| Entente orleanaise eo45 | |
|
+19Stéphanois CRAKUS45 blek le roc tv66 planete uso Keuka genabum benzema45000 Oi-Lionheart Aqualys Joff45 FREY45 yves F2XSOLO Le Prisonnier totof raspayou marko tsutoneleroi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FREY45 Réserviste d'un club pro
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Jeu 22 Oct - 14:22 | |
| - marko a écrit:
- une Euroligue qui se dispute dans l' indifférence générale des médias nationaux et régionaux (hors la Rép du Centre). ça en dit long .
Il faut arreter cette gueguerre Orleans ce n est pas que le foot, c'est normale qui soit priviligié il sont tout de même en PRO A et puis pas si d indifference que sa L'entente est de plus plus retransmise sur sport + | |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5002 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Jeu 22 Oct - 21:50 | |
| - FREY45 a écrit:
- marko a écrit:
- une Euroligue qui se dispute dans l' indifférence générale des médias nationaux et régionaux (hors la Rép du Centre). ça en dit long .
Il faut arreter cette gueguerre Orleans ce n est pas que le foot, c'est normale qui soit priviligié il sont tout de même en PRO A et puis pas si d indifference que sa L'entente est de plus plus retransmise sur sport + Tant que son développement se fera au détriment du foot et non parallèlement, nous dénoncerons cela haut et fort. Ils étaient déjà privilègiés en National1 alors pourquoi pas nous en CFA et National qui est le 3ème niveau également ????? | |
|
| |
Joff45 Au centre de formation
Messages : 97 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Agglo d'Orléans
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Jeu 22 Oct - 22:20 | |
| Tout à fait d'accord avec FREY45. J'aime bien le basket et je suis content des résultats de l'entente que je suis toujours ! Je supporte les sport orléanais en général donc je suis content de la progression de ce club ! Espérons aussi que le RCO puisse se hisser en Pro D2 dans pas trop longtemps ! Après, le fait que le basket soit soumédiatisé en France ne doit pas être une raison pour dire que l'on met trop d'argent dans le basket orléanais ! Surtout quand on voit les budgets des gros clubs européens ! On en est très très loin ! Faut encourager tous les sports ! Pas que ceux qui font de l'audimate à la télé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Jeu 22 Oct - 22:52 | |
| 1 250 000 pour l'Entente et 250 000 pour l'USO, chercher l'erreur. 20 000 euros par mois de salaire pour les joueurs de l'Entente avec mes impots alors j'ai le droit je pense de dire haut et fort qu'il y a foutage de gueule de la part de la Mairie. Si il y avait égalité je ne dirais rien bien au contraire. | |
|
| |
Messages : 97 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Agglo d'Orléans
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Jeu 22 Oct - 23:30 | |
| y'aura toujours un sport qui sera favorisé par rapport à un autre... En ce moment c le basket et bon c logique vu que ils jouent en Pro A et qu'ils sont même européen maintenant... Mais bon je ne dis pas que les sportifs de haut niveau sont mal payés ! Au contraire ! Je trouve que il y a beaucoup trop d'excès ! Mais si l'USO serait en 1ère div (je serait le premier heureux) ça serait encore pire ! On en revient toujours au même problème : le sport est pourri par l'argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Jeu 22 Oct - 23:35 | |
| Non mais faut arrêter de creuser les écarts entre les Orléanais. | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Ven 23 Oct - 23:56 | |
| L'EO domine l'Asvel 76-66 ce soir à Orléans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Sam 24 Oct - 15:58 | |
| ... dans un Palais des Sports très très loin d'être plein pour pourtant l'équivalent d'un Marseille-PSG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Sam 24 Oct - 16:06 | |
| c'était le zenith pas le palais des sports ! puis faut arrêter de toujours critiquer ! c bon on a compris que c pas votre truc le basket !!! C sûr que le basket ne drainera jamais autant de spectateurs que le foot ! en france c un sport mineur c pas nouveau ! Et c pas parce que il restait "que" 300 places vides hier (sur 5200 places) que l'ambiance était pourrie pour autant... au contraire ! Moi perso j'aime le foot et l'USO et ce n'est pas pour ça que je ne vais pas supporter le basket ou le rugby à Orléans ! faut arrêter cette géguerre débile ! Je pense qu'il faut supporter nos couleurs dans tous les sports... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Sam 24 Oct - 16:17 | |
| - Joff45 a écrit:
- c'était le zenith pas le palais des sports ! puis faut arrêter de toujours critiquer ! c bon on a compris que c pas votre truc le basket !!! C sûr que le basket ne drainera jamais autant de spectateurs que le foot ! en france c un sport mineur c pas nouveau ! Et c pas parce que il restait "que" 300 places vides hier (sur 5200 places) que l'ambiance était pourrie pour autant... au contraire ! Moi perso j'aime le foot et l'USO et ce n'est pas pour ça que je ne vais pas supporter le basket ou le rugby à Orléans ! faut arrêter cette géguerre débile ! Je pense qu'il faut supporter nos couleurs dans tous les sports...
Dis le à notre Maire , il n'est jamais à La Source et délaisse l'USO, c'est pour cela que nous ferons lourdement et de plus en plus le contre-poid tant que cela ne changera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Sam 24 Oct - 16:31 | |
| là je suis d'accord ! grouard doit aussi s'intéresser aux autres sports ! son côté "maire - fan" de l'entente peut vraiment agacer les dirigeants des autres sports de la ville (comme ceux de l'USO...). Ils ont besoin de se sentir soutenu c sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Dim 25 Oct - 12:26 | |
| - Joff45 a écrit:
- là je suis d'accord ! grouard doit aussi s'intéresser aux autres sports ! son côté "maire - fan" de l'entente peut vraiment agacer les dirigeants des autres sports de la ville (comme ceux de l'USO...). Ils ont besoin de se sentir soutenu c sûr...
Je ne suis pas dirigeant mais uniquement supporter et contribuable mais il faut que les gens connnaissent les comportements qui ne sont pas dignes d'un Maire d'une Ville de 120 000 habitants qui se respecte et qui doit surtout traiter et respecter à égalité tous les Orléanais et tous les sports même ceux qu'il n'aime pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Dim 25 Oct - 13:28 | |
| L'USO 1er... Il va falloir pour la Mairie déjà travailler sur la revalorisation de la subvention pour l'USO foot à venir et prévoir le budget en conséquence pour l'année prochaine. Subvention pour l'USO foot qui devrait être doublée puisque ce fut le cas lors du passage de la Nationale 2 à la Nationale 1 pour l'Entente et également encore doublée de la Nationale 1 à la PRO B toujours pour l'Entente. | |
|
| |
marko Président de la FIFA
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Ven 30 Oct - 9:47 | |
| la coupe d'Europe est quasiment finie après la défaite à domicile contre Vilnius | |
|
| |
tsutoneleroi Champion d'Europe
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Ven 30 Oct - 12:50 | |
| - marko a écrit:
- la coupe d'Europe est quasiment finie après la défaite à domicile contre Vilnius
Oui comme chaque année pour tous clubs francais la jouant. j'aurais préféré qu'il perde contre trevise et qu'il fasse un truc moins ridicule et qu'il apprenne dans la 2eme coupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Dim 8 Nov - 20:13 | |
| défaite à domicile de l'Entente contre Hyères-Toulon 80-88 | |
|
| |
Aqualys Joueur de Ligue 1
Messages : 512 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Dim 8 Nov - 21:36 | |
| Y a-t-il une possibilité pour l'Entente d'être reversée dans une coupe d'Europe moins prestigieuse à la fin des matchs de poules comme le 3ème en Ligue des Champions ? | |
|
| |
tsutoneleroi Champion d'Europe
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Dim 8 Nov - 22:00 | |
| non ca se fait quand tour préliminaire mais ils ont battu trevise, mais ils auraient ete mieux pour eux qu'il perdent contre eux car là il vont terminer derniers comme des merde de la poule , l'ideal pour eux c'est de pas rejouer cette coupe d'europe l'an prochain ! | |
|
| |
Oi-Lionheart Réserviste d'un club pro
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Lun 9 Nov - 1:46 | |
| Totof au vu du nombre de post qu'il met sur l'Entente, il doit aimer le basket je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Lun 9 Nov - 2:00 | |
| - Oi-Lionheart a écrit:
- Totof au vu du nombre de post qu'il met sur l'Entente, il doit aimer le basket je pense...
C'est qui l'Entente? A ouai c'est les mecs qui n'arrivent pas à réunir 6 000 personnes pour un match de champion league. | |
|
| |
Oi-Lionheart Réserviste d'un club pro
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Lun 9 Nov - 11:42 | |
| Allez Totof arrête de cracher sur le Basket comme ça, ça rime à rien. Les joueurs et le staff n'y sont pour rien si la mairie veulent mettre tous leurs ronds dans ce sport, ils en profitent, comme on en profiterait si un maire était fan de foot... Quand l'USO montera et que la mairie devra faire face à ses responsabilités, ils auront moins le choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Mar 17 Nov - 23:48 | |
| Entente-Le Mans 55-89 , défaite de 34 pts à domicile , excusez du peu ! | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Mer 18 Nov - 0:00 | |
| La grenouille de La Fontaine, l'Entente ? | |
|
| |
benzema45000 Vainqueur de la Ligue des Champions
Messages : 621 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 31 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 Mer 18 Nov - 0:05 | |
| c koi la musique officiel de lentente kon entend au début des match? une musique de rap vous conéssé? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entente orleanaise eo45 | |
| |
|
| |
| Entente orleanaise eo45 | |