Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Arrivées] Officielles et rumeurs...

Aller en bas 
+44
thisil
jocollado
Eric34
usoïste
Aguero45
orlemiarago
guingampascal45
Stéphane
Dri
Plaxou45
FOOTUSO45
Pépito
Domovif
ludo45
emanuel45
lacouture.49
pierre
USO80
Chtidom45
BIL
Narkotic
maxteam
QuentinH
VEVE45
yuyu
drusyc45
raspayou
yves
zenigata
Frerovic
planete uso
zadat38
la source
Le Prisonnier
Keuka
F2XSOLO
blek le roc
tsutoneleroi
marko
MARCO
Alex45
totof
CRAKUS45
Cantine
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
USO80
Joueur du dimanche



Messages : 41
Date d'inscription : 10/08/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 10:22

Samir Benmeziane qui vient de résilier son contrat avec Nîmes serait proche d'orleans . Source : l'equipe . C'est un attaquant ayant le profil de Wilfrid (1.90 m pour 88 kg). Cela permettrait de faire souffler ou de palier son absence en cas de blessure suspension
Revenir en haut Aller en bas
drusyc45
Au centre de formation
drusyc45


Messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2014

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 11:42

USO80 a écrit:
Samir Benmeziane qui vient de résilier son contrat avec Nîmes serait proche d'orleans . Source : l'equipe . C'est un attaquant ayant le profil de Wilfrid (1.90 m pour 88 kg). Cela permettrait de faire souffler ou de palier son absence en cas de blessure suspension

http://www.foot-national.com/3187-joueur-football-Benmeziane-Samir.html

Lui c'est un vrai buteur avec 11 buts l'an dernier pour sa première saison en ligue 2 vraiment pas mal, ce serait une bonne recrue je pense mais attention on est pas la seule équipe de ligue 2 sur le coup apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 13:05

je suis un peu surpris qu'on cherche un nouvel attaquant, avec déjà déjà dans l'effectif Louisy-Daniel, Maah, Glombard, Loval-André, Seidou. 
Je m'attendais davantage à un milieu, soit gaucher et offensif pour remplacer Loïc Puyo lorsque se sera nécessaire, soif défensif pour pouvoir faire souffler le tandem Ligoule-Loriot, qui est au cœur du bon début de saison de l'équipe (seul Julien Delonglée peut actuellement les suppléer. N'est-ce pas un peu juste à ce poste là?)
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
Au centre de formation



Messages : 144
Date d'inscription : 04/09/2013

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 13:12

Le Prisonnier a écrit:
je suis un peu surpris qu'on cherche un nouvel attaquant, avec déjà déjà dans l'effectif Louisy-Daniel, Maah, Glombard, Loval-André, Seidou. 
Je m'attendais davantage à un milieu, soit gaucher et offensif pour remplacer Loïc Puyo lorsque se sera nécessaire, soif défensif pour pouvoir faire souffler le tandem Ligoule-Loriot, qui est au cœur du bon début de saison de l'équipe (seul Julien Delonglée peut actuellement les suppléer. N'est-ce pas un peu juste à ce poste là?)

En milieu gauche on a mendy qui devrait revenir d'ici peu je pense, et en milieu def on a loriot-ligoule et delonglée - ellisalde pour suppleér , d'ailleurs ellissalde et delonglée avaient été très bon en coupe de la ligue...

Après c'est peut être derriere que ca pourrait coincer, on a 2 arrières droit ( sidibé-pinaud), 2 arrieres gauche ( tomas-abdoulaye), il n'y a qu'en defense centrale que cela pourrait coincer!!! Après il y a toujours moyen de mettre delonglée ou abdoulaye ...
Revenir en haut Aller en bas
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 17:01

Le Prisonnier a écrit:
je suis un peu surpris qu'on cherche un nouvel attaquant, avec déjà déjà dans l'effectif Louisy-Daniel, Maah, Glombard, Loval-André, Seidou. 
Je m'attendais davantage à un milieu, soit gaucher et offensif pour remplacer Loïc Puyo lorsque se sera nécessaire, soif défensif pour pouvoir faire souffler le tandem Ligoule-Loriot, qui est au cœur du bon début de saison de l'équipe (seul Julien Delonglée peut actuellement les suppléer. N'est-ce pas un peu juste à ce poste là?)

En même temps seidou et loval c'est vraiment plus quantitatif que qualitatif pour la l2 ..

http://www.midilibre.fr/2014/08/19/football-ligue-2-samir-benmeziane-quitte-nimes-olympique,1039332.php
Châteauroux, Laval, le Gazelec sont aussi intéressé par ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 17:45

Ca y est c'est officiel j espere que la concurrence ne touchera pas la bonne entente du groupe
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 17:48

tsutoneleroi a écrit:
Le Prisonnier a écrit:
je suis un peu surpris qu'on cherche un nouvel attaquant, avec déjà déjà dans l'effectif Louisy-Daniel, Maah, Glombard, Loval-André, Seidou. 
Je m'attendais davantage à un milieu, soit gaucher et offensif pour remplacer Loïc Puyo lorsque se sera nécessaire, soif défensif pour pouvoir faire souffler le tandem Ligoule-Loriot, qui est au cœur du bon début de saison de l'équipe (seul Julien Delonglée peut actuellement les suppléer. N'est-ce pas un peu juste à ce poste là?)

En même temps seidou et loval c'est vraiment plus quantitatif que qualitatif pour la l2 ..

http://www.midilibre.fr/2014/08/19/football-ligue-2-samir-benmeziane-quitte-nimes-olympique,1039332.php
Châteauroux, Laval, le Gazelec sont aussi intéressé par ce joueur

Seidou et Loval-landré sont des petits gabarits et plutôt des joueurs de couloirs. On a un seul grand gabarit axial avec Louisy-Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
drusyc45
Au centre de formation
drusyc45


Messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2014

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 17:54

tsutoneleroi a écrit:
Ca y est c'est officiel j espere que la concurrence ne touchera pas la bonne entente du groupe

Je l'espère aussi mais sa reste quand même une recrue de choix pour notre club et puis sa fera souffler un peu louisy-Daniel et lui mettre un peu de concurrence car jusque-là il n'en avait pas dans sont registre.

Il sont désormais 4 pour 2 place en attaque Maah, loval, louisy-Daniel, benmeziane.

Je pense que frapolli considère clairement Arnaud et glombard comme des milieux excentrés.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 19:47



la LFP nous embête même pour les vidéos  Very Happy 

https://www.youtube.com/watch?v=9iA-DUlP9tg
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4728
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 20:18

http://www.foot-national.com/foot-orleans-samir-benmeziane-a-signe-deux-ans-61652.html
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 21:10

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2014/08/20/football-samir-benmeziane-tout-proche-de-l-us-orleans_11115485.html
Revenir en haut Aller en bas
yves
Président de la FIFA



Messages : 1100
Date d'inscription : 28/09/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 23:52

Que des buts de renard quou
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 10:59

Onze buts en ligue 2 cela parle.En espérant qu'il confirme sous ses nouvelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MARCO
Joueur de National
MARCO


Messages : 311
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 63

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 15:07

VU sur FF

«Samir, vous venez de vous engager pour deux saisons en faveur d’Orléans, est-ce un soulagement pour vous après été prié de quitter Nîmes ?
Oui, c’est un vrai soulagement, la situation ne pouvait plus durer. Ça devenait trop compliqué, ils me faisaient un peu la misère alors que ce n’était pas mérité. C’est le football, c’est le milieu qui veut ça, ça ne date pas d’aujourd’hui. J’avais besoin de rapidement savoir où j’allais atterrir, ça s’est concrétisé aujourd’hui (mercredi) même si j’aurais préféré que ça se fasse encore plus tôt. Mais bon, ça aurait pu aussi se faire encore plus tard, voire pas du tout…

Savez-vous pourquoi les Crocos n’ont pas souhaité vous conserver alors que vous aviez pourtant terminé meilleur buteur du club lors du précédent exercice, avec 11 réalisations pour votre première expérience en L2 ?
Chacun à son niveau, mais Lyon a fait la même chose avec Bafé Gomis l’été dernier et l’Olympique de Marseille fait la même chose cette année avec ses lofteurs (Amalfitano, Kadir, Fanni,…). Le truc, c’est que les dirigeants du NO n’ont pas osé me le dire en face, je n’ai eu aucune explication de leurs parts. C’est l’entraîneur de la réserve (Bernard Blaquart) qui est venu me voir la semaine dernière en me disant qu’il avait reçu des consignes d’en haut, et que je ne disputerai plus le moindre match officiel en Ligue 2 avec l’équipe pro, ou en amical avec la réserve. Et ce jusqu’au prochain mercato. C’est là que j’ai vraiment compris qu’il y avait urgence. Il m’a aussi conseillé de ne pas arriver en retard aux entraînements car la direction ne me louperait pas. Je ne pouvais pas résilier ma dernière année de contrat et partir comme ça, il fallait attendre d’avoir quelque chose de sûr derrière. Dès que j’ai eu l’assurance de signer à Orléans, tout s’est accéléré. J’ai résilié mon bail lundi soir et je me suis engagé ce mercredi avec mon nouveau club.

Vous partez tout de même de Nîmes avec le sentiment du devoir accompli…
Pour moi, j’ai fait ce que j’avais à faire. Je pars la tête haute, je n’ai pas à rougir de ma saison, ce n’était pas trop mal pour ma première année en L2. J’ai inscrit des buts importants, surtout en fin de saison, je suis content d’avoir contribué au maintien de Nîmes. Je me dis également que ça aurait pu se terminer plus mal. Si j’avais dû être relégué en CFA 2 avec la réserve, ça aurait très compliqué de rebondir en L2. J’aurais probablement dû repartir du National ou du CFA.
«Si je confirme encore cette saison en mettant une dizaine de buts, les gens vont se dire que ce n'est plus une surprise»
Malgré son statut de promu, Orléans pointe à la troisième place du Championnat après trois journées grâce à deux victoires décrochée sur les pelouses de Sochaux (1-0, 1ère j.) et d’Auxerre (1-0, 3e j.)…
C’est important de ne pas se manquer en début de saison, surtout pour un promu. Le club a bien négocié son arrivée à ce niveau, on va voir ce que ça va donner. Gagner à Sochaux et à Auxerre, c’est une jolie performance. L’objectif est de se maintenir et de faire une bonne saison afin de pérenniser l’équipe en L2. Il faut assurer cela le plus rapidement possible pour jouer libéré, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer par la suite.

Avec seulement deux buts inscrits en Championnat jusqu’à présent, un renfort offensif comme vous ne sera pas négligeable pour le club !
Tant mieux pour moi alors ! Ils n’ont pas beaucoup marqué mais ils n’ont pris qu’un seul but aussi, la défense a l’air assez solide. Tout va très vite mais les équipes qui montent sont généralement celles qui possèdent les meilleures défenses.

Après avoir évolué à Arles, au Pontet, à Uzès et à Nîmes, vous quittez le sud de la France pour la première fois de votre carrière…
Tout à fait, j’espère que ce sera une bonne aventure pour moi. J’ai toujours habité Arles donc c’est vraiment la première fois que je pars de ma région. Il y aura peut-être une petite période de coup de blues ou un truc comme ça, mais ce sera éphémère. Tout le monde y arrive, alors pourquoi pas moi ?

Vous avez reçu des offres en provenance de l’étranger, pourquoi avoir absolument tenu à rester en France ?
Comme vous le savez, je ne suis jamais parti de chez moi, je n’ai jamais bougé nulle part. Changer de pays du jour au lendemain alors que ma femme est enceinte, c’était totalement impensable. J’avais des opportunités au Portugal et en Grèce mais je ne voulais pas prendre de risques. Même au niveau de l’exposition, si je confirme encore cette saison en mettant une dizaine de buts, les gens vont se dire que ce n’est plus une surprise.»

Propos recueillis par Clément LACORD
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 19:58

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2014/08/21/samir-benmeziane-le-buteur-attendu-par-l-us-orleans_11116299.html
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyMar 30 Déc - 14:12

Julien cordonnier sur un éventuel transfert :

Julien Cordonnier, le directeur sportif du club, s'est joint à tout ce petit monde, après nous avoir éclairés sur la stratégie orléanaise lors du mercato hivernal qui ouvrira le 3 janvier. Il n'a pas fait mystère que l'USO planchait sur « un éventuel ajustement ». « Mais on ne se précipitera pas. On n'est qu'au début de la période, et pas un seul joueur du groupe n'a demandé à partir. On a aussi une contrainte avec l'encadrement de notre masse salariale », a-t-il indiqué, tout en étant clair sur le profil recherché. À savoir « un joueur en club, en manque de temps de jeu, affûté, et prêt à relever un challenge ». Si, en plus, il avait la bonne idée de jouer milieu offensif, les chances seraient grandes de s'entendreæ

Sauf énorme opportunité, il ne s'agira pas d'un attaquant, pur et dur. « On ne veut pas les empiler ! », dixit Julien Cordonnier, qui estime l'effectif orléanais déjà bien doté en la matière. « On sait que Samir (Benméziane), qui a été blessé, puis suspendu et qu'on n'a peu vu lors de la première moitié de saison, va nous être utile ; de même que Wilfried (Louisy-Daniel), qui a eu un peu de mal ces dernières semaines », a précisé, hier, le directeur sportif de l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyMar 30 Déc - 14:47

En gros ils veulent un prêt je pense
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyLun 5 Jan - 19:49

on parle de Romain Grange qui a peu de temps de jeun à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyLun 5 Jan - 22:09

https://www.youtube.com/watch?v=Uf4EeIbKF9c

https://www.youtube.com/watch?v=fTtV06N32do
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyMar 13 Jan - 13:34

L'US Orléans a mis à l'essai Kevin Afougou, un défenseur de 24 ans libre depuis la fin de son contrat à Châteauroux en juin 2014. Ce joueur formé au PSG, qui a joué 43 matches de L2 en deux saisons avec la Berrichonne, a également évolué au Paris FC, en National, entre 2010 et 2012.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyMer 14 Jan - 22:28

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2015/01/14/lus-orleans-cherche-a-renforcer-sa-defense-et-son-attaque-aussi_11289245.html
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyMer 21 Jan - 22:32

Mis à l’essai par Orléans depuis la semaine dernière, Kévin Afougou va s’engager jusqu’au mois de juin avec l’actuel 14e de L2, selon les informations de Francefootball.fr. Le défenseur âgé de 24 ans était libre depuis son départ de Châteauroux au mois de juin.

L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 19:31

Tafsir Cherif prêté à l'USO par Monaco après avoir été prêté à Auxerre. 

https://www.planete-asm.fr/actualite/15672-le-pret-de-tafsir-cherif-a-l-aj-auxerre-rompu.html

J'ai l'impression que c'est une recrue plus quantitative que qualitative. un gamin de 19 ans qui n'a presque pas joué en L2.
Revenir en haut Aller en bas
drusyc45
Au centre de formation
drusyc45


Messages : 138
Date d'inscription : 23/01/2014

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 19:55

Mouai il avait pourtant bien commencer sont prêt en ligue 2 à Auxerre avec 2 buts en 5 titularisations mais une blessure l'a freiner pendant 2 mois.

Par contre la rupture de sont prêt pour "comportement en dehors des terrains" est plus inquiétant..

A voir car il est clair que l'ont manque de percussion devant et sur les ailes à part Maah personne ne provoque.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 20:13

https://www.planete-asm.fr/actualite/15734-l-as-monaco-et-l-aj-auxerre-negocient-la-fin-du-pret-de-cherif.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Officielles et rumeurs...   [Arrivées] Officielles et rumeurs... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Officielles et rumeurs...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...
» [Départs] Officiels et rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRANSFERTS 2017-2018 :: Arrivées-
Sauter vers: