid.
On a concédé ce soir notre 10ème but sur penalty... | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: J33 US Orléans - US Concarneau Mar 11 Mai - 1:04 | |
| Un bon match, presque complètement maitrisé. Dommage de ne pas avoir eu ce niveau de jeu sur les 3 matchs précédents, | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: J33 US Orléans - US Concarneau Mar 11 Mai - 10:19 | |
| - F2XSOLO a écrit:
- Un bon match, presque complètement maitrisé.
Dommage de ne pas avoir eu ce niveau de jeu sur les 3 matchs précédents, Un très bon Antoine, une défense costaud. Un T.Keita intéressant. Dommage que ça ne soit que pour la forme... | |
|
| |
marko Président de la FIFA
| Sujet: Re: J33 US Orléans - US Concarneau Mar 11 Mai - 10:39 | |
| - F2XSOLO a écrit:
Dommage de ne pas avoir eu ce niveau de jeu sur les 3 matchs précédents, Villefranche et Le Mans étaient quand même d'un autre niveau que Concarneau et avaient encore quelque chose à jouer . avec le nul du Mans hier soir, c'est bien parti pour Villefranche . En cas de montée ( ce qu'une place de 3 ème est loin d'assurer) j'ai vu que la ville fera le nécessaire au niveau du stade pour éviter une "expatriation" à Gueugnon ou ailleurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: J33 US Orléans - US Concarneau Mar 11 Mai - 10:41 | |
| - Dri a écrit:
- F2XSOLO a écrit:
Dommage de ne pas avoir eu ce niveau de jeu sur les 3 matchs précédents, Un très bon Antoine. * c'est ce que je disais. j'ai bien peur que des clubs de L2 s'intéressent à lui et qu'il ne reste pas la saison prochaine . | |
|
| |
| Sujet: Re: J33 US Orléans - US Concarneau Mar 11 Mai - 10:45 | |
| Maintenant , cap sur la saison prochaine . un peu inquiet des la chute du budget à 4 millions ( alors que la Berrichonne va partir avec 9 millions ) et das affaires en cours ( dossiers Gomis, Renault , Cambon, Carrière ...) Enfin, on verra bien . | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: J33 US Orléans - US Concarneau Mar 11 Mai - 18:58 | |
| - marko a écrit:
- Dri a écrit:
- F2XSOLO a écrit:
Dommage de ne pas avoir eu ce niveau de jeu sur les 3 matchs précédents, Un très bon Antoine. * c'est ce que je disais. j'ai bien peur que des clubs de L2 s'intéressent à lui et qu'il ne reste pas la saison prochaine . Le niveau L2 est peut être un peu too much pour lui, avec une seule saison en N1. Il a été bon voire très bon hier et totalement neutre sur les 3 défaites précédentes. Mais il démontré des progrès sur le plan tactique et collectif. Dans le jeu sans ballon, quand il fait les bons déplacements, les bons appels, il rend meilleur ses partenaires d'attaque, ce qui n'a quand même pas été le cas tout au long de la saison, hélas. | |
|
| |
jeremydu41 Joueur de Ligue 2
| Sujet: Re: J33 US Orléans - US Concarneau Mar 11 Mai - 19:45 | |
| - F2XSOLO a écrit:
- marko a écrit:
- Dri a écrit:
- F2XSOLO a écrit:
Dommage de ne pas avoir eu ce niveau de jeu sur les 3 matchs précédents, Un très bon Antoine. * c'est ce que je disais. j'ai bien peur que des clubs de L2 s'intéressent à lui et qu'il ne reste pas la saison prochaine . Le niveau L2 est peut être un peu too much pour lui, avec une seule saison en N1. Il a été bon voire très bon hier et totalement neutre sur les 3 défaites précédentes. Mais il démontré des progrès sur le plan tactique et collectif. Dans le jeu sans ballon, quand il fait les bons déplacements, les bons appels, il rend meilleur ses partenaires d'attaque, ce qui n'a quand même pas été le cas tout au long de la saison, hélas. Le président a confirmé hier soir qu'il resterait la saison prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J33 US Orléans - US Concarneau | |
| |
|
| |
| J33 US Orléans - US Concarneau | |
|