Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entente orleanaise eo45

Aller en bas 
+19
Stéphanois
CRAKUS45
blek le roc
tv66
planete uso
Keuka
genabum
benzema45000
Oi-Lionheart
Aqualys
Joff45
FREY45
yves
F2XSOLO
Le Prisonnier
totof
raspayou
marko
tsutoneleroi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FREY45
Réserviste d'un club pro



Messages : 221
Date d'inscription : 04/08/2009

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:22

marko a écrit:
une Euroligue qui se dispute dans l' indifférence générale des médias nationaux et régionaux (hors la Rép du Centre). ça en dit long . Entente orleanaise eo45 - Page 2 Icon_wink


Il faut arreter cette gueguerre Orleans ce n est pas que le foot, c'est normale qui soit priviligié il sont tout de même en PRO A et puis pas si d indifference que sa L'entente est de plus plus retransmise sur sport +
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:50

FREY45 a écrit:
marko a écrit:
une Euroligue qui se dispute dans l' indifférence générale des médias nationaux et régionaux (hors la Rép du Centre). ça en dit long . Entente orleanaise eo45 - Page 2 Icon_wink


Il faut arreter cette gueguerre Orleans ce n est pas que le foot, c'est normale qui soit priviligié il sont tout de même en PRO A et puis pas si d indifference que sa L'entente est de plus plus retransmise sur sport +
Tant que son développement se fera au détriment du foot et non parallèlement, nous dénoncerons cela haut et fort. Ils étaient déjà privilègiés en National1 alors pourquoi pas nous en CFA et National qui est le 3ème niveau également ?????
Revenir en haut Aller en bas
Joff45
Au centre de formation



Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Agglo d'Orléans

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:20

Tout à fait d'accord avec FREY45. J'aime bien le basket et je suis content des résultats de l'entente que je suis toujours ! Je supporte les sport orléanais en général donc je suis content de la progression de ce club ! Espérons aussi que le RCO puisse se hisser en Pro D2 dans pas trop longtemps ! Après, le fait que le basket soit soumédiatisé en France ne doit pas être une raison pour dire que l'on met trop d'argent dans le basket orléanais ! Surtout quand on voit les budgets des gros clubs européens ! On en est très très loin ! Faut encourager tous les sports ! Pas que ceux qui font de l'audimate à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:52

1 250 000 pour l'Entente et 250 000 pour l'USO, chercher l'erreur.
20 000 euros par mois de salaire pour les joueurs de l'Entente avec mes impots alors j'ai le droit je pense de dire haut et fort qu'il y a foutage de gueule de la part de la Mairie.
Si il y avait égalité je ne dirais rien bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Joff45
Au centre de formation



Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Agglo d'Orléans

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:30

y'aura toujours un sport qui sera favorisé par rapport à un autre... En ce moment c le basket et bon c logique vu que ils jouent en Pro A et qu'ils sont même européen maintenant... Mais bon je ne dis pas que les sportifs de haut niveau sont mal payés ! Au contraire ! Je trouve que il y a beaucoup trop d'excès ! Mais si l'USO serait en 1ère div (je serait le premier heureux) ça serait encore pire ! On en revient toujours au même problème : le sport est pourri par l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:35

Non mais faut arrêter de creuser les écarts entre les Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 23:56

L'EO domine l'Asvel 76-66 ce soir à Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:58

... dans un Palais des Sports très très loin d'être plein pour pourtant l'équivalent d'un Marseille-PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Joff45
Au centre de formation



Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Agglo d'Orléans

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:06

c'était le zenith pas le palais des sports ! puis faut arrêter de toujours critiquer ! c bon on a compris que c pas votre truc le basket !!! C sûr que le basket ne drainera jamais autant de spectateurs que le foot ! en france c un sport mineur c pas nouveau ! Et c pas parce que il restait "que" 300 places vides hier (sur 5200 places) que l'ambiance était pourrie pour autant... au contraire ! Moi perso j'aime le foot et l'USO et ce n'est pas pour ça que je ne vais pas supporter le basket ou le rugby à Orléans ! faut arrêter cette géguerre débile ! Je pense qu'il faut supporter nos couleurs dans tous les sports...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:17

Joff45 a écrit:
c'était le zenith pas le palais des sports ! puis faut arrêter de toujours critiquer ! c bon on a compris que c pas votre truc le basket !!! C sûr que le basket ne drainera jamais autant de spectateurs que le foot ! en france c un sport mineur c pas nouveau ! Et c pas parce que il restait "que" 300 places vides hier (sur 5200 places) que l'ambiance était pourrie pour autant... au contraire ! Moi perso j'aime le foot et l'USO et ce n'est pas pour ça que je ne vais pas supporter le basket ou le rugby à Orléans ! faut arrêter cette géguerre débile ! Je pense qu'il faut supporter nos couleurs dans tous les sports...
Dis le à notre Maire Entente orleanaise eo45 - Page 2 Lol , il n'est jamais à La Source et délaisse l'USO, c'est pour cela que nous ferons lourdement et de plus en plus le contre-poid tant que cela ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joff45
Au centre de formation



Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Agglo d'Orléans

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:31

là je suis d'accord ! grouard doit aussi s'intéresser aux autres sports ! son côté "maire - fan" de l'entente peut vraiment agacer les dirigeants des autres sports de la ville (comme ceux de l'USO...). Ils ont besoin de se sentir soutenu c sûr...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:26

Joff45 a écrit:
là je suis d'accord ! grouard doit aussi s'intéresser aux autres sports ! son côté "maire - fan" de l'entente peut vraiment agacer les dirigeants des autres sports de la ville (comme ceux de l'USO...). Ils ont besoin de se sentir soutenu c sûr...
Je ne suis pas dirigeant mais uniquement supporter et contribuable mais il faut que les gens connnaissent les comportements qui ne sont pas dignes d'un Maire d'une Ville de 120 000 habitants qui se respecte et qui doit surtout traiter et respecter à égalité tous les Orléanais et tous les sports même ceux qu'il n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:28

L'USO 1er... Il va falloir pour la Mairie déjà travailler sur la revalorisation de la subvention pour l'USO foot à venir et prévoir le budget en conséquence pour l'année prochaine.
Subvention pour l'USO foot qui devrait être doublée puisque ce fut le cas lors du passage de la Nationale 2 à la Nationale 1 pour l'Entente et également encore doublée de la Nationale 1 à la PRO B toujours pour l'Entente.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 9:47

la coupe d'Europe est quasiment finie après la défaite à domicile contre Vilnius
Revenir en haut Aller en bas
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:50

marko a écrit:
la coupe d'Europe est quasiment finie après la défaite à domicile contre Vilnius

Oui comme chaque année pour tous clubs francais la jouant. j'aurais préféré qu'il perde contre trevise et qu'il fasse un truc moins ridicule et qu'il apprenne dans la 2eme coupe
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:13

défaite à domicile de l'Entente contre Hyères-Toulon 80-88
Revenir en haut Aller en bas
Aqualys
Joueur de Ligue 1
Aqualys


Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Orléans

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:36

Y a-t-il une possibilité pour l'Entente d'être reversée dans une coupe d'Europe moins prestigieuse à la fin des matchs de poules comme le 3ème en Ligue des Champions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drouguis-orleans.aceboard.fr
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:00

non ca se fait quand tour préliminaire mais ils ont battu trevise, mais ils auraient ete mieux pour eux qu'il perdent contre eux car là il vont terminer derniers comme des merde de la poule , l'ideal pour eux c'est de pas rejouer cette coupe d'europe l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Lionheart
Réserviste d'un club pro
Oi-Lionheart


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 1:46

Totof au vu du nombre de post qu'il met sur l'Entente, il doit aimer le basket je pense...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 2:00

Oi-Lionheart a écrit:
Totof au vu du nombre de post qu'il met sur l'Entente, il doit aimer le basket je pense...
C'est qui l'Entente?
A ouai c'est les mecs qui n'arrivent pas à réunir 6 000 personnes pour un match de champion league.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Lionheart
Réserviste d'un club pro
Oi-Lionheart


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 11:42

Allez Totof arrête de cracher sur le Basket comme ça, ça rime à rien. Les joueurs et le staff n'y sont pour rien si la mairie veulent mettre tous leurs ronds dans ce sport, ils en profitent, comme on en profiterait si un maire était fan de foot... Quand l'USO montera et que la mairie devra faire face à ses responsabilités, ils auront moins le choix...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:48

Entente-Le Mans 55-89 , défaite de 34 pts à domicile , excusez du peu !
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:00

La grenouille de La Fontaine, l'Entente ?
Revenir en haut Aller en bas
benzema45000
Vainqueur de la Ligue des Champions
benzema45000


Messages : 621
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Orléans

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:05

c koi la musique officiel de lentente kon entend au début des match? une musique de rap vous conéssé?
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:10

F2XSOLO a écrit:
La grenouille de La Fontaine, l'Entente ?
C'est tout à fait ça Entente orleanaise eo45 - Page 2 Icon_biggrin Entente orleanaise eo45 - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente orleanaise eo45   Entente orleanaise eo45 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente orleanaise eo45
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» entente orléanaise
» entente orleanaise
» Entente Orléanaise - Malaga
» SUBVENTION MAIRIE D'ORLEANS ENTENTE ORLEANAISE BASKET
» Orléanaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: On parle de tout et de rien...-
Sauter vers: