| entente orleanaise | |
|
+16benzema45000 pierre planete uso Joff45 blek le roc CRAKUS45 yves Keuka genabum totof raspayou marko F2XSOLO tv66 Le Prisonnier FREY45 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspayou Réserviste d'un club pro
| Sujet: Re: entente orleanaise Sam 25 Sep - 13:21 | |
| Ils ont trouvé leur pivot ? Ou Vaty rfevient ? Leur mercato a été étrange tout de même. A voir ce que ça va donner... | |
|
| |
benzema45000 Vainqueur de la Ligue des Champions
Messages : 621 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 31 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: entente orleanaise Jeu 30 Sep - 8:18 | |
| Orléans Loiret Basket s'impose dans le match aller Eurocup face à Mariupol sur le score de 80 à 76 | |
|
| |
marko Président de la FIFA
| Sujet: Re: entente orleanaise Jeu 30 Sep - 17:58 | |
| Palais des sports très loin d'être plein pour ce match de coupe d'Europe. | |
|
| |
| Sujet: Re: entente orleanaise Sam 2 Oct - 1:21 | |
| le match des champions entre Orléans et Cholet est une journée de pro A ? | |
|
| |
Le Prisonnier Joueur de Ligue 1
| Sujet: Re: entente orleanaise Sam 2 Oct - 16:36 | |
| non, c'est le même match qu'en foot qui ouvre la saison nationale, entre le champion de france et le vainqueur de la coupe de france. la différence avec le foot, où le match est sur terrain neutre, c'est que ce soir, ça se joue chez le champion de france, cholet. | |
|
| |
zenigata Joueur de National
| Sujet: Re: entente orleanaise Sam 2 Oct - 17:13 | |
| Le match de championnat à Cholet aura lieu le 23/10 :
http://www.orleansloiretbasket.fr/Rub_9/Pro-A/Calendrier-Resultats.html
L'entente a refait son site, ils copient l'USO ? | |
|
| |
| Sujet: Re: entente orleanaise Dim 3 Oct - 1:52 | |
| Défaite d'Orleans face à Cholet 85 à 71ap | |
|
| |
yves Président de la FIFA
| Sujet: Re: entente orleanaise Dim 3 Oct - 8:31 | |
| - benzema45000 a écrit:
- Défaite d'Orleans face à Cholet 85 à 71ap
HIP HIP HIP HOURAAAAAAA !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entente orleanaise Dim 3 Oct - 11:16 | |
| Défaite cruelle pour l'entente. J'ai pu voir le match sur France 3 en fin de soirée, il mené de 6 points à quelques seconde de la fin. Il aurait même pu obtenir a 3 sec. de la fin des lancé pour une faute d'un choletais mais les arbitres on vu le contraire. Maintenant espérons un qualification au prochain tour de l'eurocoupe. Je vois pas mal de personne qui n'aime pas l'entente aussi (je vais pas refaire l'histoire^^) dommage car avoir 2 sport de haut niveau sa ferait du bien pour la ville d'Orléans. Pour la faire connaitre aussi car pas mal de monde quand on leur dit "je viens d'Orléans" nous regarde en disant "c'est ou?". Sa permettrai de faire connaitre Orléans par plus de monde. |
|
| |
yves Président de la FIFA
| Sujet: Re: entente orleanaise Dim 3 Oct - 13:57 | |
| - Alex45 a écrit:
- Défaite cruelle pour l'entente. J'ai pu voir le match sur France 3 en fin de soirée, il mené de 6 points à quelques seconde de la fin. Il aurait même pu obtenir a 3 sec. de la fin des lancé pour une faute d'un choletais mais les arbitres on vu le contraire. Maintenant espérons un qualification au prochain tour de l'eurocoupe.
Je vois pas mal de personne qui n'aime pas l'entente aussi (je vais pas refaire l'histoire^^) dommage car avoir 2 sport de haut niveau sa ferait du bien pour la ville d'Orléans. Pour la faire connaitre aussi car pas mal de monde quand on leur dit "je viens d'Orléans" nous regarde en disant "c'est ou?". Sa permettrai de faire connaitre Orléans par plus de monde. Pour te répondre Alex, je pense que pas mal de gens seront de mon avis ici, le fait d'avoir plusieurs sports de haut niveau dans une ville est un atout indéniable, seulement nous sommes avant tout supporters de football et par la même de l'USO et lorsqu'on voit qu'un maire se foutre autant de notre gueule et ne se consacrer réellement qu'à un seul sport (qui n'est pas le foot) et bien ça fout la haine et ça ne te donne pas envie de voir ce sport (basket) réussir !!! Même pire, à cause de ce maire, on commence tous à ressentir une haine profonde vis à vis de ce sport !!! Ce qui ne devrait pas être le cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: entente orleanaise Dim 3 Oct - 18:16 | |
| Au rugby aussi, cette politique sportive se fait sentir. Le budget du RCO se réduit comme peu de chagrin et le club aura peut-être bien toute les peines du monde à se maintenir en fédérale 1 cette année. Pourtant, en France, il n'y a que deux sports vraiment populaires : le football et le rugby, capables de rameuter les foules ( même si à Orléans ça a toujours été difficile à ce niveau). Le maire met toutes ses billes dans un sport très secondaire en France et dans la majorité des pays ( mis à part les US) uniquement parce qu'il est fan de ce sport. C'est bien ça qui fait que l'Entente est de plus en plus décriée et mal aimée. | |
|
| |
FREY45 Réserviste d'un club pro
| Sujet: Re: entente orleanaise Dim 3 Oct - 18:20 | |
| [. C'est bien ça qui fait que l'Entente est de plus en plus décriée et mal aimée.[/quote]
Oula Sergio va te réprimander la ce n'est plus l'entente!!!! | |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5003 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: entente orleanaise Dim 3 Oct - 19:01 | |
| L'EO (L'Egoïste Orléanaise) restera encore cette année l'Egoïste Orléanaise de par le comportement de ses dirigeants et en particuliers de ceux qui normalement sont payés avec nos impots pour travailler à la Mairie et non à l'Entente Serge Grouard, Michel Martin, Martine Grivot et Philippe Pezet. Dans une Ville comme Orléans, ce n'est pas leurs rôles, il y a assez de travail qui n'est plus fait à Orléans routes défoncées, marquages stop non refaits, passage piétons non refaits, voies de circulation ... tout ceci ils s'en foutent ... trop chers, ils économisent pour l'Arena. | |
|
| |
| Sujet: Re: entente orleanaise Dim 3 Oct - 19:57 | |
| c kan les prochaine élections pour élir le maire ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entente orleanaise Dim 3 Oct - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: entente orleanaise Dim 3 Oct - 22:39 | |
| - Alex45 a écrit:
- 2014
2013 si je ne me trompe. C'est là qu'on rigole. Depuis 20ans, on a que des Néants à la Mairie, des Maires qui n'ont pas le niveau mais c'est toujours marrant de voir leur gueule ces soirs là. Comme la tronche de la gonzesse à Grouard après les élections régionales. Le foutage de gueule a toujours ses limites et ses résultats.
Dernière édition par totof le Dim 3 Oct - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entente orleanaise Dim 3 Oct - 22:43 | |
| - totof a écrit:
- Alex45 a écrit:
- 2014
2013 si je ne me trompe. C'est là qu'on rigole. Sur wikipédia j'ai vu 2014 |
|
| |
| Sujet: Re: entente orleanaise Dim 3 Oct - 22:49 | |
| lol ct en 2009 kon la élu ? | |
|
| |
genabum Président de la FIFA
| Sujet: Re: entente orleanaise Lun 4 Oct - 6:32 | |
| - Alex45 a écrit:
- Défaite cruelle pour l'entente. J'ai pu voir le match sur France 3 en fin de soirée, il mené de 6 points à quelques seconde de la fin. Il aurait même pu obtenir a 3 sec. de la fin des lancé pour une faute d'un choletais mais les arbitres on vu le contraire. Maintenant espérons un qualification au prochain tour de l'eurocoupe.
Je vois pas mal de personne qui n'aime pas l'entente aussi (je vais pas refaire l'histoire^^) dommage car avoir 2 sport de haut niveau sa ferait du bien pour la ville d'Orléans. Pour la faire connaitre aussi car pas mal de monde quand on leur dit "je viens d'Orléans" nous regarde en disant "c'est ou?". Sa permettrai de faire connaitre Orléans par plus de monde. Pour savoir ou se trouve orléans il suffit juste d'etre allé à l'école et d'avoir écouté un minimum les cours d'histoire. Orléans est une place forte de l'histoire de france. Aujurd'hui la personne qui ne connait pas orléans ne serait-ce que de nom est tout simplement inculte. | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: entente orleanaise Lun 4 Oct - 21:19 | |
| + 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: entente orleanaise Mer 6 Oct - 19:58 | |
| Défaite d'Orléans face à Mariupol 79 à 65... | |
|
| |
genabum Président de la FIFA
| Sujet: Re: entente orleanaise Mer 6 Oct - 20:19 | |
| - benzema45000 a écrit:
- Défaite d'Orléans face à Mariupol 79 à 65...
Bravo les guignols.... | |
|
| |
| Sujet: Re: entente orleanaise Mer 6 Oct - 20:46 | |
| 25 000 euros pas mois pour se faire sortir par Mariupol , c'est vraiment des chèvres. Quelle honte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: entente orleanaise Mer 6 Oct - 23:13 | |
| ils sortent la tête haute au premier tour contre un des grands du basket européen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entente orleanaise Mer 6 Oct - 23:20 | |
| Bah voila plus de coupe d'Europe pour l'Entente..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entente orleanaise | |
| |
|
| |