Sujet: Re: J6 US Avranches - US Orléans Jeu 14 Sep - 18:44
A https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-l-us-orleans-bien-retouchee-pour-aller-a-avranches_14371005/
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J6 US Avranches - US Orléans Jeu 14 Sep - 20:38
Plutôt que le classique 4231, pourquoi pas reconduire le 451 (4141) de DON qui n'était pas séduisant mais terriblement efficace! Des latéraux pas trop portés vers l'avant, ou qui n'apporte pas grand chose en tout cas, une sentinelle qui ramasse tout et qui sert de rampe de lancement à la récupération du ballon = GOUJON, des milieux centres qui se projettent vite et qui quadrille la moitié de terrain adverse = Bretelle et Berthier/Marcel, des milieux excentrés qui bloquent les couloirs mais qui n'hésitent pas à déborder = Soumare et Fortune et devant un mec capable de garder le ballon dos aux buts, jouer en remise et déviation.
Je trouve des similitudes avec l'équipe de 2018-19 :
Gallon = Viot Mutombo et Cambon/Bouby = Solvet et Saint-Ruf Pinaud et Monfray = Pagerie et Halby-Toure D'Arpino = Goujon/Niakate Demoncy/Avounou et Lopy/Ephestion = Bretelle/Goujon et Berthier/Marcel Ziani/Perrin et Cissokho/Lauriente = Fortune et Soumare/Ponti Le Tallec/Tell = Dabasse/Vula
Avec ceux là, on avait fini 8ème, en ayant prit que 4pts après 5 journées.
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J6 US Avranches - US Orléans Ven 15 Sep - 19:41
S'il veut absolument mettre Halby-Toure, qu'il le mette en latéral droit à la place de Santini qui n'est pas au niveau!
2eme titularisation pour Niakate à la place de Goujon.
emanuel45 Vainqueur de la Ligue des Champions
Sujet: Re: J6 US Avranches - US Orléans Ven 15 Sep - 20:07
IL ne sortira pas Santini ... Et Soumaré n'est pas au niveau non plus Goujon sur la touche je ne comprends pas ...
ludo45 Champion du Monde
Messages : 842 Date d'inscription : 26/03/2016 Age : 48 Localisation : 45
Sujet: Re: J6 US Avranches - US Orléans Ven 15 Sep - 20:16
SANTINI a un collier d'immunité tant que CASONI sera là : Beau-fils du coach Bernard Casoni et heureuse surprise du début de saison à l'US Orléans, Jérémi Santini tentera de confirmer sa bonne passe à Rouen - Orléans (45000) (larep.fr)
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J6 US Avranches - US Orléans Ven 15 Sep - 20:17
emanuel45 a écrit:
IL ne sortira pas Santini ... Et Soumaré n'est pas au niveau non plus Goujon sur la touche je ne comprends pas ...
Sinon c'est disette sexuelle ouais...
Fortuné non plus, il manque clairement de rythme, il a tout loupé! Soumare il manque 2 centres, mais au moins il fait des différences. Parcontre Marcel il a du ballon, comme Berthier mais il joue vers l'avant et fait jouer les autres.
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J6 US Avranches - US Orléans Ven 15 Sep - 20:31
Mais du coup "beau-fils" c'est : - Le fils de la compagne de Casoni? - Le petit ami de la fille de Casoni?
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J6 US Avranches - US Orléans Ven 15 Sep - 20:47
Entrée de Vula, il va mettre un doublé!
Casoni arrive à faire sortir Marcel et Bretelle, qui sont pas loin d'être les meilleurs orléanais ce soir.
Sujet: Re: J6 US Avranches - US Orléans Ven 15 Sep - 21:15
Dri a écrit:
Mais du coup "beau-fils" c'est : - Le fils de la compagne de Casoni? - Le petit ami de la fille de Casoni?
Petit ami de la fille
Dri aime ce message
Sujet: Re: J6 US Avranches - US Orléans Ven 15 Sep - 21:18
C'est la première fois que je suis inquiet après 5 matchs joués .... sur le papier on a les joueurs mais on a pas d'équipe ...je ne sens vraiment pas cette saison
le chapellois aime ce message
le chapellois Réserviste d'un club pro
Sujet: Re: J6 US Avranches - US Orléans Ven 15 Sep - 21:20
Berthier quelle entrée !!! Il nous a fait sa spéciale : je perds le ballon et me plains d'une faute imaginaire. Du coup il arrête de jouer bien sûr. But d'Avranches sur sa perte de balle.
Dans tous les cas on menait au score de manière miraculeuse sur notre seule frappe cadrée.
marko Président de la FIFA
Sujet: Re: J6 US Avranches - US Orléans Ven 15 Sep - 21:29
Il faut rester positif, l'USO est dans les 17 premiers.
le chapellois Réserviste d'un club pro
Sujet: Re: J6 US Avranches - US Orléans Ven 15 Sep - 21:40
Si il y a défaite à domicile dans le derby vendredi prochain, Casoni doit sauter. Nous sommes avant-dernier !!! N'importe qui d'autre ferait l'affaire, je vais déposer mon CV.
Après, certains joueurs ne sont pas exempts de tout reproche : - Grégory Berthier - Grégory - Berthier - Le numéro 11
Plus sérieusement, le seul joueur que j'aime bien sur ces premiers matchs c'est Bretelle. On sent qu'il a un Q.I. football. Un vrai métronome et agressif dans le bon sens du terme. Pour le reste...
Sujet: Re: J6 US Avranches - US Orléans Ven 15 Sep - 21:50
marko a écrit:
Comme d habitude Marko, tu ne viens sur le forum et on peut regarder tes postes que quand l USO est en galère pour te payer leurs têtes et pour du négatif depuis des années. On dirait qu il n y a que ça qui te fait jouir voir l USO descendre. C est navrant !
marko Président de la FIFA
Sujet: Re: J6 US Avranches - US Orléans Ven 15 Sep - 22:02
totof a écrit:
marko a écrit:
Comme d habitude Marko, tu ne viens sur le forum et on peut regarder tes postes que quand l USO est en galère pour te payer leurs têtes et pour du négatif depuis des années. On dirait qu il n y a que ça qui te fait jouir voir l USO descendre. C est navrant !
Je suis réaliste, c'est tout. Et une descente permettrait peut-etre de virer enfin l'equipe d'incompetants notoires qui s'accrochent à la tête du club depuis beaucoup trop d'années. Ça fait 13 ans que Boutron est à la tête du club. Pour quel résultat ? Non seulement on ne voit aucune progression mais le club à même régresse dans beaucoup de domaines depuis 2010 .