| national | |
|
+13Midnighter Stéphanois supp Aqualys pierre planete uso Keuka F2XSOLO yves totof marko genabum speaker 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre Champion d'Europe
| Sujet: Re: national Dim 9 Mai - 15:19 | |
| moi pour avoir de belles affiches a la source je vois BASTIA GUINGAMP STRASBOURG | |
|
| |
genabum Président de la FIFA
| Sujet: Re: national Dim 9 Mai - 15:51 | |
| Comme belle affiche on aura au moins: Orléans-cannes Orléans- amiens Orléans - rouen Orléans - bastia Orléans - creteil ( boris le retour) Orléans -gueugnon ( si les forgerons se maintiennent) Ce qui est interressant c'est que le club pourrait ce perfectionner dans les deplacement en bus, car si on joue du lourd y 'aura moyen de remplir des cars... | |
|
| |
planete uso Admin
| Sujet: Re: national Dim 9 Mai - 15:54 | |
| Et sois Strasbourg ou Chateauroux | |
|
| |
Aqualys Joueur de Ligue 1
Messages : 512 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: national Lun 10 Mai - 9:47 | |
| - genabum a écrit:
- Comme belle affiche on aura au moins:
Orléans-cannes Orléans- amiens Orléans - rouen Orléans - bastia Orléans - creteil ( boris le retour) Orléans -gueugnon ( si les forgerons se maintiennent) Ce qui est interressant c'est que le club pourrait ce perfectionner dans les deplacement en bus, car si on joue du lourd y 'aura moyen de remplir des cars... C'est clair, pour les deps cités au dessus (minimum), le club se doit de mettre un car à disposition, rempli ou pas, comme le faisait Rodez en CFA déjà. | |
|
| |
Keuka Président de la FIFA
| Sujet: Re: national Mer 12 Mai - 15:53 | |
| Cassis-Carnoux Hyères Louhans
Direction ==> CFA.
Le dernier siège vers le CFA se jouera entre Rodez, Gueugnon et Moulins. | |
|
| |
| Sujet: Re: national Mer 12 Mai - 16:31 | |
| J'espere que c'est gueugnon qui va se maintenir, celà fait déjà un dep moins loin et le stade est plus sympa... | |
|
| |
speaker Champion d'Europe
Messages : 675 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 49 Localisation : orléans
| Sujet: Re: national Mer 12 Mai - 17:22 | |
| - genabum a écrit:
- J'espere que c'est gueugnon qui va se maintenir, celà fait déjà un dep moins loin et le stade est plus sympa...
entre rodez, gueugnon et moulin, c'est moulin le plus près. et en plus, perso, j'aimerai bien retrouver pascal moulin, surtout que je lui avais dit en janvier qu'on se retrouverait l'année prochaine en national!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: national Ven 14 Mai - 22:59 | |
| Moulin, hyères, cassis-carnoux et louhans cuiseaux en CFA.
montent en ligue 2 : Evian thonon gaillard,Reims et troyes (faudrait un miracle à créteil pour monter) troyes à 3 pts d'avance +25 contre +14 au Goal-Average.
restent en national et donc futurs adversaires : Créteil, pâcy/eure, beauvais, paris FC, fréjus, amiens, cannes, luzenac, bayonne, rouen,plabennec, rodez, et gueugnon
on attend les relégués en L2 pour l'instant : Strasbourg et guingamp accompagnent Bastia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: national Ven 14 Mai - 23:20 | |
| Sc Bastia Ea Guingamp et le Rc Strasboutg seront nos adversaires la saison prochaine en National |
|
| |
Keuka Président de la FIFA
| Sujet: Re: national Ven 14 Mai - 23:23 | |
| - Alex45 a écrit:
- Sc Bastia Ea Guingamp et le Rc Strasboutg seront nos adversaires la saison prochaine en National
Si on monte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: national Ven 14 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: national Ven 14 Mai - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: national Ven 14 Mai - 23:25 | |
| - Keuka a écrit:
- Alex45 a écrit:
- Sc Bastia Ea Guingamp et le Rc Strasboutg seront nos adversaires la saison prochaine en National
Si on monte ! Si on monte pas on montera jamais |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5006 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: national Ven 14 Mai - 23:28 | |
| - Alex45 a écrit:
+ Cannes, Amiens, Gueugnon, ... je crois que les 1762 places assises ne suffiront pas | |
|
| |
| Sujet: Re: national Ven 14 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: national Ven 14 Mai - 23:41 | |
| Je c'est ce qu'est la DNCG tu veus dire par la, il feront tout pour que Strasbourg reste en L2 |
|
| |
| Sujet: Re: national Sam 15 Mai - 0:06 | |
| je ne pensais pas à ça. la DNCG retrograde les clubs qui peuvent pas assumer.
je ne vois pas comment strasbourg pourrait etre sauvé. c'est foutu pour eux, ils joueront en national.
mais des clubs amateurs en national ne sont pas bien, ce qui pourrait faire l'affaire des clubs 2e en CFA,comme l'année dernière la liste des clubs pour le national 10/11 est loin d'etre définitive comme tous les ans, c'était mal seule pensée. | |
|
| |
| Sujet: Re: national Sam 15 Mai - 10:37 | |
| Moi il y a pas mal de choses qui m'interpelle, amiens qui a loupé la montée en ligue 1 à la derniere journée de l2 il y a 2 ans est relegué la saison suivante, idem pour strasbourg cette année, tout comme cassis en national qui a loupé la montée de peu la saison derniere et qui cette année va descendre, le meme exemple avec cherbourg il loupe la montée d'un point puis descende en cfa la saison d'après... Vraiment bizzare... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: national Sam 15 Mai - 10:44 | |
| - genabum a écrit:
- Moi il y a pas mal de choses qui m'interpelle, amiens qui a loupé la montée en ligue 1 à la derniere journée de l2 il y a 2 ans est relegué la saison suivante, idem pour strasbourg cette année, tout comme cassis en national qui a loupé la montée de peu la saison derniere et qui cette année va descendre, le meme exemple avec cherbourg il loupe la montée d'un point puis descende en cfa la saison d'après...
Vraiment bizzare... Puis ya Troyes aussi (qui certe va monter en L2) Un seul club s'en sort, c'est le Fc Metz il joue tous les ans la montée sans y arriver mais ne descende pas en national. |
|
| |
| Sujet: Re: national Sam 15 Mai - 10:52 | |
| - genabum a écrit:
- Moi il y a pas mal de choses qui m'interpelle, amiens qui a loupé la montée en ligue 1 à la derniere journée de l2 il y a 2 ans est relegué la saison suivante, idem pour strasbourg cette année, tout comme cassis en national qui a loupé la montée de peu la saison derniere et qui cette année va descendre, le meme exemple avec cherbourg il loupe la montée d'un point puis descende en cfa la saison d'après...
Vraiment bizzare... dans ces cas la, les clubs affichent le plus souvent leurs ambitions et batissent une équipe pour monter avec des joueurs qui viennent pour se projet et jouer l'année suivante à l'étage supérieur. si ça ne réussit pas, les joueurs partent et c'est plus difficile pour les clubs de faire la même chose, les joueurs n'osant moins venir. ce qui expliquent que c'est plus dur l'année suivante. | |
|
| |
supp Au centre de formation
| Sujet: Re: national Sam 15 Mai - 11:03 | |
| | |
|
| |
Stéphanois Joueur de National
| Sujet: National Sam 15 Mai - 12:54 | |
| Purée,gros championnat "national"la saison prochaine,c'est presque de la ligue 2,non? Il va falloir comencer à bloc le début de saison et prendre un max de points avant que les grosses cylindrées mettent en route. | |
|
| |
marko Président de la FIFA
| Sujet: Re: national Sam 15 Mai - 18:39 | |
| Pour l'instant :
Guingamp,Strasbourg, Bastia,Créteil, Passy/Eure, Beauvais,Paris FC, Cannes, Fréjus-St Raphaël,Bayonne, Luzenac, Amiens ,Rouen, Plabennec, Rodez, Gueugnon, Niort
8 ex-pensionnaires de la L1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: national Dim 16 Mai - 0:51 | |
| - marko a écrit:
- Pour l'instant :
Guingamp,Strasbourg, Bastia,Créteil, Passy/Eure, Beauvais,Paris FC, Cannes, Fréjus-St Raphaël,Bayonne, Luzenac, Amiens ,Rouen, Plabennec, Rodez, Gueugnon, Niort
8 ex-pensionnaires de la L1 ! on va vraiment avoir des belles affiches l'année prochaine. et puis, on va aussi jouer dans de beaux stades, de vrais stades de foot : La meinau, furiani, le roudouroux, coubertin à cannes,etc... de quoi peut-etre donné des idées.... à noter ce soir au club house, des discussions sur Strasbourg. des rumeurs venant "hors loiret", annoncent que strasbourg serait très mal financièrement, et pourrait même ne pas repartir en national mais plus bas. ces infos viennent de plusieurs personnes, de villes différentes et ne sont pas nouvelles d'hier,alors que va devenir strasbourg??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: national Dim 16 Mai - 10:56 | |
| - speaker a écrit:
à noter ce soir au club house, des discussions sur Strasbourg. des rumeurs venant "hors loiret", annoncent que strasbourg serait très mal financièrement, et pourrait même ne pas repartir en national mais plus bas. ces infos viennent de plusieurs personnes, de villes différentes et ne sont pas nouvelles d'hier,alors que va devenir strasbourg??? Strasbourg va tout simplement déposé de bilan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: national | |
| |
|
| |
| national | |
|