| national | |
|
+13Midnighter Stéphanois supp Aqualys pierre planete uso Keuka F2XSOLO yves totof marko genabum speaker 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speaker Champion d'Europe
Messages : 675 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 49 Localisation : orléans
| Sujet: Re: national Dim 30 Mai - 22:39 | |
| Bastia dans l'obligation de combler 900000€ avant 15 jours et avant de repasdser devant la DNCG sinon CFA!!!
source foot national | |
|
| |
| Sujet: Re: national Ven 4 Juin - 16:24 | |
| gueugnon en CFA en première instance. | |
|
| |
Aviron Bayonnais Joueur du dimanche
| Sujet: Re: national Lun 28 Juin - 14:45 | |
| Salut les centristes. Nous revoilà réunis après avoir legèrement flirté ensemble il y a quelques temps en CFA. J'avais bien aimé d'ailleurs votre milieu Mahon de Monaghan qui n'est d'ailleurs pas resté longtemps chez vous. Sinon, le National, vous allez voir, c'est chouette mais c'est un marathon bien fatigant . http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com/ | |
|
| |
genabum Président de la FIFA
| Sujet: Re: national Lun 28 Juin - 18:31 | |
| - Aviron Bayonnais a écrit:
- Salut les centristes.
Nous revoilà réunis après avoir legèrement flirté ensemble il y a quelques temps en CFA. J'avais bien aimé d'ailleurs votre milieu Mahon de Monaghan qui n'est d'ailleurs pas resté longtemps chez vous. Sinon, le National, vous allez voir, c'est chouette mais c'est un marathon bien fatigant .
[url=http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com/ http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com/[/quote[/url]] Je préfère un marathon en national fatiguant que du cfa bien chiant ou tu rencontres des bleds improbables... Ouai pour boris il à joué 3saisons à l'uso tout de meme... | |
|
| |
Aviron Bayonnais Joueur du dimanche
| Sujet: Re: national Lun 28 Juin - 20:49 | |
| - Citation :
- Je préfère un marathon en national fatiguant que du cfa bien chiant ou tu rencontres des bleds improbables...
Ah mais même en National, y a encore des bleds improbables . Si tu ne connais pas nos voisins ariégeois de Luzenac et les irréductibles gaulois de Pacy, crois-moi, tu vas vite t'en rappeler. Ca marque ce genre d'adversaires. PS : J'adore ton avatar. Monsieur Chris Waddle. Il me rappelle des bons souvenirs ... la finale de la Coupe de France des poussins en 1991. L'équipe de Marseille était venue tâter la pelouse du Parc des Princes dans l'après-midi et il était (le seul) à être venu nous voir au bord de la pelouse ... avant la grande finale du soir face à l'AS Monaco. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: national Mer 30 Juin - 21:52 | |
| Koller a reprolonger son contrat avec l'AS Cannes, ce qui veut dire que la pelouse de la Source va voir évoluer le plus grand joueur (pas que par la taille-je c'est elle était facile^^)ayant fouler sa pelouse. Vraiment hâte Koller joué 90 min à Orléans.... Quel rêve |
|
| |
marko Président de la FIFA
| Sujet: Re: national Mer 30 Juin - 22:01 | |
| des grands joueurs (par le talent) il y en a des tas qui on foulé la pelouse de La Source; ne serait-ce que peu avant la liquidation; les Susic; Bats, Jeannol, Rensenbrinck, Ettori, Amoros, Battiston, Emmanuel Petit,Georges Weah, Glenn Hoddle, .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: national Mer 30 Juin - 22:03 | |
| A quand même, bah sa en fera un de plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: national Mer 30 Juin - 22:03 | |
| - marko a écrit:
- des grands joueurs (par le talent)
Tu trouve Koller pas talentueux |
|
| |
Stéphanois Joueur de National
| Sujet: National Mer 30 Juin - 22:45 | |
| Resenbrik?t 'as fumé Marko!!! | |
|
| |
marko Président de la FIFA
| Sujet: Re: national Mer 30 Juin - 23:56 | |
| - Stéphanois a écrit:
- Resenbrik?t 'as fumé Marko!!!
non, il était en championnat avec une grosse équipe toulousaine , alors en tête , avec un duo d'attaque Pintenat(103 buts en D1) /Rensenbrink et malheureusement une affluence incompréhensible de 1700 personnes à La Source ( ça date de 28 ans mais ce sont des événements marquants ) | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: national Jeu 1 Juil - 22:02 | |
| - marko a écrit:
- des grands joueurs (par le talent) il y en a des tas qui on foulé la pelouse de La Source; ne serait-ce que peu avant la liquidation; les Susic; Bats, Jeannol, Rensenbrinck, Ettori, Amoros, Battiston, Emmanuel Petit,Georges Weah, Glenn Hoddle, ..........
Stopyra, Papin, Didier Six, Bossis... | |
|
| |
Stéphanois Joueur de National
| Sujet: Natonal Jeu 1 Juil - 23:19 | |
| Giresse avec l'équipe de France B conte RFA "B" pour l'inauguration du stade de La Source.Il avait marqué et le gardien de but c'était De rocco.....et Germain? grand joueur non | |
|
| |
blek le roc Selectionneur
Messages : 866 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 72 Localisation : saran
| Sujet: Re: national Ven 2 Juil - 8:58 | |
| Je me souviens d'un certain daniel bravo | |
|
| |
raspayou Réserviste d'un club pro
| Sujet: Re: national Ven 2 Juil - 12:04 | |
| Au 1er passage devant la DNCG, Strasbourg se voit relégué en CFA. | |
|