Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CDF 16éme de Finale USO - PSG

Aller en bas 
+3
emanuel45
le chapellois
Dri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 304
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:43

Les supporters du Psg négocient avec le club parisien, le club payerait 40 des 60€ par place pour les supporters, en contre-partie le club ne laisserait pas sa part de la recette à Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:45

jeremydu41 a écrit:
Les supporters du Psg négocient avec le club parisien, le club payerait 40 des 60€ par place pour les supporters, en contre-partie le club ne laisserait pas sa part de la recette à Orléans.
La même chose pour Toulouse, pour le match de CDF à Rouen où les prix sont d'ordre similaire.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 304
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:49

Le CUP refuse la proposition du Psg qui est à l’heure actuelle d’une participation à hauteur de 50% avec un reste à charge de 30€/billet.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 367
Date d'inscription : 26/03/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:04

Au bout du (des) compte(s) ce ne sera pas forcément une bonne opération financière pour l'USO; alors si en plus le PSG ne laisse pas sa part...

L'autre sujet, c'est la "moquette en herbe" posée sur du sable et qui, n'en doutons pas, n'aura aucune accroche pour tenir lors de tacles rageurs. Les jardiniers vont avoir du taf à la mi-temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:26

jeremydu41 a écrit:
Les supporters du Psg négocient avec le club parisien, le club payerait 40 des 60€ par place pour les supporters, en contre-partie le club ne laisserait pas sa part de la recette à Orléans.
Tu nous annonces ça comme si tu étais content ; Ca se sent. Tu es de la Mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:36

2000 places en vente sur une jauge totale de 7700 . La tribune Orléans , 1400 places, est réservée au supporters du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 304
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:56

totof a écrit:
jeremydu41 a écrit:
Les supporters du Psg négocient avec le club parisien, le club payerait 40 des 60€ par place pour les supporters, en contre-partie le club ne laisserait pas sa part de la recette à Orléans.
Tu nous annonces ça comme si tu étais content ; Ca se sent. Tu es de la Mairie ?
Je ne suis pas du tout de la mairie. 

Ces informations je les ai auprès des supporters du psg sur le discord de national football.

« La tendance est qu'il nous paie 40 €, ça nous revient à 20 € la place et ils laisse pas la recette à Orléans comme la tradition le veux (une de nos conditions car il y en a marre qu'ils nous prennent pour leur pute) »
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:01

jeremydu41 a écrit:
totof a écrit:
jeremydu41 a écrit:
Les supporters du Psg négocient avec le club parisien, le club payerait 40 des 60€ par place pour les supporters, en contre-partie le club ne laisserait pas sa part de la recette à Orléans.
Tu nous annonces ça comme si tu étais content ; Ca se sent. Tu es de la Mairie ?
Je ne suis pas du tout de la mairie. 

Ces informations je les ai auprès des supporters du psg sur le discord de national football.

« La tendance est qu'il nous paie 40 €, ça nous revient à 20 € la place et ils laisse pas la recette à Orléans comme la tradition le veux (une de nos conditions car il y en a marre qu'ils nous prennent pour leur pute) »
Ouai fais voir la source de l article, mets le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 304
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:14

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:38

marko a écrit:
2000 places en vente sur une jauge totale de 7700 . La tribune Orléans , 1400 places, est réservée au supporters du PSG.
Et il ne reste que des places à 80 ou 100€! Au moins c'est annoncé avant, car en arrivant demain matin à 9H admettons, tu n'es pas devant le guichet avant 12H, et là, si on t'annonces qu'il ne reste que des places à 100€ alors que tu comptais pas mettre plus de 60€ (voire 30€ quand c'était encore d'actualités), difficile de dire non après autant d'attente!

Enfin bref, qui d'entre vous seront au Stade samedi?
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 304
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:42

Je serais devant la tv, demain je bosse donc pour avoir les places c’est foutu et encore moins à ce prix-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:13

Domovif a écrit:
Au bout du (des) compte(s) ce ne sera pas forcément une bonne opération financière pour l'USO; alors si en plus le PSG ne laisse pas sa part...

L'autre sujet, c'est la "moquette en herbe" posée sur du sable et qui, n'en doutons pas, n'aura aucune accroche pour tenir lors de tacles rageurs. Les jardiniers vont avoir du taf à la mi-temps !!!
En plus, on leur laisse 1400 places, contre les 350 du parcage... 

Depuis la retraite anticipée de Gauthier Pinaud, j'en vois aucun faire des tacles rageurs/dévastateurs  Razz Razz 

La tribune Beaumarchais est déjà montée? Validée par la commission de sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:28

Concernant la pelouse... : https://twitter.com/KleinMaxime/status/1747230862901473451

Même pas la moitié est installée (ils n'ont pas reçu tous les rouleaux en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:44

Dri a écrit:
marko a écrit:
2000 places en vente sur une jauge totale de 7700 . La tribune Orléans , 1400 places, est réservée au supporters du PSG.
Et il ne reste que des places à 80 ou 100€! Au moins c'est annoncé avant, car en arrivant demain matin à 9H admettons, tu n'es pas devant le guichet avant 12H, et là, si on t'annonces qu'il ne reste que des places à 100€ alors que tu comptais pas mettre plus de 60€ (voire 30€ quand c'était encore d'actualités), difficile de dire non après autant d'attente!

Enfin bref, qui d'entre vous seront au Stade samedi?

J'aurais aimé vivre le match dans l'ambiance pro-orléanaise, en chantant avec les drouguis comme je le fais souvent sans être membre du groupe ou abonné... Mais plus de tickets en Beaumarchais. Vivant à Paris, je suis spécialement rentré pour faire la queue demain matin mais je ne sais pas si ça vaut le coup de me retrouver en Vagner pour 80 voir 100 euros au milieu de personnes qui viennent voir les stars du PSG et qui ne partagent pas la même passion que moi.
D'un côté c'est un moment unique, historique, et ça fait longtemps qu'on a pas eu de moments réjouissants en suivant cette équipe. Je pense que les suiveurs réguliers de l'USO méritent cette fête.
De l'autre, j'ai l'impression que la fête est gâchée d'avance. Boutron rate un peu sa sortie avec cette politique tarifaire en sachant qu'un accord de reprise a déjà été trouvé. Le supporter paye les pots cassés (cassés notamment par la Ville d'Orléans et ce Mad de Grouard). Je supporte l'USO coûte que coûte et j'ai pas besoin qu'il y ait le PSG pour aller au Stade ou faire des déplacements sous la pluie au Red Star, contre Versailles ou à Créteil. Alors bon, suis-je à ma place pour ce match de "super-mega-maxi gala" ?

Enfin bon... la nuit porte conseil... mais je sais que je devrai me lever tôt si je veux avoir une place !

Dri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 9:03

Présent. Certains soldats pitoyables de la Mairie ne seront pas devant leurs TV mais bien à Comet pour suivre après le GRAND BOULAZAC, le GRAND ANTIBES.😂🤣 😂🤣. Pour eux opportunistes, leurs carrières et leur fric passent avant ORLÉANS et les ORLÉANAIS. A moins que leur gourou Grouard qui vient en moyenne voir un match de l USO une semaine avant les élections tous les 5 ans ne soit là, alors là il faudra dans ce cas être dans son jupon et dans ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 304
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 9:28

Le CUP décide de boycotter le match. À 7h00 il y avait déjà 40/50 personnes qui faisaient la queue au guichet.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 9:40

jeremydu41 a écrit:
 À 7h00 il y avait déjà 40/50 personnes qui faisaient la queue au guichet.
3 heures avant l ouverture. Bravo à eux!
 A https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/coupe-de-france-2-000-places-mises-en-vente-pour-us-orleans-paris-sg_14436125/
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:34

Arrivé à 8h ce matin, 81ème de la file d'attente selon le petit ticket donné pendant la queue.
Passé au guichet seulement à 11h15 ! Mais avec 2 places à 80€ donc satisfait Smile
L'une des deux tribunes latérales Vagner était déjà complète quand je suis passé, donc sans doute qu'il ne reste plus que des places en centrale à 100€ désormais.
A vu d'œil, tout ne sera pas vendu aujourd'hui. Grand maximum 400 personnes qui faisaient la queue ce matin pour 2000 billets à vendre.

Sinon, organisation de la file d'attente très pro. Mais très lent pour éditer le ticket au guichet (car les billets sont nominatifs).
J'ai pu apercevoir le pelouse. Enfin 1/4 de la pelouse et 3/4 de sable. J'espère vraiment qu'elle va être posée aujourd'hui sinon ça promet pour samedi.
La tribune Beaumarchais était en train d'être installée.

totof et Dri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:22

le chapellois a écrit:
Arrivé à 8h ce matin, 81ème de la file d'attente selon le petit ticket donné pendant la queue.
Passé au guichet seulement à 11h15 ! Mais avec 2 places à 80€ donc satisfait Smile
L'une des deux tribunes latérales Vagner était déjà complète quand je suis passé, donc sans doute qu'il ne reste plus que des places en centrale à 100€ désormais.
A vu d'œil, tout ne sera pas vendu aujourd'hui. Grand maximum 400 personnes qui faisaient la queue ce matin pour 2000 billets à vendre.

Sinon, organisation de la file d'attente très pro. Mais très lent pour éditer le ticket au guichet (car les billets sont nominatifs).
J'ai pu apercevoir le pelouse. Enfin 1/4 de la pelouse et 3/4 de sable. J'espère vraiment qu'elle va être posée aujourd'hui sinon ça promet pour samedi.
La tribune Beaumarchais était en train d'être installée.
Content pour toi si tu as pu avoir tes places et profiter du match. Tu nous feras un joli résumé, de l'ambiance au stade surtout 🙂

400/500 personnes, si chaque prennent 2 places, le compte est bon pour les 2000 places en vente.

Si les parisiens boycottent le match... il y'aura de nouveaux 1400 places à 60€ mis en vente non?

totof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:55

À 14h45 plus que 80 places, ça devrait être plié à 15h.
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/j-ai-dormi-allonge-sur-le-sol-la-tete-sur-mon-sac-des-heures-d-attente-devant-la-billetterie-avant-us-orleans-psg_14436528/
Revenir en haut Aller en bas
le chapellois
Réserviste d'un club pro



Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:33

totof a écrit:
À 14h45 plus que 80 places, ça devrait être plié à 15h.
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/j-ai-dormi-allonge-sur-le-sol-la-tete-sur-mon-sac-des-heures-d-attente-devant-la-billetterie-avant-us-orleans-psg_14436528/
Eh beh ! Je ne pensais pas que tout serait vendu ! Bravo à Boutron dans ce cas, super nouvelle pour les caisses du club qui en avaient bien besoin. 
Avec 2000 billets vendus à au moins 80€, ça fait au minimum 160 000€ de recettes rien que sur la vente physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:07

le chapellois a écrit:
totof a écrit:
À 14h45 plus que 80 places, ça devrait être plié à 15h.
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/j-ai-dormi-allonge-sur-le-sol-la-tete-sur-mon-sac-des-heures-d-attente-devant-la-billetterie-avant-us-orleans-psg_14436528/
Eh beh ! Je ne pensais pas que tout serait vendu ! Bravo à Boutron dans ce cas, super nouvelle pour les caisses du club qui en avaient bien besoin. 
Avec 2000 billets vendus à au moins 80€, ça fait au minimum 160 000€ de recettes rien que sur la vente physique Smile
J'avais aucun doute sur le fait que tout sois vendus, malgré le prix excessif, et la vente physique uniquement.
Les personnes qui s'insurgent des tarifs en commentant sur les réseaux sociaux, sont pour la plupart des gens qui ne viennent QUE voir le PSG, c'est leur 1ere ou 2ème fois au Stade, donc leur mécontentement sera vite oublié...
Parcontre, maintenant, pour que la magie opère, et pour donner envie aux "courageux" de revenir à La Source, il faut que tout se passe pour le mieux samedi soir, sur le terrain bien entendu, mais aussi tout autour, que ce soit les parkings, l'entrée, la fouille, la buvette, etc etc... sans oublier le placement car à 100€ le billet, j'exigerais d'avoir MA place! 




Maintenant reste a savoir si les supporters parisiens feront le déplacement, quand la pelouse sera finie d'être posée (et si elle tiendra le choc), idem pour la tribune Beaumarchais...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:38

Domovif a écrit:
Je comptais faire la queue de très bonne heure mercredi matin mais j'avais oublié que j'avais un rdv médical prévu depuis 5 mois à 9 h00. 
Autrement dit, c'est mort pour moi d'être au stade pour vivre cette ambiance historique. 
Fait ch...! 
Quand je pense que certains prétexteront être malade ou avoir un rdv pour s'absenter du boulot et venir devant les caisses au stade mercredi, ça me rend ouf !!!
🎟 ???????????? 🆚 ???????????? 👉 ???????????? ???? ???????????? ???????????????????????? ???????????????????? ???????????????????????? ???????????????????????????? !

Toutes les places disponibles aux guichets du Stade aujourd'hui ont toutes été vendues ! 😁

ℹ Notre service billetterie traite les demandes reçues jusqu’à ce jour afin de déterminer le nombre de places restantes.
L’éventuel reliquat de places sera mis en vente demain après midi sur notre billetterie en ligne.

Restez connectés !! 👀

#TeamUSO 🟡🔴





Je veux pas te faire de fausses joies, mais restes connectés comme ils disent, et assures toi d'avoir une bonne connexion internet, une CB valide et puis... un brin de chance 🤞
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:09

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/coupe-de-france-de-football-les-2-000-places-pour-us-orleans-psg-vendues-mais-un-petit-espoir-demeure_14436977/
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 10:08


comment est pratiqué la répartition des recettes en coupe de France 
1 Recette TTC – TVA (à 5,5 %) = Recette HT

2. Recette HT – frais d’organisation = Excédent de recette
3. Répartition à parts égales de l’excédent : 50 % pour le club recevant, 50 % pour le club visiteur. Face à un club amateur, il est cependant fréquent que le club professionnel laisse la totalité de la recette.

Cependant , l'USO est un club pro et les parisiens mécontents des tarifs appliqués ( 18,50 € en parcage pour Dortmund-PSG et 60 € en parcage pours USO-PSG) , pas certain que le PSG laisse sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 16éme de Finale USO - PSG   CDF   16éme de Finale  USO - PSG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF 16éme de Finale USO - PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16ème de finale CDF Bergerac PFC - US Orléans (2-3 AP)
» 16ème de finale de la CDL Stade de Reims - US Orléans
» [16ème journée] US Orléans 0-2 Valenciennes AFC
» [16ème journée] US ORLEANS- CLERMONT
» 16ème journée US Orléans (8) - AS Nancy-Lorraine (20) (1-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: