| Entente orleanaise eo45 | |
|
+19Stéphanois CRAKUS45 blek le roc tv66 planete uso Keuka genabum benzema45000 Oi-Lionheart Aqualys Joff45 FREY45 yves F2XSOLO Le Prisonnier totof raspayou marko tsutoneleroi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsutoneleroi Champion d'Europe
| Sujet: Entente orleanaise eo45 Dim 16 Aoû - 22:07 | |
| Sur le papier gros effectif cette saison qui pour un club de basket est relativement stable:
Restent : Laurent SCIARRA, Aldo CURTI, Cedrick BANKS, Tony DOBBINS, Adrien MOERMAN, et Ryvon COVILE
Arrivent : Austin NICHOLS (mvp proa, meilleur marquer proa 2008-2009), Ludovic VATY, Justin DOELLMAN | |
|
| |
marko Président de la FIFA
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Lun 17 Aoû - 14:41 | |
| avec un budget en nette hausse (alors que le budget des autres clubs comme le RCO est en baisse) , une subvention municipale qui augmente de 400 000 € ! (excusez du peu) , il est sûr que l'Entente a de quoi recruter des pointures . Un américain comme Austin Nichols ( un de plus) il faudra le rémunérer au moins 20 000 €/mois. | |
|
| |
raspayou Réserviste d'un club pro
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Mer 7 Oct - 11:18 | |
| l'investissement a l'air de marcher, Orléans s'est facilement imposé à Trévise et est en bonne position pour disputer l'Euroligue à moins d'un gros craquage | |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5002 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Mer 7 Oct - 11:25 | |
| - raspayou a écrit:
- l'investissement a l'air de marcher, Orléans s'est facilement imposé à Trévise et est en bonne position pour disputer l'Euroligue à moins d'un gros craquage
Tu veux dire l'investissement au détriment des autres sports comme le foot et le rugby. Que penses-tu de la baisse de la subventiuon municipale pour le RCO et la défaite qui va avec dimanche. Ca tourne rond pour toi? Tu dois avoir des oeillères | |
|
| |
Le Prisonnier Joueur de Ligue 1
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Mer 7 Oct - 13:23 | |
| Si les résultats sportifs étaient mauvais, on pourrait critiquer. Il se trouve qu'ils sont tout simplement exceptionnels: Titre de proB, finale de la coupe de France, Finale du tournoi des As, Finale de proA, puis, avec l'exploit à Trevise hier, l'Entente est à un match de l'Euroligue, la Ligue des Champions du basket !
Là, c'est clair, le maire ne s'est pas planté | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Mer 7 Oct - 15:07 | |
| - Le Prisonnier a écrit:
- Si les résultats sportifs étaient mauvais, on pourrait critiquer. Il se trouve qu'ils sont tout simplement exceptionnels: Titre de proB, finale de la coupe de France, Finale du tournoi des As, Finale de proA, puis, avec l'exploit à Trevise hier, l'Entente est à un match de l'Euroligue, la Ligue des Champions du basket !
Là, c'est clair, le maire ne s'est pas planté ce n'est pas ce qu'on reproche à la mairie, ce qu'on lui reproche c'est de mettre "tout le paquet" sur un seul sport, au détriment de sports plus populaires et qui auraient un plus fort retentissement aussi bien dans Orléans qu'à l'extérieur. Ceci dit, si on affectait les 1 400 000 € payés par les uniques contribuables orléanais du festival de loire qui dure 5 jours , à des sports qui animent la ville toute l'année, il y aurait peut- être aussi progrés en la matière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Mer 7 Oct - 18:39 | |
| 1,4 million pour cette fête ? he bah..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Mer 7 Oct - 19:51 | |
- 1,4 million pour cette fête ? he bah.....
en fait , c'est 2 millions d'€ de subvention dont 1,4 million des seuls contribuables orléanais , tout ça car le maire ne veut pas faire payer l'entrée. ça râle un peu de tous les côtés Avec une entrée très modique (bien moins qu'une entrée à un match de CFA) les contribuables orléanais n'aurait pas un centimes à débourser. Personnellement, entre les fêtes de Loire , celles de Jeanne d'Arc, voire le festival de Jazz, je trouve que ça fait beaucoup de millions d'€ chaque année de la poche de ces mêmes contribuables pour quelques jours d'animation. Affectés au sport , ces sommes permettraient largement d'avoir du haut niveau au foot et au rugby en plus du basket. Enfin, c'est un choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Mer 7 Oct - 20:22 | |
| Bien morne vie marko Plus de fêtes de Loire , de Jeanne d'Arc, et de festival de Jazz pour qu'orleans bouge encore plus.. c'est ça ton désire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Mer 7 Oct - 20:36 | |
| - tsutoneleroi a écrit:
- Bien morne vie marko
Plus de fêtes de Loire , de Jeanne d'Arc, et de festival de Jazz pour qu'orleans bouge encore plus.. c'est ça ton désire ... tu te rends compte de la somme dépensée et demandée au contribuable pour au total 2 semaines d'animation dans l'année. car l'essentiel est supporté par les seuls contribuables d'Orléans, même pas par ceux de l'agglomération. je pense honnêtement qu'une équipe en L1 ferait bien plus bouger la ville, et tout au long de l'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Mer 7 Oct - 20:49 | |
| Je suis moi meme contribuable habitant 45100 et je compte mes sous. Tu sais, pas la peine d'être cultivé pour savoir que sans toutes ces fêtes (qui heuresement existe, une ville sans fete quelle bonheur .. ) le fric n'irais tout de même pas à l'uso mais à de la merde ( halle de la charpenterie, la 2eme ligne 2 tram gérer comme un con ect ) | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Mer 7 Oct - 21:50 | |
| Il n'empêche qu'au niveau des sports, Orléans ne tient pas son rang de capitale régionale, et le basket (avec le judo) est l'arbre qui cache la forêt du néant... Qui se souvient que Tours à joué une finale de coupe d'Europe en Basket ? (Avec à la même époque une équipe de foot qui jouait la montée en D1...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Sam 10 Oct - 2:57 | |
| L'EO l'a fait !!!! Exploit avec une qualification en Euroligue devant un Zenith plein (5 200 personnes) !!!!! On change de planète avec des équipes comme Olympiacos, Malaga, Partizan ou Istanboul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Sam 10 Oct - 9:17 | |
| Le Zenith a bien failli ne pas être plein encore hier soir même en Coupe d'Europe mdr. Il restait encore 250 places à vendre Vendredi matin heureusement que le Maire a donné des places aux employés municipaux sinon le Zenith n'aurait pas encore été plein ... mdr Quand on se rappelle que les places USO-LENS se vendaient sur ebay à 500 euros et la file d'attente de 500 mètres devant NSH c'est là qu'on voit que le Maire à tort de ne soutenir que le basket... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Sam 10 Oct - 12:43 | |
| en meme temps uso-lens c'est tellement rare et un match de haut niveau de l'entente tellement fréquent maintenant
en meme temps si tu te rejouis de voir que des gars sont venu une fois en 5 ans au stade la source pour voir jouer ... lens ... c'est ton point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Sam 10 Oct - 15:28 | |
| - totof a écrit:
- sinon le Zenith n'aurait pas encore été plein ... mdr
Le zenith etait plein et il ont refuse du monde vendredi soir au guichet tu soule vraiment a dire des choses sans savoir | |
|
| |
yves Président de la FIFA
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Sam 10 Oct - 19:10 | |
| Laissez tomber totof est un blaireau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Sam 10 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Dim 11 Oct - 11:44 | |
- cette guéguerre foot-basket est lassante. Je dois être très con, mais j'aime cette Entente qui gagne, va à Bercy et mainteannt en Euroligue, j'aime cette USO qui semble être en train de trouver l'alchimie, le petit truc qui lui manquait ces dernières années. Allez ORLEANS! Vive le monde merveilleux des Bisounours !
je me suis déjà exprimé 50 000 fois sur ce sujet. ça ne me gêne pas qu'il y ait du basket de haut niveau sur Orléans ( même si je n'aime pas ce sport et que pour moi, qu'il y ait une équipe de niveau départemental ou en ligue des champions , c'est du pareil au même), il en faut pour tous les goûts , ce qui est par contre gênant , c'est que tout le paquet (financier) a été mis ici sur la basket au détriment de sports plus populaire ( football, rugby) uniquement du fait que le maire est un fan de ce sport. Ce n'est certainement pas un hasard si le football et le rugby stagnent depuis des années à Orléans. l'autre chose qui m'agace ce sont tout ces "pseudo-supporters" quelquefois peinturlurés, grimés , qui vont au basket car l'équipe est en haut de l'affiche... et qui ne seront plus là si un jour l'Entente redescend en pro B. Ce sont les mêmes qui se bousculent pour voir un match contre Lens au foot et qu'on ne revoit plus les semaines suivantes en championnat. Ce n'est pas du tout ma conception du supporter ( le supporter vient voir son équipe même si elle perd ou si elle redescent au 3 ème ou 4 ème niveau) . Pour moi, s'ils ont cette mentalité vis-à-vis de "leurs" clubs, je me dit qu'ils doivent avoir la même mentalité dans la vie courante (suivre quelqu'un quand tout va bien et le lâcher dés qu'il a des problèmes) . | |
|
| |
FREY45 Réserviste d'un club pro
| Sujet: entente et rco Dim 18 Oct - 7:55 | |
| l entente defaite à chalon 64 à 57 de mémoire et le RCO qui bat le leader Bobigny 19 à 13 plus la victoire de l uso pas qi mauvais ce week end à orleans | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Mar 20 Oct - 23:10 | |
| - FREY45 a écrit:
- l entente defaite à chalon 64 à 57
c'est contre Cholet | |
|
| |
| |
| |
FREY45 Réserviste d'un club pro
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Mer 21 Oct - 1:01 | |
| Oups autant pour moi chalon cholet | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Mer 21 Oct - 22:45 | |
| Dur apprentissage de l'Euroligue pour l'EO45, après son exploit contre Trévise en tour préliminaire, qui se fait étriller par l'Olympiakos, un des cadors de la compétition, 94-72. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Jeu 22 Oct - 0:26 | |
| une Euroligue qui se dispute dans l' indifférence générale des médias nationaux et régionaux (hors la Rép du Centre). ça en dit long . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 | |
| |
|
| |
| Entente orleanaise eo45 | |
|