Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entente orleanaise eo45

Aller en bas 
+19
Stéphanois
CRAKUS45
blek le roc
tv66
planete uso
Keuka
genabum
benzema45000
Oi-Lionheart
Aqualys
Joff45
FREY45
yves
F2XSOLO
Le Prisonnier
totof
raspayou
marko
tsutoneleroi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tv66
Joueur de Ligue 1
tv66


Messages : 544
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 57
Localisation : Cléry Saint André

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyMar 19 Jan - 22:44

Oui 43-32 pour Orléans ! Entente orleanaise eo45 - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tv66
Joueur de Ligue 1
tv66


Messages : 544
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 57
Localisation : Cléry Saint André

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyMar 19 Jan - 23:38

Victoire de l'ENTENTE 81-66 Entente orleanaise eo45 - Page 7 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
benzema45000
Vainqueur de la Ligue des Champions
benzema45000


Messages : 621
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Orléans

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyMar 19 Jan - 23:39

victoire pepere c'est quand le tirage au sort?
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyMer 20 Jan - 6:20

A quand un live digne de ce nom sur le forum ? Entente orleanaise eo45 - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyMer 20 Jan - 13:47

Le tirage au sort de la Coupe de France est faite sous forme de tableau, comme au tennis.
Orléans connait donc son adversaire pour le prochain tour, c'est Poitiers, qui a sorti Roanne. Je crois (s'en en être sûr), qu'on les recevra, car on jouait à l'extérieur et qu'il y a alternance (Poitiers ayant aussi reçu Roanne). On devrait passer, et retrouver en quarts Pau-Orthez, puis sans doute Le Mans en demis finale... et là, ça sera autrement plus dur. Le Mans est sans doute la meilleure équipe française cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
Aqualys
Joueur de Ligue 1
Aqualys


Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Orléans

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyMer 20 Jan - 16:59

Passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://drouguis-orleans.aceboard.fr
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyMer 20 Jan - 18:49

Quelques chiffres (La Rep' de lundi 18 janvier):

* 4,9: En millions d'€, le budget de l'Entente cette saison; arrêté à 4M€ lors du précédent exercice, il suit une hausse annuelle de 20%.

* 900 000€: La hausse des dépenses cette saison. Elles sont réparties comme suit:

- 360 000€ de salaires et charges supplémentaires (soit 2,68 M€).
- 280 000€ de dépenses supplémentaires (soir 0,44 M€).
- 140 000€ de déplacement.
- 70 000 € pour la communication.
- 55 000 € de frais d'arbitrage.

* 260 000€: l'augmentation du partenariat privé, en augmentation de 15%.

* 270 000€: les droits TV perçus, dus à la qualification pour l'Euroleague.

* 40 000€: Les droits TV dont Sport + s'est acquitté à l'Entente la saison dernière pour la ProA.

* 8€: Le premier prix consenti sur 150 à 300 places, cette saison, quel que soit le match.

Je sais pas si vous avez vu le bus de l'Entente, un petit bijoux, forcement, qui sait qui paie ? (Mairie et Dunois Voyages).
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyJeu 21 Jan - 17:03

Ce qui est intéressant, c'est que le club est très actif pour trouver des partenaires privés: +15%, quand les autres clubs accusent le plus souvent une stagnation.
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyJeu 21 Jan - 18:34

On s'en tamponne l'entente a été bidon en euroleague on aurait dit une équipe de moldaves manchots... c'était ridicule...Et en championnat c'est tellement intérréssant qu'il n'arrive jamais a remplir le palais des sports pourtant bien petit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyJeu 21 Jan - 20:56

genabum a écrit:
On s'en tamponne l'entente a été bidon en euroleague on aurait dit une équipe de moldaves manchots... c'était ridicule...Et en championnat c'est tellement intérréssant qu'il n'arrive jamais a remplir le palais des sports pourtant bien petit lui aussi.

ah ah ah !!!! Tu t'en tamponnes, mais tu viens lire le post sur l'Entente.... Razz

Et tu crois que l'USO remplissait le stade en D2 ??? Loin de là... oh oui !!!!

Le bilan en Euroligue est le même pour l'Entente cette année que celui du Mans l'an dernier.... et pourtant, l'Entente est un petit nouveau et Le Mans une grande équipe française régulièrement en Coupe d'europe.

Que tu n'aimes pas le basket, OK. Que tu jalouses les choix de la Ville, OK. Mais ta mauvaise foi fait bien rire clown
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyJeu 21 Jan - 23:13

Le Prisonnier a écrit:
genabum a écrit:
On s'en tamponne l'entente a été bidon en euroleague on aurait dit une équipe de moldaves manchots... c'était ridicule...Et en championnat c'est tellement intérréssant qu'il n'arrive jamais a remplir le palais des sports pourtant bien petit lui aussi.

ah ah ah !!!! Tu t'en tamponnes, mais tu viens lire le post sur l'Entente.... Razz

Et tu crois que l'USO remplissait le stade en D2 ??? Loin de là... oh oui !!!!

Le bilan en Euroligue est le même pour l'Entente cette année que celui du Mans l'an dernier.... et pourtant, l'Entente est un petit nouveau et Le Mans une grande équipe française régulièrement en Coupe d'europe.

Que tu n'aimes pas le basket, OK. Que tu jalouses les choix de la Ville, OK. Mais ta mauvaise foi fait bien rire clown
C'est clair, on s'en tamponne des vrais faux Sponsors rabattus par la Mairie Entente orleanaise eo45 - Page 7 Icon_biggrin et de l'Euroligue en carton ; Julien a raison.
Tu racontes vraiment n'importe quoi mec ... En D2, j'y étais abonné et la première année on a fait plus que l'Entente poutant en Pro A et en Euroligue.
4OOO spectateurs de MOYENNE sur l'année la première année, Marko te redonnera le chiffre exact(Les gens réservaient leurs places à L'Hotel Gambetta, Au Pénalty,... pour avoir une place en Tribune).
Alors Le Prisonnier, quand on ne connait rien et que l'on n'a pas connu l'époque D2, on évite de la ramener et de raconter n'importe quoi ; Le clown c'est toi mec Entente orleanaise eo45 - Page 7 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 0:11

les affluences moyennes des championnats européens de basket :

eceived by BallinEurope.com from qualified sources:

  1. ACB (Spain): 6387.00
  2. Lega (Italy): 3740.81
  3. ProA (France): 3503.56
  4. Bundesliga (Germany): 3469.75
  5. LEB Gold (Spain): 2944.44
  6. Superleague (Russia): 2276.76
  7. Baltic Elite Division: 2238.97
  8. ProB (France): 1720.00
  9. Beko League (Turkey): 1363.31
  10. A1 (Greece): 1228.29
  11. Adriatic League: 1179.62
  12. ProA (Germany): 1039.12
  13. Finland: 865.67
  14. LNBA (Switzerland): 678.93
  15. ProB (Germany): 636.11
  16. Baltic Challenge: 420.73
l'Espagne se détache nettement, sinon on voit quand même largement le désintérêt général quand on compare aux affluences du football dans les même pays.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 0:17

commentaires sur le site:

"Si le championnat espagnol, la fameuse ACB,
domine totalement avec une moyenne
de 6,387 spectateurs, si l’Italie se positionne à la deuxième place
(3,740)… la Pro A s’approprie la troisième marche du podium (3,503), un
poil devant l’Allemagne (3,469). Plus étonnant, la Pro B occupe le 8e
rang (1,720), soit devant les championnats majeurs de la Turquie
(1,363), de la Grèce (1,228*) ou encore de l’Adriatic League (1,179) !

Considérant, sincèrement, que les affluences en France sont faiblardes
car égales à celles d’il y a dix ans, il faut commenter que le basket
en Europe, sauf en Espagne, n’est pas populaire ! Voilà, c’est dit,
c’est franc, c’est net.

Considérant que les émoluments offerts dans nombre de pays (Russie,
Grèce, Turquie notamment) sont de plus en plus conséquents (un salaire
annuel à 500.000 euros est monnaie courante), il faut en conclure que
le basket européen n’a pas de modèle économique et qu’il vit de
mécénat… (et d’argent pas toujours très propre ).


Remarquons enfin que les 7 plus grosses affluences par clubs sont espagnoles avec en tête Saragosse, qui est en LEB (Pro B) !

Edifiant : Benetton Treviso (vous savez le club modèle) tourne à 2,698
spectateurs, Zalgiris Kaunas (ah ! le basket lituanien… une religion) à
2,384, et Efes Pilsen Istanbul à 1,098 (ouf, le millier est atteint),
soit moins que le Paris-Levallois… C’est dire !



Chères lectrices et chers lecteurs, vous serez assez aimables de ne pas
communiquer ces chiffres aux footeurs, aux membres de l'Ovalie, ou
encore aux inconditionnels de la NBA, je ne voudrais pas qu'ils se
fichent de nous."

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Icon_biggrin Entente orleanaise eo45 - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 0:25

et pendant ce temps :






Avec
une moyenne de 42.115 spectateurs par match, les rencontres du Championnat d'Allemagne ont enregistré un nouveau record d'affluence durant la phase aller de la saison 2009-10 a annoncé la Ligue allemande de football jeudi. C'est la première fois dans l'histoire de la
Bundesliga que la fréquentation par match dépasse le seuil des 42.000 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 0:59

Le Prisonnier a écrit:
genabum a écrit:
On s'en tamponne l'entente a été bidon en euroleague on aurait dit une équipe de moldaves manchots... c'était ridicule...Et en championnat c'est tellement intérréssant qu'il n'arrive jamais a remplir le palais des sports pourtant bien petit lui aussi.

ah ah ah !!!! Tu t'en tamponnes, mais tu viens lire le post sur l'Entente.... Entente orleanaise eo45 - Page 7 Icon_razz

Et tu crois que l'USO remplissait le stade en D2 ??? Loin de là... oh oui !!!!

Le bilan en Euroligue est le même pour l'Entente cette année que celui du Mans l'an dernier.... et pourtant, l'Entente est un petit nouveau et Le Mans une grande équipe française régulièrement en Coupe d'europe.

Que tu n'aimes pas le basket, OK. Que tu jalouses les choix de la Ville, OK. Mais ta mauvaise foi fait bien rire Entente orleanaise eo45 - Page 7 Icon_clown

Ou est la mauvaise foi dans mon post??? Je dis juste la vérité, pour avoir été présent a entente-olympiakos j'ai été ébloui par le nombre de siège vide... et pourtant c'est un des plus grands clubs d'europe au basket.
Je n'ose imaginé le nombre de billets vendus si l'uso recevait l'équivalent au foot...
Je n'est jamais dit que je n'aimai pas le basket , je n'aime juste pas que ce sport qui dans le fond ne passione que les passionés fasse passer des sports comme le foot ou le rugby au second rang, ces 2 sports qui pourraient vraiment redonner des une ambiance sportive a cette ville.
Et tu quand tu fais des comparaisons essayes plutot de le faire avec ce qui est comparable et non avec la D2 des années 80. Entente orleanaise eo45 - Page 7 Icon_rabbit
Si tu veux t'amuser aux comparaisons bidons, combien de spectateurs allaient voir l'entente au palais des sports de st jean de braye il y a 7-8ans???? Entente orleanaise eo45 - Page 7 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 13:41

Dans la perspective d'évolution du club, le prix des places a beaucoup augmenté, et plus encore pour les matches d'Euroligue. Faut pas oublier, aussi, que les matches d'Euroligue étaient en même temps retransmis à la tv, ce qui vient concurrencer le remplissage d'une salle.

Mais de toute façon, ces temps, il n'y a plus de salles ou stades remplis à 100%. C'est le cas sur des gros matches ponctuels, même à l'OM, mais plus sur une saison. Alors je ne comprends pas bien que l'on reproche des chaises vides à l'Entente, et pas aux clubs de foot, pourtant, le foot est le sport n°1.

Faut de tout, du foot, du basket, du rugby, et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 15:13

Le Prisonnier a écrit:
Dans la perspective d'évolution du club, le prix des places a beaucoup augmenté, et plus encore pour les matches d'Euroligue. Faut pas oublier, aussi, que les matches d'Euroligue étaient en même temps retransmis à la tv, ce qui vient concurrencer le remplissage d'une salle.

Mais de toute façon, ces temps, il n'y a plus de salles ou stades remplis à 100%. C'est le cas sur des gros matches ponctuels, même à l'OM, mais plus sur une saison. Alors je ne comprends pas bien que l'on reproche des chaises vides à l'Entente, et pas aux clubs de foot, pourtant, le foot est le sport n°1.

Faut de tout, du foot, du basket, du rugby, et tout le reste.

je crois qu'il n'y a jamais eu de stade rempli à 100 %. En L1 6 stades sont remplis à plus de 80 % en moyenne et une majorité des stades à plus de 70 % (on est loin de ces pourcentages au basket malgré des capacité d'accueil bien inférieur au stades de foot, Orléans fait un peu figure d'exception, pour 2 raisons je pense : c'est un peu tout nouveau tout beau d'avoir un sport collectif au plus haut niveau et le fait d'avoir plus d'invitations que de spectateurs payants) . je ne parlerais même pas de l'Euroligue avec des affluence de 1500 personnes voire moins dans des salles de 7 ou 8 000 places.
Les affluences du foot en Angleterre, ou en Allemagne (plus de 42 000 en moyenne, un record cette année) viennent infirmer le fait qu'il y aurai une certaines désaffection du public.

Là je suis bien d'accord qu'il faut de tout, mais je le répète sans cesse , il ne faut pas que le basket vienne "à la place" de sports bien plus populaires , ce qui à malheureusement tendance à être la situation à Orléans. Et que dire ( je me répète encore) des 60 ou 70 millons d'€ qui vont être dépensés pour une salle de 10 000 places qui risque d'être remplie grosso modo au 1/3 de sa capacité .
Certes les salles NBA font pour la plupart 20 000 places (et servent aussi au Hockey) mais je ne vois vraiment pas l'entente la remplir...ni les Renards d'Orléans d'ailleurs Entente orleanaise eo45 - Page 7 Icon_biggrin et Orléans n'est pas une mégapole de plusieurs millions d'habitants comme les villes de NBA Entente orleanaise eo45 - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 18:24

Si j'ai bien compris le projet de la grande salle, elle serait modulable. Il y aura une jauge "basket" dont j'ignore le nombre de places, puis une possibilté de monter à 10 000 places pour les événements nationaux ou internationaux, puisque le but de cette grande salle est aussi d'y organiser des compet comme la Coupe Davis, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 19:39

Ce que je reproche surtout a l'entente, c'est l'acharnement du maire a vouloir faire de ce club , un grand, alors que quoiqu'il fasse, l'entente ne sera jamais populaire... 4000 orléanais s'étaient déplacés a bercy pour les 2 finales, entre 20 et 25000 orléanais étaient présent en 1980 ( imagine aujourd'hui) contre monaco au parc... voila ou est la différence.

Tu as raison lorsque tu dis qu'il faille de tout dans une ville, mais pour qu'il y est de tout il faut mettre de l'argent partout...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 19:53

Le Prisonnier a écrit:
Si j'ai bien compris le projet de la grande salle, elle serait modulable. Il y aura une jauge "basket" dont j'ignore le nombre de places, puis une possibilté de monter à 10 000 places pour les événements nationaux ou internationaux, puisque le but de cette grande salle est aussi d'y organiser des compet comme la Coupe Davis, par exemple.

le problème c'est qu'il y a déjà le Zénith en salle modulable. Cumuler une salle de 5400 places et une salle de 10 000, ça va être complétement "délirant" en frais de fonctionnement pour une ville de 116 000 habitants.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 23:12

marko a écrit:

le problème c'est qu'il y a déjà le Zénith en salle modulable. Cumuler une salle de 5400 places et une salle de 10 000, ça va être complétement "délirant" en frais de fonctionnement pour une ville de 116 000 habitants.

Avec un surcôut financiers des travaux absolument ahurissant.
Revenir en haut Aller en bas
ledoigt
Au centre de formation
ledoigt


Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 54
Localisation : St cyr en val

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptySam 23 Jan - 11:27

Oui c'est vrai, mais je pense que ce sera la mort politique de Grouard.... Entente orleanaise eo45 - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptySam 23 Jan - 12:18

F2XSOLO a écrit:


Avec un surcôut financiers des travaux absolument ahurissant.

Parce qu'il s'entête à vouloir le construire dans un endroit totalement inapproprié.
Quand on voit déjà le surcoût de la station d'épuration (5,2 millions d'€) à cause des phénomène de Karst , ça sera bien plus important pour l'Arena . Plus la reconstruction de l'hippodrome à un autre emplacement !
Le tout pour faire une salle qui va saccager un des rares espaces verts d'Orléans, avec un nombre plus que restreint de parkings , les transports en commun à près d'1 Km et un vrai goulot d'étranglement pour y accéder.
Je crois que le maire va se mettre beaucoup de monde à dos, les écologistes, les riverains ( dans un secteur ou les gens ont voter très majoritairement pour lui, les orléanais en général qui vient leurs impôts augmenter). Même dans son propre camp, il commence à être très critiqué pour s'acharner à vouloir construire cette salle à l'Ile Arrault.
Revenir en haut Aller en bas
tv66
Joueur de Ligue 1
tv66


Messages : 544
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 57
Localisation : Cléry Saint André

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptySam 23 Jan - 22:13

Le match est commençé au Mans pour l'Entente ! Entente orleanaise eo45 - Page 7 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 EmptySam 23 Jan - 22:16

tv66 a écrit:
Le match est commençé au Mans pour l'Entente ! Entente orleanaise eo45 - Page 7 Icon_bounce
RAF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente orleanaise eo45
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» entente orléanaise
» entente orleanaise
» Entente Orléanaise - Malaga
» SUBVENTION MAIRIE D'ORLEANS ENTENTE ORLEANAISE BASKET
» Orléanaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: On parle de tout et de rien...-
Sauter vers: