Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J29 Dijon FCO - US Orléans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyMer 10 Avr - 16:34

Vendredi 12 Avril 2023 à 19h30

Stade Gaston Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyMer 10 Avr - 16:50

Grosse affiche! Le ventremoutico! Le 8ème qui accueille le 9ème, 38pts chacuns, 10 victoires, 8 nuls et 10 défaites au compteur de chaques équipes... seul le goal average, plus mauvais ou moins meilleur du DFCO, nous sépare! Mais ils sont devant nous au goal average particulier, ayant gagné à La Source en Novembre pour le 1er match de Mokkedem à la tête de l'équipe.

Même dynamique avec 4 matchs sans victoires de suite (2D et 2N), ça sent le bon vieux gros match nuls, dans tous les sens du terme... et finalement ce ne serait pas si mal de prendre 1pt, quand on voit les autres affiches, et avec une victoire, on serait plus très loin du mainitien! 

On récupère Jean-Pierre, on se passera de Fortuné pour la fin de saison... reste à voir ou en sont les blessés, surtout Ponti et même Akassou.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyVen 12 Avr - 10:31

Beaucoup d'absent du côté dijonnais. 

ACTUALITÉ DES MARQUES


[size=34]le DFCO doit toujours se passer de Schur (épaule), Marié (adducteurs, espéré pour Goal FC), Ben Fredj (suspendu), Congré, Mendes, Soumaré - opéré ce jeudi - (genou), Cissé (fessiers), Souici (adducteurs), Makuntungu (mollet).[/size]

Ils ont de bons jeunes qui sortent, mais pour jouer le maintien, dans des matchs à enjeux, c'est parfois compliqué de gérer la pression tout en essayant de se faire sa place en pro. 

A nous de les faire déjouer, en marquant tôt si possible!

totof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyVen 12 Avr - 12:09

Rayane El Khamali, formé à l'USO, dans le groupe du DFCO.

Dri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyVen 12 Avr - 16:53

Retour de suspension de Jean-Pierre, retour de Ponti également. 2 mecs qui ont clairement manqué ces derniers temps. 
Tentons Etoughe en pointe avec Dabasse, même si il n'est pas au niveau, il a au moins poir lui le fait d'être un habitué du poste contrairement à Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4721
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyVen 12 Avr - 17:09

https://www.bienpublic.com/sport/2024/04/11/dfco-l-infirmerie-se-remplit-encore-et-toujours-avant-orleans
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyVen 12 Avr - 20:16

J29  Dijon FCO - US Orléans Fb_im123Alors la je suis perdu. Changement de dispositif qui ne marche pu/ne surprend pu.

Viot
Theresin   Saint-Ruf.  Jean-Pierre 
          Agounon.                                                        Halby-Touré 
                                      Solvet.  Goujon. Bretelle 
                                       Dabasse            Berthier

Ou ( lol!  )


J29  Dijon FCO - US Orléans Screen50
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyVen 12 Avr - 20:16

En tout cas pas de Ponti...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyVen 12 Avr - 21:18

Solvet ne sert strictement à rien. Il nous penalise même car il fait aucun bon choix et ralenti le jeu au milieu. 
Halby-Toure plus que moyen comme trop souvent ces derniers temps, il apporte rien offensivement.
Dommage le face à face loupé de Berthier...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyVen 12 Avr - 21:49

Aie aie aie capitaine Saint-Ruf se claque et demande le changement.
Entrée de Camara.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyVen 12 Avr - 21:52

Dri a écrit:
Aie aie aie capitaine Saint-Ruf se claque et demande le changement.
Entrée de Camara.
Qui prend un rouge direct seulement 2min après son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyVen 12 Avr - 22:08

Soumaré pour Berthier... qui a encore une fois traversé le match comme un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyVen 12 Avr - 22:16

Je souhaite de mal à personnes, mais si seulement c'était Solvet, encore une fois fautif, qui c'était blessé à la place de Saint-Ruf...

On était solide depuis l'expulsion de Camara, suffit d'une erreur pour repartir la queue entre les jambes.

emanuel45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptySam 13 Avr - 9:49

Encore une fois, on ne marque pas sur notre grosse occasion... un face à face de Berthier qui après avoir bien effacé son vis à vis, la joue trop facile devant le gardien en essayant de lui glisser entre les jambes...

Derrière on fait une 1ère MT honorable, mais c'est beaucoup plus dur en 2nde, notamment après la blessure de Saint-Ruf et l'expulsion de Camara dans la foulée. Enfin, une passe décisive de Solvet nous achève alors qu'on faisait plutôt bien le dos rond à 10 vs 11!

Il faut aussi se dire que 4 joueurs ne jouaient pas à leurs postes, c'est pas forcément une excuse mais on pouvait pas s'attendre à être brillant non plus dans ce "ventremoutico" qui aura tenu toutes ses promesses, enfin celles auxquelles je m'attendait finalement.
Solvet replacé en 6, il sert à rien car il faut courir encore plus que DC, et il aime vraiment pas ça, il a perdu encore beaucoup de ballons.
Agounon à gauche n'est pas sur son bon pied, il perd le ballon sur l'expulsion de Camara.
Goujon en 10, il est loin d'avoir l'aisance technique et la vista qu'il faut pour ce poste, offensivement inoffensif!
Berthier dans un duo d'attaque avec Dabasse... que dire... il va aussi vite que mon fils de 2ans. Je crois même qu'il va plus vite avec que sans ballon, c'est une prouesse. Attaquant, ça ne s'improvise pas. 
Pas de profondeur hier, car pas d'appels, on a joué à la baballe.
Quand on passait par les côtés, personnes à la réception des centres car nos milieux sont beaucoup trop bas.

Un nul aurait été une bonne chose malgré tout. Avec cette défaite, on est 10ème, avec 38pts, 4pts d'avance sur le 1er relégable Marignane, 6 sur Nîmes juste derrière, qui ont heureusement tous les 2 perdus hier! 




Vivement que cette saison se finisse, qu'on reparte de 0 avec cette nouvelle direction, avec un nouveau groupe concerné et étoffé, choisi par le coach! 
L'extra sportif a eu une trop grosse emprise, on en paye surement les conséquences. Vula et Fortuné, avec Dabasse, statistiquement, sont nos meilleurs atouts cette saison. Et leurs départs pèsent clairement!

totof et Domovif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptySam 13 Avr - 10:11

On avait déjà prit des buts de Cavani et Mbappe, maintenant on peut ajouter Messi à notre tableau de chiasse!

totof et emanuel45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptySam 13 Avr - 10:12

Difficile en effet de prétendre à quoi que ce soit quand tu perds Vula et Fortunité ( en plus de Vincent Marcel ) dans un groupe déjà restreint au départ.
Je suis déçu de la prestation d'hier car on ne sentait pas une équipe combattante et certains joueurs ne semblaient pas impliqués et motivés.
Pourtant, ils devraient au contraire se montrer pour prétendre à une place la saison prochaine ...
Il faut absolument gagner contre Nimes pour s'éviter une fin de saison angoissante ... et ensuite préparer la saison suivante.
Le groupe a morflé cette année, entre le racisme, les parties de jambes en l'air, la vente du club, le changement d'entraîneur et j'en passe ... vivement que cela se termine;

Domovif et Dri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4721
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptySam 13 Avr - 22:13

Pour Nico St Ruff, ce serait un coup au mollet. On en aura besoin contre Nîmes. Parce que là, je pense qu on va peut être comprendre que de jouer le nul à 9 mecs défensifs de formation ne sert qu à perdre les matchs 1-0 et à descendre. Tout ceci avec une équipe Dijon avec la moitié des mecs out.Comme le disait Dri avant le match, ça ne marche pas. Là contre Nîmes il faudra aller chercher la victoire avec ses couilles et avec des attaquants devant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptySam 13 Avr - 22:55

totof a écrit:
Pour Nico St Ruff, ce serait un coup au mollet. On en aura besoin contre Nîmes. Parce que là, je pense qu on va peut être comprendre que de jouer le nul à 9 mecs défensifs de formation ne sert qu à perdre les matchs 1-0 et à descendre. Tout ceci avec une équipe Dijon avec la moitié des mecs out.Comme le disait Dri avant le match, ça ne marche pas. Là contre Nîmes il faudra aller chercher la victoire avec ses couilles et avec des attaquants devant.

Je suis d'accord avec toi Totof sur le fond mais tu m'es qui devant avec Dabasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyDim 14 Avr - 9:53

emanuel45 a écrit:
totof a écrit:
Pour Nico St Ruff, ce serait un coup au mollet. On en aura besoin contre Nîmes. Parce que là, je pense qu on va peut être comprendre que de jouer le nul à 9 mecs défensifs de formation ne sert qu à perdre les matchs 1-0 et à descendre. Tout ceci avec une équipe Dijon avec la moitié des mecs out.Comme le disait Dri avant le match, ça ne marche pas. Là contre Nîmes il faudra aller chercher la victoire avec ses couilles et avec des attaquants devant.

Je suis d'accord avec toi Totof sur le fond mais tu m'es qui devant avec Dabasse ?
Il y'a Etoughe, buteur à l'aller, et même Soumare serait à tester, il percute au moins.
Ou on abandonne le 3412 et on passe à un 433 classique avec Ponti et Soumare sur les ailes. 
Mais Jean-Pierre n'est pas un défenseur centrale dans une défense à 2, et il lui manque des centimètres. Mais ça ferait du bien à Solvet d'aller sur le banc un peu. 


Viot
          Agounon.            Solvet.         Saint-Ruf.         Jean-Pierre.   
Bretelle
Goujon.       Berthier 
Soumare.                                                             Ponti
Dabasse
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyDim 14 Avr - 12:16

Dri a écrit:
emanuel45 a écrit:
totof a écrit:
Pour Nico St Ruff, ce serait un coup au mollet. On en aura besoin contre Nîmes. Parce que là, je pense qu on va peut être comprendre que de jouer le nul à 9 mecs défensifs de formation ne sert qu à perdre les matchs 1-0 et à descendre. Tout ceci avec une équipe Dijon avec la moitié des mecs out.Comme le disait Dri avant le match, ça ne marche pas. Là contre Nîmes il faudra aller chercher la victoire avec ses couilles et avec des attaquants devant.

Je suis d'accord avec toi Totof sur le fond mais tu m'es qui devant avec Dabasse ?
Il y'a Etoughe, buteur à l'aller, et même Soumare serait à tester, il percute au moins.
Ou on abandonne le 3412 et on passe à un 433 classique avec Ponti et Soumare sur les ailes. 
Mais Jean-Pierre n'est pas un défenseur centrale dans une défense à 2, et il lui manque des centimètres. Mais ça ferait du bien à Solvet d'aller sur le banc un peu. 


Viot
          Agounon.            Solvet.         Saint-Ruf.         Jean-Pierre.   
Bretelle
Goujon.       Berthier 
Soumare.                                                             Ponti
Dabasse

Dabasse n'est pas un finisseur c'est plus un joueur d'appui et dans cette configuration il ne serait pas d'une grande utilité... avec un Vula ou un Fortuné qui tourne autour il est intéressant mais avec 2 ailiers je le sens beaucoup moins.

Domovif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyDim 14 Avr - 15:48

emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
emanuel45 a écrit:
totof a écrit:
Pour Nico St Ruff, ce serait un coup au mollet. On en aura besoin contre Nîmes. Parce que là, je pense qu on va peut être comprendre que de jouer le nul à 9 mecs défensifs de formation ne sert qu à perdre les matchs 1-0 et à descendre. Tout ceci avec une équipe Dijon avec la moitié des mecs out.Comme le disait Dri avant le match, ça ne marche pas. Là contre Nîmes il faudra aller chercher la victoire avec ses couilles et avec des attaquants devant.

Je suis d'accord avec toi Totof sur le fond mais tu m'es qui devant avec Dabasse ?
Il y'a Etoughe, buteur à l'aller, et même Soumare serait à tester, il percute au moins.
Ou on abandonne le 3412 et on passe à un 433 classique avec Ponti et Soumare sur les ailes. 
Mais Jean-Pierre n'est pas un défenseur centrale dans une défense à 2, et il lui manque des centimètres. Mais ça ferait du bien à Solvet d'aller sur le banc un peu. 


Viot
          Agounon.            Solvet.         Saint-Ruf.         Jean-Pierre.   
Bretelle
Goujon.       Berthier 
Soumare.                                                             Ponti
Dabasse

Dabasse n'est pas un finisseur c'est plus un joueur d'appui et dans cette configuration il ne serait pas d'une grande utilité... avec un Vula ou un Fortuné qui tourne autour il est intéressant mais avec 2 ailiers je le sens beaucoup moins.
Oui il fait jouer les autres. Tout comme Giroud, il est capable d'en marquer quelques buts quand même 😉
On est d'accord on est loin du recordman de nombres inscrit en EDF, et autour de lui, Ponti, Soumare et Berthier sont loin d'être aux niveaux des Mbappe, Griezmann, Dembele ou Coman.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyDim 14 Avr - 17:14

Depuis l'absence de Fortuné, le ressort semble cassé. 
Les décisions punitives (justifiées) à l'encontre de ce dernier sont-elles devenues un syndrome au sein du groupe ?
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les gars jouaient avec un brassard noir vendredi ?

La seconde période à Nancy était affligeante niveau football.
Alors devant autant de faiblesses, je vais continuer à serrer les fesses jusqu'à la dernière seconde de ce championnat de la mort.

Un nouveau président qui souhaite voir son club revenir en Ligue 2 au terme de la prochaine saison... (si d'ici là nous ne dégringolons pas en N.2).
Un entraîneur qui devra bâtir une équipe formatée pour atteindre cet objectif... (si d'ici là nous ne dégringolons pas en N.2)

Bref, en évoquant l'avenir du club je me rends compte que je fais partie de celles et ceux qui courent après son passé.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyDim 14 Avr - 22:29

Dri a écrit:
emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
emanuel45 a écrit:
totof a écrit:
Pour Nico St Ruff, ce serait un coup au mollet. On en aura besoin contre Nîmes. Parce que là, je pense qu on va peut être comprendre que de jouer le nul à 9 mecs défensifs de formation ne sert qu à perdre les matchs 1-0 et à descendre. Tout ceci avec une équipe Dijon avec la moitié des mecs out.Comme le disait Dri avant le match, ça ne marche pas. Là contre Nîmes il faudra aller chercher la victoire avec ses couilles et avec des attaquants devant.

Je suis d'accord avec toi Totof sur le fond mais tu m'es qui devant avec Dabasse ?
Il y'a Etoughe, buteur à l'aller, et même Soumare serait à tester, il percute au moins.
Ou on abandonne le 3412 et on passe à un 433 classique avec Ponti et Soumare sur les ailes. 
Mais Jean-Pierre n'est pas un défenseur centrale dans une défense à 2, et il lui manque des centimètres. Mais ça ferait du bien à Solvet d'aller sur le banc un peu. 


Viot
          Agounon.            Solvet.         Saint-Ruf.         Jean-Pierre.   
Bretelle
Goujon.       Berthier 
Soumare.                                                             Ponti
Dabasse

Dabasse n'est pas un finisseur c'est plus un joueur d'appui et dans cette configuration il ne serait pas d'une grande utilité... avec un Vula ou un Fortuné qui tourne autour il est intéressant mais avec 2 ailiers je le sens beaucoup moins.
Oui il fait jouer les autres. Tout comme Giroud, il est capable d'en marquer quelques buts quand même 😉
On est d'accord on est loin du recordman de nombres inscrit en EDF, et autour de lui, Ponti, Soumare et Berthier sont loin d'être aux niveaux des Mbappe, Griezmann, Dembele ou Coman.

Bien sur qu'il est capable d'en marquer mais le coach ne peut pas monter une équipe offensive sur des incertitudes les risques sont trop importants à ce moment de la saison où tout se joue ... aujourd'hui je ne voudrais pas être à la place de Mokedem ... en plus c'est un coach joueur et plutôt porté sur l'offensif mais pour ça faut avoir quelques soldats sinon tu vas te faire punir fort ... gros dilemme je pense dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyDim 14 Avr - 22:40

Domovif a écrit:
Depuis l'absence de Fortuné, le ressort semble cassé. 
Les décisions punitives (justifiées) à l'encontre de ce dernier sont-elles devenues un syndrome au sein du groupe ?
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les gars jouaient avec un brassard noir vendredi ?

La seconde période à Nancy était affligeante niveau football.
Alors devant autant de faiblesses, je vais continuer à serrer les fesses jusqu'à la dernière seconde de ce championnat de la mort.

Un nouveau président qui souhaite voir son club revenir en Ligue 2 au terme de la prochaine saison... (si d'ici là nous ne dégringolons pas en N.2).
Un entraîneur qui devra bâtir une équipe formatée pour atteindre cet objectif... (si d'ici là nous ne dégringolons pas en N.2)

Bref, en évoquant l'avenir du club je me rends compte que je fais partie de celles et ceux qui courent après son passé.

je suis d'accord avec toi car programmer une montée dès l'année prochaine alors qu'il vient de reprendre le club je trouve cela très ambitieux si ce n'est démago ... l'avenir nous dira ... il est Orléanais a de l'argent et aime le foot ( si mes infos sont bonnes) je pense et souhaite que c'est le bon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4721
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans EmptyLun 15 Avr - 10:37

Dri a écrit:
emanuel45 a écrit:
totof a écrit:
Pour Nico St Ruff, ce serait un coup au mollet. On en aura besoin contre Nîmes. Parce que là, je pense qu on va peut être comprendre que de jouer le nul à 9 mecs défensifs de formation ne sert qu à perdre les matchs 1-0 et à descendre. Tout ceci avec une équipe Dijon avec la moitié des mecs out.Comme le disait Dri avant le match, ça ne marche pas. Là contre Nîmes il faudra aller chercher la victoire avec ses couilles et avec des attaquants devant.

Je suis d'accord avec toi Totof sur le fond mais tu m'es qui devant avec Dabasse ?
Il y'a Etoughe, buteur à l'aller, et même Soumare serait à tester, il percute au moins.
Ou on abandonne le 3412 et on passe à un 433 classique avec Ponti et Soumare sur les ailes. 
Mais Jean-Pierre n'est pas un défenseur centrale dans une défense à 2, et il lui manque des centimètres. Mais ça ferait du bien à Solvet d'aller sur le banc un peu. 


Viot
          Agounon.            Solvet.         Saint-Ruf.         Jean-Pierre.   
Bretelle
Goujon.       Berthier 
Soumare.                                                             Ponti
Dabasse
Depuis que Mokedem ne joue plus la montée mais le maintien, il a perdu son ADN de coach ambitieux. Pour jouer le maintien il faut jouer devant sinon on perd les matchs 1-0 comme à Dijon, 2-1 comme contre Cholet , … Depuis qu on ne joue plus la montée, on cherche à se faire punir avec souvent 9 mecs dans notre moitié de terrain alors même si on avait M Bappé seul avec 6 défenseurs sur le dos, je suis pas sûr qu on gagnerait. Il faut que Mokedem et toute l équipe recommencent à l aller de l avant parce qu il nous manque une victoire qu il faut aller chercher à tout prix en jouant devant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





J29  Dijon FCO - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J29 Dijon FCO - US Orléans   J29  Dijon FCO - US Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J29 Dijon FCO - US Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J13 US Orléans - Dijon FCO
» J10 US Orléans - Red Star FC
» J9 US ORLEANS- AS NANCY ORLEANS
» J14 US Orléans-Le Puy
» J7 US Orléans - FC Annecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: