Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CDF 16éme de Finale USO - PSG

Aller en bas 
+3
emanuel45
le chapellois
Dri
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyMar 9 Jan - 14:06

Désolé, je fais un sujet uniquement pour ce match, mais je pense qu'il va faire beaucoup parler... il n'y a qu'a voir l'engouement que cela procure sur les réseaux sociaux!

On retrouve donc le PSG, en coupe de France ce coup-ci, la CDL n'existant plu, un peu plus de 5ans après, et toujours à La Source, pour le plus grand bonheur de tous ( à part ceux qui n'auront pas de places malheureusement ) .

Mais est ce qu'on pourra recevoir à La Source? Je sais pas chez vous, ou au Sud de la Loire mais ici à Ormes, on avait -3°C et de la neige ce mardi matin, donc la préparation du terrain de la pelouse va prendre du retard...
Surtout qu'il ne reste que 10 jours pour être prêt, 1 semaine max pour prendre une décision de repli, ou décider si possible d'installer une 4ème tribune côté entrée/buvette.

Le président étant en course sur le Paris-Dakar, difficile pour lui de gérer cela à distance. La course prend fin le 19/01, soit à peine 48h avant le match ( supposant qu'on aura l'affiche du dimanche soir ) .

Côté sportif, j'espère que nos joueurs se donneront à 200%, pas forcément pour faire plaisir aux supporters, mais pour pouvoir se montrer aux yeux du foot et grand public Français. Je vois déja Solvet et Saint-Ruf et leur rythme de sénateur face à Mbappé, Kolo Muani ou Dembelé...  






Bref, je crois que j'aurais préféré aller au Parc des Princes, les "vrais" supporters se seraient déplacés, on aurait rien eu à penser et/ou débourser pour l'organisation d'un tel évènement, et peut-être qu'on aurait eu la recette du match Smile Smile Smile

totof, Domovif et le chapellois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyMar 9 Jan - 14:19

Dri a écrit:

Bref, je crois que j'aurais préféré aller au Parc des Princes, les "vrais" supporters se seraient déplacés, on aurait rien eu à penser et/ou débourser pour l'organisation d'un tel évènement, et peut-être qu'on aurait eu la recette du match Smile Smile Smile

Entièrement d'accord avec toi ! Vu la situation avec la pelouse, je pense qu'il serait bien plus simple d'aller au Parc si le stade de la Source n'est pas prêt. Et sans doute que financièrement on aurait à y gagner si le PSG nous laisse la recette.

Sinon, on risque d'avoir le match réellement délocalisé... à Blois ? Ou même à Tours (Quelle horreur !!!) ?

totof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyMar 9 Jan - 14:30

C'est dommage car ça devrait être une belle fête, en plus les Drouguis auraient animé comme il se doit ce coup-ci, ce qui avait clairement manqué en 2018, malgré les Yellow Boys...

Quitte à délocaliser, autant jouer au Parc; et je suis quasi certains que les 1500 présents face à Nîmes aux Montées, ou les 2-3000 de moyenne en championnat feraient le déplacement pour la plupart!
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyMar 9 Jan - 19:28

Dri a écrit:
C'est dommage car ça devrait être une belle fête, en plus les Drouguis auraient animé comme il se doit ce coup-ci, ce qui avait clairement manqué en 2018, malgré les Yellow Boys...

Quitte à délocaliser, autant jouer au Parc; et je suis quasi certains que les 1500 présents face à Nîmes aux Montées, ou les 2-3000 de moyenne en championnat feraient le déplacement pour la plupart!


Quelle tristesse et surtout quel déception pour les suiveurs de l'équipe, les drouguis en particuliers, de ne pas pouvoir célébrer une telle affiche à la maison ... c'est la honte pour une ville comme Orléans et une grosse amertume pour les amoureux de l'USO et le club ( sans parler des joueurs) de ne pas être capable de recevoir la meilleure équipe de France à domicile.

Ceci dit, je suis d'accord avec vous ... si on n'est pas capable d'organiser un tel match à Orléans autant le jouer au Parc des Princes ... mais c'est malheureux.



totof, Domovif et Dri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyMar 9 Jan - 20:47

Le match se déroulera samedi 20/01 à 20h45.

La pelouse doit commencer à être posée lundi prochain... or, le club doit prévenir après demain, jeudi, où le match aura lieu. 

Comment organiser un match alors que la pelouse sera inexistante et encore en Espagne? 

Et puis il me semble qu'on ne peut/doit pas marcher dessus et l'arroser pendant au moins 15 jours pour que les racines prennent bien. C'était comme cela pour moi... et avec le peu d'ensoleillement pas sur que ça pousse, a moins d'utiliser la  luminotherapie!

On se dirige donc vers une inversion de match... bien dommage pour l'ambiance... 

Le club, et/avec les drouguis devraient organiser un déplacement.

totof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyMar 9 Jan - 20:49

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/coupe-de-france-la-pelouse-de-la-source-scalpee-l-us-orleans-pourra-t-elle-quand-meme-recevoir-le-psg_14432514/

Dri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyMar 9 Jan - 20:51

https://www.foot-national.com/coupe-de-france/coupe-de-france-orleans-psg-finalement-au-parc-des-princes-850314?fbclid=IwAR3tRjdGUcF9-thiVCb9hiGvGgSJUVWQbe2FOWhpMjWZH5Dv2zvngD-yHxU
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyMar 9 Jan - 23:24

https://www.footmercato.net/a607804488063007332-cdf-orleans-est-pret-a-jouer-au-parc-des-princes
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyMer 10 Jan - 0:47

De toutes façons, si c'est à La Source, ça sera identique à la dernière fois. Pas de pesage pour des raisons de sécurité. Donc les 1851 places de la tribune d'honneur, les 3577 places de la Vagner et les 1424 de la tribune Orléans soit 6863 places. Peut-être y aura t-il une tribune Sud de 1424 montee au sud comme la dernière fois donc 8267 places, et ce n'est pas encore sûr. La dessus tu auras au moins 3000 places ou plus réservées au vip, institutionnels et sponsors, les places réservées au PSG et il restera 3000 places pour le quidam orléanais de base, abonné ou non.

totof et Dri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyMer 10 Jan - 12:01

Philippe Boutron, président de l'US Orléans : « Si on ne joue pas à Orléans, autant aller à Paris »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Philippe-boutron-president-de-l-us-orleans-si-on-ne-joue-pas-a-orleans-autant-aller-a-paris/1441191

Une interview de notre président sur une chaîne nationale depuis le Dakar ! C'est pas tous les jours Wink)
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyMer 10 Jan - 14:45

https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-de-france/coupe-de-france-le-16e-de-finale-entre-lus-orleans-et-le-psg-delocalise-au-parc-des-princes-79186c2e-af98-11ee-82ae-73e88db45bf9

Côté financement, un accord a enfin été trouvé entre l’assurance des acteurs de cette mésaventure : le club qui a demandé le sablage, l’entreprise qui l’a réalisé et les deux autres qui ont fourni le sable souillé. L’assureur prendra en charge l’essentiel de la facture estimée à 400 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyMer 10 Jan - 22:02

Merci Dri d'avoir ouvert un topic spécialement dédié à ce match.

- Que la rencontre se déroule dans l'antre du Parc (si c'est cette décision qui est décidée jeudi) ne perturbe pas nos gars, bien au contraire car ce sera le match de leur vie. 
- Côté supporters, l'ambiance sera bruyamment parisienne comme elle l'aurait été à La Source malgré les efforts de nos deux groupes loyaux.
Je rappelle que passée la barre des 3000 entrées, le public est plutôt "spectateur" à La Source et nombreux viendraient en bons footix avec des écharpes et bonnets à l'effigie du PSG  Sad.
Donc, tous au Parc cheers .
A condition que la préfecture de Police de Paris ne mette pas des bâtons dans les roues des bus, ce qui serait encore possible  Evil or Very Mad...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyMer 10 Jan - 23:16

Domovif a écrit:
Merci Dri d'avoir ouvert un topic spécialement dédié à ce match.

- Que la rencontre se déroule dans l'antre du Parc (si c'est cette décision qui est décidée jeudi) ne perturbe pas nos gars, bien au contraire car ce sera le match de leur vie. 
- Côté supporters, l'ambiance sera bruyamment parisienne comme elle l'aurait été à La Source malgré les efforts de nos deux groupes loyaux.
Je rappelle que passée la barre des 3000 entrées, le public est plutôt "spectateur" à La Source et nombreux viendraient en bons footix avec des écharpes et bonnets à l'effigie du PSG  Sad.
Donc, tous au Parc cheers .
A condition que la préfecture de Police de Paris ne mette pas des bâtons dans les roues des bus, ce qui serait encore possible  Evil or Very Mad...


Ah je sais pas... c'est sur que 300 qui chantent feront toujours plus de bruits que 7000 silencieux mais, A CONDITION QUE LA TOURNURE DU MATCH SOIT POSITIVE, il y'a moyen que 100 drouguis emmènent avec eux 200 badots, puis 300 et peut être même une grande majorité de la Vagner!
Comme quand on jouait la montée autrefois. 

Ce sera pas aussi bien synchronisé et orchestré que les parisiens mais je l'ensemble cela possible. C'est la chose que je regrette le plus dans le fait de pas pouvoir recevoir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyJeu 11 Jan - 16:52

Très bonne nouvelle, le match se jouera bel et bien à La Source! 
Les planètes se sont alignées!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyJeu 11 Jan - 17:15

Dri a écrit:
Très bonne nouvelle, le match se jouera bel et bien à La Source! 
Les planètes se sont alignées!
  A https://www.foot-national.com/coupe-de-france/coupe-de-france-orleans-psg-se-jouera-bien-au-stade-de-la-source-850561                        Bonne Nouvelles ????? Je ne crois pas. La Mairie a fait le maximum ( Ils se sont même déplacés en Espagne) pour que l USO ne fasse pas une trop grosse recette au Parc. Rappelons que le but de GROUARD et de ses petits soldats haineux est de priver l USO de ressources et de les faire couler. Plus confiance dans ces haineux !!!  Ils ne font pas les choses pour les nombreux Orléanais amoureux du foot mais pour leurs gueules.
Informations FC ROUEN-TOULOUSE Prix des places https://www.foot-national.com/coupe-de-france/rouen-les-prix-des-billets-pour-le-match-contre-toulouse-font-bondir-les-supporters-850531


Dernière édition par totof le Jeu 11 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyJeu 11 Jan - 17:41

C'est toujours mieux de recevoir, et encore plus pour une affiche comme celle ci. Ne serait ce que pour les abonnés, les suiveurs assidus de l'USO, les enfants du club (ramasseur de balles et accompagnant à l'entrée des joueurs) et les drouguis. 
Il reste que 10 jours avant le match mais je suis sûr qu'ils prévoient une belle fête!

Alors oui il y aura des "footix", mais bon ils payent leur places légalement alors c'est le jeu. Et sans eux bah...on serait que 2000 donc il en faut bien pour remplir les sièges et les caisses 😁
Il y aura aussi beaucoup d'invités. Ceux la ne servent pas a grand chose mais enfin bon... c'est ainsi. 
Et il y'aura des déçus qui n'auront pas leur place...
Mais si on avait reçu Trelissac ou Romo, on aurait pas fait une aussi belle fête, et encore moins une aussi jolie recette alors il faut garder le positif!


Avec sûrement une tribune supplémentaire côté buvette, et des places en pesage. 
Je sens La Source s'enflammer.

emanuel45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyJeu 11 Jan - 21:22

https://urlz.fr/pewx?fbclid=IwAR1IMoOBZcZ0H1VONp8-HG00xN2lbvOInXtOdeZO7Dv74sYliTWIB2mcExI

Outch ça pique! Quasi x 2 par rapport à 2018! L'inflation toussa toussa

Ça fait 3 jours que les gens demandent des places... ça fait 20min que les tarifs sont sortis et plus personnes veut venir. 
Quel peuple fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyJeu 11 Jan - 22:05

Et oui. Multiplie par 2,5 depuis 2018 . Entre 80 et 100 € en Vagner, 60 € derrière le but. Au moment où le pouvoir d'achat des français chute. Je rigolerais que les dirigeants se retrouvent avec des places invendues.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyJeu 11 Jan - 23:26

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/coupe-de-france-billetterie-pour-us-orleans-psg-ce-que-l-on-sait_14433727/
Au Parc, la place la moins chère c est 80 euros dans le haut des virages Auteuil ou Boulogne pour les plus petits matchs Clermont, Le Havre, … Ce sont les prix des stades de Ligue 1. Si les Orléanais n en veulent pas, les Parisiens les achèteront. Et puis,  il y a urgence à remettre une recette devant la ligne moins-200 000 euros que GROUARD et ses petits soldats pitoyables ont retirés à l USO cet été avec une tentative de les transférer à l OLB sinon on se retrouve en N2.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyVen 12 Jan - 13:33

Je comptais faire la queue de très bonne heure mercredi matin mais j'avais oublié que j'avais un rdv médical prévu depuis 5 mois à 9 h00. 
Autrement dit, c'est mort pour moi d'être au stade pour vivre cette ambiance historique. 
Fait ch...! 
Quand je pense que certains prétexteront être malade ou avoir un rdv pour s'absenter du boulot et venir devant les caisses au stade mercredi, ça me rend ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyVen 12 Jan - 18:07

Domovif a écrit:
Je comptais faire la queue de très bonne heure mercredi matin mais j'avais oublié que j'avais un rdv médical prévu depuis 5 mois à 9 h00. 
Autrement dit, c'est mort pour moi d'être au stade pour vivre cette ambiance historique. 
Fait ch...! 
Quand je pense que certains prétexteront être malade ou avoir un rdv pour s'absenter du boulot et venir devant les caisses au stade mercredi, ça me rend ouf !!!
Je me souviens avoir entendu un jour Guy Roux dire des supporters marseillais qu'ils pouvaient être le meilleur public, avec la meilleure ambiance et les meilleures animations car... la plupart étaient des chômeurs donc avaient le temps de tout organiser, se déplacer, etc etc! C'est un sacré raccourci mais il y'a une part de vrai, et je ne peux m'empêcher de penser qu'il y'en aura mercredi matin, tout comme des malades et des absents comme tu dis Smile 
Libre à chacun, on s'arrange avec notre conscience!


J'avais mon abonnement depuis 7ans, mais cette année je n'ai pas renouvelé car avec le boulot je ne pouvais pas me rendre à La Source avant 19h45-20h, chaque année je loupais au moins le 1er quart d'heure, en L2 je loupais les matchs du samedi après-midi car je bossais... etc etc...
Du coup cette année je prends ma place en fonction de mes dispos... je n'ai vu que le 1er match face au GOAL FC et contre Le Mans à La Source...
Et puis je suis devenu père aussi, ça m'a un peu calmé Smile 
Rupture conventionnelle en fin d'année 2023, je vais pouvoir revenir à La Source  cheers mais pas pour ce match, pas à ce prix là, et pas dans ces conditions! Mais tanpi, je n'en veux à personne, je n'ai pas d'abo, je n'ai pas d'argent, je ferme ma bouche et je regarderais le match à la maison...

Et bien sûr, je viendrais commenter ici, les parades de Matimbou, le but de Fortuné et Saint-Ruf, mais surtout, la victoire de nos jaunes et la cohésion avec le public!
Ce sont des matchs comme ceux là qui fédèrent, j'ose imaginer que certains reviendront, quand on jouera la montée en fin de saison Smile

totof et le chapellois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyLun 15 Jan - 14:03

Les Drouguis déménagent en tribune Beaumarchais pour ce match. 
Ça va être plus compliqué d'emmener le public en étant aussi "loin" mais au moins, ils laissent leurs places, qui s'élèves à 100€!
C'est toujours ça de gagner. 
En espérant qu'ils ne pleuvent pas, pour une belle animation bâche et pyro!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyMar 16 Jan - 10:58

https://www.foot-national.com/coupes/coupe-de-france-habib-beye-n-enterre-pas-orleans-avant-le-choc-contre-paris-851088
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyMar 16 Jan - 12:52

Pas de places en pourtour pour des raisons de sécurité donc jauge de 7700 places environ et premières places à 60 € .
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG EmptyMar 16 Jan - 15:28

marko a écrit:
Pas de places en pourtour pour des raisons de sécurité donc jauge de 7700 places environ et premières places à 60 € .
7700 dont env. la moitié sont des invitations, FFF, partenaires, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF 16éme de Finale USO - PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16ème de finale CDF Bergerac PFC - US Orléans (2-3 AP)
» 16ème de finale de la CDL Stade de Reims - US Orléans
» [16ème journée] US Orléans 0-2 Valenciennes AFC
» [16ème journée] US ORLEANS- CLERMONT
» 16ème journée US Orléans (8) - AS Nancy-Lorraine (20) (1-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: